Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noël Interdit TERMINEE

Aller en bas 
+8
Alefro
aphrodite
tit bolide
marion
Miss Julie
lucky
nelly93
minicalimero
12 participants
AuteurMessage
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptyVen 9 Avr - 22:16

Peut etre connaissez vous une certaine chanson, qu idate de 1976, et de Johnny Hallyday, "noël interdit"
tres belle chanson d'ailleur, en l'ecoutant, cela ma donner une idée, je vous poste alors ce qu ej'ai ecrit, c'est une sorte de mini fic, en grand lol!
boh'ne lecture, dites moi ce que vous en avez pensez!

NOËL INTERDIT

La musique ainsi que les images défilaient sur l’écran de l’ordinateur. Plusieurs policiers étaient devant cet écran, regardant la vidéo faite par une infirmière, de l’hôpital la Timone. Tous les ans, quelques policier, pompiers, et autres bénévoles, venait passaient quelques heures avec les enfants malades qui ne pouvait passés noël prés de leurs proches. Un certain policier nommé Boher, lui faisait ça depuis déjà qu’elle année, et cette année, il avait entrainé sa jeune collègue Samia avec lui. Elle avait était surprise de la tendresse de Boher, ses yeux pétillaient de bonheur au prés de ses enfants. A la fin de cette soirée, il l’avait emmené dans un petit restaurant, et le début de leur histoire d’amour avait démarrée.
Aujourd’hui devant cette vidéo, Samia était assise sur ses genoux, les policiers autour d’eux avaient était heureux pour leurs histoire. Le capitaine Castelli avait espéré être débarrassé de leur engueulades, malheureusement pour lui, elles étaient toujours la, et les vestiaires étaient témoins de leur réconciliation.
Ce soir la, de noël, ils étaient partit proches et étaient revenus très proches, main dans la main, la tête de Samia sur l’épaule de son amoureux.
Ils avaient était faire les courses pour le noël des enfants ensemble

Flash back

B : miss Nassri, vous venez avec moi ?
S ; pour quoi faire ?
B ; pour le noël des enfants de l’hôpital, vous vous rappelez que l’on y va ensemble ?
S ; oui bien sur, je me change et j’arrive
B ; très bien, je vous attends dehors
S ; j’en ai pas pour longtemps
B ; euh, ça reste à voir, c’est ce que dise toutes les femmes !
Ils se sourirent.
15min plus tard, elle arrivait, plus belle que jamais, elle s’était maquillé, coiffait, elle portait un robe de laine, des collants ainsi que des bottes, elle avait un manteau par-dessus.
Le vent glacial de décembre venait caressait les joues de Samia, en quelques minutes, son nez était devenu tout rouge.
Boher qui avait un col de manteau bien remontait, passa son écharpe autour de cou de Samia.
S ; mais vous êtes fou, vous allez chopper froid !
B ; si je vous la passe autour du cou c’est que vous en avez besoin ! Surement plus que moi d’ailleurs !
S ; bah merci alors !
B ; de rien miss
Ils se sourient.
Boher tendit le bras a Samia, qu’elle accepta, c’est alors comme ça qu’ils entrèrent dans plusieurs magasins de jouer.
Boher lui filait rayon garçon, et Samia dans celui des filles, elle l’observa longtemps avant de choisir quelques jouer. Elle se disait qu’il serait un père fabuleux !
Quand ils eurent fini de choisir les jouer, ils passaient à la caisse, et allaient déposait les paquets dans le coffre de la voiture. Et ils repartaient en direction de nouveaux magasins.
Au bout de 6 magasins et la voiture remplie, ils trouvèrent qu’il y en avait assez.
Boher ayant un petit studio, ils décidèrent d’aller stoquer ça chez Samia, ils mirent tout leurs paquets dans la cave après les avoir tous recouvert.
Dans la cave se trouvait quelques affaires de Malik, Boher essuya quelques larmes de Samia.
Après avoir longuement travaillés, Samia offrit à Boher un café. Elle lui confia alors ses doutes.
S ; je peux vous poser une question ?
B ; vous venez de le faire miss (en souriant)
S ; (répondant a son sourire) non mais sérieusement
B ; bien sur je vous écoute, alors c’est quoi ? Vous voulez demandée en mariage ?
S ; non, vous êtes bête, non comment ça c’est passé pour vous, euh votre première fois ?
B ; c’est gênant miss de vous raconter ma vie sexuelle, non je suppose que vous stresser pour le noël de l’hôpital
S ; euh bah ouais un peu
B : vous n’avez pas avoir peur miss, c’est ces petits bouts qui vont vous guider, il faut juste leur prêter notre oreille, nos bras, leur donner un peu de réconfort ! Certains, il faut les aider à manger, d’autres leurs raconter des histoires, ou leur donnait juste un câlin. Vous verrez, vous ne voudrez plus partir
S ; ça fait longtemps que vous y aller ?
B ; sa va faire 5 ans, j’y vais depuis que ma nièces a passée les fêtes de fin d’année a l’hôpital
S ; qu’est ce qu’elle a eu ?
B ; elle avait une tumeur au cerveau, les médecins s’en sont rendu compte trop tard, elle est…
S ; je suis désolé, vraiment
B ; je me fais pas de souci pour elle, elle a rejoins les anges !
S ; sa me fait peur d’avoir des enfants moi
B ; pourquoi ? Vous avez peur de les perdre ?
S ; un peu oui, j’ai surtout peur d’être une mauvaise mère
B ; vous serai une bonne mère Samia, il ya qu’a voir vos yeux, quand vous étiez dans le magasin, que vous êtes passé par le rayon bébé, je vous ai vu, vous saurai donner tout l’amour qu’un enfant a besoin.
Une larme perla sur la joue a Samia, Boher tendit maladroitement sa main, et essuya la larme de Samia.

Le soir, ils partirent ensemble vers l’hôpital, Boher conduisait, il sentait Samia se crispait un peu plus chaque minutes.
Avant d’entre, il prit Samia par les épaules, et l’embrassa. Et ils entrèrent.
La soirée se déroula très bien, Samia ne put s’empêcher de passer dans le service maternité, Boher vint la rejoindre, et l’entoura de ses bras, elle se laisse faire, et l’embrassa même, tout naturellement.
B ; (dans un murmure) on aura le notre, un jour
S : (dans un murmure aussi) tu feras un très bon papa
B ; (toujours dans un murmure) et toi une très bonne maman, n’en doute jamais.
Ils s’embrassèrent.


Fin du flash back

Dans les bras l’un de l’autre, sur le canapé de Samia, ils ne pouvaient cessés de regarder cette vidéo. C’est depuis ce jour que leur histoire d’amour avait commencé ! A la fin de la vidéo, ils s’embrassèrent et passèrent leur première nuit d’amour ensemble.

Le lendemain, Boher offrit le petit déjeuner à Samia, ils le prirent ensemble, sous la couette, et surtout en amoureux !

Cela faisait 1ans qu’ils vivaient leur histoire d’amour.
Un soir, Boher se décida !
Il prit Samia par les épaules, il la fixait ;
S ; qu’est ce qui a ? Tu me fais peur la !
B ; écoute moi, je vais te dire un truc, mais ne me coupe pas la parole d’accord !
Samia fit un signe de tête, prouvant son accord.
B : euh voila, il y a maintenant un an que l’on sort ensemble, je n’y aurai jamais crus, qui aurait d’ailleurs pu croire que toi, fille des quartiers, et moi flic réac et macho formerait un nous, qui aurai pu croire ce qui allait se passer dans cet hôpital, dans ce service maternité, le soir de noël, toi et moi, nous, dans les bras l’un de l’autre, en s’embrassant ! Qui aurai pu croire que notre amour est partagé ! Moi qui te prenais pour une gamine écervelée, et toi qui me prenait pour un abruti congénital ! Mais malgré nos différences, que ce soit d’âge, d’origine, d’opinons et de façon de penser, notre amour ne nous séparera jamais. Quand on s’est rencontré, tout le monde disait de moi que j’étais un raciste, ce n’est surement pas faux, mais ce qui ma permit de changer, la seule personne pour qui j’ai changé, c’est toi. Tu ma donné du courage de l’espoir et de la joie. Te voir tout les jours, le sourire se dessinant sur tes lèvres si douce, tes yeux rempli d’étoiles aussi brillantes les unes que les autres, suffisait à mon bonheur. Ton bonheur faisait le mien, et cela me suffisait pour vivre heureux. Depuis que tu es entrée dans ma vie, je n’ai pas passé une journée sans pensé a toi, une nuit s’en rêvé de toi, chaque jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes, dans mon cerveau se dessine ton visage, je n’ai qu’a fermé les yeux pour voir ton sourire, pour entendre ton rire. Ce soir la, ou je t’ai embrassé, je me suis juré intérieurement que rien ni personne ne pourra nous séparer, que notre amour serai aussi fort que des chaines, que l’on serait alors enchainés, pour la vie, et que seul la mort nous séparera. Mais se sera pour mieux se retrouvait, la haut parmi les anges, pour veiller sur nos futur enfants, puis aussi peut être nos petits enfants.
Ce soir, si tu réponds à la demande qui va suivre, ce sera pour la vie, j’ai recherché dans tout Marseille, un bijou, mais aucun n’égalait ta beauté.
(En s’appuyant sur un genoux et ouvrant le petit écrin rouge qu’il venait de sortir)
Samia Nassri, acceptez –vous de prendre ce bijoux, de le portez a votre doigt en guise de promesse d’avenir et de passait devant Mr le maire pour se dire oui a vie ?
S ; (en larme) oh Jean Paul, si tu savais combien je t’aime, bien sur que je le veux, je pourrai te le dire cent fois, je t’aime tant.
B ; Samia, ma Samia, mon petit ange, mon rayon de soleil, mon petit morceau de bonheur, je t’aime aussi, et je t’aimerai toujours.
Ils s’embrassèrent, quand soudain Samia s’écroula dans les bras de son futur mari.
B : Samiaaa !!!

Quelques minutes plus tard, sur le canapé, Samia ouvrai les yeux
S ; Jean Paul
B : Samia, ma chérie ! Tu ma fait peur !
S ; t’inquiète pas, c’est rien de grave
B : comment peux tu le savoir ?
S ; Jean Paul, j’ai du retard, j’ai 4 jours de retard et depuis hier matin, j’ai des nausées
B ; tu ne serais pas enceinte toi ?
S (faisant couler quelques larmes) …si
B ; Samia, tu me fais le plus beau des cadeaux !
S ; je t’aime
B ; je t’aime aussi


18 septembre 2010, a la mairie

Maire : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous pris de bien vouloir prendre place. Nous allons commencer cette cérémonie.
Les gens prennent place, le mari vient s’installer devant Monsieur Le Maire
Maire : voici maintenant la mariée, s’il vous plait.
La musique retentit, et la une jolie jeune femme au ventre déjà bien rond fait son entré, au bras de son père, venu avec la mère, spécialement d’Algérie.
Quelques larmes roulent sur les joues de la future mariée, sur les joues du futur marié aussi.
Elle s’approche doucement, son père lui dépose un baiser sur le front avant de la laisser en compagnie de cet homme qu’il avait de suite acceptait en gendre. Il était tout ce que recherchait sa fille, c’était un homme doux, calme, et posé. Alors malgré leurs différences d’origine, malgré que tout les séparaient, il avait accepté cette relation, tout la mère de la jeune femme.

Maire ; aujourd’hui, nous somme réuni pour célébrer ce mariage, nous allons écouter les articles de la loi concernant le mariage :
Article …
Les futur mariés n’écoutent pas, leurs regards se perdent dans celui da l’autre. Ils vont se dire oui, pour la vie, ils vont avoir non pas un mais deux enfants, deux fils, qui se prénommeront « LILIAN & MATTEO ». Ils vont vivre dans cette petite maison, acheté quelques semaines au paravent, acheté par l’époux, en guise de surprise a sa femme, c’est a l’aide de sa maman Nelly, de son papa Thierry, de ses beaux parent Ahmed et Ouarda, ainsi que toute la famille, qu’il a fraichement re décorer la maison, tout en apportant un soin particulier a leur futur chambre, puisqu’ils y passeront leur nuit de noces. Elle la découvrira ce soir, apres la restaurant.
Maire ; … Ici présente ?
Le blanc total, nos deux jeunes amoureux se regardent toujours.
Maire ; Monsieur Boher ?
B ; Euh oui pardon ?
Maire ; Monsieur Jean Paul Boher, né le 1er Avril 1975, à Colmar, consentez vous a prendre pour épouse Melle Samia Nassri ici présente ?
B ; oui je le veux, mille fois oui !
Maire ; Melle Samia Nassri, née le 8 Octobre 1987, à Marseille, consentez vous a prendre pour époux Monsieur Jean Paul Boher ici présent ?
S ; (lançant un regard taquin a son futur époux) oh je ne sais pas trop enfaite hein, OUI JE LE VEUX !!!
Maire : bien, je vous invite à passé les alliances.
Boher, les cherches dans la poche de sa veste, il ressort sa main vide, faisant mine de les avoir oubliées.
B ; bah merde alors !
S ; me dit pas que tu les as perdu
B ; (les sortant de la poches) bien sur que non, simplement je te rends la monnaie de ta pièce !
S : vilain tout pas beau
B : moi aussi je t’aime.
Maire ; s’il vous plait, je vous invite a passé les alliances.
Ils se passent les alliances.
Maire ; au nom de la République Française, je vous déclare uni par les liens du mariage.
Vous pouvez embrassez la mariée !
B ; c’est si gentiment demandé !
Jean Paul boher, 35 ans, fit fondre ses lèvres sur celle de Samia Nassri, 23ans, enceinte de jumeaux.
B ; je t’aime ma puce
S ; je t’aime mon ange.

Les mariés sortirent de la salle, sous les applaudissements de la famille et des amis.
Leo alla voir le maire qui s’était lourdement laissé tomber sur sa chaise.
Maire ; vous les supportez tout les jours vous ?
Leo, oui depuis presque 3ans, vous inquiétez pas, j’étais comme vous au début, mais on s’y habitus !
Maire ; eh bah !
Leo vint serrer la main au Maire, lui faisant une petite tape amical sur l’épaule de se dernier.

Le soir, Samia découvrit la maison, elle ne put retenir quelques larmes, Boher se retrouva alors devant les chutes su Niagara !
Ils passèrent une nuit de noces magiques !


Quelques mois plus tard, le 03 Octobre 2010, MATTEO &LILIAN vinrent pointer le bout de leur nez, Lilian étant l’ainé de 1min02 sur Matteo.

Le 16 juin 2012, une petite ALEXANDRINE vint agrandir la famille.

FIN

_____________________________________________

A ma nelly...


Dernière édition par minicalimero le Mer 14 Avr - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptyVen 9 Avr - 22:23

Ohhh ma Pitchounette merci merci pour tous les clins d'oeil Embarassed mais en quel honneur ?
Alors le 18 setp 2010 c'est normalement mon mariage Le 16 juin mon annive Thierry mon chéri oula je t'inspire je vois ptdr
Bon alors ta fic je l'ais trouver trés mimi et touchante bref j'ai adorée !!!
une autre ???? non !! rooor bah tant pis j'attendrais lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptySam 10 Avr - 2:26

C'était une très belle fic. Elle était très émouvante
et douce. Et puis j'ai adoré la façon dont leur histoire
d'amour a commencé, c'était magnifique.
Bravo.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptySam 10 Avr - 2:55

Jolie petite fic'
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptySam 10 Avr - 4:03

toute mimi cette p'tite fic mamzelle minicaliméro.
J'espère que tes dates sont bonnes et je me réjouis de vérifier tout ça dans les épisodes à venir. Lol
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptySam 10 Avr - 10:42

ma chipie que je nems avec du riz
ils se sont marier en septembre 2010 et les jumeaux sont nées quelque mois plutard en octobre 2010 moi je veux bien heinn mais ça fait quelque jours voir quelque semaines pas quelque mois mais tu sais que je te nems avec du riz heinnn
super cette petite fic
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptySam 10 Avr - 11:30

ma tuture que je nems avec des pates!! euh voui, mais moi et les maths sa fait deux lol! bah euh on dira que c'est les photo de quand chouchou prend samia dans ses bras qui me perturbent mdr

marion, malheuresement, je ne croi spas avoir les boh'ne dates mdr,

merci beaucoup les filles pour vos coms, ca me touche beaucoup
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptySam 10 Avr - 21:44

très mignonne petite fic
ils sont heureux
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Alefro

Alefro


Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptyLun 12 Avr - 0:42

C'est une petite fic très mignonne.En plus, leurs jumeaux sont nés le jour de mes trente ans!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptyMer 14 Avr - 17:46

merci les filles
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptyJeu 22 Avr - 0:59

Je viens de lire cette mini fic
et j'ai adoré c'est plein d'emotion et de tendresse et j'adore le passage avec leo et le maire qui m'a fait trop rire (le maire qui se demande comment léo fait pour les supporter lol)
bravo aplodi
Revenir en haut Aller en bas
LuLyn'

LuLyn'


Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptyJeu 23 Déc - 23:08

bravo

Une joie de lire tes fics
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptyDim 8 Mai - 21:48

jadore ta fic bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea072




Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2012

Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE EmptyDim 9 Déc - 18:55

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Interdit TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Noël Interdit TERMINEE   Noël Interdit TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël Interdit TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un miracle de noel terminee
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)
» la magie de nöel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: minicaliméro-
Sauter vers: