Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le coeur a ses raisons....

Aller en bas 
+47
Cici
Emilie
emmaxel1
valou
marjolaine24
samia-boher54
cdujoly
elo
Oups
Sissi
Anais67
Julie
m'chocolat
fuseau
Meg
lili love 31
Dorianne
celine2811
Boherette
sab
Xxkmi popxX
Miss Julie
ludivine
leelooUK
Nanou
sosobouli
Smile
aphrodite
yuki88
cristounette
elessar13
vanoch86
marion076
Bibi80
bonesbooth
josephine
amatxi
cici5900
Lilooa
Mystic010
Melle-Laulau
linotte
angel52
MrBoherdamour
tit bolide
Abricot
stefany
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptySam 1 Nov - 22:31

10 novembre quelque par au mistral.

Pourquoi?? Mais pourquoi ce type la mettait t elle dans tout ses états??

Certes il avait changer plus qu’en bien . Bien sur quand il l’avait embrasser elle avait atterrit dans une autre galaxie et vue le regard qu’Estelle avait poser sur elle quand il fut parti ça devait en dire long sur la tête qu’elle devait être en train de faire. Mais de la a ressentir les même sentiments que son collègue avait l’air de ressentir il y avait un grand précipice.

Et puis ressentait il réellement les sentiments qu’elle pensait? Après tout peut être se faisait elle des idées. Peut être qu’il jouait son rôle a la perfection tout simplement.

Cela faisait 4 jours que le mariage etait passer. Quatre jours pendant lesquels elle n’avait cesser de penser a lui. Il occupait toute ses pensées. Il avait pris la fin de la semaine en congé ils ne c’étaient pas revus depuis l’interrogatoire de Myriam Vincelot.

Cet interrogatoire d’ailleurs pendant lequel la suspecte avait dit qu’elle était bluffer par leur jeu de comédien car elle trouvait qu’ils avaient ressembler a n’importe quel couple. Elle avait même demander si ils ne formaient pas un couple dans le civil.

Cette remarque avait jeter un trouble dans l’esprit de la jeune stagiaire. Certes quelques jours plus tôt elle avait dit des mot très dur le jeune homme quand elle avait parler avec Estelle des supposer sentiments de ce dernier mais elle du très vite se rendre compte qu’il n’en était rien.

Elle se sentait tout simplement pas prête a assumer ce qu’elle pouvait ressentir. Pourtant elle avait été touchée par son regard quand ils c’étaient retrouver dans la salle de repos. Son regard quand il lui avait dit que des fois ils s entendait plutôt bien. Elle avait pourtant tenter de lui faire dire, avouer ses sentiments mais rien n’y a fait il n’avait ni nier ni avouer.

L’ambiance entre eux avait été tendue jusqu’au mariage. La cérémonie n’en finissait plus puis l’échange des alliance avait détendu l’atmosphère d’une manière particulièrement inattendue. Les alliances pourtant choisie quelques jours plus tôt étaient trop petite sûrement dut au stress leurs doigt avaient gonflés.

Cette alliance elle c’était débrouiller pour pouvoir la garder et profitant du retour du froid elle la gardait cacher sous son pull en pendentif après une chaîne.

Pourquoi d’ailleurs avait elle voulu garder cette alliance si ce mariage n’avait donc aucune importance pour elle? Et les photos? Pourquoi en avait elle garder? Pourquoi avait elle poser cette photo prise sur le banc? Et ou pouvaient bien se trouver les autres photos qu elle avait pas retrouver a l appartement de Mélanie?

Toutes ces questions tournait dans sa ptite tête lui donnant de violente migraines depuis quelques jours. Elle se posait des questions en se disant bien qu’elle connaissait très bien les réponses garder au chaud dans un coin de son cœur et qu’elle avait peur de faire sortir de peur de souffrir ou bien même de s’être tout simplement trompée sur les sentiments du jeune homme a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Abricot

Abricot


Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptySam 1 Nov - 22:34

Bravo Steph, c''est très joli et vive la suite, vite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptySam 1 Nov - 22:38

la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptySam 1 Nov - 22:39

steph j'adore la suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptySam 1 Nov - 23:06

merci les filles la deuxieme partie arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptySam 1 Nov - 23:18

De son coté le jeune homme était dans un état sentimentale un peu près semblable la seule différence c’était que lui c’en avouer a lui-même son amour pour la jeune demoiselle qui hantait ses nuits comme ses jours.

Il était parti quelques jours auprès de sa famille après l’interrogatoire de la wedding planneur qui avait dit tout haut ce qu’il ressentait tout bas. Si elle avait compris que son attachement a sa jeune fiancée fictive était sincère dans ce cas la jeune demoiselle devait aussi avoir eu des doutes ce qui expliquerai alors sa distance subite quelques jours plus tôt.

Ils avaient débarrasser le studio de Mélanie séparément. Il aurait voulu pouvoir récupérer la photo de leur premier baiser même si il n’avait été pris que pour faire croire a un couple heureux mais il du se rendre a l évidence, la photo n‘était plus dans l‘appartement. Samia avait sûrement du s en débarrasser.

Il avait garder le goût de ses lèvres sur les siennes depuis cet instant. Moment de pur bonheur. Il aurait jurer que ce baiser avait été partager. Qui sait ce qui aurait pu en découler si Estelle n’avait pas été présente. En même temps si elle avait pas eu cette… lumineuse idée il n’aurai jamais pu savourer la douce caresse de ses lèvres sur les siennes .

En parlant d’elle il avait intérêt de faire attention a ce qu’il disait sur Samia ou il regard qu’il pourrait avoir envers elle en présence de son amie car elle avait l air bien perspicace. Il avait bien cru qu’il allait se faire griller quand elle était venue lui parler sur le banc. Mais il avait choisi la fuite comme toujours quand ça concernait la jeune femme.

Samia … il n’arrivait décidément pas a se l’enlever de la tête. Il avait pu profiter de ses trois jours en famille pour ouvrir son cœur a sa grande sœur éternelle confidente; combien de fois elle avait écouter son cœur d’adolescent blessé.

Puis avec le fil des années il c’en forgé une carapace qu’aucune femme avait réussit a franchir. Il était devenu un véritable cœur de pierre que la jeune stagiaire avait fait voler en éclats en un seul et unique regard. Il n’avais trouver alors seul refuge que derrière une fausse agressivité et son statut de supérieur hiérarchique quand elle fut entrée dans la police pour son plus grand plaisir mais en même temps pour son grand malheur.

Puis cette enquête qui le faisait se perdre entre bonheur de pouvoir tenir la jeune femme dans ses bras, avoir ses mains dans les siennes, pouvoir lui chiper quelques bisou voler même si il n’avait accès qu’a ses joues, il avait appris la douceur de sa peau.

Son cerveau avait pourtant failli imploser plus d une fois surtout le jour ou elle lui avait sauté au cou et déposer un très rapide baiser sur les lèvres il avait failli en perdre son langage son cerveau avait été brutalement mis sur pause. Bien sur c’était en présence de mme Vincelot mais plus il y pensait plus il ne voyait pas en quoi la jeune femme avait été obliger de venir l’embrasser….

Pourtant quand il était rentré il avait bien remarquer la présence de l organisatrice. Il avait soupçonner la jeune femme d’avoir volontairement provoquer ce contact. Il n allait pas s’en plaindre bien sur.

Et puis il y avait eu cette matinée au bar du mistral et Mélanie qui avait poser les question qui lui avait fait ouvrir son cœur sous couvert de la comédie mais il avait bien vu au regard troubler de la jeune femme qu’elle avait compris qu’il était sincère. Depuis elle était devenue distante et tendue a chaque fois qu’il la tenait dans ses bras pour les besoin de l’enquête il avait vécu un calvaire jusqu’au mariage. Même l’alliance c’en liguer contre lui a ne pas vouloir passer a son doigt. Certes la tension était du coup redescendu d un cran mais pas assez pour guérir les nouvelles blessures de son cœur meurtri. Il devait se rendre a l évidence la jeune femme ne serai jamais sienne.

Il avait malgré tout garder son alliance sur une chaîne qu’il portait sous son pull. Heureusement l’hiver de retour il allait pouvoir la garder contre lui cachée sous son pull d uniforme qu’il allait devoir remettre une fois arrivé au commissariat pour reprendre le service.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptySam 1 Nov - 23:22

super ta fic frangine
mouah ah ah ls sont tout les deux eu la meme idée trop fort
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 0:09

Samia avait eu le temps d’accompagner Estelle a la gare pour allez chercher Rudy qui était de retour de paris pour quelques jours. Elles avaient encore trois longues heures devant elle. Elles décidèrent d’allez boire un verre au bar au coin de la gare. Elle tournait en cage depuis le matin c’en son jour de reprise mais pas seulement le sien, le brigadier aussi devait reprendre du service en même temps qu’elle mais une heure plus tôt .

Estelle remarqua que son amie avait l’air préoccuper même si elle se doutait très bien de la nature de son trouble elle n en dit rien ou plutôt essaya de savoir d’une manière détourner ce qui n’allait pas.

E - t’as l’air dans les nuages c’est de reprendre le travail?

S - oui ça m’angoisse un peu de reprendre le traintrain quotidien au poste après cette enquête.

E - c’est clair que ça va pas être forcement évident

S - c’est clair et puis je sait pas comment ça va se passer avec Boher

Ça y est elle l’avait dit maintenant il lui fallait la jouer fine pour faire parler son amie car elle en était persuader malgré les propos de la jeune femme quelques jours plus tôt sur son collègue elle avait bien vu le regard troubler de la jeune femme après leurs baiser échanger au parc Borely.

Elle en etait sure a en mettre sa main a couper Samia avait forcement un minimum de sentiments pour son collègue qui ,elle devait elle aussi avouer , avait énormément changer depuis un bout de temps d’ailleurs elle en avait même ressenti une légère honte d’avoir oublier par la faute de victoire le fait qu’il l’avait bien aider avec l’affaire du moniteur auto école.

Et puis son regard sur le banc quand elle avait été lui parler etait criant de vérité et de douleur en même temps cet homme etait tomber amoureux de sa stagiaire même si il le niait farouchement.

S - ben je voit que ça t’intéresse ce que je te raconte.

E - euh non en fait je pensait a …. « vite un mensonge trouve vite un mensonge sinon elle va se refermer comme une huître » … Rudy je suis pressée qu’il rentre donc tu parlait de quoi?? «  et bien tu t es bien rattraper ma fille »

S - de Boher et moi.. « oula ben depuis quand je disait Boher et moi »

E - Boher.. Et toi?

S - oui enfin nos rapport professionnel je ne sait pas comment ça va se passer.

E - ben il y a aucune raison que ça se passe mal de toute façon tu sait très bien ou tu en ai avec lui et de ses sentiments « maintenant je croise les doigt »

« doit -je lui dire ou pas après tout c’est ma meilleure amie et d un autre coté le nombre fois ou elle a pu dire que le jeune homme était pas son style d homme que c’en une collègue lourdingue … non mais il faudrait peut être que je me décide assumer… oh mon dieu… non mais non c est pas possible elle ne pouvait pas … »

S - c’est pas vrai que je suis tomber amoureuse de lui

E - amoureuse de qui??

S - hein!! Quoi??

E - ben tu vient de dire…

S - oh non me dit pas que je vient de dire ça tout fort

E - ben écoute aux dernières nouvelles je ne lit pas encore dans les pensées des gens donc c es tque tu l as dit a haute voix donc allez libère toi un peu et dit le de qui tu es tomber amoureuse

S - euh de… oh purée j’y croit pas

E - bon il faut que je t arrache les mots de la bouche ou quoi? Je te préviens je e le dirais pas a ta place même si je connais très bien la réponse

S - ben alors pourquoi veut tu que je te le dise dans ce cas la?

E - parce que pour toi ça sera un énorme pas en avant de l avouer

S - ok je suis tomber…
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
angel52




Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 0:13

J'aime beaucoup ta nouvelle fic, stèph
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 0:17

je pari qu'il arrive a la gare en meme temps mouah ah ah
ou en meme temps que rudy au oui trop drole

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
linotte




Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 0:23

la suiteuhhhhhhhhh !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 0:24

J'adore, la suiteeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
angel52




Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 0:27

celinelouloute52 a écrit:
je pari qu'il arrive a la gare en meme temps mouah ah ah
ou en meme temps que rudy au oui trop drole

Boher "J'le crois pas Miss Nassri, c'est trop gentil d'être venu m'attendre à la gare, Je vous manquais tant que sa..;" MDR

La suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic010




Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 1:07

la suiiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 1:10

Boher avait rencontrer Rudy dans le train qui le ramenait a Marseille il devait prendre son service deux heures plus tard ils avaient parler de tout et de rien. Le jeune homme avait préférer s’intéresser a l école de médecine de Rudy pour éviter de parler de sa vie au commissariat qui inévitablement allait sur une discutions sur ses rapport avec la jeune stagiaire qui était son amie et la meilleure amie de sa fiancée. Malheureusement pour lui Rudy etait bien plus curieux que ça et la discution arriva forcement sur cette fameuse enquête

R - sinon ça c es tbien passer votre enquête? Estelle m’en a vaguement parler mais aucun détail je sait seulement qu’elle vous a donner un coup de main pour une histoire de photos?

« et ben voila ça devait bien arriver. Qu’Est-ce qu’elle avait bien pu lui dire? Le cauchemar recommençait »

B - oui en effet on devait faire des photos pour décorer l’appartement j’avoues que je ne me suis jamais autant changer de tenue en une après midi ça m as vraiment donner l’impression d’être dans le corps d une nana mais c’en assez… sympathique finalement on a bien rit « si on avait juste rit je croit que mon cerveau ne se remettra jamais de ce baiser échanger sur ce banc »

R - eh oh vous étés toujours la ?

B - oui oui pardon je pensait a … « vite trouve un truc une excuse ce que tu veux mais trouve quelques chose » mon retour au commissariat je ne sait plus si j’ai ressorti mes chemise d’hiver. « espèce d’abruti tu pouvait pas trouver plus bidon comme excuse… »

Ils furent interrompu par l’hôtesse qui annonçait l’arrivée a la gare st Charles

R - je vous propose de venir boire un café avec nous Estelle doit m attendre au café

B - ben euh…. Oui pourquoi pas il me reste un peu moins de deux heures avant de prendre mon service.

Les deux jeunes gens se diriger vers la sortie de la gare. Comme tout les lundis matin une y avait un peuple pas croyable qui se bousculait pour leurs début de semaine. Et lui ses pas le dirigeait un peu plus vers la jeune femme qui hantait son esprit.

Il se rendit compte que son rythme cardiaque s’a chaque metres qu’il franchissait si ça continuait comme ça il allait finir par se faire une crise cardiaque en pleine gare avant même d’avoir revue la jeune femme.

R - euh il faut que je prenne mon billet pour la semaine prochaine

B - ok ben je vous attend dehors j’ai le temps d’allez fumer?

R - pas très bon ça pour la santé

B - ça c est bien une phrase de médecin

R - futur médecin …. Je vous rejoins.

Boher arriva dehors et alluma sa cigarette. Même si c’en devenue très rare qu’il ne fume il lui fallait malgré tout de temps en temps sa dose de nicotine pourtant il pouvait passer plusieurs jours sans fumer mais de savoir que dans un peu plus d une heure et demie il allait se retrouver face a sa jeune stagiaire il lui fallait sa dose nicotinique.

Quand il eu terminer sa cigarette Rudy sortit de la gare.

R - en route pour un bon café j’ai beSoin de ma dose de caféine

B - pas bon trop de caféine pour la santé

R - c’est le flic qui parle?

Ils se mirent a rire mais Boher avait toujours le cœur qui n’avait pas décider de réguler sa vitesse qu’Est-ce que ça serait une fois face a elle au commissariat.

Ils entrèrent enfin dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 1:14

ahhhhh ben non

la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mystic010




Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 1:14

jsui a fond dans ton hisotire tu peux pas me laiser comme ça c ' est hinumain!!!!lol
jador tp ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Lilooa

Lilooa


Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 1:20

J'adore !! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel52




Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 1:25

Vite la suite, stp!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 1:28

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
cici5900

cici5900


Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 1:35

euh qu'est ce que je voulais dire Question ....ah oui la suite,VITEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 2:00

la suite demain les filles la on a le passage des 3300 pages a faire sur l autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Abricot

Abricot


Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 2:59

Super Steph j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 3:02

abricot85 a écrit:
Super Steph j'attends la suite

ben j ai meme aps encore commencer a l ecrire la suite lol mais si ma femme m empeche pas d ecrire vous aurez un morceau demain matin lol bisou faites de boh'reves
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... EmptyDim 2 Nov - 3:13

bon ,pas cool tu ecris demain ? promis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur a ses raisons.... Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur a ses raisons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» touché en plein coeur ( terminée snif)
» loin des yeux, loin du coeur (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: