Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'invitation - FINIE

Aller en bas 
+41
Sofiiaa
poucinet17
Delphonis
bouquina
valendra
LOCO
samara80
Emilie
méli-mélo
bulle84
Isa
PiouPiou
juju
mel66
minicalimero
lucky
Clémentine
strawberryswing1801
Miss Julie
marion076
yuki88
Vaneyssa
clah'
Samia Nassri
leptitrucroz
aphrodite
MrBoherdamour
pikachu
Elodie54
tit bolide
marine
fuseau
Bulevard21
bonesbooth
Pam
criquette
manon
marna1
amatxi
Alefro
Mme Chocolat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Isa




Date d'inscription : 06/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 20:00

c'est trop court, la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 20:04

la suite encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 21:06

ohhh c'est bon ca!!!!boher va etre la pour la proteger hein?????parce que sinon ben on aura plus de bal version louis 16 ou 14 je sais plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
samara80

samara80


Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 22:03

j'adore, vivement la suite!!! en espérant qu'il n'arrive rien de grave a samia
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 22:25

je sens bien qui va lui arriver une bourde a samia
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 1:37

Pauvre Samia j'imagine qu'elle doit avoir vraiment peur.

la suite, la suite, j'adore.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 9:24

Lundi 8 Juin, jour du braquage

8h00


Pour éviter les fuites, jusqu’à aujourd’hui, seul le commissaire, le lieutenant et un agent avait été au courant de l’infiltration de Samia. Mais ce matin tout le commissariat avait était averti et toutes les équipes réquisitionnées.
Il y avait une équipe cachée vers la planque des malfaiteurs, une équipe sur place et 2 autres prêtes à intervenir.

Ce matin-là, le commissaire et le lieutenant, s’étaient un peu déguisé afin qu’on ne les reconnaisse pas et qu’on les confonde avec les autres employés de banque, grâce à Samia ils savaient plus ou moins comment ça allait se passer et avait pu élaborer un plan infaillible.


9h00


Samia et le chef du gang (Mario) arrivèrent à la banque ils se faisaient passer pour un couple et avaient rendez-vous pour un emprunt hypothécaire. Les autres membres étaient disséminés dans les alentours en attendant la suite. Ils avaient tous des instructions précises et attendaient leur tour. Tout ce passa comme prévu, jusqu’à se qu’ils allèrent pour s’enfuir avec le butin.


Quelques minutes plus tard


Les 5 membres du gang ont pu être interceptés. Non sans mal et non sans quelques coups de feu. Tim était gravement blessé et le lieutenant avait reçu une balle dans l’abdomen.
Samia avait reçu des coups de Mario lorsqu’il avait compris que c’était une taupe, mais un agent avait réussi à l’immobiliser. Elle s’en tirait avec un œil au beurre noir, quelques bleus et elle boitait.


11h00


Les 2 blessés ainsi que Samia ont été transportés jusqu'à l’hôpital. Après quelque examens de routine, la jeune femme put sortir. Les deux hommes étaient hors de danger, mais devait qu’en même séjourner à l’hôpital.

Samia était dehors, il y avait un grand parc devant la bâtisse, elle fit quelques pas et tout d’un coup, elle sentit la pression retombée et fondit en larme, toute la tension, tout ce qu’elle avait du dissimuler pendant plusieurs semaines sortait d’un coup. Elle s'assit sur un banc, mis sa tête entre ses mains et laissa sortir toues ses larmes.
Elle savait que ce n’était pas encore tout à fait fini, elle avait encore des rapports à écrire.
Mais elle avait eu pour ordre de se reposer jusqu’au mercredi. Ce serait son dernier jour de travail au commissariat de la cité des Forges.
Elle savait que toute cette histoire laisserait des traces…
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 10:00

j'adoreee!
vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 10:36

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 10:48

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 10:53

trop bien, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 10:55

Ouh ouh ! chouchou où es -tu ? Samia a besoin de toi !
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 10:56

j'adore, j'adore, j'adore!!!!!

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 11:26

j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 11:44

chouchouuuuuuuuuuuuuu il y a chouchouteeeeeeeee
qui pleure fait quelque chose
super
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 12:10

la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 12:21

Encore merci pour vos commentaires.
Si tout va bien, suite dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 12:21

Ton histoire est toujours aussi bien écrit.
Mais chouchou me manque et à Samia aussi apparemment...
La suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 12:22

oh oui un ptit calin !!!

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 12:22

Super ! j'adore vraiment beaucoup ! merci ! c'est super ! j'espère que personne ne va lui en vouloir car avec le réseau qu'elle a infiltré je crains le pire ! la suite ! c'est super ! bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 14:57

Lorsqu’elle eut repris ses esprits, elle regagna son appartement. Elle y trouva Mélanie qui préparait le repas. Celle-ci vit que Samia n’était pas très bien, sans poser de questions, elle la serra dans ses bras et Samia s’effondra.

Elles mangèrent ensemble ensuite Samia alla se doucher, elle y resta pendant près de 30minutes.
Mélanie n’avait rien demandé, elle avait respecté le silence de son amie et avait vu qu’elle avait surtout besoin de repos.

Ensuite Samia alla se coucher. Mais elle n’arrêtait pas de pensait à ce qui venait de se passer. Elle avait besoin d’en parler pour tout évacuer.
D’après elle, il n’y avait qu’une seule personne pour la comprendre…

Elle prit son portable et vit qu’elle avait des messages. Il y en avait de Thomas, de Mélanie, d’Estelle, même un de Léo mais celui qui retint son attention était celui de Boher qui, comme promis, l’avait appelé pour qu’ils prennent un verre ensemble.
Elle hésita, elle avait une tête à faire peur. Avec les coups qu’elle avait reçus, elle n’était pas belle à voir, elle avait vraiment besoin de repos.

Mélanie était partie, elle travaillait tout l’après-midi et elle ferait aussi la fermeture du bar.

Samia se dit « après tout… » et composa le numéro de Boher. Celui-ci répondit il était en service. Il n’avait pas eu le temps de voir qui appelait.

Boher « Jean-Paul Boher j’écoute ! »
Samia « Salut, Boher c’est Samia »
Boher « Samia ? C’est vraiment toi ? » C’est qu’elle avait une drôle de voix.
Samia « Oui » « Tu es en service ? »
Boher « Oui »
Samia « Ah ! Désolée de te déranger »
Boher « Mais tu ne me déranges pas, jamais tu ne me dérangeras »
Samia « … »
Boher « Tu vas bien ? Tu as une petite voix. J’ai appris pour ton infiltration… »
Samia « Non ça va pas, enfin pas trop » Elle n’osait pas lui demander de venir.

Il sentait qu’elle n’allait pas bien et que sa voix tremblait.

Boher « Ecoute, ces derniers temps j’ai fait pas mal d’heures supplémentaires, je sais que se n’est pas si anodin ce que tu as du vivre ses derniers temps, si tu as envie de parler, ou même juste besoin d’un peu de réconfort…, je pense pouvoir me libérer, je devais finir dans 2heures mais… »
Samia « Oui, je veux bien… »
Boher « Vous êtes chez vous ? »
Samia « Oui »
Boher « Je viens dès que possible »
Samia « Merci beaucoup »

Boher était touché par l’appel de Samia et voulait tout naturellement l’aider, être auprès d’elle...
Il avait bien senti qu’elle n’allait pas bien, il aurait aimé la serrer contre lui.

Il n’eut pas de peine à convaincre Véra, sans pour autant lui dire pourquoi il souhaitait terminer plus tôt.

Jean-Paul observait régulièrement sa collègue et savais qu’elle était sa pâtisserie préférée il alla donc en acheter 2 une pour son amie et une pour lui et se dirigea vers l’appartement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 15:01

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 15:10

Ouai chouchou à la rescousse!!!

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 15:18

Super ! j'adore vraiment beaucoup ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
strawberryswing1801

strawberryswing1801


Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 15:29

j'adore mais la je croi qu'il manque la suite en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOCO

LOCO


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 15:41

j adore ta fic la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation - FINIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation - FINIE
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: