Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les flics font leur cirque !!! Terminé

Aller en bas 
+24
poucinet17
valendra
marion
Mme Chocolat
Emilie
Samia Nassri
Sofiiaa
tit bolide
yuki88
claudia
MrBoherdamour
Vaneyssa
clah'
aphrodite
Miss Boher
leptitrucroz
Bulevard21
lucky
mimi
amatxi
Pam
PiouPiou
minicalimero
nelly93
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyMer 26 Aoû - 20:49

Delphine et moi avons décidé d'écrire une nouvelle fic ensemble. Elle sera plus légère que la première, nous espérons qu'elle vous plaira.

Quand les flics font leur cirque !!!



Rien de bien particulier en ce matin d’automne. Tout fonctionnait à merveille dans le commissariat du Mistral. Les collègues se connaissaient biens et l’ambiance était très agréable. Quelques piques fusaient de temps en temps mais c’est ainsi que « tournait la maison », comme se plaisait à répéter le capitaine Castelli.

******


Pour la 3ème année consécutive, la ville de Marseille, en collaboration avec l’école de cirque, organisait un spectacle à but caritatif, dont tous les bénéfices étaient reversaient à des associations.

La 1ère année, certains employés de la mairie de Marseille s’étaient prêtés au jeu, avant de passer le relais aux pompiers de la ville qui eux avaient transmis le flambeau aux forces de police.

C’est ainsi qu’un mois plus tôt, la commissaire Madigan avait lancé un « avis de recherche de volontaires » pour cette action dont elle défendait ouvertement la cause. Comme chaque commissariat de la ville, celui du Mistral devait proposer quelques agents ainsi que leurs numéros de prédilection.

******


Tous les employés en service étaient réunis dans la salle de conférence.

M : Bonjour à tous, comme vous le savez nous allons participer à l’action que lance la ville de Marseille et le cirque Boh’Neur. Malheureusement je constate que liste de volontaires est courte ! Seulement Jean-François s’est inscrit.

En se tournant vers le brigadier Bravo !

Au moins une personne qui a du cœur ! Ou alors devrais-je plutôt dire du cran !

En regardant tour à tour ses autres collègues

Je vous voyais plus téméraires, vous me décevez. Je vais également m’inscrire mais j’aimerais bien qu’au moins un autre d’entre vous se dévoue. En plus, sachez que même si vous vous inscrivez, rien ne vous indique que vous participerez. Une sélection interne sera effectuée par les membres du cirque, en fonction du nombre d’inscrits par numéro.

Jeff : Aller Jean-Paul, inscris-toi ! Ce sera marrant ! En plus c’est pour la bonne cause !

B : Ah parce que tu me trouves marrant ?

Léo : Si le brigadier Boher est d’accord, j’accepte de m’inscrire avec lui pour un numéro de clown !

B : Hein ? Mais vous m’avez vu ?

Léo : Avec Samia vous auriez fait un sacré duo !

B : Oui, peut-être mais vous n’êtes pas Mlle Nassri ou alors il me faut des lunettes !

Tous les collègues riraient en cœur.

M : Et bien c’est adjugé, vous avez de l’avenir tous les deux !

Durant toute la journée Boher était furax après Léo. Il clamait haut et fort que jamais il ne ferait le clown, Et surtout pas avec Léo comme partenaire.



La suite dans la semaine !!!! Enfin si vous voulez ??


Dernière édition par nelly93 le Jeu 3 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyMer 26 Aoû - 20:52

ah j'adore tro fort
res bon debut
mm qu'est ce que j evois la, nelly qui qui ecrit une fic, cert eelle est po toute seule, mais je vais pouvoir me vanger
que toute celle qui cede a l'arcelemnt de nelly se metent avec moi pour la narceler(hihihi)
la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
PiouPiou

PiouPiou


Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyMer 26 Aoû - 21:00

Bien sûr qu'on veut, quelle question! On (enfin je) est même d'accord pour une suite dès ce soir... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyMer 26 Aoû - 22:11

j'aime bien le debut

j'ai hate de decouvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyMer 26 Aoû - 22:31

ptdr ils auront tout fait avec vous !....même du cirque , au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyMer 26 Aoû - 22:52

excellent début et ils vont être super nos deux chouchou
c'est vraiment un rôle pour eux!!!
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 1:02

Quel début. Boher et Léo qui font du cirque, c'est vraiment très drôle.

J'ai hâte de lire la suite de cette fic.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 10:36

Léo et chouchou en clown ..... hâte de voir leur numéro , ça promet d'être drôle ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 11:50

excellent debut! biensur que je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Boher

Miss Boher


Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 12:03

Super début !
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 12:07

très bon début
j'ai l'impression que l'on va bien se marrer

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
clah'

clah'


Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 12:50

la suiite Smile
le duo de clowm promet d'être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Vaneyssa

Vaneyssa


Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 13:57

PTDR
Ca m'a l'air intriguant Razz
Bravo ma Nelly & Delphine aussi
Vivement la suite
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 14:12

Super j'adore le début la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 21:09

Merci pour vos coms !!
Voici une petite suite !!!


Samia de son côté s’était inscrite avec ses collègues pour le numéro de trapéziste. Depuis 3 moins maintenant, la jeune femme travaillait dans un autre commissariat de la ville. Elle faisait équipe avec le lieutenant Nadine Delfinie et le brigadier Didier Robert. Les 3 compères aux caractères bien trempés avaient mis du temps à s’apprécier mais formaient à présent une équipe soudée et efficace.

C’est tout naturellement qu’ils décidèrent de s’inscrire ensemble pour un numéro. Pour ne pas être séparés, ils avaient hésité entre funambulisme et trapéziste, jugeant que ses exercices seraient probablement les moins prisés.

Pendant une semaine, l’école de cirque auditionnait les différents volontaires. Ainsi, Samia, Nadine et Didier obtinrent le numéro souhaités. Tout comme Jeff et le commissaire Madigan qui s’étaient respectivement proposés pour le rôle de M. Loyal et de dompteuse de tigre.

En revanche le duo de comique voulant absolument évoluer ensemble fut recalé et placé sur la liste des remplaçants.

Il faut tout de même souligner que pour le rôle de boulet, sur ce coup là, le brigadier Boher aurait obtenu la palme.

Léo : C’est bon vous avez obtenu ce que vous vouliez ?

Boher avec un grand sourire : Oh que oui !

Léo : Grâce à vous nous avons passé pour des guignols !

B : Ah bon ? Je croyais que vous vouliez ce rôle pourtant !

Les deux hommes rentrèrent tous deux au commissariat sans s’adresser la parole durant tout le trajet du retour.


La suite peut-etre demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 21:31

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 22:03

j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 22:08

et dit comment ca peut etre, cest oui tu va postez la suite demain, non mai roo
c'est super la suite viteeeeee na!
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
PiouPiou

PiouPiou


Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 22:36

Non non Nelly, la suite, c'est sûr, c'est pour demain! Wink Rigolote comme tout ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 22:41

Dompteuse de tigre Madigan ? Ce rôle lui va comme un gant et Jeff en Mr Loyal c'est parfait !
Hâte de voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 23:58

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Miss Boher

Miss Boher


Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyVen 28 Aoû - 0:12

suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyVen 28 Aoû - 0:31

Boher et Léo recalés parce que Boher ne voulait pas participer, c'est trop fort.

Vivement la suite de cette superbe fic.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyVen 28 Aoû - 11:47

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé EmptyVen 28 Aoû - 22:42

Merci pur vos com
N'étant pas du week-end je vous poste une grand suite !!!



Durant les trois prochains mois, chaque petite équipe devrait s’entendre et se réunir régulièrement avec des professionnels pour mettre au point leur « numéro ».

Pour Jeff ce sera cours de théâtre et d’élocution ; apprendre à retenir un texte, à jouer avec le public et à parler dans un micro. Véra, elle, devra se faire accepter des fauves et réussir à les apprivoiser.

Qu’’en au trio de choc, ils avaient déjà entamé les répétitions et comprirent vite qu’il n’était pas évident de maîtriser l’art de la balançoire aérienne. Mais le plus difficile, pour les trois acrobates seraient la synchronisation des mouvements ainsi que le placement.

Deux mois plus tard

Le numéro de trapéziste semblait déjà au top. Si bien que Didier proposa d’enlever le filet de sécurité, cela donnerait, selon lui, encore plus d’ampleur et d’importance à leur prestation. Les filles étaient moins patentes que le jeune homme à cette idée, surtout Samia.

Après quelques instants Didier sut convaincre Nadine et ils proposèrent à Samia de leur faire une démonstration. Loïc (le moniteur et professionnel) avait tout de même rabaissé la hauteur des trapèzes. Les acrobates exécutaient leur numéro sous les meilleurs hospices lorsque, hésitante, Nadine manqua une des mains de son partenaire. Elle se retrouva ainsi pendue à un bras sans parvenir à se redresser. Loïc se précipita pour faire descendre les trapèzes mais la jeune femme finit par chuter et se blessa à un bras. Elle fut conduite à l’hôpital. Nadine malgré sa chute, s’en sortit avec une épaule déboitée, qui l’immobilisera le bras pendent plusieurs mois. Elle ne pourra donc pas prendre part au spectacle « Quand les flics font leur cirque ! » Le lieutenant était très déçue, elle était fière de représenter le commissariat avec ses deux acolytes mais à cause de leur inconscience leur numéro tomberait certainement à l’eau.

Lors de l’entrainement suivant, Loïc exposa les différentes possibilités qui s’offraient à eux.

Loïc : Il reste un mois avant le Jour J. Peut-être que nous trouverons un volontaire parmi les remplaçants. Dans le cas contraire, je remplacerai moi-même Nadine. Votre numéro est vraiment très bien rôdé et c’est impressionnant que des amateurs aient atteint un tel niveau en si peu de temps. Ce serait dommage de laisser tomber.

S : Nous nous sommes entrainés comme des malades, nous n’allons pas baisser les bras maintenant ! Faisons-le ne serait-ce que pour Nadine.

D : Donc si j’ai bien compris, Loïc tu te joins à nous ?

Loïc : Pas sûr !

D : Ah parce que tu crois que parmi les remplaçants, il y en a un qui osera se jeter à l’eau ?

Loïc : Tu me sembles sévère envers tes collègues flics ! De toute façon nous allons le savoir dans 15 minutes. J’ai convié tous les remplaçants restants. Bien sûr je n’ai pas précisé pour quel numéro

S : Ils avaient postulés pour quels rôles ? Si n’est pas trop indiscret ?

Loïc : Jongleur-clown-numéro de cheval

D : C’est bien ce que je disais, tu vas le faire avec nous !

Loïc : A mon sens votre numéro perdrait en intérêt et en intensité s’il n’est pas exécuté à 100% par des policiers.

D : Ouais peut-être

Loïc : Je vous laisse prendre place, nous allons leur présenter ce que vous avez préparé, je les accueille et je vous rejoins.

Samia venait d’arriver sur la plateforme. A mi-voix : Boher ? Léo ?

D : Ne me dis pas qu’il y a ton chouchou parmi ces gugus ?

Samia fixa le jeune homme d’un regard noir. Mais celui-ci repris d’un ton ironique : Je me suis trompé alors, il y en à au moins un qui devrait faire l’affaire !

S : Ne plaisante pas avec ça s’il te plait, surtout si c’est lui qui se joint à nous !

D : Je me suis toujours demandé ce qu’il avait en plus que moi ton brigadier ! Et bien je me le demande toujours !

S : T’es bête ! Reprends ton sérieux on a un numéro périlleux à exécuter !

D : T’en fait pas, je ne vais pas te lâcher ! Mais Samia avait déjà rejoint la plateforme d’en face.

Pendant ce temps, sous leurs pieds

Loïc : Bonjour à tous, je vous remercie d’être venu. Ce n’est pas évident de reprendre un rôle à a un mois de la première, surtout celui que j’ai à vous proposer.

Boher à Léo : Qu’est-ce que je fous ici ! ça pue ce truc ! Merci Castelli !

Léo : C’est toi qui as fait le con à l’audition ! Et de toute manière rien ne nous oblige à accepter ! A la base nous devions faire les clowns !

Loïc : Levez vos têtes et vous allez comprendre ! L’agent Nassri, le brigadier Robert et le lieutenant Delfinie ont préparé un numéro de trapéziste. Hélas le lieutenant s’est blessée. Je vais prendre temporairement sa place, mais je souhaite qu’un d’entre vous ait le cran de la remplacer. Il faut savoir prendre des risques dans la police non ?

A peine fini sa phrase qu’il monta l’échelle pour rejoindre les deux acrobates.

Boher lui avait cessé d’écouter Loïc dès qu’il avait prononcé le mot « Nassri ».

Léo : Redescends sur terre brigadier !

B : Quoi ?

Léo : Allo la lune ?

B : Très drôle !

Léo : Samia te fais toujours autant d’effets !

B : N’importe quoi !

Léo : Alors ferme la bouche !

Alors que le numéro se déroulait, au sein des remplaçants on pouvait entendre

R1 : Je ne pourrais jamais faire ça ! Je suis souple comme une barre de fer !

R2 : Pareil pour moi !

Léo : Je préfère laisser ça au jeune !

R3 : Au sol passe encore, mais j’ai le vertige, là-haut, même pas la peine…

Léo : Boher ?

Boher toujours subjugué par Samia : J’ai aussi le vertige, mais je crois que je vais essayer qu’en même ne serait-ce que…

Léo : … pour les beaux yeux de Samia.

B : Capitaine ! Non, plutôt pour me lancer un défi !

Les trois voltigeurs furent applaudis et rejoignirent les spectateurs.

Loïc : Volontaires ?

Léo : Parmi nous cinq, un seul se sent capable de tenter le challenge que vous nous proposez.

Didier à l’oreille de Samia : Je te parie que c’est le beau blond !

Ce geste pourtant anodin provoqua une boule au ventre de Jean-Paul. Et lorsque la jeune femme se pencha pour lui répondre elle aussi dans le creux de l’oreille. Le malaise de Jean-Paul s’accentua.

S : Cela m’étonnerait, il a le vertige !

Boher s’adressant à Loïc : Je ne promets rien, j’ai les jambes qui tremblent dès que je me trouve à deux mètres du sol ! Mais je souhaite tout de même essayer.

D : Bingo !

Loïc : C’est courageux de votre part, et sachez qu’il existe des comprimés contre ce « mal de l’air » ! Certains grands trapézistes en prennent pour soulagé leur anxiété d’avant prestation, mais dès le numéro commencé, toutes leurs peurs s’envolent.


La suite pas avant lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les flics font leur cirque !!! Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» querelle de flics
» les flics se balancent entre eux
» Lettre en Pagaille [Terminé]
» quand je manque de toi
» Quand les nerfs lachent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nelly93-
Sauter vers: