Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coquin & coquine, TERMINEE

Aller en bas 
+38
Alex
Alefro
Miss Boher
Quinto
Neshisha
lenchanteurdoro
shirley
valendra
Sofiiaa
salameche
emmaxel1
Sand
aphrodite
Vaneyssa
amelie
Darkpiink
Mme Chocolat
amatxi
Brunette
lucky
marion076
nelly93
strawberryswing1801
Samia Nassri
SamiaBoherForever
MrBoherdamour
méli-mélo
Miss Julie
leptitrucroz
Cici
poucinet17
Clémentine
yuki88
tit bolide
marna1
criquette
Pam
minicalimero
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Sofiiaa




Date d'inscription : 09/01/2009

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptySam 7 Nov - 23:37

minicalimero a écrit:
Sofiiaa a écrit:
Mdr et béh chouchou il a du mal à comprendre
C'est trop bien ma euh (mdr)
La suiteeee

ma euhhhhhhh coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 219191
tant qua faire on presente les filles voici ma euh!!!!(non mon cerveau va bien ce soir)

Mdr on va nous prendre pour des folles mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyDim 8 Nov - 0:10

Sofiiaa a écrit:
minicalimero a écrit:
Sofiiaa a écrit:
Mdr et béh chouchou il a du mal à comprendre
C'est trop bien ma euh (mdr)
La suiteeee

ma euhhhhhhh coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 219191
tant qua faire on presente les filles voici ma euh!!!!(non mon cerveau va bien ce soir)

Mdr on va nous prendre pour des folles mdrrr

ta raison parton nous cacher tien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyDim 8 Nov - 4:01

Et bien Boher en prend pour son grade. lol

Vivement la suite.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 21:39

Voila la suite avec une petite dedicasse a ma bavouille adorée!!

CHAPITRE27:


_

Quelques heures plus tard non pas un mais daux bout de chou pointerent le bout de leur nez. Un garçon et une fille. L’un des bébé c’était caché deriere l’autre. La maman était très fatigue, le papa lui était très heureux.ils avaient choisi comme prénom « Clément » et « Nelly ».

En quelques heures, tout le mistral avait défilé dans la chambre : Leo, thomas, Estelle, Johanna, Nathan, Luna, et même Madigan, Mirta, Roland …

Et quand ce fut au tour de boher de revenir de la marie a prés voir déclaré les deux bout de chou, il trouva sa femme endormie, avec Nelly dans les bras en train de baver sur sa maman. Il remit sa fille dans son petit berceau a prés lui avoir fait un gros câlin, la petite ne voulait plus lâchée son papa. Boher passa sa main sur la joue de Samia, et lui dit « je t’aime » elle ouvrit les yeux

S ; je t’aime

B : rendors toi ma belle

Un sourire et elle retomba de sommeil.

Etant dans une chambre a deux, boher ne put passer la nuit au prés de ses trois amour, il revint donc le lendemain matin a 8h avec des vienoiseries bien chaude qui sortait tout juste du four de la boulangère.

Il toqua et entendit un «oui » sa femme était réveille, il entra et découvrit Clément dans les bras de sa maman, elle était en train de l’allaiter.

B ; bonjour mes amours

S ; salut toi

A penne un pas dans la chambre que Nelly pleura rien que pour avoir un câlin de son papa. Gâteux il l’a prit au bras et alla embrasser clément et Samia.

B : eh dit clément tu connais la blague de toto

Le petit retourna la tète vers son père et fit une petite grimace

B ; Alor c’est toto qui est dans le métro avec sa maman en face de lui une femme avec son bébé, comme toi et ta maman, et elle lui donne le sein, il demande a sa maman ce qu’elle fait , la maman de toto lui répond « bah la elle lui donne du lait » et le lendemain, toto voit dans le métro une femme de couleur et il dit a sa maman » maman regard lui il est plus veinard, elle lui donne du chocolat sa maman »

Samia rigola de la bêtise de son homme et le petit clément fit un sourire et tapa dans ses mains

B ; ta vu ma chérie nos enfants ont à peine un jour et ils sont intelligent comme leur père

S ; nan mai sa va tes cheville toi

B ; oui moi aussi je t’aime ma chérie


Dernière édition par minicalimero le Dim 31 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyVen 13 Nov - 22:10

ils sont mignons!!!!
C'est chouette comme tout
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptySam 14 Nov - 3:28

ptdr Boher qui raconte une blague à ses enfants.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptySam 14 Nov - 12:51

Haha je sais pourquoi tu as choisi clément hein ma euh lol

Et mdrr chouchou qui raconte une blague à ses bébés lol

La suite ma euh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptySam 14 Nov - 13:33

ptdr Alors la ta fait fort ma pitchounette j'adooooore !!!!!

Alors ben pour Nelly il lui faut plein de calin de papa hein lol et pourquoi le prénom Clément hein thinking mdr

Ptdr la blague au enfants !!!

Merci ma pitchounette pour la petite dédicasse et je croi que je bave pas autant si ?????

Vivement la suiteeeeeeeee !!!!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptySam 14 Nov - 20:32

pour le prenom cherche mdr
et si tu bave autan!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyDim 15 Nov - 22:41

chouchou et vraiment trop mimi

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyDim 15 Nov - 22:44

minicalimero a écrit:
pour le prenom cherche mdr
et si tu bave autan!!!!!!!

Clément je sais d'ou il sort rooor et puis langue1 c'est pour la bave mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillymoi

lillymoi


Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyDim 15 Nov - 22:52

j'ai trop trop adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyDim 15 Nov - 23:25

nelly93 a écrit:
minicalimero a écrit:
pour le prenom cherche mdr
et si tu bave autan!!!!!!!

Clément je sais d'ou il sort rooor et puis coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 128112 c'est pour la bave mdr !!!!

bah la bave tu dis toi meme que c'est ta marque de fabrique alor hein coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 278123
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyMer 27 Jan - 18:49

et me revoici!!!!
dsl pour cette tres lonbgue attente
la fic touche a sa fin, et oui!!! bon je pense que je vous ai fait assez attendre

CHAPITRE28:

voila toute cette petite famille heureuse, composé d'un papa, jean paul boher, brigadier de police, buveur de lait, une maman, samia nassri, stagiaire de police, buveuse de thé, et deux enfant, nelly, petite fille trés attaché a son papa, et trés baveuse, et clement, un petit garçon attaché a sa maman, trés calme.
toute cette petite famille rentrérent dans leur chez eux au bout de quelque jours. Boher se montrait un papa gateux avec sa fille,, quand a Samia c'était une maman trés caline avec le petit clement.
samia avait tros mois de congé, Boher lui avait reussi a avoir 2 semaines. ils se promenaient souvent au parc borely, aller au mistral, faire du shopping pour les p'tits boits, bref c'était une famille trés heureuse.
boher reprit le travaille, il passa des concours, ce qui nous amméne aujourd'hui a découvrir un jean paul boher commissaire!il boit toujours son lait, avec ses mikados, manges toujours carottes te cornichons, et est trés prtotecteur en vers sa fille de maintenant 15ans.
samia elle reprit le travaille bien sur plus tard, ayant beaucoup de mal a laisser ses enfant a la créche, ele aussi passa des concours, elle est aujourd'hui capitaine, donc toujours sous les ordres de son mari, se qui provoque toujours des scene de menage, leo castelli et vera madigan, maintenant retraité finissent leur jours ensemble, et c'est amoureusement, main dans la main, uils viennent rendrent visite a notre equipe de chocs, riant toujours du brouah. samia boit toujours son thé, adore enbetter son chef, et commence a voir que ces enfants grandissent, ce qui ne la rajeunit pas.
nelly et clement, trouveront par la suite un cheri et une cherie.
Chacun auront deux enfant, et ils souivront les traces de leur parents, flic, chez les boher c'est dans le sang.
boher et samia, finisserent des jours heureux, et ils mourrurent ensemble, emporte par le sommeil, un soirde février, un soir ou la neige tombait, un soir ou les albums photo du mariage s'était reouvers, un soir ou tout les bon comme les mauvais souvenir etait revenus dans leur memoire, c'est alors avec un sourire que nelly et clement, les découvrirent, heureux et amoureux comme jamais, l'amour ne les séparera jamais, meme au paradis.

THE END

-------------------------
voila cette fic achevé, j'espere que vous avez aimé,
que ma chouquette est contente lol.
gros biosus a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyMer 27 Jan - 18:57

Oh noooooon c'est fini !!!!

Merci ma pitchounette j'ai adorée ta fic et oui ta chouquette est contente depuis le temps qu'elle attend la suite hein !!

Bon maintenant une autre hein ou attend je crois qu'il t'en reste une en attente non sifflote mdr !!!

Encore merci pour le clin d'oeil et bravo a toi !!!!!

Hâte de te relire a nouveau !!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyMer 27 Jan - 19:02

je pense que le petit clement boher a fait beuger ma tite puce mdr sifflote
super cette fic pupuce
une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyJeu 28 Jan - 2:06

Oh, cette fin était splendide.
Ben moi j'en demande une autre de fic.



bravo
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 16:06

contente que ça vous ai plus, jespere bientot mettre des suiites a mes deux autres fic
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyVen 29 Jan - 23:14

difficile à lire le chapitre 27
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyDim 31 Jan - 0:09

Miss Julie a écrit:
difficile à lire le chapitre 27
normalement, c'est mieu maintenant, j'sais pourquoi que ça c'est mis en blanc coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyDim 31 Jan - 15:58

j'ai beaucoup aimé cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyMer 26 Jan - 23:36

jadore cetai super et super la fin cetait magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea072




Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2012

coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 EmptyDim 9 Déc - 19:03

J'ai beaucou aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coquin & coquine, TERMINEE   coquin & coquine, TERMINEE - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coquin & coquine, TERMINEE
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)
» Noël Interdit TERMINEE
» une envie irrésistible (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: minicaliméro-
Sauter vers: