Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Aller en bas 
+17
marion
yuki88
tit bolide
Samia Nassri
marion076
lenchanteurdoro
lucky
sarah
Clémentine
strawberryswing1801
aphrodite
Pam
Miss Julie
nelly93
Elodie54
leptitrucroz
Mme Chocolat
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 17:53

Voici une nouvelle fic, elle est assez courte, j'espère qu'elle vous plaira !

***

Introduction
Samia, Jeff ainsi que deux autres brigadiers étaient de garde ce soir-là. Samia et Jeff étaient partis en patrouille la première moitié de la nuit pendant que les deux autres resteraient de piquet au commissariat. Et à 1h00 ils échangeraient leurs rôles.



Commissariat du Mistral 1h30

Jeff se trouvait à l’accueil, il faisait du classement. La nuit était très calme et il devait lutter pour rester réveillé. Samia s’approcha du comptoir elle y posa ses deux coudes afin qu’ils servent d’appui à sa tête. Elle regarda Jeff avec un sourire malicieux. Le brigadier mis quelques minutes avant d’y faire attention. Mais le regard de sa collègue l’interloqua.

J : Chère mademoiselle qu’avez-vous encore derrière la tête ?

Le ton et la manière utilisés par le brigadier amusa Samia

S : Cher Monsieur, voudriez-vous partager un café avec moi ?

J : Bien volontiers très chère, je vous suis.

Samia et Jeff se dirigèrent vers la salle de pause, le sourire aux lèvres.

J : Tu vas me dire ce qui se passe ?

S : Justement il ne se passe rien, c’est mort ce soir ou plutôt ce matin ! Pas un chat, et je m’ennuyais jusqu’à ce que j’ai eu une idée.

J : Samia tu es une très belle jeune femme mais je suis marié et fidèle !

S : Tu me fais marcher là, tu ne croyais tout de même pas que j’allais faire une proposition indécente ?

J : Là c’est moi qui suis vexé !

S : Non mais ce n’est pas ce que je voulais dire !

Jeff éclata de rire.

J : Je sais bien, au fait, tu ne marches pas tu cours ! Car à mon avis je pense plutôt que ta drôle d’illumination est en rapport avec le jour qu’on est !

S : Tu sais que t’es malin toi ? Tu devrais faire flic ?

J : Expose-moi ton plan, quelque chose me dit que je ne vais pas être étranger à tout ça !

S : Tu veux bien être mon complice ?

J : Et comment !

S : Bon voilà…

La jeune demoiselle commença ses explications. Plus elle avançait plus son collègue riait. Décidément la jeune femme était pleine de ressources.

J : Avec des idées pareilles, tu pourrais faire concurrence à mon fils !

S : Qu’est-ce que tu veux, on ne dirait pas comme ça mais j’ai gardé mon âme d’enfant.

J : Le pire c’est qu’ils vont tous croire que ça vient de moi !

S : Pas si sûr ! Et puis on est complice jusqu’au bout.

J : Bon et bien au boulot, il y a du travail si on veut être à la hauteur de tes idées !

L’heure qui suit fut pour les deux plaisantins : Atelier bricolage

J : On a bien avancé, ils vont tous en prendre pour leur grade ! Qu’est-ce qu'il y a, tu n'as pas l'air satisfaite ?


Dernière édition par Swissy le Ven 16 Oct - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 17:58

S : Si, c’est juste pour le cadeau spécial « brigadier boher ». Voilà ce que je voulais faire et je ne sais pas comment le fabriquer avec les moyens du bord.

Samia pris une feuille et y dessina quelque chose.

J : Tu as de la chance je crois que j’ai exactement ce qu’il te faut dans mon casier. On dirait que les grands esprits se rencontrent. Attends je vais te le chercher.

Quelques instants plus tard

J : Voilà, tiens !

Jeff lui tendit une jolie boîte carrée, Samia l’ouvrit, elle ria de plus belle !

S : Comment ce fait-il que tu as ce genre de truc dans ton casier ?

J : Ce n’est pas ça que tu voulais ?

S : Si !

J : Alors prend-le, en plus j’avais en tête de l’offrir également à cette personne.

S : Et bien merci, je n’ai plus qu’à me mettre en quête de papier cadeau.

J : Samia

S : Oui

J : J’aurai aussi besoin de ton aide. Je voudrais aussi lu faire un cadeau rigolo et du coup j’en ai plus.

S : Ok, je t’écoute !

Jeff lui expliqua à son tour son plan.

S : Mais t’es fou ? Et tu crois que je vais accepter ?

J : Et pourquoi pas c’est marrant non ?

S : Tu me vois faire un truc pareil ?

J : Avant ce soir j’aurais dit non, mais maintenant je dirais presque oui. En plus, Je crois que ça n’aura pas le même effet si c’est moi ! Surtout sur Boher !

S : Bon, je peux bien lui faire ça après la matinée horrible qu’il risque de vivre.

J : C’est sérieux t’accepte !

S : Oui, c’est de bonne guerre !

Tout était en place. Leur garde touchait à sa fin. Ils avaient même installés des mini-caméras afin de pouvoir visionner ensemble le résultat lors de leur prochaine garde.

J : Donc, Jean-Paul finit à 14h00. On se donne rendez-vous à 13h00 devant chez lui, je m’occupe du matériel enfin de tout sauf…

S : Ok

J : Repose-toi bien et à tout à l’heure, la relève arrive, il ne faut pas qu’on reste trop longtemps sinon nos éclats de rire risque de nous trahir.

S : A tout à l’heure et merci.

J : Merci à toi ! Je crois que je n’ai jamais autant rit lors d'une garde et tout ça ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:01

La journée au commissariat suivait son rythme, les policiers arrivaient les uns après les autres pour prendre leur service. On pouvait entendre tour à tour des jurons et des éclats de rire.

Ce fut au tour de Boher d’arriver à son poste. Aujourd’hui c’était un jour spécial pour lui, c’était son anniversaire, et il ne travaillait que de 9h00 à 14h00.

B : C’est quoi cette blague nulle ! Je n’arrive pas à utiliser mon PC ?

L : Qu’est-ce qui vous arrive Boher ? Un peu d’humour brigadier ! Nous sommes le 1er avril, certains ont usé d’ingéniosité on dirait, il y en a eu pour tout le monde ! Il faut que vous alliez en salle de repos il y a une drôle d’affiche aussi.

Mais Boher n’avait pas trop envie de plaisanter.

L : Ah au fait joyeux anniversaire ! Je vous offre volontiers un café si vous voulez !

B : Merci Castelli, dans un moment peu être. Quand j’aurais trouvé comment utiliser ce foutu PC.

Lorsque Léo se retourna, Boher ne put s’empêcher d’éclater de rire !

L : Et bien ça va mieux vous on dirait ? Qu’est-ce qui se passe ?

B : Voir son capitaine avec une dizaine de minis poissons rouges collés sur les fesses c’est comment dire…. Et il ria de plus belle.

L : Allez brigadier défoulez-vous.

B : En plus cela vous donne un air un peu moins sérieux.

L : Bon et bien je vous remercie, vous êtes le premier à me le dire, je comprends mieux pourquoi tout le monde rigole après mon passage. Mais je vais les laisser tien, comme ça pour une fois j’aurais l’air moins sérieux !

B : Et le nouveau clown n’aurait pas d’idée pour débloquer mon pc ?

L : Demandez à Mlle Nasri elle trouvera bien une astuce !

B : Oui, mais le problème c’est qu’elle ne travaille pas ce matin.

Tout en discutant avec Léo, Boher avait pris dans ses mains la jolie boîte carrée qu’avait précédemment emballée Samia. Lorsqu’il l’ouvra. C’est Léo qui commença à rire face à la vision qui s’offrait à lui.

A peine la boîte ouverte qu’un petit diablotin monté sur ressort explosa à la tête du beau brigadier.

Boher pesta : c’est du Jeff tout craché ! S’il croit qu’il va s’en sortir comme ça !

L : Il me semble que le petit diable tient un mot.

B : Joyeux anniversaire beau brigadier ! Passez une agréable journée…

L : Tu es toujours aussi sûr que c’est Jeff ?

B : Oui, je ne vois que lui ! Qui était de garde cette nuit ?

L : Moulin, Martin, Nasri et Jeff

B : Voilà nous tenons nos coupables ! A mon avis mon problème d’ordi est lié à miss Nasri et le petit diable ainsi que vos poissons rouges à Jeff.

L : Je suis le premier à dire que le commissariat n’est pas un cirque, mais aujourd’hui c’est acceptable !

B : Ne me dites pas que vous les défendez ?

L : Ben si. – Et Léo s’éloigna avec un sourire suspendu à ses lèvres.

Au commissariat, la matinée suivit son cours de la même manière qu’elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:03

qu'est ce qu'ils fabriquent tous les deux.....
c'est cool de voir J-F etre mit en avant dans une fic!
EDIT:
t'es allez vite....maintenant on sait!


Dernière édition par leptitrucroz le Jeu 15 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:04

Samia arriva à l’adresse que lui avait communiqué Jeff, elle n’eut pas besoin d’attendre longtemps avant de voir arriver son complice chargé comme un mulet. La jeune femme le suivit jusque devant le palier du studio de Boher.

J : Bon et bien il n’y a plus qu’à espérer que Jean-Paul à toujours la même cachette pour son deuxième trousseau de clé.

S :…

J : Bingo !

S : J’ai l’impression d’être un cambrioleur !

En entrant dans la pièce, Samia pu découvrir l’univers de Boher et elle le trouva plutôt charmant.

J : Bon, il n’y a pas de temps à perdre.

Une demi-heure plus tard, Jeff était reparti en prenant bien soin de refermer la porte derrière lui et de replacer le trousseau de clés à sa place. Il n’en revenait toujours pas que Samia avait accepté sa proposition.
Arrivé en bas de l’immeuble il se cacha afin de guetté l’arrivé de Jean-Paul. Quelques instants plus tard c’est l’homme en question arriva.

A peine qu’il mit un pas dans son appartement

« C’est quoi ce truc ! »

Son canapé et sa table avaient été poussés de côté et un cadeau géant trônait au milieu du salon. Il devait bien faire 1 mètre de haut et de large.

« Bon du moment qu’on y est ! J’epère que ce n’est pas un diablotin géant parce là Jeff va m’entendre ! »

Le brigadier s’approcha et ôta le couvercle. A sa plus grand surprise c’est une Samia en tenu sexy qui sorti de la boîte en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Mais Boher tellement surpris tomba dans les pommes.

S : Boher ? Boher ? Réveillez vous !

Samia ne sachant trop quoi faire, se pencha sur lui afin de lui faire du bouche à bouche. Mais à ce moment elle senti deux bras musclés entourer sa taille. Le bouche à bouche se transforma en un baiser passionné.

Ils avaient déjà perdu bien trop de temps à se tourner autour sans jamais oser avouer leur sentiment.
Mots doux, baisers brûlants, corps à corps passionnés, Boher eut droit à sa plus belle soirée d’anniversaire.

De son côté Jeff dut faire sa garde tout seul, car cette nuit-là, Samia n’est pas allé travailler. Mais le Schtroumpf farceur était ravi car il était certain que sa surprise avait eu l’effet escompté.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:07

mdr!!! lol!
drole de petite histoire!!! c'etait top!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:08

Mdrr c'était super! Pas mal comme cadeau d'anniv lol!
Une autre, une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:12

ptdr Il s'en souviendra de son anniversaire chouchou !!!

Rooo Delphine j'aime quand ton cerveau surchauffe mdr !!!

Bon j'avoue au début je me suis dit "ben non elle sais trompé de bigadier là" mdr!!

J'ai bien aimé la complicité de Jeff et de Samia !!

Bravo ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:14

c'était court mais très sympa j'ai beaucoup ri en lisant cette mini fic
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:19

j'ai beaucoup aimé ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:24

Merci pour vos commentaires, je suis ravie que ma fic vous ait plu ! Mon but était de vous faire rire Smile

souffle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:28

eh bien c'est réussi. Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 18:43

j'ai bien aimé cette petite fic
j'aime bien la complicité que tu as mis entre Jeff et Samia pour faire leur coup
De plus l'idée de Jeff était trés intelligente, au moins ela les a rapprochés
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
strawberryswing1801

strawberryswing1801


Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 19:04

mdr !! un peu court mais tellement bien !!
c'est quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 19:26

Très jolie fic...

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 20:09

J'ai adoré ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 21:44

Elle était super ta fic
et drôle dommage qu'elle soit court
j'ai adorer la fin , tu m'étonne qu'il soit tomber
dans les pommes devant samia en tenu sexy
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 22:07

J'ai adoré ta fic elle était vraiment drôle.
Cet anniversaire c'est certain, il n'est pas prêt à l'oublier.

Vivement la prochaine.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
lenchanteurdoro

lenchanteurdoro


Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyJeu 15 Oct - 22:10

j'adore

c excellent. cétait une petite fic savoureuse avec du suspense et une bonne dose d'imagination...


merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyVen 16 Oct - 0:01

mdr kel cadeau !!!!

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyVen 16 Oct - 0:19

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyVen 16 Oct - 15:14

dit dit dit swissy dans pas longtemps c'est mon anniversaire
bon euhh il est bien évident que je veux pas samia heinnn
ta fic etait super
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyVen 16 Oct - 17:00

Encore merci pour vos commentaires ! Smile

Pour Céline : Désolée je n'ai pas de chouchou en tenu sexy en stock ^^
mais je peux toujours te fabriquer un diablotin monté sur ressort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyVen 16 Oct - 17:48

Bravo j'ai bien ri ! Very Happy
Ah si seulement on voyait ça dans la série... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE EmptyVen 16 Oct - 18:15

trop bien!!
mdr!!
j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE   Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'invitation - FINIE
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: