Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un miracle de noel terminee

Aller en bas 
+5
marion
yuki88
Pam
lucky
stefany
9 participants
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyMar 29 Déc - 23:28

coucou non non c est po une nouvelle fics c est celle que j ai fait pour le concours mais je vous la mets ici pour avoir vos avis bohne lecture

****************************************************************************

Samia fulminait assise à son bureau. Encore un soir de Noël ou elle était de garde. Elle ne comprenait pas pourquoi son collègue avait automatiquement ses journées de Noël alors qu'il n'avait pas de famille connue.

Ils avaient encore eu une altercation le midi et il était partit furieux contre elle.

Il était 13h et à son étonnement son collègue arriva avec un grand sac dans les bras.

« Nassri direction les vestiaires pour vous changer avec autorisation de Castelli. Je vous veux prête dans 20 min top chrono. »

« Euh... non... mais ... »

« Il n'y a pas de non !! Vous serez payée par le contribuable donc ne discutez pas et allez vous changer. »

La jeune femme n'avait pas vu la tenue de son collègue. Elle le détailla. Il portait un pantalon droit, une chemise blanche avec deux boutons ouvert, une écharpe blanche sur une veste trois quart noire. Il n'était ni trop habillé ni trop décontracté.

Après avoir pris la tenue que lui avait apporté le jeune homme elle fila dans les vestiaires se changer comme il lui avait demandé, plutôt ordonner.

Elle ouvrit le protège vêtement et aperçut une robe magnifique. Très décontracté mais elle donnait quand même une impression de robe de soirée. Elle mettait en valeur sa poitrine, sans être pour autant trop décolleté. Elle était très près du corps jusqu'à la taille et s'évasait ensuite pour lui arriver au dessus des genoux. Heureusement qu'elle avait toujours sa trousse de maquillage dans son sac. Elle relâcha ses cheveux sur ses épaules.

Quinze minutes plus tard elle sortit des vestiaires sous le regard de son collègue qui ne savait plus quoi dire devant la beauté de la jeune femme.

« Merci Jean-Paul elle est magnifique mais pourquoi... »

« Chut vous le saurez dans quelques minutes. Elle vous va merveilleusement bien cette robe »

« Merci »

Ils se mirent en route. Une demi heure plus tard ils arrivèrent devant l'hôpital de la Timone. Une fois entré ils se dirigèrent vers la section pédiatrie.

« Vous allez m expliquer? »

« Tout les ans je viens passer la journée de Noël ici »

« ... »

« Vous comprendrez mieux dans quelques minutes »

Ils arrivèrent près de l'accueil ou se trouvait la secrétaire de garde.

« Jean Paul pile a l'heure comme à chaque fois. Les enfants vous attendent dans la grande salle. »

« D'accord je vais allez faire la distribution avec ma jeune collègue Samia Nassri. »

« Enchanter mademoiselle. Je suis Sonia Déplanques, aide soignante »

« Enchanter de vous rencontrer aussi »

« Vous venez miss »

Quelques minutes plus tard ils offrirent les cadeaux aux enfants malade. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de regarder son collègue avec un tout autre regard. Il n'avait plus rien du brigadier bourru râleur qu'elle connaissait.

A un moment alors qu'elle était occupée à regarder Boher, elle sentit qu'on lui tirait sur la robe. Une toute jeune fillette aux bouclettes blondes et la jambe dans le plâtre la regardait.

« Bonjour »

« Bonjour mademoiselle »

« C'est ton namoureux Jean Paul? »

« Euh .. non.. »

« Pourtant t'as les yeux d'une namoureuse »

« Non ma puce c'est juste un ...ami »

« Dommage »

La jeune fille couru dans les bras du jeune homme.

1h plus tard ils commencèrent à faire le tour des chambres pour donner leurs cadeaux aux enfants qui ne pouvait pas se lever.

« Miss on va chacun dans une chambre donner les cadeaux par contre la chambre 25 c'est moi qui m'en occupe »

« D'accord mais pourquoi? »

« parce que... »

« Ça c'est la meilleure raison que j ai entendue »

« A tout a l'heure miss »

Après avoir fait le tour de quelques chambres Samia ne fit pas attention au numéro de la chambre dans laquelle elle rentrait. Sinon elle aurait pu voir le chiffre 25 dessus. Comme à chaque fois qu'elle entrait dans une chambre après avoir saluer l'enfant elle regardait sa fiche pour connaître son prénom mais cette fois-ci elle bloqua sur la fiche.

« Miss je vous avait dit de ne pas entrer dans la chambre 25 »

« Je n'ai pas fait attention au numéro de la chambre mais... »

A ce moment là, l'enfant qui somnolait s'éveilla et son visage s'éclaira quand elle vit le brigadier

« Papaaaaa »

« Bonjour ma puce et bon anniversaire et joyeux noël »

« Merci papa. Dit c'est qui la dame avec toi c'est ton namoureuse? »

« Non ma chérie c'est une amie qui travail avec moi. Ça va tu n'as pas trop mal aujourd'hui ? »

« Non ça va »

« Miss je vous présente Maëllys ma fille. Elle fête ses 4 ans aujourd'hui et elle est hospitalisée car elle souffre d'insuffisance cardiaque»

« Bonjour jeune fille bon anniversaire et joyeux Noël moi je m'appelle Samia »

La jeune fille leva les yeux vers son père et fit un petit sourire coquin et ensuite regarda Samia.

« Tu viens me faire un bisou Samia? »

La jeune femme se faufila entre la table de nuit et Boher pour embrasser la jeune demoiselle sur le front.

« Maintenant faut que tu fasse un bisou sur la bouche a mon papa »

« Et pourquoi? »

« Regarde au dessus de toi »

Les deux jeunes gens levèrent les yeux et virent une branche de gui. Puis après un regard l'un vers l'autre le jeune homme passa sa main dans le cou de la jeune femme et approcha son visage du sien pour déposer ses lèvres sur les siennes.

« Maintenant vous savez pourquoi tout les 25 décembre je demande ma soirée »

« Je suis désolée je ne savais pas »

« Alors maintenant papa c'est ton namoureuse? »

« Mais tu es incorrigible »

« Oui mais je sais que maman de là haut elle m'as dit que ton namoureuse viendrait le jour de mes 4 ans »

Devant le regard ahuri de son collègue la jeune femme alla dire a l'oreille de la petite fille « il faut toujours croire à son étoile et les miracles de Noël arrivent toujours » puis elle embrassa son collègue en lui souhaitant un joyeux Noël.

Au moment ou il allait sortir du service pédiatrie, l'aide soignante le rattrapa pour lui annoncer qu'ils avaient trouvé un cœur compatible. Maëllys allait être opéré d'un instant a l'autre. Samia resta auprès de lui durant toute l'opération, lui tenant la main, le rassurant que tout se passerait bien. Au bout de plusieurs heures, le docteur...sortit de la salle d'opération. Il leur apprirent que tout s'était bien passé et que le petit cœur était repartit à 22h34. Boher réalisa que c'était l'heure de naissance de sa fille. Que la petite devrait resté encore au moins une semaine à l'hôpital pour le suivit. Boher pris Samia dans ses bras et la fit tourner tellement heureux pour sa fille. En la déposant à terre, il approcha ses lèvres au siennes et ils échangèrent un merveilleux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Invité
Invité




un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyMer 30 Déc - 0:58

J'ai bcp aimé cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyMer 30 Déc - 2:46

J'ai trouvé cette fic très émouvante et très bien écrite.
Bravo et merci pour ce jolie moment.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyMer 30 Déc - 11:12

j'ai beaucoup aimé ta fic

bravo steph
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyMer 30 Déc - 15:12

superbe fic!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyJeu 31 Déc - 0:23

oupsss j ai oublier un truc archi important

beta reader : aphrodite

merci ma caline
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyJeu 31 Déc - 1:46

toute mimi cette fic.
J'n'aime pas les concours, ou alors nous devrions avoir l'autorisation de voter pour presque la moitié et interdiction de voir les votes, uniquement les 3 derniers jours. En plus c'est pas bien qd on dit "j'ai voté pour 2, pour 3 ...." ça peut influencer les mamzelles, c'est pour cette raison que j'ai refusé de le signaler.....et franchement, tu es méritante.......
ben voila, j'fais ma râleuse de 2009 pour partir sur de bonnes bases en 2010 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptySam 21 Mai - 15:07

bravo jadore ta fic elle tout simplement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boh'love




Age : 61
Date d'inscription : 29/10/2012

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyMar 20 Nov - 10:26

c'est génial!!!
souffle
Revenir en haut Aller en bas
SBL91

SBL91


Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2012

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyDim 25 Nov - 17:19

Magnifique ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Samia-Jean-Paul-Boher/28905261451
bea072




Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2012

un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee EmptyLun 10 Déc - 5:33

J'ai trouvé cette fic très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un miracle de noel terminee Empty
MessageSujet: Re: un miracle de noel terminee   un miracle de noel terminee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un miracle de noel terminee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël Interdit TERMINEE
» En manque de toi (terminée)
» chassé-croisé( terminée)
» Merci... (terminée)
» la magie de nöel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: