Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce rêve Bleu.....FINI!

Aller en bas 
+45
amandinededijon
eiffel
cristounette
noleo
love_plus_belle_la_vie
Sofiiaa
Brunette
LOCO
Isa
nelly93
mel66
méli-mélo
myriam972
Elo250 GTO
marine
leptitrucroz
Chounia
juju
fuseau
Nanou
bonesbooth
marna1
lamiss
Mary
savana
Emilie
yuki88
minicalimero
SamiaBoherForever
Samia Nassri
Vaneyssa
amatxi
pikachu
lucky
criquette
aphrodite
Melle-Laulau
Miss Julie
tit bolide
Elodie54
Clémentine
Pam
Bulevard21
MrBoherdamour
nessa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance



Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:37

Samia : Vous êtes le pire flic que j’ai croisé et j’aurais voulu ne jamais vous avoir rencontré !
oh m**** j'ai peur qu'en fait elle se couche le soir et qu'en se réveillant elle soit toujours flic mais que Boher ne soit pas dans sa vie qu'elle ne le connaisse pas et qu'avec ces conneries tel que celle de Zeco tout le monde lui tourne le dos.

j'adore ta fic, la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
SamiaBoherForever

SamiaBoherForever


Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:03

Super ta fic, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-belle-la-vie-066.skyrock.com
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:52

j'adore ta fics, la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:02

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser de ta fic. Je me pose beaucoup de questions. J'espère que tu ne vas pas trop les faire souffrir. La vieille dame aussi m'intrigue. Je la vois un peu comme un marabout mais peut-être qu'en réalité elle se montera une allié fidèle.
La suite s'il te plait! Eclaire ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:53

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:26

La suite Nessa.

Bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
savana

savana


Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:33

vraiment j'adore ta fic,mais j'ai mal pour boher le pauvre Crying or Very sad
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 0:56

Coucou, merci bcp les filles pour vos coms!!!! Very Happy

Alors voili la suite !^^

Boh'nuit! Sleep
****************************************************************************************
Chapitre3

Le soir, en rentrant chez elle, Samia ne cessait de repenser à ce que cette vielle dame lui avait dit « On se retrouve vite seule vous savez…Vous regretterez, vous regretterez… ». Que voulait –elle dire par ‘’vous regretterez’’…Ce qui était sûr c’est qu’elle regrettait déjà la manière dont elle avait parlé à Boher, elle l’avait regretté dés le moment où les mots été sortit de sa bouche et qu’elle avait vu le visage de son supérieur pâlir de douleur. Ce visage qu’elle avait pourtant aimé retrouvé ce matin là après deux semaines d’absence. Oui, il lui avait manqué et elle avait été perdue sans lui. Mais, elle avait espéré qu’à son retour les choses rentreraient dans l’ordre ; qu’ils puissent retrouver les rapports qu’ils avaient à leur rencontre, des rapports de collègues. Cependant cette idée s’était effondrée dès le moment où ils s’étaient retrouvés. Elle l’avait vu dans son regard, il n’avait pas oublié la discussion qu’ils avaient eue à l’hôpital. Elle non plus. Bien qu’elle puisse ressentir un certain apaisement lorsqu’il était près d’elle, Samia ne pouvait se résoudre à admettre de tels sentiments. Elle ne pouvait pas, ne voulait pas. Pas après ce que Zeko lui avait fait subir.

« Boher n’est qu’un simple collègue, je ne ressens rien pour lui et ca doit rester ainsi. »
C’est sur cette dernière pensée que Samia s’endormie.

Samia ouvrit les yeux. Des rayons de soleils s’infiltraient à travers les stores et effleuraient son visage. Elle cligna des yeux et ne mis pas longtemps à se rendre compte que la matinée était bien entamée et donc qu’elle était pour la deuxième fois consécutive en retard au boulot.

<<Mais que s’était-il passé ?>> Elle avait pourtant comme d’habitude réglé son réveil la veille et activé le mode CD. En effet, elle ne l’avait jamais avoué à Boher mais elle avait pris, depuis plusieurs mois déjà, l’habitude de se réveiller avec le CD qu’il lui avait offert pour son anniversaire. C’était très loin du R&B qu’elle écoutait mais ça l’apaisait et la mettait de boh’ne humeur tous les matins.
Elle ouvrit son lecteur et découvris avec surprise que le CD n’était plus là.

« Arrrg Mélanie, je vais te tuer…Ca se fait pas de prendre les affaires des autres sans prévenir… »

Elle arriva devant le commissariat en sueur, elle ne s’était jamais préparée aussi vite de sa vie et angoissait à l’idée de se faire réprimandé par Boher. Cette fois ci, avec ce qui s’était passé la veille, il ne la louperait pas, et ça la foutait mal que ça arrive deux semaine avant le rapport de stage….
Ce n’est donc pas très sûr d’elle qu’elle franchisse les portes du commissariat.

Elle rentra discrètement et se dirigea vers les vestiaires. Ses collègues ne l’avaient pas remarquée, tous été absorbés par leur occupation. Elle commençait à espérer …quand soudain une main se posa sur son épaule. « Ca y est je suis foutue.. » Pensa t-elle

Samia : Boher je vais tout vous expliquer….Dit-elle en se retournant.

Léo : Samia tu es en retard…encore, vas falloir que tu te calme, surtout que la fin de ton stage approche.

Samia : Heu…Bah…Oui je suis désolée

Léo : Oui bah ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça mais à ton encadrant de stage, c’est lui qui te note.

Il fit un signe de tête en direction de l’homme qui venait de rentrer dans le commissariat.

Léo repris : Wilson, vas falloir sévir cette fois n’est ce pas ?

Samia observa l’homme en question. Il était plutôt beau garçon, grand, élancé, brun, les yeux clairs, mais c’était bien la première fois qu’elle le voyait.

« Comment ça son encadrant ?... » Pensa t-elle.

Samia : Vous remplacez Boher ? Demanda t –elle à Wilson

Wilson : Pardon ?

Samia : C’est à cause de ce qu’il s’est passé hier c’est ça ? Demanda t –elle cette fois ci à Léo

Léo :…De quoi tu parles Samia ?

Samia : Mais vous savez bien, la « discussion » qu’on a eu avec Boher après l’épisode de la vielle dame !

Léo : Mais Samia quelle vielle dame…

Samia : Bah celle là ! S’exclama t-elle en se retournant le doigt pointé sur la cellule.

Celle-ci était vide. Samia resta stupéfaite. Elle se rapprocha de la cellule et se retourna vers ses supérieurs l’air incrédule.

Samia : Vous l’avez libérée ?

Léo : Ecoute Samia, je ne sais pas ce qui t’arrive mais apparemment tu ne vas pas très bien, tu devrais rentrer chez toi. N’est ce pas Wilson ?

Samia ne comprenait plus rien, tout lui semblait irréel, l’angoisse montait.

Samia : Mais c’est vous qui n’allez pas bien !, dit-elle à l’attention de Léo puis se retourna vers Wilson, Et vous, qui êtes vous ??! Où est Boher ?!

Wilson et Léo se regardèrent interloqués.

Léo : Mais Samia…Qui est Boher ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:07

Elle est vraiment compliqué ta fic.

Elle rêve la c'est obligé.

La suite, la suite, j'adore.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:26

oh ! non ! trop fort ! j'adore ! mais c'est triste quand même sans Boher... sur ce Boh'ne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:45

Oh bin qu'est ce qui se passe? Elle rêve? Suspect

J'aime beaucoup, c'est bien écrit!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:52

aphrodite2001 a écrit:
Samia : Vous êtes le pire flic que j’ai croisé et j’aurais voulu ne jamais vous avoir rencontré !
oh m**** j'ai peur qu'en fait elle se couche le soir et qu'en se réveillant elle soit toujours flic mais que Boher ne soit pas dans sa vie qu'elle ne le connaisse pas



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!! Céline t'as deviné .
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
larme c'est trop triste ! je veux chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:33

j'ai pas tout suivi la
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:53

nessa a écrit:

Samia : Mais c’est vous qui n’allez pas bien !, dit-elle à l’attention de Léo puis se retourna vers Wilson, Et vous, qui êtes vous ??! Où est Boher ?!

Tient, ça me fait penser à une autre fic, de bouquina il me semble (pour le titre hein pas pour ta fic)

Sinon je crois que je vais sortir mes poeles. une fic sans Boher, mais c'est quoi ce bazar!!!
La suite quand même sifflote
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:55

Ou la c'est bizarre sa super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:30

criquette a écrit:
nessa a écrit:

Samia : Mais c’est vous qui n’allez pas bien !, dit-elle à l’attention de Léo puis se retourna vers Wilson, Et vous, qui êtes vous ??! Où est Boher ?!

Tient, ça me fait penser à une autre fic, de bouquina il me semble (pour le titre hein pas pour ta fic)

Sinon je crois que je vais sortir mes poeles. une fic sans Boher, mais c'est quoi ce bazar!!!
La suite quand même sifflote

Oh mais ce ne va pas être une fic sans Boher je pense, il va être présent mais ils ne se seront jamais rencontré.


Citation :
aphrodite2001 a écrit:
Samia : Vous êtes le pire flic que j’ai croisé et j’aurais voulu ne jamais vous avoir rencontré !
oh m**** j'ai peur qu'en fait elle se couche le soir et qu'en se réveillant elle soit toujours flic mais que Boher ne soit pas dans sa vie qu'elle ne le connaisse pas




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!! Céline t'as deviné .
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
c'est trop triste ! je veux chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!


En fait j'ai compris vite car s'était le sujet de ma prochaine fic mais là je vais devoir trouver un autre sujet Laughing


j'aime beaucoup ta fic, je pense savoir comment cela va se dérouler mais je ne dirais rien, j'attend de lire et voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:53

ahhhhhhhhhhhhhhh mais non heinn plus belle la vie sans chouchou c'est plus
arfffffffff
la suiteuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:15

c'est vraiment génial!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:35

c'est quoi cette histoire, il est ou chouchou ? qu'est ce que tu en a fais ?
Revenir en haut Aller en bas
SamiaBoherForever

SamiaBoherForever


Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:53

super ta fic. Vivement la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-belle-la-vie-066.skyrock.com
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:07

Ah trop bien, elle a fait un voeu, qu'elle aurait pas du faire en fait ... C'est la vielle dame qui a fait ca ? Elle est dans un monde où Boher n'a jamais existé pour elle ?
Heureusement que c'est po dans PBLV, mais sinon je trouve ca passionnant, ca me fait penser a Destin croisé !!! vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Vaneyssa

Vaneyssa


Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:10

Ahhhhh
Mais je veux pas qu'il parte Boher moi Sad
C'est génial
Vivement la suitee
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss




Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:44

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:29

Mais c'est qui ce Wilson ? Et il est où BOher ? Elle rêve, n'est-ce pas ?

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:48

Coucou! Et oui Aprodite t'avais raison!...dsl ducoup pour ton idée de fic...
Voili la suite, elle est pas très palpitante, c'est plutôt une transition. Le prochain chapitre est palpitant ^^ Laughing

Bisou et Boh'nuit!

***************************************************************************************
Chapitre4

Samia décida de rentrer chez elle pendant sa pause déjeuner. Elle avait besoin de s’éloigner du commissariat. Qu’est ce que Boher avait encore manigancer, il trouvait toujours le moyen de la mettre hors d’elle ! « Le 1er avril c’était la semaine dernière je vous signale ! », avait-elle lancé à Léo et Wilson. Pourtant ils étaient restés de marbre. Elle devait absolument voir Boher et lui dire ce qu’elle pensait de son cou tordu qu’il avait monté ! Elle bifurqua donc en direction de l’appartement du brigadier. Elle s’y était déjà rendu lorsque celui-ci avait été hospitalisé et qu’elle avait du lui apporter quelques affaires. En chemin, elle se remémora d’ailleurs sa réaction lorsqu’elle avait franchi le seuil de l’appartement. C’était un charmant deux pièces, pas du tout le tout petit studio envahit de canette de bière et de boîtes de pizza vides qu’elle avait imaginée. L’appart était bien agencé, plutôt bien entretenu, elle n’avait pu s’empêcher de rire lorsqu’elle avait vu des dizaines de petites voitures de collections fièrement exposées dans le salon, ni de rougir lorsqu’elle avait dû fouiller dans les tiroirs à la recherche de sous vêtements….

Samia recommençait à rougir à la simple pensée de Boher en boxer….Non, elle devait se ressaisir et lui faire comprendre que des disputes comme hier ne devaient plus se reproduire ! Ils devaient prendre de la distance tous les deux, arrêter de jouer à « je t’aime moi non plus ». Elle avait été claire avec lui, il ne se passera jamais rien, ils devaient vivre leur vie séparément et arrêter de se faire du mal.

Elle était arrivée devant la porte d’entrée. Elle sonna et attendit. La porte s’ouvrit sur une jeune femme en tenue légère

« et bah, ca commence bien… » Pensa t-elle.

Fille : Heu…oui ?

Samia : Bonjours, excusez moi de vous ‘’déranger’’… Est-ce que je pourrai parler à Jean-Paul Boher ?!

La jeune fille la regarda d’un air surpris avant de répondre.

Fille : Heu…Désolé mais vous devez faire erreur, je vis seule ici, il n’y a pas de Jean-Paul.

Samia était perdue et désemparée. Sa tête allait explosée tant elle se posait de question. Elle ne s’était pas trompé d’adresse et la jeune fille lui avait dit qu’elle habitait là depuis quelques années, c’était donc impossible que Boher y habite et qu’elle y soit allé elle-même quelques semaines plutôt. C’était un cauchemar. Comment Boher avait il pu disparaître de sa vie, comme ça en une nuit.

Elle était assise sur un banc au parc Borély. Sans s’en apercevoir, elle s’était dirigé vers le parc et s’était assise sur ce banc. Ce fameux banc sur lequel ils s’étaient embrassés pour la première fois. Elle n’avait rien ressentit sur le moment, mais maintenant qu’elle y repensait, elle donnerait tout pour que Boher soit à nouveau à ses côtés. Elle était là, seule, à se pincer sans arrêt, dans l’espoir de se réveiller. Tout à coup, quelqu’un s’assit à ses côtés.

-Est-ce que je peux m’assoir ici ma demoiselle ?

Samia acquiesça sans regarder la femme qui venait de prendre place sur ‘leur’ banc.

-Je vous trouve bien mélancolique jeune fille.
Samia tourna la tête et resta stupéfaite. Non ! Ca n’était pas possible.

Samia : Vous ?!

Elle était là, assise à coté d’elle. La vielle dame du commissariat, celle qui l’avait terrorisée la veille en l’agrippent par le bras. Mais elle n’était pas tout à fait pareil, son regard était toujours aussi bleu et pénétrant mais son allure était complètement différente : un jolie tailleur, une veste en velours ; ses cheveux étaient propres et bien coiffés en un chignon distingué.

Vielle dame : Vous semblez être surprise. Elle avait détourné le regard de Samia qui la dévisageait et commença tranquillement à sortir un livre. N’est ce pas ce que vous désiriez ?

Samia : Pardon ?...Je ne comprends pas….Vous voulez dire que…que c’est vous ! C’est à cause de vous que Boher…

La vielle dame se retourna vivement comme si elle avait été piquée et interrompis Samia :

-Comment ça à cause de moi ?! N’est ce pas vous qui regrettiez de l’avoir rencontré ? J’avais cru comprendre que vous ne le portiez pas dans votre cœur…Je vous observe depuis un certain temps tous les deux. On ne peut pas dire que vous choisissiez toujours la bonne voie. On se demanderait presque si vous ne faites pas exprès de passez à côté des bons choix, à coté du bohneur…Peut être avez-vous besoin d’un coup de pouce…

Samia : Mais tout ça n’à aucun sens…C’est tout simplement irréel…J’aimerais me réveiller, que tout revienne dans l’ordre…

Vielle dame : Ceci n’est pas un rêve Samia, disons que c’est… ‘’Une vue de l’esprit’’.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:51

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve Bleu.....FINI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve impossible ?
» Le voleur de coeurs (Fini)
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nessa-
Sauter vers: