Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 touché en plein coeur ( terminée snif)

Aller en bas 
+58
cristounette
marna1
leptitrucroz
juliyie
minicalimero
Chounia
Alefro
Miss Julie
nelly93
claudia
poucinet17
Cici
pikachu
lotty
criquette
stellou52
emmaxel1
strawberryswing1801
marjolaine24
melinda boher
manon
SamiaBoherForever
Nana 29
PiouPiou
marine
shirley
yuki88
fuseau
Vaneyssa
vanoch86
chenonceau1
Mzelle-Laety
lucky
Smile
sunshine
clah'
Emilie
Mary
aphrodite
Tifen22
Toietmoi9
Noisette
Melle-Laulau
angel52
amatxi
Elo250 GTO
Nanou
lenchanteurdoro
bonesbooth
bulle84
marion076
MrBoherdamour
tit bolide
Pam
Clémentine
Elodie54
Samia Nassri
stefany
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lucky




Date d'inscription : 29/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 1:39

Enfin Samia se réveille.

Ta fic est à couper le souffle.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

supplication
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 1:46

bravo... rien a dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 1:49

ce chapitre est fini je suis en train d'écrire le suivant. merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 2:12

Merci a toi vraiment super ta suite j'ai adorée vraiment très touchée comme son nom l'indique sa ma touchée en plein coeur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 7:44

super cette suite vivement le bonheur pour nous chouchou
supplication
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 11:21

Super la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 11:51

ta failli me faire pleurer espèce de sadique
bon la suite
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 12:13

il a fallut que je me batte avec moi-même pour ne pas pleurer!!
c'est vraiment magnifique!!!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 14:50

Voilàààà superrrrr j'ai tout lu (enfin je l'avais déjà commencé evidemment LOL )

Heureusement que j'avais pas mis mon mascara lol , c'est pas beau les coulures sur la tronches LOL !!

En tous cas c'est superrrrrrr beauuuu vivement la suiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! macumba
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 14:53

Et bien dîtes donc, j'avais 3 chapitres en retard, mais c'est bon j'ai tout rattrapé.

C'est ... , j'ai pas de mots, désolée, je reste sans voix.

MAGNIFIQUE me paraît bien pour dire à quel point ça m'a plu.

Autre chose, dieu sait que j'ai pas la larme facile, mais là, ça a été plus fort que moi.

BRAVO STEPH

de toute façon moi je suis fan de ta fic.

donc, je n'ai plus qu'à dire : VIVEMENT LA SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 15:10

ça y est ! ben, ils en ont vus les pauvres ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 15:39

bon il est l'heure de secher ses larmes avec un nouveau chapitre ^^

merci de vos coms

********************************************************************************************************


4 ans c’était écoulé depuis la sortie de Samia de l’hôpital le couple c’était installer dans une petite maison plein pied avec un grand jardin dans lequel la petite Maëllys avait fait ses premiers pas hésitant la aussi ou elle c’était fait sa première bosse au front sur les bordures de fleurs de sa mère.

Tout les week-end ils se faisait des soirée entre couple d’amis avec Léo et Agathe et leurs petit Damien qui était devenu l’amoureux de Maëllys ainsi qu’avec Rudy Estelle et leur petite Chloé qui fêtait ses six mois.

Au début la petite fille avait demander une petite sœur comme le bébé mais ils lui avait expliquer avec ses mots que même si ils s’aimais elle ne pourrait plus jamais être enceinte.

Léo était passer comissaire pendant que Boher était lui passer capitaine de même que Samia le commissariat n’avait en aucun cas cesser de trembler sous leurs disputes.

Le mariage avait été repousser a plus tard et devait être célébré le lendemain.

La veille au soir ils avaient été invité a un fête pour fêter leurs mariage du lendemain leur fille étant chez sa grand mère.

Samia se battait depuis dix bonne minutes avec sa robe et se décida enfin a appeler son compagnon au secours

« Je t’en prie, on va encore être en retard, ils vont se poser des tas de questions. Nous poser des tas de questions … »

« J’m’en fous, princesse. »

Il fait glisser délicatement la robe le long de ses épaules, puis de ses jambes. Le tissu descend dans un froufrou agréable. Samia ferme les yeux, ne bouge pas.

Boher se colle contre elle, l’enveloppe de sa chaleur enivrante. Sans la toucher, il souffle le long de son cou, jusque sur sa nuque. Samia se mort la lèvre pour ne pas réagir.

Il ne faut pas. Ne pas bouger. Il va forcément se lasser. Il déteste arriver en retard.

-Ne lutte pas, Mia. Tu sais que tu ne résisteras pas. Cède maintenant, on sera moins en retard, conclut-il sur un ton très amusé.

-Non, pas cette fois JP. Tu ne m’auras pas si facilement, capitaine !

Elle lutte, elle lutte, trop orgueilleuse pour céder si rapidement. Il va l’avoir, indéniablement, comme d’habitude. Mais il va devoir faire des efforts pour ça. C’est qu’elle a du caractère, cette petite dame. Et c’est ce qui plait à Boher. Une femme qui lui résiste, qui le remette à sa place lorsque c’est nécessaire, qui lui fixe des limites.

-Tu ne tiendras pas cinq minutes, princesse. Il effleure sa colonne vertébrale de ses doigts froids en une légère caresse, ce qui fait frissonner Samia. Mais elle ne bouge toujours pas. Elle sourit, elle sent en elle le désir qui grimpe. Cette sensation si prenante, si impérieuse. Pas de doute, Boher sait parfaitement ce qu’il fait. Il la connait si bien…

Ses mains remontent le long de ses flancs, toujours l’effleurant sans jamais la caresser véritablement. Il masse sa nuque, remonte ses cheveux pour déposer de délicats baisers sur ses épaules et son cou. Ses mains se posent sur les hanches de la jeune femme alors qu’il s’empare de sa gorge. Samia gémit alors qu’il mordille gentiment le lobe d’une oreille. Il a croisé les bras autour du corps de sa compagne, ses mains pétrissent ses hanches fiévreusement.

-JP … murmure-t-elle.

-Tu abandonnes ? Souffle-t-il dans son oreille

Elle se retourne et plonge ses prunelles chocolat dans les billes d’acier du capitaine. Elle peut lire son air satisfait, ce petit sourire en coin… cette marque de victoire.

-Non. Déclare-t-elle simplement, par pur esprit de contradiction.

Un éclair passe dans les yeux de JP. Il sait qu’elle n’est pas loin de se laisser aller. Il se recule légèrement, sans la quitter des yeux. Et commence à se déshabiller … lentement, sensuellement. D’abord la chemise, bouton après bouton. Il dévoile finalement une épaule, l’autre, puis son torse finement sculpté par la musculation. Samia déglutit. Foutues hormones …

Boher peut lire le désir dans les yeux de sa futur femme. Il déboucle sa ceinture, défait un par un les boutons de son pantalon de soirée noir, puis le fait glisser jusqu’à ses chevilles. Au moment où il s’apprête à ôter son boxer, deux petites mains se superposent aux siennes.

Samia ne peut pas résister plus longtemps. Elle lève la tête et embrasse boher. Un baiser furieux, passionné, qui les transporte sur une planète qu’ils visitent assez souvent depuis quelques années. A bout de souffle, elle détache ses lèvres de celles de son homme et lui offre une moue attendrissante.

-Tu es fier de toi ? J’ai envie moi maintenant … se plaint-elle.

-Ca peut toujours s’arranger Mia … répond Boher avant de l’embrasser encore plus passionnément. Il sait qu’il ne pourra plus se passer de ses lèvres, de son goût, de son odeur, alors il en profite. Ils sont dépendants, amoureux, . Deux cœurs, un destin …

partie de carte

-Tu sais je … je ne crois pas que je pourrai un jour me passer de ça. Murmure-t-il, toujours allongé sur Samia. Elle l’embrasse délicatement.

-J’espère bien que tu ne pourras pas … parce que moi non plus …

Boher rit. D’un vrai rire, que Samia n’entend que lorsqu’il est avec elle. Puis il cherche à se relever, pour la soulager de son poids mais elle refuse de desserrer ses jambes, toujours arrimée à lui.

-Je croyais que tu ne voulais pas être en retard … lui susurre-t-il, moqueur.

-Je ne voulais pas … mais c’est un peu tard maintenant, n’est-ce pas ? Alors reste là encore une minute, fais-moi un câlin.


Dernière édition par jeauste le Jeu 19 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 15:43

la suite
Revenir en haut Aller en bas
SamiaBoherForever

SamiaBoherForever


Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 15:44

Kikou steph
Ta fic et geniale
Vivement la suite
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-belle-la-vie-066.skyrock.com
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 15:44

génial vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 15:52

oh quelle passion entre eux
c'est si beau Steph
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 15:57

oh c'est trop mignon vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 15:57

chaud bouillant non din diou
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 16:04

ça chauffe chez les Boher!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 16:07

Super la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 16:15

la tendresse...mais euh, quand même, vais aller sous la douche, là !
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 16:17

Magnifique Vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 16:19

magnifique

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 16:25

he ba j'en connais qui on pris de l'avance sur la nuit de noce moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 16:44

C'est vrai qu'aujourd'hui le soleil est au rendez-vous,

mais tout d'un coup, la température est monté d'un coup.

comprend pas pourquoi.

toujours aussi bien écrit.

vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alefro

Alefro


Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 17:26

J'avais plusieurs chapitres de retard alors forcément je suis passée par plusieurs émotions du rire aux larmes et du chaud au froid.
Finalement, ça m'a permis d'éviter d'attendre la suite dans la partie triste.
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touché en plein coeur ( terminée snif)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» loin des yeux, loin du coeur (terminée)
» Ce qui me touche
» le coeur a ses raisons....
» un miracle de noel terminee
» chassé-croisé( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: