Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce rêve Bleu.....FINI!

Aller en bas 
+45
amandinededijon
eiffel
cristounette
noleo
love_plus_belle_la_vie
Sofiiaa
Brunette
LOCO
Isa
nelly93
mel66
méli-mélo
myriam972
Elo250 GTO
marine
leptitrucroz
Chounia
juju
fuseau
Nanou
bonesbooth
marna1
lamiss
Mary
savana
Emilie
yuki88
minicalimero
SamiaBoherForever
Samia Nassri
Vaneyssa
amatxi
pikachu
lucky
criquette
aphrodite
Melle-Laulau
Miss Julie
tit bolide
Elodie54
Clémentine
Pam
Bulevard21
MrBoherdamour
nessa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clémentine




Date d'inscription : 30/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptySam 2 Mai - 19:07

Samia dans le coffre, Boher assomé devant son fils.

C'est un grand malade ce Wilson !

J'adore ta fic

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 1:17

Coucou!
Bon j'étais sur le point d'aller me coucher mais j'ai pas resister à écrire la suite...
Je vous promet pas qu'elle soit très cohérente vu que j'ai du mal à gerder les yeux ouverts...lol

Enfin, voili la suite...La fin est proche...Peut-être demain. S'il vous plaît ranger les poelle et sortez vos mouchoirs...

Bisous, Boh'nui et a demin! Sleep

****************************************************************************

Chapitre 13

Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient mais lorsque Boher repris connaissance, il n’était plus dans la voiture. L’endroit où il se trouvait était très sombre et il avait encore un peu de mal à distinguer les choses. Il se massa le crâne encore douloureux et regarda autour de lui Il se trouvait dans une sorte de cellule, pas de fenêtre, pas de lumière, seulement une fine lueur qui s’échappait de sous la porte verrouillée. Soudain, ses yeux commençant à s’adapter à l’obscurité, il aperçu au fond de la pièce une forme étendue au sol, inerte. Il s’approcha, son cœur se serra lorsqu’il reconnue la jeune femme.

Boher : Samia !

Il se précipita vers elle et s’agenouilla vers le corps inconscient. Il place ses doigts sur la gorge de Samia. Un profond soulagement l’envahit lorsqu’il sentit son pouls. Des images de sa première rencontre avec elle, dans la voiture accidentée, lui revint en tête. Il aurait tellement voulu revenir en arrière. Comment tout avait pu basculer ainsi.

Boher : Samia ! Samia ! Répond moi ! Je t’en supplie, réveille toi !

Il la prit dans ces bras et la serra fort comme si l’amour qu’il ressentait pour elle pouvait la ramener à elle.

-Samia…Samia, réveille toi, j’ai besoin de toi….

Il sentit soudain entre ses bras, le corps de Samia remuer. Elle ouvrit les yeux…

Samia : Boh…Boher…Wilson...Il faut se méfier de lui…Il…

Boher : Oui je sais….Je sais tout à présent.

Elle se dégagea de ses bras doucement pour lui faire face.

Samia : C’est...c’est à cause de moi tout ça…Jamais je n’aurais du te rechercher…Je les ai mis sur ta trace, je t’ai mis en danger ainsi que Théo…

Des larmes ruisselaient sur ses joues, elle baissa la tête. Elle reprit :
-Je m’en veux tellement…

Boher releva doucement le visage de Samia et essuya ses larmes.

Boher : Non, tout est de ma faute, j’aurais du être plus méfiant. Je n’aurais pas du te prendre chez moi…jamais je ne
l’aurais fait si je n’étais pas…

Il hésita mais repris :
-Tombé amoureux de toi.

Il appuya son front contre celui de la femme qu’il aimait.

Samia : Comment allons nous faire maintenant, Boher, j’ai peur…Comment allons nous sortir de là…J’ai tellement
peur pour notre petit Théo.

« Notre petit Théo, a-t-elle dit…oui, s’ils s’en sortaient vivant, il en était sûr, ils pourraient être heureux tous les trois. »

Boher : Ne t’en fait pas Samia…Il nous reste une dernière chance….

Avant de partir de la maison, Boher avait eu la présence d’esprit de prévenir sa belle sœur Aline, qu’ils quittaient la maison avec un dénommé agent Wilson. Et que si elle n’avait pas de nouvelles, qu’elle prévienne les autorités.

Samia : Oui…Mais comment la police nous retrouvera t-elle ?

Boher : Tu sais, j’ai failli devenir flic…^^. J’ai glissé à l’intérieur de la peluche de Théo un émetteur. Wilson et ses acolytes ne penserons jamais à regarder à l’intérieur du doudou d’un môme.Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la police nous retrouve.

Samia réussi a esquivé un sourire.

Samia : Tu aurais été un excellent flic oui…j’en suis sûr.

Boher : oh Samia, tu ne peux pas savoir ce que je donnerais pour revenir en arrière, écouter mes supérieurs et ne pas m’être mêlé de cette affaire de trafic de drogue !
Je serais surement flic…Peut-être à Marseille vu que c’est là que j’avais demandé ma mutation…Qui sait, on se serait peut-être rencontrés….

Samia lui caressa tendrement la joue.
Samia : Oui…Je donnerais tout aussi pour que ce soit ainsi.

Ils se serrèrent l’un contre l’autre. Il n’y avait plus qu’à attendre. Attendre les renforts en espérant que Théo aille bien et qu’ils se retrouveraient bientôt. Ils ne disaient rien et profitaient seulement de leur contact. Soudain une question qu’il ne s’était pas posé jusqu’à maintenant lui vint en tête.

Boher : Il y a quelque chose qui m’intrigue…Si tu n’étais pas avec Wilson, chargé de me retrouver…Pourquoi me cherchais-tu ?

Samia sentit l’angoisse monté. Elle se raidit mais Boher ne deserra pas son étreinte.

Samia : Je…en fait…Je suis tombée sur l’article de ta mort dans les archive de mon commissariat et…ton histoire m’a touchée, j’ai fait mon enquête et ca ma paru tout de suite louche, je n’ai pas cru à ta mort, j’ai donc décidé de te rechercher, mais j’ignorais que Wilson était un ripou !

« Ca va ton histoire tient debout ma vielle… »Pensa t-elle.

Boher : Ma mort t’a touchée ?enfin ma fausse mort…

Samia : en fait…Tu me fais beaucoup penser à quelqu’un qui compte énormément…enfin qui comptait énormément pour moi…C’était mon supérieur et…à l’époque je refoulais les sentiments…Il a disparu de ma vie un jour et….ma vie a perdu tout son sens…Mais lorsque je te regarde, tout est clair, j’ai retrouvé goût à la vie à tes côtés et je veux plus que tu m’abandonne…jamais plus…Promet le moi !

Elle se jeta dans ses bras et il la serra très fort. Il la sentait si fragile à ce moment là. Mais il était tellement heureux, heureux de savoir qu’elle l’aimait en retour.

Boher : Je te le promets…Je te le promets mon amour.

Ils se tournèrent l’un vers l’autre, le regard rempli de tout l’amour et la passion qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Leur visage s’approchèrent lentement jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlent…Ils s’apprêtaient à confondre leur passion lorsque la porte de leur cellule s’ouvrit à la volée.

Un groupe d’homme s’introduit dans la pièce. A part Wilson, Boher et Samia ne les connaissait pas.
Le groupe se dissipa et entoura bientôt le couple. Enfin, un dernier homme pénétra dans la pièce. Samia ressenti soudain un profond malaise. Cet homme était assez âgé mais de part sa manière de marcher et les regards qu’ils leur lancèrent, elle comprit tout de suite que s’était un homme dangereux, certainement celui qui dirigeait les opérations.

Boher le reconnu tout de suite. Certes il avait vieilli mais il n’aurait jamais pu oublier ce regard de fou et ce sourire sadique qu’il lui adressait à cet instant. Oui après 14 ans de fuite, Boher avait à nouveau devant lui, l’homme qui avait tué ce jeune dealer, celui à la tête du trafic de drogue, l’homme qui avait brisé sa vie.

Boher ne se démonta pas et soutenu le regard de son bourreau.

Boher : Où est mon fils ?! Je veux le voir ! Si vous avez touché à un seul de ses cheveux, je vous jure que…

-Toujours aussi arrogant à ce que je vois Mr Boher, ou ‘’Jack’’ je veux dire…Je vous ai enfin retrouvé et vous ne m’échapperez plus.

Samia ne pu se retenir une minute de plus.
Samia : Vous êtes un grand malade ! Laissez nous partir…Boher n’a pourtant jamais essayé de vous arrêter durant toutes ces années…laissez nous vivre en paix.

L’homme se retourna vers la jeune femme qui avait osé l’insulter. Il éclata de rire.

-Vous feriez mieux de retenir votre femme Boher ! Où elle risque de mourir plutôt que prévu !

Boher : Vous ne la toucherez pas ! Vous devrez me tuer d’abord !

-Si c’est ce que vous voulez…

Il se retourna vers ses hommes de mains :
-Tuez-le !

Samia : Noooooon !! Je vous en pris ! Hurla t-elle, ne pouvant retenir ses sanglots. Elle lança un regard désespéré vers Wilson qui se tenait à l’écart.

Samia : Wilson ! Je t’en pris…Fais quelque choses…Si tu as eu le moindre sentiment pour moi, je t’en supplie, ne nous laisse pas mourir !

Wilson : Je…je suis désolé…Murmura t-il…Je n’ai pas le choix….

Le vieil homme semblait s’impatienté, agacé par ces jérémiades :
-Bon, qu’on en finisse, qu’on les tue tous les deux…

Ses hommes s’emparèrent de Samia puis de Boher et les forcèrent à s’agenouiller côte à côte.

-les mains derrières la tête ! lança un des hommes

Le vieil homme se baissa à la auteur de Boher :
-Si t’as une dernière volonté…Dit-il avant de lancer un rire sadique.

Samia : Vous me dégouté ! Cria t-elle en lui crachant à la figure.

Le vieil homme s’essaya le visage, lança un dernier regard méprisant sur les condamnés et s’éloigna. Il fit un geste de la main, et Samia et Boher sentirent le contact froid du canon de revolver derrière la nuque.

Boher pris la main de Samia et la serra très fort.

Boher : Je t’aime…Dit-il dans un souffle.

Samia : Je t’aime aussi…

Une larme coula sur sa joue. Elle ferma les yeux.

Le coup partit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 1:24

oh p*****!c'est un reve hein?????un reve bleu??????lol
la suiteeee je vais pas tenir moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 2:51

C'est pas possible, c'est un rêve ????

La suite, la suite, ta fic est très prenante.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 2:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Je... ARHG ! la suite !!! ils peuvent pas avoir mouru ! et Théo, il est où Théo ? le coup qui part c'est la police qui est arrivé à temps ??? dis, dis-moi que c'est ça !!! NE NOUS LAISSES PAS COMME ÇA !!! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 8:10

Trop bien écrit !! Passionnant !!!
Soit tout cela est un rêve ; peut-être même que Samia n'a jamais bougé de Marseille , qu'elle est avec la vieille femme qui lui montre tout ça ..... "cette vue de l'esprit "; soit c'est la réalité et le coup qui est parti c'est la cavalerie ( envoyée par Aline ) qui les a retrouvé grâce à l'émetteur dans le doudou de Théo .

La seule chose qui me gêne pour cette théorie c'est le pronom " le " . ça aurait été " un " coup partit , oui ça aurait été la cavalerie mais avec " le " coup partit ça me fait un peu peur .
En même temps une fic de Boh' finit toujours bien donc pas de soucis .

j'adore quand il y a du danger , du suspense ! Et le " je t'aime " des deux , très poignant . Merci Nessa I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:37

Non c'est pas possible la sa va peut pas finir comme sa la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 11:11

pikachu a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Je... ARHG ! la suite !!! ils peuvent pas avoir mouru ! et Théo, il est où Théo ? le coup qui part c'est la police qui est arrivé à temps ??? dis, dis-moi que c'est ça !!! NE NOUS LAISSES PAS COMME ÇA !!! La suite !!!


ptdr ptdr ptdr
calme pika calme lol


ARFFFFFFFFFFFFFFF
DIT DIT QUI QUI CE PASSE
VITEUHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 11:23

le coup parti... on peut penser ke wilson bute le vieux là non ?! mdr

la suite
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 11:30

c'est bon j'ai mouru trouille , sa va pas de faire sa
la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 12:29

p***** une de ses suites époustouflantes
et tu dis que tu était fatigué et bien !!

Tout l'amour que l'on ressent entre eux.

Mais Samia doit voir ce qui aurait pu ce passer dans sa vie sans Boher, ce n'est pas réelle. Cela doit être comme ci elle regardait sa vie sur un grand écran.

Elle va surement hurlé, ouvrir les yeux et se retrouver dans le parc à côté de la vieille femme.

Je ne vois pas autrement Boher est flic donc pas de choix différent.

la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:43

j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
mel66

mel66


Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 17:59

vite la suite!!
c'est un rêve! obligé!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 18:37

Coucou, voili la suite...

Bonne fin de week et a demain...je mettrai la fin normalment ^^

Bisou
***************************************************************************

Chapitre 14

Samia s’attendait à ce que sa vie défile devant ses yeux, les moments heureux , ses amis, sa rencontre avec Boher, leurs baisers…Mais rien !
Avant même pouvoir ouvrir ses yeux, elle se sentit projetée vers le fond de la pièce. Un tonnerre de coup de feu retentit, elle se recroquevilla et pria que cet enfer prenne fin rapidement.

Au moment ou l’homme qui le tenait en joue allait tirer, Boher avait dégagé sa main de celle de Samia et avait retourné l’arme qui le menaçait contre son agresseur (faut pas oublier qu’il a le Boher Power…), Celui-ci était tombé au sol. Il s’en était alors suivi des échanges de coup de feu, Boher avait projeté Samia contre le mur pour la protéger des tirs. Le vieil homme ainsi que deux hommes de main avaient profité de cette tuerie pour s’enfuir.

Boher : Samia ! Samia, lève-toi ! C’est fini !

Il s’était précipité vers elle afin de vérifier qu’elle n’était pas blessée. Elle était repliée dans un coin de la pièce, terrifiée.

Samia ouvrit enfin les yeux. Boher était là, vivant et lui souriait. A ses pieds, gisaient le corps des hommes qui avaient tenté de les abattre.

Elle se jeta dans ses bras et il la serra très fort. Il mit fin à cette étreinte non dénuée d’amour et la força à se relever.

Boher : L’autre sadique s’est sauvé ! Il faut retrouver Théo avant qu’on s’en prenne à lui !

Ils se précipitèrent hors de la cellule et se retrouvèrent dans un couloir à peine éclairé. 0 voir l’état de la bâtisse, ils devaient se trouver dans une ancienne usine désaffectée.

« Un endroit sûr avait dit Wilson….Tu parles»

Ils longèrent le couloir à la recherche de la sortit. Boher était sur le qui-vive, l’arme au poing. Ils arrivèrent bientôt vers la sortie du bâtiment. La porte était ouverte, ils se cachèrent derrière. On pouvait entendre le vieux discuter avec ses hommes. Wilson venaient de les rejoindre.

- Alors, ils sont morts ?

Wilson : Heu…oui Mr Bramski. Le problème est résolu.

Boher lança un regard d’incompréhension à Samia. Elle non plu ne comprenait pas pourquoi Wilson avait menti à son chef, pourquoi il venait de les aider.

Wilson : Et qu’est ce que vous compter faire du gamin ?

Boher passa discrètement la tête par la porte et aperçu Wilson, son patron et deux autres hommes qui tenaient fermement son fils. Son cœur se serra et les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu’il aperçu Théo. Il avait l’air terrorisé et pleurait. Il devait croire que son père était mort.

Wilson : Vous allez l’abattre, comme son père ? Ce n’est qu’un gamin.

-Je ne vous pensais pas autant sentimental mon cher Wilson. Vous me décevez…
Il sortit son arme et le pointa sur Théo.

Boher ne réfléchit pas une seconde de plus, il sortit de sa cachette l’arme pointée sur L’homme qui osait menacer son fils.

Boher : LACHEZ VOTRE ARME ESPECE DE S****

Théo : Papa !

Bramski écarquilla les yeux et les posa sur Wilson en le fusillant du regard.
-Vous aviez dit morts Wilson ?

Boher : LACHEZ VOTRE ARME J’AI DIT !

-Toi ! Lâche ton arme ! Cria un homme derrière lui. Il tourna la tête tout en continuant de tenir le Bramski en joue.

Son sang se glaça quand il aperçu Samia prise en otage par un des hommes de main.
La situation était désespérée. Lui tenait en joue le truand. Celui-ci pointait son arme sur Théo. Et un des hommes de main menaçait de descendre Samia s’il ne lâchait pas son arme.

- Quelle situation intéressante ‘’jack’’ n’est ce » pas ?! Lance Bramski d’un ton sadique avant de reprendre.
-Laquelle de ces deux personne mérite de vivre ? Votre fils ou la femme que vous aimez ? Tirez et vous perdez la jolie brune, lâchez votre arme et peut-être que votre fils sera épargné.

Boher : ESPECE DE *********************** (je vous laisse imaginer les filles ^^)

Samia : Boher ! Tire je t’en supplie, sauve le, sauve Théo !

La tête de Boher allait exploser, il aurait préféré se tuer plutôt que de voir les deux personnes qu’il aimait plus au monde mourir devant ses yeux.

Samia : Boher…Tire…Je t’en supplie….Sanglota t-elle

Boher était incapable de faire le moindre geste, paralysé suppliant le ciel que ce cauchemar se termine d’une manière ou d’une autre.

-Vous avez leur vie entre vos main ‘’jack’’…Qui va mourir ?

-PERSONNE NE VA MOURIR ! POLICE LACHEZ VOS ARMES !

Léo sortit en trombe de derrière l’entrepôt suivi de près part Madiggan et une équipe d’intervention qui entourèrent bientôt le groupe de trafiquant

Madigan : Vous êtes cernés, rendez vous Bramski! lança-t-elle en le menaçant de son arme.
Les hommes laissèrent tomber leurs armes et les policiers leur passèrent les menottes.

-VOUS ME LE PAIREZ ….CA NE VA PAS SE PASSER COMME CA !! JE VEUX PARLER A MON AVOCAT. Vociféra Bramski.

Léo : Vous aurez tout le temps de parlez à votre avocat quand vous serez aux Baumettes, ne vous inquiétez pas !

Si son cœur n’appartenait pas déjà à Boher, Samia aurait certainement sauté dans les bras de Léo.
Léo : Samia est ce que vous allez bien ?

Samia : oui…Oui je crois. Merci ! Merci infiniment…

Il mit sa main sur son épaule et lui adressa un sourire réconfortant.
Léo : Inutile de vous dire que vous avez quelques jours de repos…à moins que vous vouliez rentrer avec nous… ?

Samia tourna la tête en direction de Boher. Celui-ci tenait son fils serré contre lui et pleuraient tous les deux de joie, de peine, de peur, libérant toutes ses émotions qu’ils avaient ressentit ces dernières heures.

Elle s’approcha des deux hommes de sa vie, hésitante…avait-elle encore sa place au près d’eux.
La réponse ne se fit pas attendre. Boher desserra son étreinte libérant Théo qui se jeta dans les bras de Samia :

Théo : Maman !

Elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps et serra très fort contre elle le petit bonhomme.
Samia : J’ai eu si peur pour toi, j’ai eu si peur de te perdre…peur de vous perdre. Dit-elle en plongeant son regard dans celui de Boher qui venait de les rejoindre.

Boher : Tout est fini à présent…Nous allons enfin pouvoir être heureux et plus rien ne nous séparera. Jamais.

Le cauchemar prenait fin. Bramski et ses hommes étaient montés dans les fourgons de la police direction les beaumettes. Après plus de 10ans de fuite, Boher était enfin libre et pouvait mener la vie qu’il avait toujours rêvée.
Ils rentrèrent tous les trois chez eux au petit matin, épuisés par cette nuit éprouvante mais tellement heureux de pouvoir se serrer encore dans les bras.

Ils mirent le petit Théo au lit, se retrouvant ensuite seuls. Boher entraina Samia dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 18:50

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 18:54

la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 19:02

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 19:10

et bien voilà , tout est bien qui fini bien .....ou presque .... Suspect

demain la suite ....sans probleme hein ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 19:10

Géniale cette suite , plein d'action comme j'aime !
Mais aussi pleins de questions : Pourquoi Wilson les a-t-il "aidés" ? Est-ce que tout ça n'est qu'un rêve ? Est-ce que la vieille femme va refaire son apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 19:17

Si son cœur n’appartenait pas déjà à Boher, Samia aurait certainement sauté dans les bras de Léo affraid affraid
ahhhhhhhh non heinnnn

la suite est super
vivement demain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 19:28

Eh bin quel suspense! J'ai retenu ma respiration presque tout le long, ya plein d'action, j'adore!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 19:32

Je suis trop impatiente de voir la suite ! j'ai hâte de savoir si tu vas nous faire un "retour à la réalité" ou alors continuer la vie de ce rêve bleu ! en tout cas, quoi que tu fasses je suis sûre à plus de 400% que je vais aimer, adoré, surkiffer ta suite qui arriveras je l'espère rapidement ! encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 19:41

j'adore c'est vraiment super bien écrie
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 19:57

Ah aussi, j'oubliais de dire : le "maman" est juste trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 20:13

ohhh wouahhhh CT enormissime!G vraiment adoré!mais heu....c'est un reve nan? la suiteee et on saura tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 20:25

Et ben quelles suites, c'était intense et pleins de larmes... J'adore.
La suitttttte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve Bleu.....FINI!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve impossible ?
» Le voleur de coeurs (Fini)
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nessa-
Sauter vers: