Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Aller en bas 
+44
strawberryswing1801
Nanou
omchampion
kaam2
Isa
marine
Aurélie1
Alex
Elo250 GTO
clah'
Sand
sunshine
Clémentine
Mme Chocolat
aphrodite
pikachu
samara80
yuki88
leptitrucroz
lachieuses91
poucinet17
minicalimero
lucky
amatxi
PiouPiou
marna1
Vaneyssa
Samia Nassri
nelly93
Sofiiaa
maggy
Miss Boher
Miss Julie
Toietmoi9
Bulevard21
criquette
Emilie
manon
MrBoherdamour
Pam
Elodie54
marion076
tit bolide
nessa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nelly93




Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 0:02

Nessaaaa non mais grrrrrrrrrr revien viteeeee !!!!

Vite vite la suiteeeee !!!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 0:49

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 0:57

et ils vont encore perdre la memoire????lol
Revenir en haut Aller en bas
omchampion




Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 1:14

il vont encore perdre la memoir ? ^^

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Boher

Miss Boher


Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 1:35

Oh mais non !!!! C'est moi qui vais leur mettre des coups de batte de baseball à ses méchants !!! xD
La suite stppp
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 1:45

MDR ils vont finir pas se faire sponsorisé par efferalgan pour leur mission eux. Avec tout les coup qu'il se recoivent sur la tete ils vont finir par avoir mal!!! lol

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 2:24

Ah ben non pas encore ! Les pauvres. Ils vont pas encore perdre la mémoire ?

Vivement la suite, j'adore toujours autant.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 5:34

Nan mais t'as pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs ! lol
Pour le coup je préfère la poêle ça doit faire moins mal qu'un coup de batte de base ball ...... quoique !!!
Et Léo il est où celui-là ? tu parles d'un sauveur !! la seule chose qu'il a réussi à faire c'est à les mettre dans une belle panade !!! (pas discret le capitaine et en plus faut qu'il gueule jusqu'à rameuter les méchants )
Bon j'espère que y-a pas trop de boboh' ( héhé ! lol) et qu'ils vont réussir à s'en sortir . Allez Samia et Boher faites marcher vos têtes ....... du moins ce qu'il en reste lol!
Ne2Sa met-nous vite la suite , c'est trop cool ..... enfin .....ça dépend pour qui Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 10:45

mais pk tant de mal lol

l asuiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 11:27

J'ai beaucoup aimé cette suite! Décidément ils vont avoir une sacré migraine à la fin de cette mission Razz
La suiteeeuuhh stp.
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 17:18

coucou ! merci pour les coms les filles!

Sans plus vous faire attendre, voici la suite !

Bizous flower
****************************************************************************************
Chapitre 13

Dans le noir

Boher fut le premier à ouvrir les yeux.

Il échappa un gémissement de douleur…Sa tête le lançait tellement qu’elle semblait sur le point d’exploser.

Il aurait voulu se masser le dessus du crane mais sa main fut retenue. Et il comprit alors qu’il était attaché solidement à ce qui semblait être un tuyau de canalisation, avec une paire de menotte.

Ceci fut confirmé lorsque ces yeux s’habituèrent à l’obscurité. En revanche, il eu la surprise de découvrir à ses côté Samia, toujours inconsciente, attachée à la même paire de menotte que lui.

-Samia…Hohé Samia réveillez vous…Lui chuchota – t-il doucement en replaçant une mèche de cheveux derrière ces oreilles.

Elle se réveilla brusquement et avant même que Boher ne puisse l’éviter, Samia lui adressa une droite magistrale

-LACHEZ MOI ESPECE D’ABRU….Boher ?

-Aïeuuuh…MAIS BIEN SUR QUE C’EST MOI, BON SANG QU’EST-CE QUI VOUS A PRIS ?

-Je…je suis désolée…Commença t-elle en tentant de ne pas exploser de rire…Je croyais que c’était toujours nos agresseurs…Ca va aller Boher ?

-Mmm …Grogna t-il en se frottant l’œil de sa main libre….Nos agresseurs sont partis depuis un bout de temps et ils nous ont enfermés dans cette cave !

-Mon dieu, mais comment est-ce qu’on va faire pour sortir d’ici ?! s’écria Samia tout en tirant de toutes ces forces sur les menottes.

-MAIS AÏEUH NASSRI ! Vous me tordez le poignez !

- Je vous avez dit de les jeter ces fichues menottes Boher !

- Ca ne sert à rien d’êtres sarcastique Nassri ! C’est à cause de vous qu’on prisonniers comme des rats !

-A cause de moi ? Je rêve Mr « je n’ai pas de plan… »

-Mais c’est vous qui avez dit « on verra bien… » Et voilà où on est maintenant !

-Bon Ok on est mal barrés…Vous avez un plan ?

-On attend, ils vont bien finir par revenir !

20 minutes plus tard

-Bon et maintenant ?

-On attend toujours Nassri…

1 h plus tard

- Boher ils ne reviendront pas et on va mourir ici…

-Hé ba dis donc vous êtes optimiste vous !

-J’ai toujours imaginé mourir vielle dans mon lit, à côté de l’homme que j’aime !...Et pas dans un endroit pareil avec…

-Avec un collègue lourdingue, borné et réac…Finit Boher

Boher avait tourné la tête et regardait ses pieds. Samia posa sa main sur sa joue (encore
endolorie pas le coup de poing) et l’obligea à la regarder.

-J’allait dire avec des menottes, « Et pas dans un endroit pareil avec des menottes… ».

Elle plongea son regard dans le sien er repris

-Ca fait longtemps que je ne vous vois plus comme ça…Murmura t-elle tout en caressant doucement la joue de Boher.

-Arrêtez Samia…

-Désolée, ca vous fait encore mal…Dit-elle en retirant sa main de la joue endolorie

Boher retint son bras par le poignet.

-Je voulais dire, arrêtez de jouer avec moi…

Boher la fixait, le regard rempli de tristesse et d’amertume.

-Mais Boher je ne…

-Vous n’imaginez pas à quel point c’est dur de travailler avec une personne qui vous méprise et joue avec vos sentiments…

-Je ne vous méprise pas et vous le savez…

-Ha oui, j’oubliais, je suis votre « pote » !

-Vous êtes bien plus que ca…C’est ce que j’essayais de vois dire tout à l’heure dans le placard

Samia regardais Boher intensément. Jamais Boher n’avait vu Samia le regarder ainsi.

Elle s’approcha doucement de lui. La tension devenait palpable et Boher avait du mal à réaliser ce qu’il se passait…Rêvait-il ? Le coup qu’il venait de recevoir à la tête avait-il été trop violent ?

Samia s’approcha de plus en plus de son visage, puis déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.

Ce contact fit frissonner le corps de Boher tout entier. Ce baiser était bel et bien réel. En un instant toute la douleur, la tristesse, la colère et le désarroi que Boher avait enfoui en lui depuis des mois se dissipèrent laissant place à un sentiment de bien-être infini.

Il mit quelques secondes avant de répondre au baiser de Samia qui devenait de plus en plus insistant.

Finalement il se laissa aller et passa son bras de libre autour de la taille de Samia et la serra fort contre lui. Leur étreinte devint de plus en plus passionnée.

Le temps s’était arrêté autour d’eux. Ils n’étaient plus prisonniers dans une cave sordide, ni sur le point de mourir. Juste eux.

Dans le feu de l’action, ils ne s’aperçurent pas qu’ils tiraient de plus en plus sur le réseau de canalisation auquel ils étaient attachés.

-Samia…

-Oui Jean-Paul, je ressens la même chose…

-Non…

Samia se retira brusquement des bras de Boher et le dévisagea ?

-Comment ca non ?

-De quoi ? dit Boher, ne comprenant pas la réaction brusque de Samia

-Je te dis que je t’aime et toi tu me dis non !

-Je voulais te dire que j’ai entendu un…Tu m’aimes ?!

-Hé bin je...Enfin…oui je tien beaucoup à toi…Je …

-Chuuuut ! La Stoppa Boher

-quoi encore ! Comment ca à s’énerver Samia

- Ecoutes, tu n’entends pas quelque chose grincer ?

Ils regardèrent autour d’eux et leurs regards se posèrent sur les tuyaux qui semblaient se distendre

Avant qu’ils aient pu faire quoi que se soit, les tuyaux cédèrent et des jets d’eau jaillirent de toute part, propulsant Samia et Boher au fond de la pièce.

Ils tombèrent lourdement au sol.

-Est-ce que ca va ? S’empressa de demander Boher à Samia en l’aidant à se relever.

-Oui ca va…Mais qu’est ce qui s’est passé ?!

-bah je crois qu’on s’est laisser un peu trop aller…Répondit-il en souriant.

L’avantage c’est qu’on s’est libérés du coup ! Reprit-il

Samia répondit au sourire de Boher, mais en voyant l’eau se propager dans la pièce, se remit à paniquer.

-Bon sang Boher on va se noyer !

-Mais non Samia, ne t’inquiètes pas, d’ici à ce que l’eau remplisse la pièce on sera déjà sortis d’ici et puis il doit surement y avoir des évacuations ! Ne t’en fais pas…

20 minutes plus tard

L’eau avait déjà atteint leurs genoux et Samia était de plus en plus stressée…

-Des évacuations Boher ! Tu te fous de moi ! Mais qu’est ce qu’on va faire ? S’écria t-elle dans tous ces états.

Boher la prit par la taille, la forçant à se calmer.

- Ecoute-moi ! Personne ne va mourir d’accord ? Il n’y à aucune raison de paniquer…

Il tâtonna le mur jusqu’à la lourde porte en métal qui les enfermait et hurla

-AU SECOURS !!AIDEZ NOUS !!

Samia regardait l’homme qu’elle aimait « garder son sang froid »…

Une heure plus tard

-Et maintenant on peut paniquer ?! S’écria Samia

L’eau était montée à une vitesse ahurissante et il ne restait plus qu’une vingtaine de centimètres pour respirer.

Samia s’était accroché au coup de Boher comme elle pouvait. Toujours accrochés l’un à l’autre par le poignet avec les menottes, ils avaient du mal à nager et se maintenir à la surface.

-Jean-Paul j’ai peur…

-Samia regarde moi…murmura Boher

La jeune femme leva les yeux vers lui. Malgré la situation plutôt désespérée, son regard rempli d’amour arriva à la calmer. Peut-être parce que c’était la dernière fois qu’elle le voyait, mais elle le trouvait terriblement beau et attachant, les cheveux mouillés et l’eau ruisselant sur son visage.

-N’ai pas peur, je suis là…

Ils se serrèrent l’un contre l’autre, attendant désespérément une échappatoire.

Des litres d’eau plus tard

La situation était à présent totalement désespérée et chacun avait perdu espoir d’être secouru a temps.

Ils avaient enfermé leur seule chance dans un placard à ballet et les Shmit n’avaient surement pas l’intention de les libérer. Ils étaient perdus.

-Boher, je voulais te dire à quel point je suis désolée de t’avoir fait souffrir…

-Ca n’a plus d’importance Samia…

-si ca l’est ! Si je n’avais pas été aussi stupide, nous aurions pu être heureux bien avant et ne pas gâcher tout ce temps…

L’eau montait encore et toujours, arrivant à présent au niveau de leur mentons.

-Je t’aime Samia…Je t’ai toujours aimé

-Je t’aime aussi…

Ils échangèrent alors un baiser traduisant tout l’amour et la passion qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.

L’eau les submergea alors complètement.

Leur dernière pensée fut qu’ils allaient mourir aux lèvres de l’être aimé.

FIN




















Mais nooon.....lol! .Allez suite ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 17:27

Mdr...Super comme d'habitude...Aller encore une suite...
Oh .... S'il te plait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 17:42

Nessa roo pas drole hien lol !!!

Vivement la suiteeee !!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 17:44

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Boher

Miss Boher


Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 17:47

Mdrr j'y est cru !!!! xD
La suite stppp j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 17:58

Ouais c'est pas drôle , j'ai eu envie de t'étriper quand j'ai vu le mot fin ; mon coeur a fait un bond dans ma poitrine ( j'me laisse prendre à chaque fois , une vraie courge lol) et je m'suis dit QUOI ?
T'es une vilaine !
En tous cas ce chapitre est palpitant , plein d'humour et de tension , et j'attends vivement la suite . Merci , j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 18:19

t'es pas drole du tout nessa j'y est cru moi
après tout les fins des fics c'est qu'ils soient heureux ensemble donc tu peux les faires mouru
non mauvaise idée la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 18:29

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:10

ehhhhhhhhhhhh purée t'es pas drole là !!!

la suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:13

Mdr pas mal joué mais j'y ai pas cru!! Hihi mais c'est triste quand même!
Allez, la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:37

Voili !! On approche de la fin, voici mon dernier chapitre .... Sad

Tours vos questions trouveront normalement une réponse...

En espérant que ce chapitre vous plaise Boh'ne lecture !!

Ha oui, soyez pas triste il y a encore un épilogue normalment...

Gros bisous !

**************************************************************************************

Chapitre 14

Sous l’eau

Il en avait fallut du temps avant qu’elle lui avoue ses sentiments !

Boher avait souvent perdu espoir, mais avait persévérer. Et malgré les obstacles et les préjugés, elle avait finalement réalisé des sentiments qu’elle éprouvait pour lui.

Mais voilà, le destin s’acharnait sur eux, et ils ne pourraient jamais savourer le bohneur d’être ensemble. Tels des amants maudits, leur amour ne verrait jamais la lumière du jour.

Le souffle manquait et leur esprit les quittait peu à peu. Mais leur amour était toujours sellé par leurs lèvres.

Boher aurait voulu donner à Samia ses derniers souffles si cela aurait pu la sauver. Il aurait out donner pour elle.

Il commençait à sentir une immense douleur dans ses poumons, et s’attendait à perdre connaissance d’un moment à l’autre, lorsqu’il sentit tout à coup un courant d’eau violent autour de lui.

Un courant si violent qui rompit leur contact. Il se sentit partir alors hors de la pièce et comprit que quelqu’un venait enfin d’ouvrir la porte.

Trois bouches à bouche et quatre massages plus tard

Samia ouvrit les yeux. Boher était penché au-dessus d’elle, un large sourire égayait son visage marqué quelques instants avant par la peur de la perdre.

- Samia … tu m’entends ?

- Jean-Paul… je suis morte ?

-Tout est fini Samia… tout ira bien à présent.

L’heure de vérité

Boher et Samia, enroulés dans une couverture, avaient été conduits à l’extérieur par l’équipe de police, dirigée par Madigan, qui les avait libérés de la cave.

Alors qu’ils s’étaient attendus à voir les Shmit enfermés dans un camion de police direction les Baumettes, Samia et Boher eurent la surprise de les voir discuter calmement avec le commissaire Madigan.

En les apercevant, celle-ci fit un signe amical aux Shmit avant de les rejoindre.

-Boher, Nassri, contente de vous voir sains et saufs, c’était moins une !

-Comme vous dites ! s’exclama Boher serrant fort la main de Samia.

-Merci commissaire d’être intervenu à temps, dit cette dernière.

-Par contre commissaire, je ne comprends pas…commença Boher en faisant un signe de tête en direction des Shmit.

-Ah oui, en effet je vous dois une explication… il y a eu… comment dire, un quiproquo. M. et Mme Shmit travaillent en fait pour le compte d’une association de protection des témoins.

Samia et Boher se regardèrent stupéfaits. Madigan reprit :

-la police elle-même n’était pas au courant ! Les Shmit recueillent dans le plus grand secret des familles en danger, recherchées par la mafia ou fuyant les règlements de comptes. Ils assurent ainsi dans cette communauté ultra sécurisée, la sécurité de ces personnes.

-Les Grenier… murmura Boher.

- Oui Boher, les Garnier étaient une famille recherchée. Le mari Brad était aux mains de traficants de drogue.

-Mais pourquoi nous ont-ils attaqués ? On était là pour les aider, demanda Samia

-Ils ont cru que vous aviez infiltré le groupe pour les tuer, que vous faisiez parti de ces traficants.

-Je comprends mieux à présent, dit Boher.

-Et les couples disparus ?! demanda Samia. Il y a bien eu des couples recueillis par les Shmit et
qui ont disparus inexplicablement, c’est pour cette raison que nous avons ouvert une enquête ?

-Oui Nassri, mais ce n’est que l’étape finale du système de protection des témoins. Quand la situation est trop dangereuse, que les couples sont repérés, les Shmit envoient à l’étranger les couples avec de faux papiers et les aident ainsi à disparaître totalement. Leur aide est très précieuse pour ses témoins. Nous avons faillit mettre beaucoup de gens en danger avec cette enquête qui au final n’aura servi à rien.

Samia et Boher se regardèrent. Ils n’étaient pas d’accord avec le commissaire. Cette enquête avait permis de les réunir.

-Une dernière chose commissaire, dit Boher

- Oui brigadier ?

-Je voulais juste demander comment avez-vous réussi à nous retrouver ?

-C’est grâce au capitaine Castelli, il nous a téléphoné il y a quelques heures, il venait de retrouver votre trace et vous pensant en danger, il nous a appelé en renfort.

Samia et Boher acquiescèrent.

-D’ailleurs, reprit Madigan, nous n’avons pas réussi à remettre la main sur Castelli depuis notre arrivée…

Samia et Boher ouvrirent de grands yeux et se regardèrent, tout à coup affolés. Avec toutes ces péripéties, ils avaient complètement oublié ce pauvre Castelli.

Dans le placard sous l’escalier

-2185, 2186, 2187, 2188 et … 2189 ! Et bin t’en a des poils toi dis-donc… ca c’est du balai brosse !...Heureusement que t’es là toi… ils m’ont tous abandonné…

Fin demain...
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:41

mouahahahahhahahah j'adore la fin mdr

la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:45

ptdr castelli
la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:47

ptdr Léo le pauvre !!!

Nessa j'adore toujours autant !!!

Vivement la suite !!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Boher

Miss Boher


Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:48

Ptdrr pauvre Castelli !!!!
J'adore la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 23:59

mdr vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Shmit! FINI !   Bienvenue chez les Shmit! FINI ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Shmit! FINI !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce rêve Bleu.....FINI!
» Le voleur de coeurs (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nessa-
Sauter vers: