Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le coeur a ses raisons....

Aller en bas 
+47
Cici
Emilie
emmaxel1
valou
marjolaine24
samia-boher54
cdujoly
elo
Oups
Sissi
Anais67
Julie
m'chocolat
fuseau
Meg
lili love 31
Dorianne
celine2811
Boherette
sab
Xxkmi popxX
Miss Julie
ludivine
leelooUK
Nanou
sosobouli
Smile
aphrodite
yuki88
cristounette
elessar13
vanoch86
marion076
Bibi80
bonesbooth
josephine
amatxi
cici5900
Lilooa
Mystic010
Melle-Laulau
linotte
angel52
MrBoherdamour
tit bolide
Abricot
stefany
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance



Date d'inscription : 24/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 3:13

bon ,pas cool tu ecris demain ? promis....
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 3:30

bussiron a écrit:
bon ,pas cool tu ecris demain ? promis....

j ai deja ecrit un morceau mais pas assez long la je vasi plutot allez me blottir dans les bras de ma femme et je vous ecrit la suite demain matin bisou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:01

c'est très prometteur, on a juste envie de savoir la suite ... les coïncidences, ça marche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:15

….. S - je suis tombé amoureuse…

E - RUDY

S - mais non pas de Rudy t’es devenue folle

E - mais non Rudy vient d arriver et il est pas seul tu devrais te retourner

Leurs regard se rencontra tout aussi surpris l’un que l’autre de se retrouver face a face.

Son cœur eu quelque raté. Il se trouva enfin face a elle-même si sa tête disait encore le contraire son cœur lui hurlait que cet homme était l’homme de sa vie.

Mais bien sur sa tête pris le pas sur son cœur et elle s’ enferma a nouveau dans sa carapace.

S - ben qu’Est-ce que vous faites la?

B - moi aussi ça me fait plaisir de vous voir mzelle Nassri vous n’avez pas perdu votre bon caractère pendant mes 4 jours d absences.

S - et vous, vous faite toujours de blagues aussi pourries

E - bon les amoureux vous continuer a vous chamailler ou on prends un café?

S - s’il te plait évite ce genre de blague a deux balles on l’entends assez souvent au commissariat avec Castelli .

B - pour moi ça sera un verre de lait « mais qu’Est-ce qu’elle est belle quand elle fait semblant d’etre énervée… oh mon vieux tu te calme sinon tu vas vraiment te faire griller » et puis après je vous laisserait je prends mon service dans une heure et demie.

Elle était en colère après elle-même pourquoi ne pouvait elle pas s empêcher de lui lancer des piques en permanence? Ça en devenait une marque de fabrique si aucun des deux ne lançait de boutade a l autre il y avait un malaise qui s’installait.

Elle était sur le point de tout dévoiler a Estelle avant que le jeune homme arrive. Son cœur c’en accélérer quelques instant plus tôt pourquoi?? Parce qu’elle était sur le point de faire éclater au grand jour la vérité ou parce que inconsciemment elle avait senti sa présence?

Quand il était rentré dans le café il n’avait vu qu’elle avec son haut violet qu’il aimait tant voir sur elle et qui mettait ses forme si généreuse en valeur. Son regard surpris poser sur lui avait apaiser les battements de son cœur qui menaçait quelques instant plus tôt de s’arrêter. Pourquoi??? Était ce l’idée de la revoir deux heures plus tard ou alors avait il ressentit sa présence non loin de lui?

Il fut tirer de ses rêveries par la sonnerie de son téléphone. C’etait Castelli

L - Boher ? C’est Castelli Est-ce que vous été arrivé a Marseille?

B - bonjour capitaine oui je suis arrivé mais je ne commence que dans un peu plus d une heure

Dite moi ou vous étés je vient vous chercher j’ai besoin de vous au plus vite nous devons préparer une souriciere pour demain soir.

B - et ça peut pas attendre encore une heure?

L - non chaque minutes compte. Et puis c est un ordre alors discuter pas

B - bien capitaine je suis au bar de la gare je vous attend devant.

L - bien je suis la dans 10 minutes

B - bien capitaine a tout de suite.

L - bon je vous laisse j ai un autre appel a passer..

Ses retrouvaille avec la jeune femme allait devoir être écourter. Il allait devoir attendre deux longue heures pour a nouveau voir ses yeux poser sur lui… son regard était poser sur lui mais pourquoi le regardait elle de cette manière?? « Regarde ailleurs tu ne survivra jamais a ce regard. Ouf mon verre de lait oui c est ça concentre toi sur ton verre de lait surtout pas sur… mon dieu qu’elle a de magnifique yeux »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:19

pov chouchou, il peut même pu regarder en direction de Samia
j'adore, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:57

trop beau
je suis mdrr avec le deuxième appel de léo

la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:00

Elle ne pouvait pas détacher son regard de son brigadier. Elle n’arrivait pas a déchiffrer son regard. Elle ne savait pas si c’était son cœur ou sa douleur qu’elle y voyait. Sa raison pensait voir sa peine sa détresse mais lui dictait de ne rien dire. Son cœur lui disait tout le contraire comme a chaque fois. Son cœur lui disait de faire le tour de cette fichu table qu’il y avait entre eux deux d’allez se blottir dans ses bras ou elle c’était si bien senti les jours précédents. Sa raison lui disait qu’elle se faisait des idées que le brigadier ne pouvait pas être tomber in love de sa stagiaire. Son cœur souffrait et sa tête lui faisait mal.

Elle fut sortie de ses pensées par la sonnerie de son téléphone. Elle était toujours dans le café. Estelle et Rudy eux roucoulaient pendant que Boher était le nez perdu dans son verre de lait.

S - allo

L - Samia c est Castelli j’ai besoin de toi tout de suite pour une enquête

S - euh oui mais je ne suis pas au mistral

L - et bien je vient te chercher tu es ou la ?

S - euh.. A la gare…

L - toi aussi?

S - ben euh.. Oui en fait on vient de se croiser avec Boher et…

L - Samia je vous ai déjà dit votre vie privee ne me regarde pas du moment que je ne vous surprends pas dans les vestiaires

S - mais non capitaine c’es tpas…

L - tutu tut pas la peine de nier les fait sont contre vous bon je passe vous chercher dans 10 min.

S - euh bien capitaine

Elle raccrocha. Leurs retrouvailles allait etre de courte duree mais au moins ils allaient rebosser ensemble plus tôt que prevu

E - qu’Est-ce qui se passe?

S - rien juste Castelli qui a besoin de nous assez vite apparemment.

E - ok on se voit ce soir alors?

S - ben je sait pas je te tient au courant

R - je suis désolé on a pas eu le temps de parler ça vous dit de se faire un resto vendredi? Et puis ça nous donnera l’occasion de faire plus connaissance avec vous brigadier.

B - hein!! Euh!! Moi??

R - vous voyez d’autre brigadier dans ce café?

B - euh!! Non !! Ben je vous tient au courant ça dépend de l’en q sur laquelle on va bosser je donnerait la réponse a miss Nassri

R - d’accord!!

B - bon miss on va devoir y allez Castelli va arriver

S - ok .. Ben Rudy je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:03

mouah ah ah
rudy bien jouer mais je crois qu'ils auront autre chose a faire

la suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:08

Héhéhé, bien intéressante cette intrigue...et Léo, je l'aime! I love you Toujours aussi excellent! lol!
Euh...la suite please! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:34

le suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:14

Vendredi soir…. Restaurant… Samia… ces mots avaient du mal a percuter dans sa ptite tête déjà bien abîmée. Elle n’avait pas dit non ou il avait rater sa réponse? Non elle avait pas accepter mais elle n’avait pas non plus refuser.

96 h il y avait 96 h qui le séparait de la soirée au restaurant «  ah non mais la si tu commence a compter le nombre d’heures qui te sépare du restaurant la t es mal mon vieux pourquoi pas compter les minutes pendant que tu y es? …. 5760 min…. ah non mais la c’est clair je suis bon pour l’asile… »


quatre jours et demi avant la soirée de Rudy . Mais qu’Est-ce qui lui avait pris de lancer une invitation pareil? Elle devait bien avouer que depuis l’enquête des cambriolage le mistral avait changer d’opinion sur son collègue. Plusieurs avait même vraiment cru qu’ils formaient réellement un couple . Qautre jours et demi ça fait combien d’heures ça «  non mais ma vieille t’es complètement barge de compter le nombre d’heure qui te sépare d’une simple soirée… mais est elle si simple cette soirée?

Léo arriva gyrophare allumer sirène hurlante quand il les vit il effectua un demi tour au frein a main pour venir se garer devant eux

B - vous vous étés cru dans Starsky et Hutch capitaine?

L - discuter pas et monter on a pas le temps de tergiverser ( oula attention mots très intelligent pour moi lol) on est sur les dents la

B - bien capitaine

Elle n’avait pas pu s’empêcher s’esquisser un sourire de satisfaction de l’entendre se faire remettre a sa place. Décidément ils avaient autant besoin de leur prise de bec que de l’oxygène qui le faisait vivre.

Une fois dans la voiture

B - Nassri votre ceinture on va avoir le droit a une conduite sportive

S - oh eh c’est….

L - Samia commencer pas a discuter les ordres sinon je te colle a la circulation.

S - bien capitaine…

« ça c’est fait… un point partout , balle au centre » son regard c’en poser sur le sien grâce au rétroviseur extérieur. Il pouvait détailler chaque trait de son visage . Il aimais plonger ses yeux dans son regard. Il aurait pu s’y noyer s’il avait pu le faire.

Mais cette contemplation était malgré tout assez difficile avec la conduite du capitaine. Il avait le visage grave.

Elle sentait son regard poser sur elle. Elle n’osait lever les yeux vers lui sachant que le croisement de leurs regards serai fatale a son âme.

Une autre secousse du a un virage pris trop rapidement son regard se lève brutalement face au sien. Elle est toucher en plein cœur. Coup de foudre a retardement. Comme si elle ouvrait enfin les yeux quelle voyait enfin la réalité face a elle. Son regard fuit… pourquoi?? « pourquoi fuit il mon regard? Je ne me serait quand même pas … trompée sur ses sentiments?? »


Le virage avait été prit a grande vitesse alors qu’il savourait la vue qu’il avait puis son regard avait accrocher le sien et son cœur avait failli ne pas survivre a l’intensité du moment. « baisse tes yeux mon gars ou tu ne survivra pas a ses yeux qui brillent. Mais pour qui brille t’ils ses yeux aurait je une infini chance que ça soit pour moi?… arrête mon vieux jamais une si belle femme ne s’intéressera a toi… »

Un coup de frein violent le sorti a nouveau de ses pensées ça devenait une habitude a force.


Dernière édition par jeauste le Dim 2 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Mystic010




Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:18

la suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:19

mouah ah ah ah la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:21

La suiteeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:09

Un peu plus tard dans le bureau de Léo

L - je vais avoir encore besoin de vos talents de comédien

S - ah non…

L - Samia ferme la un peu tu ne sait pas encore ce que je vais dire

S - pardon capitaine.

Elle avait baisser le nez mais elle sentait son sourire taquin sur elle sa joue la brûlait comme si son regard la brûlait ou il l’as regardait.

Il n’avait pas pu s’empêcher de la regarder en souriant il aimais voir sa bouille déconfite a chaque fois qu’elle était prise en faute elle avait quelque chose d’attendrissant en elle a ces moment la.

L - donc je disait vous allez devoir nous refaire le coup du couple amoureux… Boher je en veut pas vous entendre dire quoi que ce soit Samia ça vaut aussi pour toi.

Il venait de recevoir un coup en plein cœur ça recommençait le cauchemar a nouveau . Devoir l’avoir contre lui dans ses bras pour de faux jouer la comédie sans la jouer réellement. Avoir son corps contre le sien sa peau contre la sienne

« calme mon gars calme toi la douche n ai pas pour tout de suite… quoi que on a une douche au commissariat (oui oui je me suis renseignée auprès de ma femme) ah oui la il va falloir trouver une super excuse pour allez me prendre une douche très froide »

Ça ne pouvait pas recommencer elle ne tiendrait pas le choc une nouvelle fois ses réels sentiments allais exploser au grand jour si ils devaient a nouveau jouer au couple amoureux. Ses yeux… pourquoi ses yeux étaient si sombre? Ça le gênait donc de devoir a nouveau jouer son fiancé il ne l aimais donc pas…

« ma fille calme toi tu es dans le bureau de ton supérieur c’est pas le moment de verser une larme. Allez ressaisi toi »

L - donc a première vue nous n’avons pas tout les coupables des cambriolages sous les verrous il c est avérer qu’ils ne se contente pas que des mariages mais aussi des expositions de bijoux de luxe. Il y a déjà eu trois cambriolages un a Toulon un a Toulouse et un a bordeaux et demain soir il y a une autre exposition a Marseille. Donc vous allez devoir revêtir vos tenue de riche bourgeois pour assister a cet événement

B - ah non mais c’est pas du tout mon tripe moi les expo de bijou

L - pourquoi le tripe mariage c’était le votre?

B - non capitaine.

« deux point partout balle au centre. Ma fille respire n’éclate surtout pas de rire ou tu vas avoir le droit a ta remarque assassine le capitaine a pas l’air d être a prendre avec des pincette aujourd’hui »

L - donc vous avez jusqu’à jeudi soir pour faire votre enquête et surtout la réussir tout le monde est sur les dents

« jeudi … trois jours… 72 heures … rohhhh … mais arrête de compter les heures on dirait une vrai nana … »

« mais dans quelle histoire était elle encore embarquer? Encore 3 jours a devoir jouer les fiancée heureuse le cauchemar recommençait … cauchemar elle avait déjà utiliser ce terme ces jours ci et c’était débrouiller pour faire croire a un terme négatif a Estelle alors qu’en fait le cauchemar c’était de devoir cacher la réelle nature de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
linotte




Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:13

Razz chouchou va devenir chevre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:18

pauvre chouchou
mais tu la plaque tu l'embrasse et ça roule
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:20

o la la!! pétage de cable en vue!!!!

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
angel52




Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:22

Pauvre Chouchou!
il va craquer a force de jouer au faux couple...

La suite, stp!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:10

Le lendemain après midi.

Ils avaient pris contact avec les personne concerner par l’enquête. Elle avançait un tout petit peut

Il avait ressentit le besoin de se défouler et il opta pour profiter de sa pause de deux heures pour allez dans la salle de musculation de la salle de sport. Samia avait disparue de la circulation au moment de la pause. Il alla se changer pour son sport il quitta donc son uniforme pour le troquer contre un short et une débardeur sans manche (on se clame les filles lol) pris sa serviette sa bouteille d’eau et se dirigea vers la salle qui devait être libre a cette heure ci.

Sa tension était au maximum elle était au bord de l implosion. Jamais elle aurait cru que de s’avouer ses sentiments a elle-même allait être si difficile a assumer. Quand il avait poser son bras la veille autour de sa taille tout son corps avait été parcouru de frissons de désir. Rien que d’y penser une vague de chaleur s’emparait de son corps.

« non mais c’est quoi ça? C’est quand même pas le premier gars pour qui je craque mais la je suis paumée. J’ai jamais ressenti tout ça avant. Bon ma fille va falloir te changer les idées un peu de sport de fera du bien » elle se dirigea vers les vestiaires pour se changer pour allez utiliser la salle de sport autant qu’elle en profite il y avait jamais personne la bas. « je vais allez courir un peu sur le tapis ça me videra la tête un peu »

Elle avait échanger son uniforme contre un cycliste assez long pour cacher sa blessure et une brassière de sport. Arrivée devant la porte de la salle elle se rendit compte qu’elle avait oublier sa bouteille d’eau et sa serviette dans les vestiaires. « toi un jour tu oubliera ta tête sur l’oreiller au réveil »

Il avait opter pour l’un des deux tapis de courses après avoir fait une longue demie heure d’abdos. « allez 45min de jogging ça devrais allez »

Elle arriva a la salle de sport. Quand elle ouvrit la porte elle eu un choc devant la vision qui s’offrait a elle. Son corps si légèrement vêtu couvert de sueur tout ses muscles saillant a l effort…. Ses muscles??? « mais ou Est-ce qu’il les planquait eux?? Ça devrait etre interdit de cacher une corps si parfait…. Oula mais tu divague ma fille reprends tes esprits c’est ton supererieur que tu as face a toi .. Mais un supérieur avec un corps … bon stop …. Oh punaise le second tapis est pile en face de lui… bon allez ton mp3 sur les oreilles et tu ne pense plus a rien…. Ah ben c’est malin j’avais oublier que j’avais mis son album dessus… »

Il avait failli atterrir contre le mur si il n’avait pas réussit a reprendre très vite ses esprit quand elle était entrée dans la salle. Décidément le destin était cruel avec lui. Pourquoi n’avait il pas eu une stagiaire qui ressemblait ou a mme Torres ou a la veille coco? Non il avait fallut que ça soit miss Nassri. Plus le temps passait plus elle s’embellissait elle n’avait plus rien a voir avec la femme ado qu’il avait connu et plaquer il y a un an contre le mur d’une ruelle déserte. Non maintenant elle se tenait la légèrement vêtu dans a tenue de sport qui mettait si merveilleusement son corps en valeur . « pas un mots n’oubli pas quand on court on ne parle pas … respire … respire pense au mur derrière toi que tu vas te prendre si tu laisse ton esprit vagabonder le long des ses formes… stop pense a .. victoire tient voila pense a elle au moins ça fait descendre la pression… oh mais t es con si tu lève les yeux vers elle tu vas pas y arriver… »

Elle tentait tant bien que mal a ne surtout pas poser ses yeux sur son torse couvert de sueur  « baisse les yeux » ses cuisses contracter sous l’effet de l’effort… il était merveilleux d’une beauté rare… «  cette fois ci tu es perdue ma fille t’es définitivement dingue de lui non mais ça devrait pas être permis d’être aussi parfait … un cœur en or, un humour a tout épreuve, un sourire a chavirer, un corps de rêve…. Non mais tu vas détourner ton regard oui…. Non mais j’y croit pas cette chanson en version jazz manouche « j’attendrais le jour et la nuit j’attendrais toujours… » bon on change de musique « embrasse moi c’est une question d’urgence…. Si le courage pouvait servir a retenir la vie j aurai tout le courages… » ah ben non celle la non plus « ton regard très moi tellement doux et chaud te sentir contre moi me fait perdre les mots …. » stop la c’est plus possible ce genre de musique…

¾ d’heure plus tard il fonca en directions des douches … oh la cata il n’y a qu’une seule douche …


Dernière édition par jeauste le Dim 2 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
linotte




Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:18

cheers pourquoi il s'est pas mis torse nu ?? elle lui aurait sauté dessus !!!! mdr

la vache !! trop forte !!!ptrdr !!
j'aime leurs pensées !!
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:19

Embarassed Embarassed Shocked Razz je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee steph c'est juste What a Face What a Face
encore encore
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:22

mdrrrrrrr j'adore
oulala une seule douche
alors la ze veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee

euhh par contre on se calme avec ce coprs de reve parce que je va mouru avant l'heure la piouffff
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:31

¾ d’heure plus tard il fonça en directions des douches … oh la cata il n’y a qu’une seule douche …

Bon ben il va falloir faire fissa . Il ferma la porta puis se dirigea vers la douche « bon on va opter pour la douche froide pour calmer le cerveau et au moins je ne m attarderai pas en dessous.

« pfft j’en peut plus de ce tapis fini pour moi aujourd’hui je suis vraiment pas en forme. Allez zou sous la douche ça me fera le plus grand bien . » elle se dirigea en direction des douches quand elle se rendit compte qu’elle avait oublier encore une fois sa serviette et sa bouteille d’eau « toi il va falloir que tu enlève Boher de ta tête ça va plus être… qu’Est-ce que c est que cette connerie?

Oh punaise il n’y a plus qu’une seule douche en service… euh…. Depuis combien de temps etait il parti prendre sa douche lui déjà ?? Oh la cata et si je rentre et qu’il est encore sous sa douche le corps tout savonner mamamia je suis bonne pour l’asile… bon allez respire un bon coup frappe a la porte tu verra bien si il répond »

La douche lui avait un peu près rafraîchit les esprit même si ses pensées avaient malgré la fraîcheur de la douche a partir vers la jeune femme elle était venue le rejoindre sous sa douche collant son corps contre lui posant ses mains sur son torse tremper. Ses long cheveux tremper coller sur son doux visage il l’avait couverte de baisers. Il avait découvert chaque parcelles de son corps la faisant gémir dans ses bras. Elle l’avait supplier du regard de prendre possession d’elle la sous la douche du commissariat.

Il avait ressentit tellement fort chaque sensation que même la douche froide ne l avait pas calmer « garder les yeux grand ouvert ne laisse plus ton esprit allez vers elle et puis que veut tu qu’elle vienne te rejoindre ici sérieusement ?? »

Il venait d’enfiler son boxer et son pantalon.
Deux coups a la porte

S - brigadier vous étés toujours la? J’aurais besoin de la douche .

B - j’en ai pour deux minutes mais vous pouvez entrer je suis en tenue décente.

Elle ouvrit la porte et son regard se posa sur la scène qui se déroulait devant elle le rouge lui monta aux joues. Le jeune homme était torse nu pied nu juste son pantalon « et il dit qu’il est en tenue décente ben tient donc la c est pas une douche froide qu’il va te falloir mais une douche glacée »

Elle paraissait troublée. Le rouge aux joues lui allait merveilleusement bien. Devait il lui dire la vérité de ses sentiments? Mais risquait-il pas de se prendre une veste de profiter de la situation de trouble de la jeune femme?

Entre temps il avait enfiler sa chemise ainsi que le reste de ses vêtements. La jeune femme était rester contre la porte en attendant qu’il ai terminer se forçant a regarder la couleur du sol qui d’ailleurs n’avait pas changer de couleur entre temps …

Il dirigeait a présent près d’elle il se pencha vers elle .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:36

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:40

haaaaaaaaaaaaaa!!!! et ensuite????

la suite steph please!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur a ses raisons....
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» touché en plein coeur ( terminée snif)
» loin des yeux, loin du coeur (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: