Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loin des yeux, loin du coeur (terminée)

Aller en bas 
+18
éléa01
alexandramarie
leptitrucroz
cha
tam
sandrine
Alex
Nanou
Samia Nassri
clah'
marion
tit bolide
Audrey2211
lucky
Mary
Pam
poucinet17
babou0506
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tam




Date d'inscription : 22/06/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 13:25

Très sympa cette fic, j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 15:39

j'aime toujour autant
vivement la suite
bisou
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 10:23

-Ecoute Boher, on va te laisser, j’ai eu une grosse journée, lui dit Samia. Embrasse Abdel pour moi et dis lui qu’il peut me téléphoner s’il veut me parler.
Et elle lui donna son nouveau numéro de téléphone.
-Ca m’a fait très plaisir de te revoir aussi. A bientôt peut-être, dit-il. Et il les laissa partir.

Ch.14 Jalousie !

Quand Boher raconta ses retrouvailles avec Samia, il fut surpris de la réaction d’Abdel.
-Tu revois, Samia, sans t’y attendre avec le mec pour qui elle t’a laissé tomber. Et toi, tu passes tranquillement la soirée avec eux, s’étonna-t-il. Ca ne t’a pas gêné ?
-Ecoute Nassri et moi c’est de l’histoire ancienne, tout ça, répondit Boher. J suis content pour elle qu’elle soit de nouveau heureuse. Et je suis très fière d’elle et de sa promotion.
-Tu blagues, là, lui dit Abdel. Tu n’es même pas un peu jaloux. Tu n’as pas un pincement au cœur.
-Non, même pas, lui répondit Boher. J’ai juste été surpris, agréablement, je dois le dire de la revoir. Chacun de nous a poursuivi sa route. C’est ainsi. Si tu vis toujours dans le passé. Tu ne profites pas de la vie et de toutes les belles choses qu’elle peut te donner.
-Je n’en reviens pas que tu aies pu lui pardonner, tout le mal qu’elle t’a fait, réplqua Abdel.
-Ecoute, c’est toi qui réagis mal parce que tu crois qu’elle t’a abandonné, tenta de lui faire comprendre Boher. Mais elle regrette le mal qu’elle t’a fait. Elle m’a même donné son numéro, si tu voulais lui parler.
-Alors là elle peut toujours courir. Jamais de la vie, répliqua Abdel.

Et il alla s’enfermer dans sa chambre. C’est vrai, c’était bizarre sa réaction. Il avait juste été surpris de la revoir, il n’était même pas jaloux. C’était comme s’il avait revu une de ces meilleures amies qu’il ne pensait jamais revoir et qu’il avait été content d’avoir de ses nouvelles. Il n’aurait jamais cru que leurs retrouvailles se passeraient ainsi. Il n’avait même pas de rancœur contre elle. Ni même contre Craver.

Samia, de son côté dut s’excuser auprès de Nicolas. Et lui faire comprendre qu’elle ne ressentait plus rien pour Boher. Elle avait juste été heureuse de revoir un bon copain et d’avoir des nouvelles de son ancien quartier et de ses amis. Mais Samia s’énerva assez vite quand elle comprit que Nicolas était en train de lui faire une grosse scène de jalousie.

Elle avait horreur de ça :
-Arrête tes conneries, lui dit Samia. Je n’en ai plus rien à foutre de Boher. C’est toi que j’aime. Excuse-moi pour ce soir, si tu t’es senti mis de côté. Ca ne se reproduira plus. Et puis, c’est avec toi que je vis, que je veux fonder une famille. Pas avec lui. De toute façon, je ne vais pas le voir souvent. C’est toi qui bosses avec lui pas moi.
-Mais qu’est-ce que ça t’as fait de le revoir ? lui demanda Nicolas.
-Je te l’ai déjà dis mais je vais te le redire encore une fois. Rien du tout, c’est comme si j’avais revu une vieille copine de lycée. C’est pareil. Je ne ressens plus rien du tout pour lui.
-Tu es bien sûre de toi, s’étonna Nicolas.
- Maintenant, j’insiste trop à dire que je n’ai plus de sentiment pour lui alors c’est que je mens. Tu me fais chier. Regarde bien le canapé, parce que si tu ne remets pas les pieds sur terre rapidement, tu vas l’étrenner ce soir, menaça Samia.

Nicolas sembla digérer tout ça et accepter ce qu’était en train de lui dire Samia. Il voulait juste être rassuré. Il allait avoir une discussion avec Boher et après les choses seraient claires.
-Eh si on l’étrennait d’une autre manière ce canapé, lui sussura nicolas en lui mordillant l’oreille.
-Je crois que c’est une très bonne idée, ça, répondit Samia. Et il l’embrassa avant de la faire basculer par-dessus l’accoudoir.

Le lendemain, au poste, Craver était mal à l’aise avec Boher. Mais il fallait vraiment qu’il lui parle.
-Ecoute, lui dit Boher, j’ai l’impression que la nouvelle t’a plus bouleversée que moi. Il est important qu’on puisse en parler ensemble pour régler la situation avant que des problèmes n’apparaissent.
- Je pense la même chose, lui répondit Nicolas. On en discute autour du plat du jour à midi.
- Pas de souci, ajouta Boher.

Le midi, autour du repas, ils discutèrent calmement. Boher commença par lui dire qu’il était content pour eux deux, que Nassri était une fille super et qu’il avait bien de la chance de vivre avec elle. Nicolas lui avoua qu’il avait du mal à digérer la situation. Ca le mettait mal à l’aise vis-à-vis de lui.
-Tu sais c’est vraiment de l’histoire ancienne avec Nassri, lui expliqua Boher. J’ai tourné la page depuis longtemps. Si ça s’est terminé comme ça entre nous, c’est qu’on ne s’aimait pas vraiment. Notre histoire était finie avant d’avoir commencée.
-Tu ne m’en veux pas si je suis honnête, lui demanda Nicolas. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à vous deux ensemble. Ca me bloque, et je suis jaloux et possessif avec Samia. Ce qu’elle ne supporte pas.
-Ecoute, tu n’as aucune crainte à avoir, ajouta Boher. Et puis, c’est toi que je vois tous les jours pas elle. Alors cool, mon gars, respire un bon coup. Dis-toi que tu as la chance d’être avec une fille super canon, sympa avec un fort caractère tout de même qui t’aime et que tu aimes. Rends la heureuse c’est tout ce que je te souhaite.
-Merci beaucoup, ça m’a fait du bien de parler avec toi, de mettre les choses à plat. On retourne au boulot, termina Nicolas.

Boher était content que les choses s’arrangent entre Craver et lui. Maintenant il ne restait plus qu’à réconcilier Samia et Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 12:09

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 13:22

super vivement la suite
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 19:15

J'adore mais pour combien de temps ils vont rester de simples amis
et me tarde de voir la reconciliation de Samia avec Abdel !!
La suite .........
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 19:27

La suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 10:40

Boher était content que les choses s’arrangent entre Craver et lui. Maintenant il ne restait plus qu’à réconcilier Samia et Abdel.

Ch.15 et Abdel dans tout ça ?

Cela faisait déjà trois semaines que Boher avait donné le numéro de Nassri à Abdel. Mais il ne l’avait toujours pas appelé. Il en parla avec Craver pour savoir ce qu’en pensait Samia :

-Ca la touche beaucoup et elle culpabilise de l’avoir laissé tomber comme ça lui dit Nicolas. Elle ne veut pas brusquer les choses mais elle aimerait bien le revoir.
-Ecoute, si elle veut, je lui donne mon adresse et elle va le voir à l’appart un de ces soirs, proposa Boher. Pendant, ce temps, nous, on se fait une soirée entre mecs.
-Très bien je vois ça avec samia et je te rappelle, lui répondit Nicolas.

Ils décidèrent de fixer le rendez-vous au vendredi soir. Samia sonna vers les 19h à l’appart de Boher et d’Abdel. Abdel croyant que c’était Boher qui avait une fois de plus oublié ses clés vint lui ouvrir la porte. Il fut très surpris de voir Samia sur le palier. Son premier réflexe fut de refermer la porte, mais elle le prit de vitesse et rentra dans l’appartement.

-Je suis venue pour avoir une explication avec toi, commença Samia.
-Moi, je n’en veux pas de tes explications, lui répondit Abdel. Tu nous as laissé tomber comme deux vieilles chaussettes Boher et moi.
-Arrête, ne mélange pas tout, tu veux, lui dit Samia. Boher et moi c’est une chose, toi et moi c’est autre chose. Aujourd’hui, je suis venue m’excuser et te demander pardon. Je n’aurais pas du te laisser tomber comme je l’ai fait. On aurait pu continuer à se voir ou au moins se parler. J’étais dans une période de ma vie difficile à gérer et je n’ai pas fait les bons choix te concernant. Pardon. Et elle éclata en larmes tellement elle était émue.

Abdel se jeta dans ses bras pour la consoler. Il était tellement heureux de la retrouver.

-Tu ne vas plus me laisser tomber maintenant qu’on s’est retrouvé, s’inquiéta Abdel. J’ai tellement besoin de toi. C’est difficile d’être séparé de Barbara. Je n’ai personne à qui en parler sauf Jean-Paul. Et je crois qu’il sature là. Ca lui rappelle votre histoire.
-Bien sûr que je serai toujours là pour toi, assura Samia. Je vais te laisser mon adresse et mon e-mail. Tu as déjà mon numéro.
-Redonne le moi, je l’ai jeté, car j’étais trop en colère contre toi, avoua Abdel.
-Tiens, et si on allait manger rien que tous les deux pour fêter nos retrouvailles, lui dit Samia.
-Je prends ma veste et je te suis, lui répondit Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 11:49

ils ont enfin reussi a se parler, ils vont pouvoir se revoir, cela va leur faire du bien a tout les deux

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 12:35

Enfin ils sont reconciliés !!
La suite .............
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 16:22

il est super ce gone
vivement la suite
bisou
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 18:49

-Tiens, et si on allait manger rien que tous les deux pour fêter nos retrouvailles, lui dit Samia.
-Je prends ma veste et je te suis, lui répondit Abdel.

Ch 16. Une enquête de proximité

Boher était en train de travailler sur un réseau de pédophiles. Il avait besoin d’aide par rapport aux fichiers qu’ils avaient trouvé en perquisitionnant chez un suspect. C’est Nassri qui fut rattachée à son enquête. Elle travailla d’abord à remonter les connexions internet du suspect ; puis elle éplucha l’historique, les favoris, les mails. Elle tenta de remonter jusqu’aux adresse IP d’où provenaient les milliers de photos qu’ils avaient découvertes. Ils ne s’étaient guère revus plus de deux ou trois fois depuis leurs retrouvailles. Mais elle voyait régulièrement Abdel. Son école était proche de son commissariat. Alors ils mangeaient souvent à midi ensemble.

Là, pour les besoins de l’enquête, elle s’était même installée dans le bureau de Boher. Il avait essayé de lui faire de la place avec tout son matériel. C’est lui qui allait devoir déménager de bureau bientôt. Cela faisait déjà trois semaines qu’ils étaient à fond sur cette enquête, mais à chaque fois, lorsqu’ils croyaient touchés au but, ils s’apercevaient que ce n’était qu’un maillon, et qu’il y avait encore quelqu’un au-dessus. C’était à la fois une enquête accaparante et frustrante.

Samia avait l’impression, parfois de les revoir, au commissariat avec Castelli quand ils avaient travaillé sur l’organisatrice de mariage, sur le camp de gitans… C’est vrai qu’ils aimaient leur métier et qu’ils s’y donnaient à fond.
Boher de son côté avait toujours apprécié de travailler avec Samia qui était autant passionnée dans la vie que dans son boulot. Leur enquête était difficile et longue mais à force de patience et d’acharnement, ils allaient arriver à démanteler ce réseau de pédophiles.

Le seul dans l’histoire qui était malheureux, c’était Nicolas quand il voyait comme Samia et Boher étaient proches pendant cette enquête. Il avait hâte de les voir arrêter ces pédophiles. Et que Samia retourne dans son commissariat. Il se retenait pour ne pas être jaloux. Samia avait horreur de ça. Mais il vivait très mal leur rapprochement même s’il n’était qu’amical. Il préférait les savoir loin l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 19:11

J'adore ce rapprochement par une enquete policiere delicate et puis le mec de Samia est jaloux !! Une rupture en perspective pour Samia et Nico ??
La suite ..............
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 15:36

Audrey2211 a écrit:
J'adore ce rapprochement par une enquete policiere delicate et puis le mec de Samia est jaloux !! Une rupture en perspective pour Samia et Nico ??
La suite ..............

ça coule de source et c'est ce que nous attendons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 20:37

Le seul dans l’histoire qui était malheureux, c’était Nicolas quand il voyait comme Samia et Boher étaient proches pendant cette enquête. Il avait hâte de les voir arrêter ces pédophiles. Et que Samia retourne dans son commissariat. Il se retenait pour ne pas être jaloux. Samia avait horreur de ça. Mais il vivait très mal leur rapprochement même s’il n’était qu’amical. Il préférait les savoir loin l’un de l’autre.

Ch.17 L’entremetteur

Abdel avait aussi remarqué que Samia et Boher se rapprochaient peu à peu. Il décida de jouer aux entremetteurs. Même s’il avait appris à mieux connaître Nicolas et qu’il l’appréciait. Il espérait toujours que Samia et Boher se remettent ensemble. Il s’était rendu compte avant eux la dernière qu’ils en pinçaient grave l’un pour l’autre. Et là, il avait envie de s’en mêler pour faire accélérer les choses. Ca serait trop cool si Samia revenait vivre avec Boher et lui. Il avait même réussi à convaincre Barbara de l’aider. Ils allaient faire croire à Samia et Boher que c’était fini entre eux à cause de la distance qui les séparait. Et qu’ils avaient réalisé en pensant à Samia et Boher que ce n’était pas possible de vivre un amour à longue distance.

-Jean-Paul, j’aimerai bien qu’on se fasse un restau entre nous, ce soir, demanda Abdel. J’ai eu une dure semaine. Je n’ai pas pu beaucoup parlé avec Barbara. Et à chaque fois, on s’est engueulé. Je ne sais pas ce que je dois faire. J’en ai marre de cette situation.
-Attends, tu l’aimes. Qu’est-ce que tu me racontes, là, s’inquiéta Boher. Il faut que tu sois patient. Tu dois lui prouver que tu l’aimes à chaque instant de doute et votre amour grandira encore plus de cette séparation.

Pendant ce temps, Barbara avait appelé sur le portable de Samia :
-Samia, il faut que tu m’aides. J’y arrive plus, lui dit-elle. Abdel est distant avec moi. Dis-moi la vérité, il a une copine ? Je préfère savoir que de passer pour une conne.
-Arrête Barbara, il n’a pas d’autre copine, l’assura samia. Il pense sans arrêt à toi. Chaque fois, qu’il ouvre la bouche c’est pour parler de toi. Il en est même lassant parfois. Je te jure !
-Tu charries, douta Barbara. Il ne m’a appelé qu’une fois cette semaine. Et en plus, on s’est engueulé. Et il a raccroché. Depuis, j’ai plus de nouvelles.
-C’est à toi aussi de faire des efforts pour garder votre amour intact malgré la distance, expliqua Samia. Tu dois lui prouver sans arrêt que tu l’aimes car la distance laisse planer le doute. Tu dois avoir confiance en lui et lui en toi. C’est comme ça que vous préserverez votre amour.

Après avoir raccroché, Samia était mal à l’aise. Ca lui rappelait de mauvais souvenirs avec Boher. Comment leur histoire avait-elle pu leur échapper ? S’ils s’étaient vraiment aimés, leur amour aurait été plus fort que les doutes, les jalousies et les trahisons ? Puis, elle laissa de côté ses idées noires et rejoignit Abdel à l’appart, il l’avait invité au restau car il déprimait. Elle l’avait expliqué à Nicolas qui l’avait assez mal pris, pour une fois qu’il avait la même soirée de libre qu’elle. Il voulait passer la soirée en amoureux.

-Arrête d’être jaloux comme ça, d’un ado, en plus. Tu es ridicule, mon pauvre. Il a des soucis avec sa copine, il a besoin de réconfort et je suis là pour lui ce soir comme je serai présente à chaque fois qu’il me le demandera.
Et elle partit en claquant la porte derrière elle. Il commençait à l’énerver sérieux.

Pendant ce temps à l’appart, Boher ne se doutait pas qu’Abdel avait aussi invité Samia jusqu’à ce qu’elle sonne à la porte :
-Qui ça peut être, on n’attend personne ? lui demanda Boher.
-Oh j’ai oublié de te dire, c’est Samia lui dit Abdel. Je l’ai invité à venir avec nous car c’est une fille et elle aura un autre regard que toi. Ca pourra m’aider aussi à réfléchir à ce que je veux faire. Puis il alla ouvrir à Samia.

Elle fut surprise de trouver boher.
-Tu ne travaillais pas, ce soir, normalement, s’interrogea samia.
-J’ai changé avec un collègue car Abdel avait besoin de discuter, lui expliqua Boher.
-Eh bien, comme tu es là. Je vous laisse entre vous. C’est mieux comme ça, entre mecs, leur fit Samia.
-Non, cria presque Abdel. J’ai envie de vous avoir tous les deux auprès de moi. Je dois prendre une décision difficile. Et j’ai besoin de votre soutien à tous les deux.

Puis, sur ces entrefaites, Barbara l’appela. En voyant le numéro, Abdel leur dit de partir pour le restau, sinon, ils allaient perdre leur réservation. Il allait parler avec Barbara et puis il les rejoindrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 0:23

Super Abdel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 3:32

ah cupidon est de retour! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 9:29

Le plan que sont entrain de monter Abdel et Barbara vont rappeler de mauvais souvenir a nos chouchous et je pense qu'ils vont tout faire pour les aider et qu'ils vont en meme temps se retrouver

J'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 17:12

Puis, sur ces entrefaites, Barbara l’appela. En voyant le numéro, Abdel leur dit de partir pour le restau, sinon, ils allaient perdre leur réservation. Il allait parler avec Barbara et puis il les rejoindrait après.

Ch.18 Tête à tête

Samia et Boher se retrouvèrent donc au restaurant, en tête à tête. Ils avaient l’air ridicule car il planait un silence de mort entre eux. Aucun des deux n’osant prendre la parole. Les discussions qu’ils avaient eu respectivement avec Abdel et Samia les avaient tous les deux bouleversés. C’est Abdel qui brisa ce silence en leur téléphonant :

-Ecoutez, on s’est encore engueulé, leur dit Abdel. C’est grave cette fois. J’ai envie de rester seul un moment. Profitez de la soirée tous les deux. Après une bonne nuit de sommeil, j’y verrai plus clair et on en reparlera ensemble.
Boher lui fit promettre de ne prendre aucune décision avant de leur en parler à tous les deux. Il lui jura.

-Qu’est-ce que tu veux faire ? Si tu veux rejoindre Nicolas, je le comprendrais. Je ne t’en voudrais pas lui dit Boher.
-Non, on s’est engueulé juste avant que je vienne vous voir, lui avoua Samia. je n’ai pas envie de rentrer tout de suite.
-Ce n’est pas grave j’espère lui demanda Boher. Enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
-C’est rien. Comme d’habitude, il est jaloux, répondit Samia. En plus de toi, maintenant, il est jaloux du temps que je passe avec Abdel. Il ne comprend rien à rien.
-Ecoute, il n’a rien à craindre de moi, lui dit Boher. Nous deux, c’est bien fini. Je le lui ai expliqué plusieurs fois.
-Je sais, moi aussi je n’arrête pas de le lui dire, ajouta Samia. Mais il dit que quand il nous voit ensemble, on dirait un vieux couple. Qu’on sait ce que l’autre va dire avant lui, qu’on réfléchit de la même manière. Il a du mal avec notre affaire. Il nous trouve trop proches.
-Mais, tu lui as dit qu’on avait bossé ensemble pendant trois ans. Donc forcément, on a l’habitude de travailler ensemble et on sait ce que l’autre pense et ce qu’il va faire.
-Je lui ai dit tout ça, mais il m’a répondu qu’on forme comme qui dirait un vieux couple qui n’a pas besoin de se parler pour se comprendre continua Samia.
-Ecoute ça va s’arranger, dès que notre affaire sera terminée lui dit Boher. Et même si je vais regretter de ne plus travailler avec toi cela sera plus simple pour ton couple.
-Tu as sans doute raison répondit Samia. Mais à moi aussi ça va me manquer de ne plus bosser avec toi.

-Bon et si on parlait un peu de Barbara et d’Abdel. On est là pour ça à l’origine Il t’en a parlé. Tu sais ce qui leur arrive.
-Ecoute, j’ai eu Barbara au téléphone ce soir. Ca ne va pas fort. Ils se disputet souvent, pour un rien. Barbara a peur qu’il veuille la quitter. Elle est jalouse.
-C’est ce que m’a dit Abdel. Elle a raison de s’inquiéter je pense vraiment qu’Abdel envisage de la quitter. Il en a assez de cette situation. Je lui ai conseillé de lui dire qu’il l’aimait, de la rassurer. Qu’elle en avait encore plus besoin qu’avant car ils étaient loin l’un de l’autre.
-C’est exactement ce que j’ai dit à Barbara, qu’il fallait qu’elle croit en leur couple. Que leur amour serait encore plus fort qu’avant.
-C’est quand même ironique, tu ne trouves pas. On essaye de les conseiller alors que nous on y est même pas arrivé à sauver notre couple.
-Tu as bien raison. Mais au moins, on peut leur éviter les erreurs qu’on a commises.
- Lesquelles par exemple.
-Tu ne croyais pas assez en nous et dès le départ, tu pensais qu’on n’allait pas y arriver. Si tu avais été plus confiant peut-être cela aurait été plus facile à vivre.
-Tu as raison, je m’étais tellement dit que cela n’allait pas durer à cause de la distance, c’est comme si je nous avais poussé droit dans le mur.
-J’y suis pour beaucoup aussi. Je croyais trop en notre couple. Que ce serait facile puisqu’on s’aimait. Je pense que je ne te l’ai pas assez prouvé. Quand on est loin l’un de l’autre, il faut encore plus dire à l’autre qu’on l’aime car on ne le voit pas, on ne l’embrasse pas, on ne le touche pas comme avant. On ne fait que lui parler. Et dans la voix, tous les autres sens doivent pouvoir s’exprimer pour faire comprendre à l’autre tout son amour.
-Je trouve qu’on a vraiment bien réussi notre séparation. On a pris du recul. Et on est arrivé à comprendre pourquoi ça n’avait pas marché.
-Oui et grâce à ça, on va pourvoir conseiller Barbara et Abdel pour qu’ils ne fassent pas les mêmes erreurs que nous.
-Au moins, notre histoire aura servi à quelqu’un
-Oui, et j’en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 21:31

arf! Est-ce que le coup d'Abdel et barbara va marcher....en tout cas, ils discutent bien. J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 21:36

Ca m'a l'air bien parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 1:47

Retard rattrapé sur cette fic également Very Happy

Ils ont enfin compris ce qui les avait poussé à se séparer. Ils reconnaissent leurs erreurs et admettent que le problème n'était pas qu'ils ne s'aimaient pas.

De plus, le couple de Samia bat de l'aile et nos deux amoureux passent la soirée tous les 2. Il ne manque plus que Nicolas découvre que Samia n'a pas passé la soirée avec Abdel (sur ce point je compte sur Abdel Wink)

J'attends avec impatience la suite mais ça sent bon tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 1:24

-Je trouve qu’on a vraiment bien réussi notre séparation. On a pris du recul. Et on est arrivé à comprendre pourquoi ça n’avait pas marché.
-Oui et grâce à ça, on va pourvoir conseiller Barbara et Abdel pour qu’ils ne fassent pas les mêmes erreurs que nous.
-Au moins, notre histoire aura servi à quelqu’un
-Oui, et j’en suis fière.

Ch.19 Petite discussion entre garçons

Le lendemain matin, au petit déjeuner Boher parla à Abdel :
-Tu es en train de faire une grosse bêtise. Je te pose une seule question : Est-ce que tu aimes Barbara ?
-Oui, mais…
-Alors il n’y a pas de mais, l'interrompit Boher. Tu l’aimes et tu vas faire tout ce qu’il faudra pour la garder. Ne fais pas la même erreur que Samia et moi. On n’a pas assez cru en notre amour alors il s’est éteint de lui-même.
-Mais vous vous entendez bien maintenant, lui demanda Abdel.
-Oui, on a repris notre relation comme elle était avant, expliqua Boher.

-Alors tu l’aimes encore, vous vous l’êtes avoué hier, lui demanda Abdel. Elle est dans la chambre, et tu ne voulais pas me le dire comme avant.
-Qu’est ce que tu racontes ? lui demanda Boher. Tu te fais un film là. Je te dis qu’on s’entend comme avant qu’on soit ensemble quand on était amis. Elle a quelqu’un dans sa vie avec qui c’est sérieux. Et même si elle était seule. Il ne peut plus rien se passer entre nous. C’est ce qu’on est arrivé à comprendre. On a mieux réussi notre séparation que notre vie à deux. Il y a des couples pour qui c’est comme ça et on en fait partie.
-J’hallucine, s'étonna Abdel. Samia ne te fais plus d’effet. Tu n’as pas passé une super soirée hier.

-Je commence à comprendre, s'interrogea Boher. C’était un coup monté. Tu as fait exprès de nous laisser en tête à tête au restau.
-Ben. J’avais l’impression qu’il suffisait d’un petit signe du destin, d’un petit geste pour que vous vous retrouviez comme avant, lui avoua Abdel. Je pensais que c’était ce que vous souhaitiez au fond de vous sans oser vous l’avouer.
-Je peux comprendre ce que tu ressens, lui dit Boher. C’est un peu comme si tes parents avaient divorcé et que tu aies toujours pensé qu’un jour ou l’autre, ils allaient se remettre ensemble. Je suis désolé si on te fait de la peine. Mais on ne se remettra jamais ensemble. Par contre, on est redevenus aussi amis qu’avant et on sera toujours là, tous les deux dès que tu en auras besoin.

-Je suis désolé d’avoir manigancé tout ça avec Barbara. Tu crois que Samia va m’en vouloir ?
-Je ne pense pas et je lui expliquerais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 1:42

Mais euh, pourquoi Boher à l'air si sûr de lui? et si catégorique avec ses 'jamais". Ca va pas du tout ça, il faut qu'il ouvre les yeux et qu'il fonce...

Merci pour cette suite Babou, c'est comme toujours très agréable à lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 1:59

Un mot à dire: la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:47

La j'adore Abdel et Barbara en mode entremetteurs meme si cela ne marche pas trop mais je pense que cela va faire reflechir Samia et Boher sur leurs propres sentiments dans quelques temps, il faut juste qu'ils reflechissent et puis Nico est tres jaloux mais est ce que Samia va supporter cela longtemps ??
La suite ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loin des yeux, loin du coeur (terminée)   loin des yeux, loin du coeur (terminée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loin des yeux, loin du coeur (terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» touché en plein coeur ( terminée snif)
» maître ou maîtresse (terminée)
» une envie irrésistible (terminée)
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: babou0506-
Sauter vers: