Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le coeur a ses raisons....

Aller en bas 
+47
Cici
Emilie
emmaxel1
valou
marjolaine24
samia-boher54
cdujoly
elo
Oups
Sissi
Anais67
Julie
m'chocolat
fuseau
Meg
lili love 31
Dorianne
celine2811
Boherette
sab
Xxkmi popxX
Miss Julie
ludivine
leelooUK
Nanou
sosobouli
Smile
aphrodite
yuki88
cristounette
elessar13
vanoch86
marion076
Bibi80
bonesbooth
josephine
amatxi
cici5900
Lilooa
Mystic010
Melle-Laulau
linotte
angel52
MrBoherdamour
tit bolide
Abricot
stefany
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance



Date d'inscription : 13/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:23

Je suis d'accord avec toi aphrodite2001.

Tous ces coups de fil et tout c'était pour retrouver Malik, c'est obligé.

Ps: Steph, si toi tu pleures, alors qu'est-ce que sa va être pour nous, je vais vite chercher un kleenex...snifff

Bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:26

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Kleenex
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:27

Tu crois qu'un seul kleenex ne va pas suffir, il me faut vraiment toute la boîte?

Bisousssss flower
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:30

tu nous donne la boîte ?
oulala cela doit être magnifique à souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:31

merci de nous préparer psychologiquement à la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:45

Elle en croyait pas ses yeux, elle devait être en train de rêver ils ne pouvaient pas se tenir face a elle aussi émue qu’elle après quelques instant de doute Samia sauta dans les bras de son frère et de ses parents qui étaient aussi émue qu’elle Boher lui se tenait dans l’encadrement de la porte leur fille endormie dans ses bras.

Il choisi de les laisser savourer leurs retrouvailles et rejoindre leurs invités qui était tous occuper a sortir les flûtes le champagne et les petits fours la table avait été dressée par Mirta.

R - vous me surprendrez tout les jour mr Boher c’est magnifique tout ce que vous avez fait pour Samia.

B - vous voyez quand on essaye de connaître un peu plus les gens on peut être très surpris des fois et encore tout n es pas encore fini il y a encore une surprise en préparation.

R - mais vous allez nous la tuer la ptite a force.

B - mais non vous inquiétez pas.

A cet instant la jeune femme les yeux rougis arriva dans le salon accompagner de son frère et de ses parents sous les applaudissements et vint se blottir dans les bras de son fiancé.

S - comment as-tu fait pour retrouver mon frère?

B - pour tout t avouer je n ai pas retrouver ton frère a la base j ai voulu appeler tes parents pour leurs annoncer la naissance de Sara et leurs offrir le billet d avion pour te rejoindre ici quelques jours pour connaître leurs petite fille et il c est avéré que Malik se trouvait chez eux depuis la veille et c est lui qui a répondu. Donc au lieu de payer deux billet d avion j en ai payer trois.

S - et cet appartement comment a tu fait et tout ces meubles??

B - j’ai fait un prêt et pour l appart c est un appartement de Fenicie qu’on a eu grâce a Céline.

S - tu as tout fait en 5 jours?

B - oui mais j ai été très aider par tout le monde et par Jeff qui a jouer au chauffeur car j était trop nerveux pour conduire le pauvre il a du supporter ma mauvaise humeur tout le temps

S - j’ai toujours dit que c était un amour cet homme

B - wohhhhh!!

S - t’inquiète pas il n’y a que toi que j’aime

B - j’espère bien.

R - je propose de porter un toast aux jeunes parents ainsi qu’au retour de Malik ainsi qu’aux parents de la pitchoune. Longue vie aux tourtereaux et au bébé.

Un peu plus tard dans la soirée tout le monde était parti il ne restait que le jeunes parents Malik ainsi que les parents Nassri.

Ps - mon cher Jean-Paul j’avoue que j’ai entendu parler de vous en mal puis en bien. Je ne savait pas trop quoi penser de l homme qui partageait la vie de ma fille mais ces derniers jours vous avez pu me démontrer a quel point vous pouviez rendre heureuse ma fille et maintenant ma petite fille. Je suis persuader que vous ferez un merveilleux époux pour ma fille. Mais Est-ce que vous lui avez dit ce qui se passe vendredi prochain?

B - oh punaise j’ai oublié de lui dire. J’ai pensé a tout sauf a ça

S - a quoi cheri??
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:48

le mariage ! le mariage !! le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samia-boher54

samia-boher54


Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:49

c'est tellement beau Sad
la suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w--life-x.skyblog.com
vanoch86

vanoch86


Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:50

cheers tain c koi la suite il vont se marier?
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:52

c'est trop beau
Malik et ses parents les être chers à Samia c'est super
'j'avais raison pour un" lol!
et maintenant c'est quoi l'autre surprise ?

la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 17:57

Steph redonne moi une boîte stp, j'ai plus de kleenex en stock....

Trop bien, j'attends la suite avec une grande impatience.

Bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 18:15

C'est trop beau!!!
la suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 18:18

qué qué ce qu'il se passe lol
moi je veux savoir la suite
trop bbien ton histoire stéph
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
angel52




Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 18:22

Stèph, qu'est ce qui va se passer vendredi prochain?? bounce bounce bounce
Le pauvre, il est tellement perturbé, qu'il a oublié....
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 18:22

on n'est inviter j'espere non mais parce que hein

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 19:19

dire que j'adore serais encore en dessous de la vériter Smile

mais je vais le dire quant même
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyVen 21 Nov - 1:47

Bon et bien comme j'avais oublié de mettre un com tout a lheure je le mets mtn !!
c'est superrr beauuuuu !!!
c'est quand que tu mets la suite hein ???????????????
faudrai peut etre y penser !!!!LOL

pas tapé lol
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyVen 21 Nov - 11:23

la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 1:14

ben alors , y a quoi vendredi , oh c est après demain !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 2:28

oups va falloir que je trouve le temps d ecrire la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 15:17

Razz Razz tu la vais zappée ? hein ! avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 15:37

la suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 2:12

ben non sandrine mais voila avec la situation actuelle du couple ben je ne susi plus motiée
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptyVen 28 Nov - 2:36

voilà...j'attendais de lire en ENTIER une belle histoire ,pour oublier la réalité du feuilleton ,et bien il faut attendre..!!!
un mistral heureux ,des gens gentils , une samia ...euh correcte ( Smile ) tu as réussie à nous faire croire au bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptySam 6 Déc - 15:18

Suite et fin.

B - Mon cœur je sait qu’on c est fiancé il y a quelques jours et qu’on avait dit que le mariage serai pour plus tard. Et puis il y a eu l arrivée de Sara notre bébé boh’neur. Alors j ai fait des pieds et des mains pour pouvoir t épouser si tu le veux bien vendredi prochain.

S - bien sur que oui que je le veux.

B - atends c est pas fini

S - ah bon …

B - oui comme je veux pour toi le mariage parfait j ai demander a ….

TOC TOC

My - bonjour ici alors il parait qu’on a besoin de moi

S - Myriam !!!!

My - bonjour Samia comment va le bout de chou? Votre fiancé m as contacter ces jours ci pour faire un mariage encore plus express que la derniere fois mais j ai réussit tout est près pour vendredi prochain manque plus que la robe de la mariée et celle du ptit bout de chou.

B - et bien voila une des nombreuses surprises ma chérie Myriam s occupe de tout.

S - tu es le plus merveilleux des futur mari.

B - c’est pas tout ma chérie. Nous allons faire deux cérémonies normalement pour cela j attends une réponse de Léo

DRINGGGGGGGGGGGGGGG

B - et bien voila ….allo!!!! Oui….. D’accord vous pouvez monter entré directement… voila Léo arrive

L - bonjour tout le monde ou se trouve la 8eme merveille du monde? Bonjour jeune fille.

Léo embrassa Sara puis se tourna vers les deux amoureux qui attendait qu’il s’exprime

L - voila Boher votre demande a été accepter et le commissariat c est même cotiser pour financer ce que vous savez.

B - c’est génial

Puis se tournant vers sa futur belle famille et sa compagne qui avait l air presser de savoir se qui se tramais dans son dos

B - mon bébé nous allons donc nous unir vendredi prochain a la mairie de Marseille et nous nous unirons une seconde fois dimanche avec ta famille au pays avec une cérémonie traditionnelle musulmane mais je te préviens je ne me convertis pas lol

S - non mais tu plaisante ??? T es sérieux??

B - je suis plus que sérieux je veux ce qu’il y a de plus beau pour toi c est pour cela que tes parents et ton frère sont la.

S - je t aime chéri tu es le plus merveilleux

B - arrête mes chevilles vont enflés lol

Les jeunes tourtereaux s unirent comme prévu la semaine suivante ils s envolèrent en direction du bled pour trois jours de fêtes. Boher fut accueilli par la famille de Samia qui l adorèrent.

Leurs vie fut heureuse. Oh certes il y a eu des « victoire » et des « zeko » qui ont tenter de mettre en péril leurs amours mais il était plus fort que tout ces fouine merde.

Ils eurent 3 enfants Sara Maellis et Théo. Ce dernier voulu faire brigadier comme son papa tandis que leurs filles était dans la médecine. ils eurent aussi 8 petit enfants.

C’est entourer de leurs grande famille qu’ils fêtèrent leur noce d’or. Boher s eteignit dans son sommeil deux mois plus tard suivi par son épouse trois semaine plus le 1er avril le jour ou son mari aurai dut fêter ses 85 ans c’est donc parmis les anges qu’il le fêtèrent.

Arrivé au paradis Samia vint embrasser son mari qui venait l’acceuillir dans leurs derniere demeure quand ils entendirent

« non mais je l’croit pas » Léo aussi était venu l accueillir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 EmptySam 6 Déc - 15:25

snifouille trop bien ! j'adore steph !! c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur a ses raisons....
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» touché en plein coeur ( terminée snif)
» loin des yeux, loin du coeur (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: