Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 touché en plein coeur ( terminée snif)

Aller en bas 
+58
cristounette
marna1
leptitrucroz
juliyie
minicalimero
Chounia
Alefro
Miss Julie
nelly93
claudia
poucinet17
Cici
pikachu
lotty
criquette
stellou52
emmaxel1
strawberryswing1801
marjolaine24
melinda boher
manon
SamiaBoherForever
Nana 29
PiouPiou
marine
shirley
yuki88
fuseau
Vaneyssa
vanoch86
chenonceau1
Mzelle-Laety
lucky
Smile
sunshine
clah'
Emilie
Mary
aphrodite
Tifen22
Toietmoi9
Noisette
Melle-Laulau
angel52
amatxi
Elo250 GTO
Nanou
lenchanteurdoro
bonesbooth
bulle84
marion076
MrBoherdamour
tit bolide
Pam
Clémentine
Elodie54
Samia Nassri
stefany
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance



Date d'inscription : 25/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:36

alors Steph j'ai lu d'une traite et je suis mourru par ta fic
j'ai ressenti toute la tristesse et le désespoir de Samia
j'ai entendu ses cris quand son coeur c'est arrêter
si c'était ce genre de scène que l'on pouvait avoir je serais trop heureuse
même quand les mistraliens sont prêt à lui souhaiter la bienvenue, enfin je dirais
tout est géniale dans ta fic, j'adore
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:42

Génial !!! Faut que tu nous mette une suite sinon on va mourru Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:56

OH-LA-VACHE!!!!!!!
J'ai jamais rien lu de pareil!!! Mon dieu j'en ai la chair de poule Steph!!!!!
Je découvre ta fic à l'instant et sa ma OUFFFFFFFF, j'ai adoré, je sais même plus quoi écrir tellement c'est bien!!!!!
Les mots ne viennent pas!!!!!
J'espère que la suite arrivera bientôt!!!!
Encore bravo

Bisousssss flower
Revenir en haut Aller en bas
clah'

clah'


Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:07

tout simplement génial ta fic
J'aime beaucoup et puis vivement la suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:11

serieux j ai l impression que vous parler de la fics de quelqu un d autre lol j ai du mal a imaginer que tout ses coms sont pour moi ^^ mille merci et me chercher pas je susi partie me cacher pour rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
sunshine

sunshine


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:12

C'est vraiment trés agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:13

jeauste a écrit:
serieux j ai l impression que vous parler de la fics de quelqu un d autre lol j ai du mal a imaginer que tout ses coms sont pour moi ^^ mille merci et me chercher pas je susi partie me cacher pour rougir


ptdr

Mais non, mais non, c'est bien pour toi tous ces coms!!!! Sa veut bien dire ce que sa veut dire!!!!
On est "touché en plein coeur" avec ta fic Steph!!!!

Bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:17

et oui il a tout entendu!!!! Super romantique le réveil avec sa p'tite déclaration... love et coeur continue Steph j'adoooooore!!!

la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:25

bon ben on continu dans la meme direction encore merci pour vos coms qui m encourage a continuer a l ecrire

****************************************************************************************************


Mais elle eu pas le temps d’en dire plus que l’infirmière entra dans la chambre

Avant de partir de la chambre pour laisser l’infirmière et le médecin l’examiner elle profita enfin que le respirateur avant été débrancher quelques jours plus tôt pour lui déposer un léger baiser sur les lèvres.

Puis les joues délicieusement rosies elle sortie de la chambre pour allez appeler Léo et Estelle pour leurs annoncer que Boher était sortit du coma.

Le capitaine promis de passer dans l’heure qui suivait pour saluer son brigadier et Estelle quand elle avait inviter son amie a allez boire un verre au mistral pour fêter la nouvelle et lui promis de lui laisser le plaisir d’annoncer la bonne nouvelle.

Une fois le médecin sortit de la chambre et après avoir été rassurer sur le fait que le jeune homme n’aurait pas de séquelle de son accident, elle entra a nouveau dans cette chambre ou elle avait pourtant l’habitude de venir tout les jours depuis l’accident mais cette fois ci le stress était a son comble. Le jeune homme était réveillé mais de plus il l’avais entendu. En songeant a son « je t’aime aussi » elle se détendit et arbora son plus beau sourire quand il tourna sa tête vers elle.

« bonjour brigadier »

« bonjour miss »

« et bien votre voix est vite revenue »

« ben oui quelques jours sans parler elle c’est un peu enrouer »

« C’est sure »

« merci »

« merci de quoi? »

« Le médecin m’as dit que ma ‘’fiancée ‘’ avait passer toutes ses journées a veiller sur moi »

« oui enfin …c’est Estelle qui a dit au médecin que j’était votre fiancée sinon il ne m’aurait pas permise de vous voir et encore moins d avoir de vos nouvelles »

« donc il faut que je pense a remercier mlle Cantorel »

« oui sinon euh… vous étés bien installer? »

« et si vous évitiez de tourner autour du pot? »

« euh…comment ça? »

« même dans le coma j’ai quelques brides de vos paroles »

« ah je… »

« Samia »

« oui… »

« je t’aime et si je devait revivre a nouveau cette épreuve je le referais juste pour réentendre vos paroles si douces »

La jeune femme se mis a rougir et ne savais plus ou se mettre

« le rose au joue vous va très bien »

« arrêter de vous euh… te moquer de moi »

« un seul moyen de me faire taire possible »

« c’est du chantage brigadier »

« je plaide coupable »

« avant il faut que je te dise »

« non ne dit rien »

« si c’est important, quand j’ai compris que tu t’en pris une balle mon cœur c’est arrêter j’ai souffert comme si c’était moi qui avait été toucher et a chaque fois que ton cœur s’arrêtait le mien faisait pareil j’avais l’impression de mourir avec toi puis le médecin a commencer a prononcer l’heure de ton décès et j’était persuader au fond de moi que ça ne pouvais pas être la fin sinon je l’aurait senti au plus profond de moi puis j ai hurler toute ma douleur en prononçant ton prénom et ton cœur est repartit et a ce moment la je me suis jurer de ne plus jamais te laisser partir et de toujours veiller sur toi. A partir de ce jour la l’ancienne Samia est morte celle qui ne s’entichais que de débile au même QI qu’une huître. La nouvelle Samia que je suis devenue désire te jurer amour et fidélité pour le reste de ses jours. Je t’aime jean paul Boher je t’aime que tu soit doux ou légèrement bourrin quand tu veux je t’aime quand tu es attentif au moindre de mes geste quand tu prends soin de moi et je veux te rendre cet amour que tu me donne au centuple. »

« … »

« quoi?? »

« je suis mort en fait et je suis au paradis? »

« t’es bête »

« je ne sait quoi te répondre jamais même dans mes rêves les plus fou je n aurais espérer plus belle déclaration que celle qui sort de ton cœur. »

La jeune femme parcourue les derniers mètres qui la séparait de lui et posa un tendre baiser remplie de promesse d’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:31

Waouuuuuhhhhhh, c'est KRO boh steph!!!!!!

La suite, la suite, la suite............................

Bisoussssss flower
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:32

rooooooooooooooorrrrrrrrr c'est boh'
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:34

Pfffffffff, je suis mourrue, waouhhhhhhhh c'est trop BEAU. La suiteeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:36

c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu
cette déclaration est tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
lenchanteurdoro

lenchanteurdoro


Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:43

C TROP MIMI

C PLEIN D AMOUR

MERCI STEPH
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:15

voila une petite suite

encore merci pour vos coms qui me touche tres fort

****************************************************************************************************

Une semaine plus tard Boher pouvait sortir de l’hôpital et ils s’étaient mis d’accord que le temps de la convalescence le jeune homme vivrais chez Samia son studio étant trop petit pour accueillir deux personnes.

Durant cette semaine Léo Jeff ainsi que quelques collègues était passer le voir mais il eu aussi la visite surprise deux jours plus tôt d’Estelle qui avait accompagner Samia pour présenter ses excuse quand a son comportement auprès du brigadier pendant les mois précédant surtout dans la période ‘’victoire ‘’ . elle en avait en même temps profité pour leurs souhaiter plein de bonheur allant même a demander d’être a nouveau témoin mais de leur vrai mariage le jour ou ils désirerais renouveler l’expérience.

Pendant cette semaine la Boher eu le plaisir de connaître une nouvelle facette de sa compagne. Elle qui était habituellement râleuse a tendance aboyeuse se réveillait douce, câline et attentionnée. Ils avaient même pris l’habitude de s’endormir tout les après midi dans les bras l’un de l’autre pendant quelques minutes.

Le soir de son retour ils passèrent la soirée tranquillement dans les bras l’un de l’autre. Castelli était juste passer rapidement pour discuter avec eux. Sa situation avec Agathe ne s’améliorais pas, la jeune femme n’ayant pas apprécier que son compagnons replonge dans l’alcool même si ça avait été que pour deux soirs, surtout qu’il lui avait manquer de respect sous l’effet de l’alcool. Le jeune couple lui conseillère de continuer de s’accrocher qu’un couple comme le leur ne pouvait pas exploser de cette manière. Il reparti ensuite leurs disant qu’il était heureux qu’ils se soient enfin trouver.

Cette nuit la il passèrent leurs première nuit blottis dans les bras l’un de l’autre pour seul fond sonore les battements de leurs cœurs et les quelques baisers échangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:18

mais c'est trop BEAUTIFUL cette déclaration!!! drunken

la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle84

bulle84


Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:20

tant de douceur a travers tes lignes , c'est super. douceur et simplicité dans leur relation. c'est tres beau.
merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:27

comment c'est meugnon

la suite et vite non mais
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:28

Ca fait du bien toute cette tendresse, c'est beau, leur complicité est belle à voir!! I love you
Bravo, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:29

J'adore, j'adore et j'adore c'est trop mimi. La suiteeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:58

j'veux pareil dans la tv bave
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:00

Wahouuu chewieee elle est géniale ta fic sérieux !! bravo

ça fait longtemps que j'en ai pas lu car j'ai pris bcp trop de retard mais la tienne tkt jvais la lire juska la finnnnnnnnn !!!! love et coeur

je m'imagine super bien les personnages, et j'adoooorais que ça se passe comme ça ds PBLV !! Ca serait super !! macumba

vivement la suiiiiite pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:13

encore ue petite partie pour ce soir mais je vous avoue que je sait aps encore si il y en aura une autre pour ce soir car demain j ai cours

bien sur dans cette partie je n'ai pas resister a vous mettre dans la tete une nouvelle version du fantasme boherien encore désolé de vous infliger cette idee juste avant de dormir lol
********************************************************************************************************

Son esprit était encore embrumer par une nuit trop courte mais tellement douce dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Il était la encore endormi dans son lit avec pour seul vêtement son box… euh… soulevant légèrement la couverture elle se rendit compte qu’il ne portait plus son boxer. Une vague de chaleur envahi son corps a cet instant reposant la couverture et évitant de penser a la nudité totale de son compagnon. Ce dernier commença a s’éveil doucement sous les caresses de sa compagne des frissons apparaissant le long de ses bras au passage de ses doigts fins puis parcourant délicatement son torses en évitant le pansement qui recouvrait encore sa blessure.

« bonjour ma puce »

« bonjour chéri »

« bien dormie? »

« j’était dans tes bras donc je ne pouvait que bien dormir. Mais dit moi!! »

« oui!! »

« a quel moment ton boxer a-t-il disparu de ton corps.? »

« oups désoler ma chérie mais j’ai l’habitude de dormir sans rien »

« ah mais je ne vais pas m’en plaindre mais j’ai juste été surprise »

« attends je vais enfiler quelque chose »

« dommage »

« et bien miss Nassri on avait cacher ce coté coquine »

« oui je ne réserve ce coté de moi qu’a des personnes exceptionnelles »

« merci de cet honneur. Sinon quel est le programme du jour? »

« alors câlins bisou câlins et re bisou et ensuite nous sommes inviter au bar du mistral par Estelle »

« a peine rentré et tu veux déjà me jeter dans la fosse aux lion? Tu es bien méchante avec moi? Dans ce cas je ne prends que la première partie du programme »

« non non sinon pas de bisou »

« tu pourrait même pas résister »

« tu m’énerve tu me connais trop »

Le jeune homme saisit sa compagne dans ses bras pour un long câlin résistant a l’appel du désir charnel qui s’emparait d’eux a chaque fois mais ils devait attendre le ‘’feu vert ‘’ du médecin pour une reprise d activité ‘’physique’’

Deux heures plus tard enfin doucher et habiller, d’ailleurs Boher s’étonna de voir que sa veste de cuir était rester intacte, ils arrivèrent sur la place du mistral en direction du bar main dans la main. Boher était de plus en plus stressé de peur des réactions des mistralien il ne se sentait pas le courage d’affronter les reproches ou autre quolibets.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:17

Je viens de lire ta fic d'un coup.

Elle est tout simplement géniale.

Heureuse que tu es retrouvée ton inspiration.

Vivement la suite, j'adore. Je suis fan à 100 %.


supplication supplication
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-Laety

Mzelle-Laety


Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:25

Je viens de lire toute ta fiction,franchement elle est trop hyper Géniale !!
Wahouuuuue c'est un truck vachement super ce que tu as écrit bave
Vivement la suitee & surtout vite et vitee
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:25

Comme j'avais que lu la première partie, j'étais quelque peu en retard.

Et maintenant j'ai pas de mots pour dire à quel point ça ma plu.

WOUAH, SUPER, GENIAL, GEANT, BRILLANT, EXTRA,

J'attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touché en plein coeur ( terminée snif)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» loin des yeux, loin du coeur (terminée)
» un miracle de noel terminee
» le coeur a ses raisons....
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: