Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur de coeurs (Fini)

Aller en bas 
+37
JORDAN
criquette
poucinet17
Melle S
elessar13
clah'
Quinto
élo-anne
Samia Nassri
mimi
aphrodite
lachieuses91
marion076
nessa
yuki88
LOCO
Clémentine
PiouPiou
lucky
Miss Julie
Mme Chocolat
Isa
leptitrucroz
Vaneyssa
Bulevard21
marna1
amatxi
love_plus_belle_la_vie
Emilie
Pam
minicalimero
MrBoherdamour
Sofiiaa
Miss Boher
tit bolide
Elodie54
nelly93
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elodie54




Date d'inscription : 16/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:31

J'adore, c'est très beau
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:34

Trop bien votre suite
La suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:52

bon début de fic'

j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Vaneyssa

Vaneyssa


Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:56

Super ^^
Vivement la suite
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Boher

Miss Boher


Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:58

J'adore vivement la suitee
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 0:32

Il est super ce début mais je me demande ce qu'il va se passer pendant ses vacances ???

Vivement la suite.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou

PiouPiou


Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 1:33

J'aime bien ce début, je sens que ça va être intéressant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 1:43

humm sympa le ptit voyage! j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 3:38

Pressée de savoir ce qui va se passer à Haïti .
Boher va-t-il faire une rencontre ?
Et Samia va-telle s'ennuyer de lui ?
Vite la suite mamzelle la factrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:14

Haïti, ça promet...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:18

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
LOCO

LOCO


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:36

j'adore le début
la suite les filles
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:34

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:15

Merci pour vos com
Voici une suite !!



Chapitre 2 – Une mission périlleuse

Une semaine et demie avait déjà passée. Samia essayait de donner le meilleur d’elle-même dans son travail et d’oublier le plus possible l’absence de Boher. Mais elle ressentait comme un manque, un vide. Même si depuis plusieurs mois, leur relation était plutôt tendue. Ils se voyaient presque tous les jours.

Plus les jours passaient et plus elle se rendait compte de ses sentiments. Elle se disait qu’elle aurait pu vivre une belle histoire d’amour si elle n’avait pas agi comme une gamine.
Jeff en tendant une carte à Samia :

J : Regarde ce que nous apporte le facteur, il a pas l'air de pas s'ennuyer le Jean-Paul !

Bonjour de Haïti,
Le paysage est magnifique, les baignades agréables
(l'eau est bien plus chaude que celle de Marseille) et l'île est peuplée de très belles femmes.

A très bientôt
Votre Brigadier Boher


S : Haïti ? Tu savais qu'il allait là-bas ?

J : Non, mais j'aimerais bien être à sa place, elles sont plutôt jolies les haïtiennes, il ne doit pas s'ennuyer !

S : Si ça se trouve il n'a pas décollé de Marseille et il nous fait une blague

J : Non en bon flic j'ai vérifié le timbre, il est authentique !

Faisant mine de rien Samia regagna son bureau. Mais rien que d'imaginer son beau brigadier entouré de belles femmes la faisait rager.

Au même moment, dans le bureau du commissaire Madigan.

V : Capitaine Castelli, si je vous ai fait venir c’est que je viens de recevoir un appel d’un confrère. Je ne sais pas si vous connaissais le commissaire Bonnejoie.

L : Non je ne le connais pas personnellement, par contre il fait beaucoup parler de lui ces temps avec l’affaire du « Voleur de coeurs ».

V : Vous en avez beaucoup entendu parler ?

L : J’ai simplement lu ce que la presse voulait bien nous dire.

V : Et bien justement c’est à propos de cette affaire, ils stagnent et ils ont déjà 4 victimes sur les bras. Le commissaire Bonnejoie vient de m’appeler pour savoir si Mlle Nassri travaillait toujours ici.

Léo d'un air surpris et inquiet : Samia ?

V : Oui, ils ont cherché dans le fichier des agents de police, une personne susceptible de correspondre aux critères du tueur. Ils souhaitent monter une souricière.

L : Et ils ont choisi Samia comme appât !

V : Oui, enfin disons qu’elle est en tête de liste.

L : Et elle a le choix ?

V : Oui, en principe oui. Avant de convoquer Mlle Nassri je voulais avoir votre avis.

L : Vous connaissez son caractère elle va surement accepter. Vous vous rendez-compte que vous l’envoyer au casse-pipes ?

V : Oui je sais. Si elle accepte, j’aimerai que vous la chaperonner, j’ai confiance en vous et je sais que vous saurez protéger Samia.

L : C’est d’accord

V : Je vais chercher Samia.

Samia fut vaguement mis au courant de l’affaire car le commissaire Madigan et Léo n’avait pas toutes les informations en leur possession. De son côté la jeune femme avait aussi entendu parler de ce fou qui tuait ses victimes à coup de couteaux dans l’abdomen et leur arrachait le cœur.

Pour l’instant les seuls points communs entre les victimes étaient leur âge : entre 20 et 25 ans, leur corpulence : de taille moyenne plutôt fine, et elle était toutes de jolie noiraude au teint mat. Se sont sur ces critères que le choix du commissaire Bonnejoie s’était porté sur Samia.

La jeune femme hésitait, c’était une grosse affaire et elle allait se mettre réellement en danger.

V : Mlle Nassri, ce n’est pas une mission qu’il faut prendre à la légère. Je pense que vous êtes tout à fait capable de remplir ce rôle. Mais si vous avez besoin de temps pour réfléchir…

Samia lui coupa la parole :

S : Pour ces jeunes femmes le temps est comptées, il faut arrêter ce fou le plus rapidement possible.

L : Tu as conscience que tu mets ta vie en jeu ?

S : C’est la base même de ce métier, nous mettons tous les jours notre vie en danger.

V : Je vais annoncer la nouvelle au commissaire Bonnejoie. Je vous tiendrais au courant.

Léo et Samia sortirent du bureau de Madigan. Tandis que Véra prit son téléphone et appela son confrère.

CB : Commissaire Bonnejoie j’écoute

V : Bonjour, Commissaire Madigan à l’appareil, je souhaiterais vous parler au sujet de votre enquête.

CB : Oui je vous écoute

V : Mlle Nasseri accepte l’infiltration, cependant je tiens à ce que le capitaine Castelli l’accompagne, il la connait bien, et c’est un très bon enquêteur, il pourrait vous être utile. Mais en contre partie je souhaiterais que vous me prêtiez deux de vos hommes, car je vais être en manque d’effectifs.

CB : ça doit être faisable, J’ai deux brigadiers qui rentrent de vacances lundi, ils ne sont mêlés à aucune enquête, je vais les prévenir afin qu’ils s’organisent. Vous pouvez leur trouver un logement ?

V : Oui bien entendu. Je les attendrais lundi matin à 9h00 au commissariat du Mistral

CB : Je vais les prévenir et je vous tiendrais au courant. Se sont les brigadiers Lucas et Adi.

V : Merci, je prends note.

CB : Et quand est-ce que M. Castelli et Mlle Nassri peuvent venir à Avignon ?. Le plus tôt sera le mieux.

V : Nous sommes déjà jeudi. Samedi ça vous convient ?

CB : Voici l’adresse de leur appartement, Rue Victor Hugo 10, 2ème étage, numéro 22. Il ne faut surtout pas qu’ils viennent au commissariat. Je les attenterais samedi après-midi à 14h dans leur nouvelle demeure.

V : Très bien.

CB : Je vous remercie déjà d’accepter de collaborer avec nous sur cette enquête. Par contre il faudrait rester extrêmement prudent. Les informations circulent vite, il est donc nécessaire qu’un minimum de personnes soit au courant pour l’infiltration.

V : Oui bien entendu.

CB : Je vous souhaite une bonne fin de journée.

V : Bonne fin de journée à vous aussi.



Une suite bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:25

Ouh la ben quelle histoire ! Samia va pas être en danger hein ? Et Boher il rentre bientôt ?
Vite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:26

oui bientot ....que va faire chouchou dans ton histoire ?
il me tarde de savoir ... bave
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:27

ça devient interessant ! j'adore
La suiteee ma nelly adorée et Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:27

c'est vraiment tres intriguant tous ca

mais j'ai vraiment hate de decouvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:29

Rooor j'en était sur que c'était une histoire de tueur en série!! Mais j'aurais penser que ca se passerai a haïti...mais le problème est le même : POURQUOI CHOUCHOU IL EST PAS LA?
Il pourra pas protéger Samia...

Vite vite la suite, c'est super intriguant tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:05

alors je parie qua samia va etre en danger et que c'est boher qui va la sauver
nelly tu sais quoi? la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:37

tu sais quoi? le commissaire moi je le sens pas
va savoir pourquoi il me plait pas
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:52

Heureusement pour eux que Chouchou est pas la il leur aurait volé dans les plumes!!! En même temps sa m'inquiète un peu pour Samia ke son sauveur soit pa la...

suite
Revenir en haut Aller en bas
lachieuses91




Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:59

cette fic est absolument genial g ate de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:25

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:31

Cette fic est superbe mais je pense que Samia va avoir des problèmes.

Vivement la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:32

j'adore déjà cette nouvelle fic
la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de coeurs (Fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce rêve Bleu.....FINI!
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nelly93-
Sauter vers: