Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le voleur de coeurs (Fini)

Aller en bas 
+37
JORDAN
criquette
poucinet17
Melle S
elessar13
clah'
Quinto
élo-anne
Samia Nassri
mimi
aphrodite
lachieuses91
marion076
nessa
yuki88
LOCO
Clémentine
PiouPiou
lucky
Miss Julie
Mme Chocolat
Isa
leptitrucroz
Vaneyssa
Bulevard21
marna1
amatxi
love_plus_belle_la_vie
Emilie
Pam
minicalimero
MrBoherdamour
Sofiiaa
Miss Boher
tit bolide
Elodie54
nelly93
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance



Date d'inscription : 25/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 0:32

j'adore déjà cette nouvelle fic
la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
PiouPiou

PiouPiou


Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 1:05

C'est bien mystérieux tout ça, ça m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 10:52

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
love_plus_belle_la_vie

love_plus_belle_la_vie


Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:13

Il faut qu'un minimum de personne soit mis au courant?? J'espère que chouchou sera au courant!
En tout cette histoire est géniale j'ai hate de voir ce qui va se passer...
suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:13

Super les filles, j'adore, c'est un vrai plaisir de lire cette histoire!!! J'ai trop hâte de lire votre suite, d'ailleurs euh........elle arrive quand cette suite ?? sifflote
Nan mais bon je vous demande ça comme ça hein !! LOL

Bisous et n'oubliez pas la suite surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:25

je viens de découvrir ta fic et que dire à part félicitation!!!!
elle est très intéressante et tu sais maintenir le suspence.
vraiment impatiente de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:17

La suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:38

Merci pour vos com
Voici une petite suite !!!



Chapitre 3 – Ne pas éveiller les soupçons

Vendredi matin

Léo et Samia savait qu’ils allaient se retrouver au cœur d’une enquête policière dangereuse, il fallait donc faire attention aux moindres détails et trouver des parades pour ne pas éveiller des soupçons auprès des mistraliens.

Samia était à l’appartement avec Mélanie. Cette dernière filait le parfait amour depuis 2 mois avec Dominique, d’ailleurs il était venu s’installer avec elles.

Samia profita que le jeune homme se soit absenté et prenant une mine abattue :

S: Mélanie, je viens d’apprendre une triste nouvelle, je vais devoir repartir en Algérie pour quelques semaines, je ne sais pas encore exactement pour combien de temps. Ma mère est malade et je me dois d’être auprès d’elle.

M: Oui, bien sûr c’est normal ! - S’approchant de Samia, l’a pris dans ses bras.

M: Ne pleure pas ma belle, elle va sûrement s’en sortir, elle est forte Mme Nassri, tu me l’as assez répétée !

S : Je te remercie de me rassurer, mais tant que je ne l’aurais pas vue...

M : En tout les cas si je peux faire quelques choses pour toi.

S : Merci mais ça va, je crois que j’ai besoin d’être un peu seul.

M : D’accord, je vais te laisser de toute façon je prends mon service dans une demi-heure, mais, dis-moi tu pars quand ?

S : J’ai réussi à m’arranger avec la commissaire, je pars demain. Mais l’avion décolle de Paris, je dois prendre le train à 10h00. Tu pourrais m’emmener à la gare ?

M : Oui bien sûr, je vais m’arranger avec Roland pour partir du bar le temps de t’y conduire.

S : Merci.

M : Je te laisse alors, tu es certaine que ça va aller ?

S. Oui, oui, j’ai encore pleins de choses à préparer avant mon départ.

Mélanie se dirigeant vers la porte :

M : A se soir alors !

S : A ce soir.

Samia prit son téléphone et appela tour à tour la commissaire Madigan et Léo pour lui avouer sa stratégie. Léo en profita pour lui raconté la sienne.

Il avait juste informé radio mistral, qu’à cause d’un surplus d’heures, il avait des vacances à prendre, donc il partait rejoindre Agathe et Maxime en Irlande. Il avait également pris le soin d’avertir Agathe en lui disant juste ce qu’il fallait qu’elle sache.

Léo prendrait la voiture alors que Samia se rendrait à Avignon en train. Pour être cohérente, il fallait que Mélanie l’emmène à la gare à 10h00 car le train pour Paris partait à cette heure là mais le sien était bien plus tard. Le capitaine et l’agent de la paix devait se retrouver à 13h30 à la gare d’Avignon.


Suite bientot .......
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:42

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:46

super la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:56

Les filles, c'est super, j'ai hâte de lire la suite

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:21

le soucis c'est que chouchou ne va pas savoir ou elle est partie vraiment
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 23:23

Vivement la suite , que l'enquête commence , même si j'ai l'impression qu'il va arriver des bricoles à Samia .
Et super Boher il a l'intention de revenir un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 0:48

Super votre suitee Ma nelly adorée & Delphine
La suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 0:58

Super mais moi j'aimerais bien que chouchou revienne d'haiti ! lol

Bah ouai, sinon qui va protéger Samia contre le voleur de coeur??
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 1:00

J'ai vraiment hâte de lire la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 1:33

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
love_plus_belle_la_vie

love_plus_belle_la_vie


Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 15:56

Super cette suite. A quand la prochaine? Very Happy J'ai hate de voir ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:32

Et Boher il revient quand exactement ? Il va s'inquièter pour sa Miss...

J'adore

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
élo-anne




Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:45

Vivement la suite, ça devient vraiment intéressant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 21:39

Merci pour vos com
Chouchou est en vacance avec de trés jolies Haitienne lol
Voici une suite !!



Chapitre 4 – Mise en place de la mission (1ère partie)

On pouvait distinguer Samia et Léo arpenter une rue dans cette ville qu’ils ne connaissaient pas vraiment. Quand soudain, leur silhouette disparut dans l’entrée d’un immeuble.

S : Bon et bien je crois que nous ne pouvons plus reculer

Léo en frappant contre la porte n° 22

L: C’est partie

Un petit homme leur ouvrit. Il portait un costume sombre qui, associé à des lunettes strictes, lui donnait un air très sérieux.

L’homme : Bonjour, vous êtes ponctuelles, un bon point pour vous.

Léo avait l’impression de retomber en enfance et de se retrouver en face de l’instituteur qui donnait une récompense.

L’homme en tendant la main vers Samia:

L‘homme: Commissaire Bonnejoie, enchanté

Samia en serrant lui serrant : Agent Nasseri

Les présentations se répétèrent avec Léo.

Le Commissaire essayant de détendre l’atmosphère avant de passer aux choses sérieuses :

CB : Donc voici, votre appartement pour quelques temps, j’espère que vous arriverez à cohabiter, il n’est pas très grand, mais vous avez tout de même une chambre chacun.

L : Merci ça devrait aller. Vous devez certainement ne pas avoir beaucoup de temps, donc si nous venions à l’essentiel, nous ne savons pas grand-chose de cette enquête.

Le Commissaire en leur indiquant le canapé :

CB : Installez-vous, je vais vous donner tous les détails.
Cette enquête est ouverte depuis de 2 mois, il nous a fallu du temps et malheureusement déjà 4 victimes pour arriver à coupler quelques informations et avoir un début de piste.

On ne sait pas encore avec certitude si cette personne agit seul, mais on en a déduit que oui. Il est très méticuleux et apparemment il joue avec nous.

Le début de l’enquête nous à fait partir dans tous les sens, sans nous permettre de trouver quelque chose de concret. Lorsque nous avons trouvé la deuxième victime, le mode opératoire nous a permis de conclure qu’il s’agissait du même agresseur. Malheureusement la jeune femme venait d’arriver à Avignon pour passer des vacances et selon nos recherches elle était seule. Nous avions donc peu de témoins potentiels. Déjà un mois avait passé et nous n’avancions pas beaucoup. Et puis une troisième victime... et toujours la même façon de procéder. En observant les victimes, nous nous sommes rendu compte qu’elles avaient des airs de ressemblance.

En posant successivement trois photos sur la table basse :

CB : Regardez !

En observant les 3 visages, Samia pâlit et se mit à trembler.

CB : ça va aller Mademoiselle ?

Samia en se ressaisissant :

S : Oui excusez-moi c’est que…

L : La ressemblance avec Samia est frappante s’en est troublant, surtout avec la 3ème victime.

CB : Oui, c’est d’ailleurs pour cela que mon choix s’est porté sur vous. ne vous excusez pas votre réaction est normale.

S: Merci, vous pouvez continuer votre explication.

Le Commissaire posa la 4ème photo :

CB : Et nous avons trouvé une quatrième victime jeudi, juste avant que je contacte votre commissaire. Pour l’instant nous n’avons pas beaucoup d’éléments à propos de cette jeune femme.

Voici une carte d’Avignon. En observant les 4 endroits où nous avons découvert les corps, nous avons pu remarquer, que le « voleur de cœurs » puisque c’est ainsi que la presse à décider de le nommer, trace une forme géométrique autour de la ville. La distance entre chaque cadavre trouvé, est toujours identique.

L : donc à votre avis, il en en train de former un octogone autour d’Avignon. Et est-ce qu’il est régulier dans ces crimes.

CB : J’y viens, justement. D’après notre légiste, le crime à toujours lieu le mercredi soir, et le rituel se répète chaque 2 semaines. Il est tellement bien organisé, que nous pensons qu’il connait déjà sa prochaine victime. Nous allons tenter de l’empêcher de répéter sa boucherie. Hélas, il faut envisager toutes les hypothèses et si dans 2 semaines nous arrivons trop tard. Il faudrait que Mlle Nassri soit la prochaine sur sa liste. Afin que nous puissions le traquer.

Samia et Léo était tous les deux un peu choqué par le récit du commissaire Bonnejoie. Ils prenaient réellement conscience de l’horreur de la situation.

CB : Il faut que vous sachiez aussi que nous essayons de donner le moins possible d’informations à la presse, mais vous savez comme ils sont, ils veulent des scoops. Malheureusement ils ne font qu’affoler la population. Donc je vous demanderez d’être le plus discret possible. Et de ne parler de l’enquête qu’ici, dans cet appartement.

L : Vous pouvez comptez sur nous.

CB : Je vais vous laissez vous installer, je reviendrais demain afin de vous présenter les deux autres agents qui sont sur l’affaire. Il est important que nous travaillions tous en collaboration. Un peu comme les 5 doigts d’une main.

Le commissaire se dirigea vers la porte d’entrée lorsqu’il se ravisa.

CB : Ah j’allais oublier, il vous faut également une nouvelle identité. Nous allons vous faire de fausses pièces. Demain nous viendrons avec un appareil photo. Et il faut aussi que vous ayez une raison d’habiter sous le même toi.

L : Nous avons déjà eu l’occasion de mener une enquête ensemble. Je me faisais passer pour l’oncle Benjamin, je veux bien vêtir à nouveau se rôle.

CB : Ok c’est noté, M. Benjamin CASTE vous êtes vendeur de gaufres. Dès lundi, vous pourrez vous installer sur la Grande-Place, nous avons pu dénicher tout l’atiraille nécessaire. Nous pensons que se serait un avantage d’avoir quelqu’un au sein de la population. Et cela vous donne une bonne couverture.

Samia esquissa un sourire, elle imaginait mal son supérieur entrain de préparer ce genre de choses.

L : C’est très gentil d’avoir pensé à tout ! Mais vous ne pouviez pas savoir que j’étais un piètre cuisinier.

CB : Ne vous inquiétez pas M. Castel, nous vous apportons tout le nécessaire demain. Vous aurez toute la journée pour vous entraîner. Et vous Mlle Nassri vous aviez quel rôle lors de cette fameuse enquête avec votre oncle Benjamin ?

S : J’avais le mien, donc pour celle-ci je vous propose Samira Naseri 20 ans étudiante en informatique venue passer quelque jours de vacances chez son oncle préféré.

CB : Très bien, ça me convient. Je vous dis à demain bonne fin de journée.

L : Nous avons le droit de sortir ?

CB : Oui mais si vous pouvez attendre jusqu’à lundi ce serait mieux. Nous avons pris le soin de remplir les placards ainsi que le réfrigérateur.

Sur ses mots le commissaire Bonnejoie laissa, Samira et son ongle Benjamin prendre possession des lieux et s’habituer à leur nouvelle identité.


La suite demain ....
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 21:50

moi je persiste le commissaire je le sens pas
la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 21:53

Si les jeunes femmes assassinées ressemblent à Samia se pourrait-il qu'elle connaisse le tueur ? un ex peut-être ? ou alors il a flashé sur elle , et elle l'aurait croisé sans faire attention à lui , et dans son esprit malade il pourrait avoir pris ça comme un rejet d'où les tueries .
C'est glauque cette histoire mais passionnant , la suiteeeeeeeeee !!!!
Euh ...... Boher laisse tomber les Haïtiennes et rapplique illico , Samia est en danger .
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 21:54

hate dt'etre a demain
nelly la suite, la suite la suite la suite(non j'arcele po du tout) la suite la suite la suite
bin la suite quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 22:23

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 22:37

Je la sens vraiment pas cette enquête... Léo ta interet de faire gaffe à Samia et Boher ramene tes fesses sur le champs parce que ta miss elle file un mauvais coton!!!

la suite nelly please!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de coeurs (Fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce rêve Bleu.....FINI!
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nelly93-
Sauter vers: