Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce rêve Bleu.....FINI!

Aller en bas 
+45
amandinededijon
eiffel
cristounette
noleo
love_plus_belle_la_vie
Sofiiaa
Brunette
LOCO
Isa
nelly93
mel66
méli-mélo
myriam972
Elo250 GTO
marine
leptitrucroz
Chounia
juju
fuseau
Nanou
bonesbooth
marna1
lamiss
Mary
savana
Emilie
yuki88
minicalimero
SamiaBoherForever
Samia Nassri
Vaneyssa
amatxi
pikachu
lucky
criquette
aphrodite
Melle-Laulau
Miss Julie
tit bolide
Elodie54
Clémentine
Pam
Bulevard21
MrBoherdamour
nessa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
criquette




Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 20:25

Et ben quelles suites, c'était intense et pleins de larmes... J'adore.
La suitttttte!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 20:29

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 20:50

c'est manifique
puis, le retournement de situation, on croit que boher et samia vont y passer puis en faite c'est les autres, puis leo qui arrive et le "maman" de theo, c'est juste manifique
la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Isa




Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 22:05

je viens de découvrir ta fic, vraiement trop génial... vive la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 23:06

c'était suer beau
la peur, l'amour, les flic qui arrive, le petit qui appelle Samia maman

magnifique

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyLun 4 Mai - 2:32

C'est tout simplement magnifique et touchant.

Et Théo qui dit "Maman" à Samia c'est magique.

La suite, la suite, j'adore.

supplication
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyLun 4 Mai - 10:14

magnifique!!
c'est super beau!!
vivement la suite!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyLun 4 Mai - 11:00

Vivement la suite nessa!

Bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyLun 4 Mai - 16:53

super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyLun 4 Mai - 18:52

c'est super émouvant, j'aime beaucoup ta fic. vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyLun 4 Mai - 19:10

WAOUHHH ! ! !

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyLun 4 Mai - 22:45

Elle va aller se coucher, elle va se reveiller à Marseille et la tout est a refaire mdrrrr
Vivement la suite, je veuxn savoir comment se finit cette histoirheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 0:38

Voilàààààà

C'est fini! Merci bcp pour tous vos coms!! flower

J'espère que la fin vous plaira et que vous avez aimé ma fic dans l'ensemble...!

C'éatit un peu tordu comme idée et j'espère ne pas vous avoir embrouillé...
Enfin j'arrête le blabla et je vous laisser lire la fin...

Boh'lecture et à bientôt pour de prochaines aventure!!!! Bon jvais me coucher j'ai besoin de someil je crois...lol Sleep

****************************************************************************
Chapitre 15

Boher se gara devant la maison. La journée de travail avait été rude, il était pressé de se détendre dans son canapé. Dès qu’il eut ouvert la porte, Théo lui sauta dans les bras. L’enfant lui pris la main et l’entraina dans la cuisine. Une délicieuse odeur d’épice régnait et une jeune femme était en train de cuisiner. La silhouette fine, cette longue chevelure noire qui retombait délicatement dans le dos. C’était elle, la femme de sa vie. Samia se retourna… Le cœur de Boher s’accéléra, elle s’avançait doucement….

Samia : Tu es rentré mon chéri !

Boher : J’ai fini plus tôt, il n’y a pas eu beaucoup d’interventions aujourd’hui.

Samia s’approchait encore puis pris son visage dans ses mains.

Ce qu’elle aimait ce visage, cet homme, l’homme de sa vie. Comment avait-elle pu y résister avant.

Elle s’apprêtait à l’embrasser tendrement lorsque quelqu’un sonna à la porte.

Boher : Arrrrrg, je vais ouvrir…

Samia : ne t’inquiète pas, on se rattrapera ce soir…

Boher revint quelques instants plus tard.
Boher : En fait c’est pour toi bébé.

Samia lui lança un regard interrogateur.

Boher : Je ne sais pas…C’est une vielle dame.

Le cœur de Samia se serra. Non, elle n’avait pas oublié que toute cette histoire serait éphémère mais elle avait enfoui cette idée au fond de son esprit. La pensée de quitter les deux personnes de sa vie était insoutenable.

C’est les larmes aux yeux qu’elle se dirigea vers la porte d’entrée. Elle sortit sur le perron, la vielle dame l’attendait, les yeux perdu dans le vague.

Samia : Que faites-vous là !

La vielle dame se retourna et plongea son regard percent dans celui de Samia.

- Je pense que vous le savez Samia…

Samia: je vous en prie, partez…

-Ma chère Samia…Je pensais que nous étions d’accord…Que c’était clair pour vous…

Samia : Vous n’avez pas le droit de faire ça …Vous chamboulez d’abord à ma vie, puis vous me faites vivre un cauchemar et maintenant vous voulez m’arracher aux être que j’aime le plus ?! Non, partez, laissez moi !

-Mais voyons Samia…Tout cela n’est pas réel et vous le savez…Vous devez retrouver votre vie à présent….

Samia s’apprêtait à rétorquer qu’elle ne voulait pas retrouver sa vie d’avant, celle où son histoire avec Boher n’existait pas. Mais la femme reprit.

-Ma mission est terminée et je suis heureuse d’avoir pu vous ouvrir les yeux.

« Non, ca ne peut pas se finir comme ça… »

Samia : Il doit surement y avoir un moyen ?!

Les larmes coulaient sur les joues de Samia.

La vielle dame commençait déjà à fermer sa veste et ajuster son chapeau, signe qu’elle comptait s’en aller sans répondre aux attentes de Samia. Elle ajouta tout de même :

- Je dis que tout cela n’était pas réel c’est vrai…Mais l’amour que vous ressentez pour cet homme est lui bien réel et je peux vous assurer qu’il est réciproque. Vous avez toutes la vie devant vous pour réaliser ce rêve.

Sur ce, elle se retourna et quitta le perron.

Samia : Com…Combien de temps me reste t-il ? Lança Samia la gorge rempli de larmes.

La vielle dame ne répondit pas. Elle leva les yeux au ciel, celui-ci commençait à s’assombrir. La journée s’achevait et Samia compris.

La soirée fut douce et agréable comme toutes celles qu’ils avait passées depuis plusieurs semaines. Après avoir savourés le diner de Samia, ils étaient allés mettre au lit le petit Théo. Samia avait eu du mal à retenir ses larmes et resta allongé près de lui quelque instant après qu’il se soit endormi.

Samia : Je t’aime mon petit bout tu sais…Lui chuchota t-elle en lui caressant les cheveux.

Elle sorti de sa chambre et referma doucement la porte. Il lui manquerait oui, il lui manquerait énormément.

Elle rentra dans leur chambre , Boher n’y était pas, elle allait l’appeler quand deux mains se posèrent doucement sur ses yeux :

-Devine qui c’est ? Susurra Boher à l’oreille de Samia.

Samia ne peu s’empêcher de rire mais elle ne pouvait réprimer sa tristesse.

Samia : L’homme de ma vie….

Boher semblait satisfait de sa réponse et commença à l’embrasser dans la nuque. Elle se retourna, passa ses bras autour de son cou et plongea son regard dans le sien.

Boher : Ca va bébé ? Tu à l’air toute tristounette ce soir… Et ce que tout va bien ?

Samia : Oui…oui je vais bien…Elle sentait les larmes monter….Serre moi fort.

Il la serra très fort et sentit monter son désir pour elle. Dans un élan de passion il la porta et l’allongea délicatement sur le lit. Samia s’abandonna aux baisers et aux caresses de l’homme qu’elle aimait. Elle ne voulait pas s’endormir de peur de le perdre, mais après la nuit merveilleuse qu’ils venaient de passer elle ne pu résister plus longtemps et sombra dans le sommeil.

Samia ouvrit doucement les yeux. Le jour s’était levé et les rayons filtraient à travers les stores. Elle resta quelques instants sans bouger ou plutôt sans oser faire le moindre mouvement, imaginant qu’il était toujours là, allongé près d’elle.

Elle ne sait pas combien de temps elle était restée là à fixer le plafond mais elle fut soudain sortit de ses pensée. Le réveil venait de sonner…

Le CD de Jazz Manouche se mit en route...

Au son de son CD préféré, elle ne pu retenir ses larmes et se mit en boule dans son lit, dans sa chambre, au Mistral. Elle se sentait seule comme elle ne l’avait jamais été. Elle ne se rendit pas compte du temps qui passait et ce n’est que le CD de jazz finit qu’elle se décida à se lever.

Elle se prépara sans vraiment s’en rendre compte et se dirigea vers le commissariat.
Elle marchait sans se presser alors qu’elle se savait en retard, elle était perdue dans ses pensées…

« Tu te réveil ce matin au Mistral, dans ta chambre…Tout cela n’était qu’un rêve….Non ce n’est pas possible… »

Soudain, elle l’aperçu ! La vielle dame, assise sur un banc en train de lire un journal, sur la place du Mistral ! Samia se précipita vers elle, mais la vielle dame se leva précipitamment et disparu bientôt dans les ruelles sans que Samia ai pu la rejoindre.

Samia : Hé ! Mais attendez ! Madame….

Elle s’assit sur le banc que la vielle dame venait de quitter et fut vite intriguée par la Une de la Dépêche Marseillaise. Son cœur s’arrêta.

VASTE RESAU DE TRAIFC DE DROGUE DEMENTELLE
Après plusieurs années d’enquêtes infructueuses, une équipe d’intervention marseillaise a démantelé un vaste réseau de trafiquants de drogue portant sur plusieurs centaines de kilos de cannabis, a-t-on appris hier. Les coupables, dont le chef présumé de ce réseau, un certain Bramski ont été écroués et condamnés pour association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants, détention d'armes illicites et meurtres avec préméditation…..


« Mais alors…Comment cela peut être possible… ? »

Elle allait reposer le journal quand elle aperçu la date.

« C’est pas vrai…. »

On était le 8 avril, le jour où Boher rentrait de la maison de repos….le jour où la vielle dame avait débarqué pour la première fois et que toute cette histoire avait commencée !

Elle se ressaisit rapidement.
« Reprend toit ma vielle…Tu es revenu dans la vrai vie, va falloir que tu t’y fasses, ce que tu à vécu n’était pas vraiment réel…Mais tu n’as pas perdu Boher »

Elle couru cette fois en direction de commissariat, cette fois-ci elle se foutait d’être repérée ou pas par Boher. Justement, elle ne voulait que ca, le revoir. Elle poussa les portes du commissariat et se précipita vers les vestiaires, là où il se trouvait la première fois.

-Tiens Mis nassri, Bonjours.

Boher ferma son casier et se retourna vers elle. Il était là, son Boher, l’homme de sa vie. Elle ne l’avait finalement pas perdu. Il revenait de deux semaines de repos et était en forme, plus sexy que jamais.

Boher : alors, je vous ai maqué ? Dit-il d’un ton ironique.

Il s’était attendu à ce que Samia lui lance une remarque bien piquante mais il n’en fut rien à sa grande surprise.

Elle lui adressa un magnifique sourire et lui saute dans les bras :
Samia : Oh que oui, vous n’y penser même pas…Ne m’abandonner plus…Jamais. Dit-elle, les larmes aux yeux.

Il ne répondit pas. Il voyait que Samia était sincère et préféra alors la serrer fort dans ses bras profitant de cette étreinte si surprenante.

« Ce n’est pas possible je dois rêver… »

Ce qu’il ne savait pas c’est que non seulement il ne rêvait pas mais de plus, Samia était bien décidée à ce que la fameuse ‘’vue de l’esprit’’ devienne réalité. Oui, à partir d’aujourd’hui elle ne laisserait rien ni personne se mettre en travers de son amour pour Boher. Elle comptait y aller pas à pas bien sûr pour ne pas trop le perturber mais oui, ils construiraient ensemble un nouveau monde une nouvelle vie
....Pour la VIE!

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 0:43

j'ai vraiment beaucoup ta fic

l'idée était assez original
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 0:57

Bravo pour ta fic elle été genial
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 0:58

cheers Magnifique ! j'ai trop trop trop trop trop trop trop kiffé ta fic ! elle était trop bien, j'en perde mes mots ! je sais pas quoi dire, j'ai envie de te dire mille fois bravo et milles fois merci ! j'ai été trop fan de ta fic ! roh, c'est abusé comment je la kiff ! Et puis cette chanson plus que magnifique ! et pour finir en beauté sur Aladin ! ah, ce rêve bleu était vraiment rose ! noire par moment mais... je trouve que c'est ce qui donnait son charme ! bravo et merci encore et encore !

à quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 1:07

c'est particulier ...mais j'ai adoré , bravo bravo


dort bien et reve d'une prochaine fic à partager avec nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 1:32

c'était une super fic'
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 1:34

J'ai vraiment adoré cette fic. bravo

Vivement la prochaine.

flower
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 9:56

Ohhhhhhh ta fin était trop magnifique.
La seule chose qui me rend un peu tristounette c'est qu'elle ait perdu Théo mais d'une certaine manière elle va le retrouver quand ils auront leurs propres enfants.
Vanessa, j'ai adoré ta fic, il y avait tout ce qu'il fallait: tendresse, action et amour.
J'ai hâte de te lire encore.
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 10:33

ohhh ce que c'etait bien!!! love et coeur
milles merci! bisou
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 10:38

cétait génial !!

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 10:49

superbe fic j'ai adoré
une autre?
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 11:31

magnifique!!
ta fic est géniale!!
bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 12:14

la fin était tou simplement exceptionnel

j'ai eu le coeur serré autant que Samia quand la vielle dame est arrivée et qu'elle a passé la dernière soirée avec Boher et le petit. Et quand elle réalise qu'elle est revenu dans sa vie c'est boulversant.

cette fic était merveilleuse du début à la fin

et la petite musique à la fin que dire, c'est comme avoir regardé un film et applaudir à la fin tellement heureux que tout ce finisse bien

vivement une nouvelle fic de ton cru
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 EmptyMer 6 Mai - 12:22

Franchement super ta fic j'ai vraiment adorée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve Bleu.....FINI!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve impossible ?
» Le voleur de coeurs (Fini)
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nessa-
Sauter vers: