Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand les nerfs lachent

Aller en bas 
+17
fuseau
aphrodite
mimi
m'chocolat
marion076
yuki88
chenonceau1
luciechrysalide39
elessar13
lili love 31
linotte
cristounette
Camille
MrBoherdamour
tit bolide
Mayabzzz
stefany
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 24/08/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:10

Elle reposa sa tête sur le torse du brigadier ce qui lui permis de percevoir les battements de son cœur qui c était mis a accélérer

S - je veut juste rester près de vous…

Le jeune homme s installa un peu plus confortablement sur le lit de la jeune femme pour que cette dernière puisse être plus confortablement installée. Elle se blotti dans ses bras. Le silence se fit entre eux deux plus un mots n était prononcer ils apprécieraient juste d être l un près de l autre.

Samia se sentait si apaiser dans les bras du jeune homme qu’elle ne tarda pas a s endormi si délicieusement blotti. Boher lui mis quelques minutes a rejoindre sa douce au pays des rêves profitant du sommeil de la jeune femme pour pouvoir la regarder autant qu il voulait. Elle lui avais ouvert son cœur et son âme mais il était persuader qu’elle ne lui avait pas tout dit cette fois ci il en était sure ses sentiments pour la jeune femme était réciproque mais le moment n était pas venu pour lui ouvrir son cœur il ne voulais pas que ça se fasse dans de telles conditions il ne voulais pas lui laisser la moindre possibilité de revenir en arrière.

Quand Samia commença a s éveillée le lendemain matin elle ne se rappela pas de suite de la présence du brigadier et commença par être inquiète de se retrouver en train de dormir dans les bras de quelque un ce n’es qu après avoir fouiller dans ses souvenirs qu’elle se rappella s etre endormie dans les bras de Boher ce qui lui provoqua un sourire alors qu’elle avait pas encore ouvert les yeux.

B - quel beau sourire au réveil c’est très agréable a voir
S - je ..euh.. Vous ne dormiez pas..

B - non ça ne fait que quelques minutes que je suis réveillé je voulais vous laissez dormir encore un peu

S - merci

Elle vint se blottir un peu plus dans ses bras et le jeune homme lui déposa un doux baiser sur le front. La jeune femme voulu lui rendre le bisou mais sans s en rendre compte elle visa les lèvres de Boher

S - oh.. Excuser moi je ne …

B - chut … vous inquiétez pas j ai bien vu que vous étés pas encore bien réveillée et puis je ne vous cacherai pas que c était pas désagréable j ai eu pire comme réveil

Il lui avais souris en lui disant ses mots. La jeune femme ne s’en pas enfui de l avoir embrasser elle n était pas prise de nausée ce qui lui fit pousser des ailles

S - mais je ne veut pas que vous pensiez que…

Le jeune homme ne la laissa pas continuer et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres

B - comme ça vous n avez plus a vous inquiétez les compteurs sont mis a zéro…

Leur regard c était accrocher l un a l autre. Elle en était sure c était le moment ou il fallait passer aux choses sérieuse la jeune femme passa sa main dans le cou de Boher approcha son visage du sien ils étaient a quelques millimètre l un de l autre.

B - Samia es-tu sure que c’Est-ce que tu veux?

S - oui j’ai jamais été aussi sure qu’a cet instant

Boher s’empara des lèvres de la jeune femme laissant éclater leurs sentiments comme si leur vit en dépendait un long baiser rempli de douceur et de tendresses qui s intensifia crescendo. Le jeune homme parti explorer le corps de sa partenaire ses mains parcourait chaque centimètre de sa peau tandis que ses lèvres se perdait dans le cou de la jeune femme cette dernière n était plus maître de son corps elle s abandonnais totalement a son amant.

Leurs jambes était entremêler tandis qu’ils partirent dans une ondulation intime leur ventôses étant enlever les uns après les autres jonchait le sol de la chambre se retrouvant dans la plus totale nudité .

Dans la chambre ne résonnait que les gémissement de la jeune femme dont le corps se cambrait délicieusement sous le passage de la langue de son amant qui était décider a faire durer le plaisir de sa partenaire le plus longtemps possible. Jusqu a ce que Samia le supplia du regard de la rejoindre.

Le jeune homme vint recouvrir le corps de sa partenaire de son corps cette dernière enroulant ses jambes autour du bassin comme si elle voulais l empêcher de partir. Quand Boher pris possession du corps de la jeune femme se cambra puis ils restèrent immobile un instant se regardant dans les yeux rempli de désir l un pour l autre jusqu a ce que Boher reprennent « en main » son désir augmentant au fur et a mesure que les gémissement de la jeune femme prenait de l ampleur jusqu’à ce qu’il sente son corps se raidir dans ses bras il choisi de la rejoindre dans son plaisir et c est dans un orgasme communs que leurs corps cessèrent leurs danses essouffler Boher la couvrant de baiser. Ils s allongèrent l un pres de l autre blotti dans les bras l un de l autre.

B - et dire que j ai préparer au moins cent discours différents pour te dévoiler mes sentiments au final j ai même pas eu besoin d un seul mot

S - tu vas rire mais c est pareil pour moi. Tu n’aurai pas du me cacher tes talents aussi

Ils partirent tout deux dans un fou rire commun

DRINGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:40

pioufffff fait chaud roooorrr mais qu'il vint les deranger

la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
luciechrysalide39

luciechrysalide39


Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:48

bravo cette fic est géniale!!!! pleine dhumour, de tendresse et de sensualité, jadore!!! vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirlsteam.skyrock.com/
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:54

J'adore, tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:57

S - oh non mais c est pas possible ils se sont tous donner le mots depuis hier

DRINGGGGGGGGGGGGGG

B - la je crois que tu vas être obliger d y allez je peut te prendre ta douche?

S - bien sur et je te rejoins si tu veux

B - hum!!! alors je t attend

DRINGGGGGGGG

S - OUIIIII j arrive

Samia se retrouva nez a nez avec Mélanie qui entra dans l appartement ava,t même d y être invitée

M - faut que je te parle

S - euh… ben .. Je suis un peu occuper la

M - tu peux au moins m accorder quelques minutes

Samia capitula mais ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder en direction de la salle de bain ou se trouvait son amant qui l attendait

M - eh oh tu m écoute?

S - euh oui excuse moi tu disait??

Pendant un long et interminable quart d heure Mélanie lui raconta toute ses peine du départ de Malik en passant par le retour de charlotte quand tout a coup Mélanie s arrêta net dans ses paroles . Boher se trouvait dans l encadrement de la porte du salon de la jeune femme seulement vêtue d une serviette autour de la taille ruisselant encore d eau.

B - ben alors tu ne me rejo…

M - euh… c’est une blague la??

S - non c est pas une blague pourquoi ça en serait une??

M - mais enfin c est …

S - oui c est bien Mélanie tu es très forte tu as bien reconnu Boher tu es en forme ce matin

M - ne me dit pas que..

S - d accord donc je ne dit rien alors comme je t ai dit tout a l heure je suis occuper donc si tu veut bien nous laisser ça serai sympathique merci ah oui et puis un truc s’il te plait va pas faire ta commere j aimerait bien annoncer par moi-même que je suis avec Boher d’accord?

M - euh .. Oui bien sur mais enfin…

S - au revoir Mélanie

Mélanie était rester bouche bée devant le brigadier qui lui se retenais d éclater de rire

B - donc comme ça nous sommes ensemble??

S - euh… j ai juste dit ça pour la faire taire…

Boher c était approcher d elle la pris par la taille et l embrassa pour ôter ses derniers doutes.

B - ça te va tu es rassurée maintenant? Je ne veux pas d une simple histoire d une nuit avec toi tu vaut mille fais mieux que ça. Je tient énormément a toi et je veux voir mon avenir avec toi et pas une autre

S - me too!!!

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:01

allez degage melanaze
trop top j'adore manifique
Revenir en haut Aller en bas
chenonceau1




Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:12

Trop trop bien cette fic...

Mais es-tu sûre de vouloir l'arrêter, là?
Perso, je ne verrais aucun inconvénient à avoir la suite...comme le regard de ceux du Mistral...avec mélanaze et ses plans foireux, t'as largement matière à écrire...

Merci de cette fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
linotte




Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:23

ah yes !! c'est génial à lire de bon matin !!!
apres boher en boxer, boher en serviette ...je sais pas lequel je préfere !!! lol!
merci Steph !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:34

elle est genial ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:38

Et op un remballage de Mélanaze, un!!
Et j'espere qu'elle s'est bien rincé l'oeil sur Boher, parce qu'elle aura jms un mec comme lui, toc!!!
Revenir en haut Aller en bas
elessar13

elessar13


Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:24

et hop dehors la mélanazeeeeeeeeeee ! ptdr !!!

bravo stéph c'était génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://samiaboherforever.skyblog.fr
luciechrysalide39

luciechrysalide39


Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:00

casse toi mélanaze!!! mdr

trop trop bien cette fic!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirlsteam.skyrock.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:18

génial ta fic!!!

jadore la facon que tu la remballe lautre!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
m'chocolat

m'chocolat


Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:14

trooop beau ... éhé pour le coup mélanouille se l'ai pris dans les dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:14

félicitation pour ta fic !!!! mdr
boher en serviette c topppp
mélanie a la porte ................ youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:28

steph ta fic est génial j'adore vraiment BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:00

steph jadoreuuhh tro
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:26

j'adoooooooooooooooooooore
c'est trop trop trop trop beau
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 1:46

j'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Cici

Cici


Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:16

Bon ben, je vais aller eteindre mon radiateur, j'en ai plus besoin, il doit faire au moins 30°dans mon appart! lol!
Merci beaucoup Steph cétait tout simplement génial!
Revenir en haut Aller en bas
andrea73




Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:43

ct tro tro tro bien je lai lu 3 fois de suite !!
j'adore !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:39

tout simplement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:45

Géniale ta fic!!!

Toutes ces amies ont bien compris que Samia était amoureuse de Bohe, lui qui est toujours là pour l'aider, la soutenir, la comprendre (notamement après le départ de Malik).

Ce soir j'avais allumé le chauffage à cause des températures, j'ai pu l'éteindre, lol!!! Embarassed

Et comme toujours qui met les pieds dans le plat: cette sacrée Mélanaze qui n'en rate pas une. Samia déprime à cause de son frère et que fait-elle : elle lui parle de Malik (je comprends que Samia était pressée de la voir déguerpir, surtout que son prince l'attendait pour une douche-party!!! Quel gachis ennervé

J'ai vraiment adoré I love you

hansenmuriel1975

bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
bea072




Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2012

Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:24

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les nerfs lachent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand je manque de toi
» Ils s'aimeront quand même...
» Quand les flics font leur cirque !!! Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: