Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce rêve Bleu.....FINI!

Aller en bas 
+45
amandinededijon
eiffel
cristounette
noleo
love_plus_belle_la_vie
Sofiiaa
Brunette
LOCO
Isa
nelly93
mel66
méli-mélo
myriam972
Elo250 GTO
marine
leptitrucroz
Chounia
juju
fuseau
Nanou
bonesbooth
marna1
lamiss
Mary
savana
Emilie
yuki88
minicalimero
SamiaBoherForever
Samia Nassri
Vaneyssa
amatxi
pikachu
lucky
criquette
aphrodite
Melle-Laulau
Miss Julie
tit bolide
Elodie54
Clémentine
Pam
Bulevard21
MrBoherdamour
nessa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pam




Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:51

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:00

J'adore, j'ai l'impression de voir la scène défiler sous mes yeux, et la vieille dame finalement elle est cool! lol

Vivement la suite


Dernière édition par Elo54 le Jeu 9 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamiaBoherForever

SamiaBoherForever


Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:08

Super, j'adore trop.
Vivement la suite !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-belle-la-vie-066.skyrock.com
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:14

ou la... j'adore ! c'est bien écrit mais... il y a un truc qui va pas là... je sais pas, il manque quelque chose... quelqu'un peut-être ? en tout cas j'adore ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:31

fait le revenir. on veut voir chouchou
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:39

Super, extra.

Vite, vite la suite, j'adore.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:42

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 5:04

Superbe chapitre , c'est vraiment très bien écrit ! J'aime beaucoup l'idée . La vieille dame ,est-ce qu'elle va montrer à Samia ce que devient Boher ? va -t-elle aussi lui montrer son avenir sans lui ? Samia va -t-elle retrouver sa vie avec Boher ? Va -t-elle avoir une deuxième chance ? J'adore la dernière phrase Vielle dame : Ceci n’est pas un rêve Samia, disons que c’est… ‘’Une vue de l’esprit’’. Très bien amenée !
Trop hâte de connaitre la suite . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 9:35

Oh oh j'adore comment tu as amené la "vue de l'esprit", c'est vraiment bien pensé.
Maintenant il nous faut la suite pour savoir où est Boher.
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 10:46

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:18

ahhh j'adore !! la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:04

rooorrrrr j'adoreuhhhhhhhhh
la suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 14:20

pas de souci j'aurais un autre sujet bientôt

Bon j'adore ce nouveau chapitre, et la dernière phrase aussi, très bien menée cette affaire

Alors va t'on voir ce qu'est devenu notre cher brigadier.

Vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 14:33

oh ! je découvre cette fic ! et je dois avouer que je suis sckotcher !

c'est super bien trover !

bravo hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 15:33

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien j'adoooooooooore !!! Ca me fait penser a une fic, d'il y a quelque temps avec une vielle dame aussi, mais je ne me souviens plus de l'a personne qui l'a écrit !

Tout ca pour dire que j'adore ce genre d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 15:58

super ta fic vivement la suite
macumba
Revenir en haut Aller en bas
Vaneyssa

Vaneyssa


Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:02

Ah je sens que cette fic va me plaire
C'est un très bon début
Vivement la suitee
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:37

chouchou !!!!tu le mutes bientot au mistral ou pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:00

j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 17:36

j'adore ta fic
la sui te
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:02

La mémé est dans le coup, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 13:14

Coucou les filles!
Merci pour vos coms!
Pour celles qui n'aprecient pas l'abscence de Chouchou...Ca ne vas pas durer ne vous inquiétez pas...Mais faudra patienter encore un peu.

Parcontre pour ce chapitre, s'il vous plaît ne sortez pas les poêlles!
**************************************************************************************

Chapitre5:

Samia était rentré chez elle et s’était laissé tomber sur son lit. Mélanie avait essayé de lui parler, de savoir ce qui n’allait pas mais Samia n’avait voulu rien dire. A quoi ça servirai de lui raconter, elle la prendrait pour une folle, elle aussi. Elle n’avait plus qu’à attendre. Mais attendre quoi ? La vielle ne lui avait rien dit. Juste que tout cela n’était qu’un aperçu. Un aperçu de sa vie sans Boher.

«Regardes le bon côté des choses, tu ne l’aura plus sur le dos, plus de remarques, plus de vannes lourdingues, de sous entendus ambigus, de prise de tête … Elle se retourna , Mais en même temps…Elle soupira…Plus de discussions piquantes qui te faisaient vibrée, plus personne sur qui compter, plus de regards si envoutants, de sourires si craquants…»

Une larme coula sur sa joue. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle souffrirait autant de son absence. Si seulement, elle trouvait le moyen de le retrouver…

« Mais oui, bien sûr…Qu’elle idiote, pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ?! >>

Elle se leva si vite que sa tête lui tourna, alluma son PC, alla sur les pages jaunes.

« Nom : Boher…Prénom :Jean-Paul…Localité… »Elle hésita, essayant plusieurs départements , cliqua sur Enter et attendit, les yeux fixer sur l’écran, comme si Boher allait en jaillir tout à coup.

« Pages Jaunes n'a pas trouvé de réponse(s) à votre demande… Bien sûr, c’était trop facile…. »

Elle se recoucha désemparée…Peut être qu’au commissariat elle aurait accès à des documents, des noms, des adresses qui lui permettraient de retrouver son brigadier.

Elle arriva plus tôt au boulot le lendemain matin. Elle aurait ainsi un peu de temps pour rechercher des informations, et ce avant l’arrivée de Léo ou Madigan. Elle entra dans les vestiaires et commençais à se changer quand elle sentit des bras l’enlacer autour de sa taille et sentit un souffles dans sa nuque…

-Tu es partie sans me dire au revoir hier…

Elle se dégagea rapidement et se retourna, elle découvrit avec surprise Wilson qui la regardais tout amoureux

Samia : Heu…Wi…Wilson ?...Mais qu’est ce que vous faites

Wilson : Alors comme ça tu te remets à me vouvoyer…Tu veux jouer à ça ?...Dit-il le sourire aux lèvres en se rapprochant de Samia. Le Brigadier et sa stagiaire…En se rapprochant de plus belle

Samia : Mais…Arrêtez ! Cria t-elle en le repoussant violemment.

Le sourire de Wilson disparu faisant place à un regard plein d’interrogations.

Wilson : Mais qu’est ce qui t’arrive Samia ! C’est quoi ton problème depuis hier ? Qu’est ce que je t’ai fait ?

Samia : Je...Tu…Tu n’as rien fait, mais…

Elle hésita, apparemment, bien que ca paraisse fou, elle semblait sortir avec lui.

Elle reprit :
-Quoi qu’il a pu se passer entre nous, c’est terminé…c’était une erreur.

Wilson : Notre histoire, une erreur ?...Tu veux mettre fin à l’amour qu’on partage maintenant depuis cinq mois ? Il était maintenant totalement dépité.

Samia se sentait terriblement gênée. Mais ne répondit pas.

Samia : Sortez, s’il vous plaît, je dois me changer.

Il s’ignorèrent ensuite toute la matinée, puis il partit sur le terrain, la laissant seule à son bureau.

Elle en profita pour descendre aux archives où elle serait tranquille pour faire son enquête. Elle regarda d’abord dans le fichier des casiers judiciaires, bien sûr en vain.

« Qu’est ce que tu croyais, c’est pas le genre de Boher… ».

Au bout d’une heure de recherche elle n’avait rein trouvé à part quelques adresses des Boher qui vivaient à Colmar. Elle se souvenait que c’était là qu’était né son brigadier. Elle s’attaqua ensuite aux archives de presse du côté de Colmar... Elle éplucha les divers articles de naissance, de décès, accidents qui remontait depuis 1975. Au bout de quelques heures, ses yeux fatiguaient, elle avait très mal à la tête. C’était une perte de temps, Elle ne trouvait pas Boher pour la simple raison qu’il n’existait pas !

Elle allait tout arrêter quand soudain un article de faits divers de 1995 attira son attention:

« Encore un violent règlement de compte à la cité des Lilas. Hier soir, le parquet a saisi la police judiciaire pour retrouver les auteurs d’une violente agression commise mardi soir dans la banlieue de Colmar. Vers 23h, devant le bâtiment 1 de la cité des Lilas, une patrouille de police arrive après avoir été alertée par un riverain. Les fonctionnaires se retrouvent très vite dans une embuscade. Le Bilan est lourd. Quinze jeunes de la cité tués, Trois policiers grièvement blessés et on déplore une victime, un jeune stagiaire qui venait de rentrer dans la police… »

Les yeux de Samia, remplis de larmes se détachèrent de l’article pour se poser sur la photo de la victime. Un jeune homme d’une vingtaine d’années qui souriait, Samia le reconnu tout de suite.

Boher était mort il y a plus de 10 ans un soir de Novembre, une balle dans la tête.
*********************************************************************************************************************
La suite cet 'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 13:19

Quoi mais c'est pas possible la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 13:26

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 14:15

il est mort, mais ce n'est pas vrai
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 14:26

c'est quoi cette histoire. CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve Bleu.....FINI!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve impossible ?
» Le voleur de coeurs (Fini)
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nessa-
Sauter vers: