Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'invitation - FINIE

Aller en bas 
+41
Sofiiaa
poucinet17
Delphonis
bouquina
valendra
LOCO
samara80
Emilie
méli-mélo
bulle84
Isa
PiouPiou
juju
mel66
minicalimero
lucky
Clémentine
strawberryswing1801
Miss Julie
marion076
yuki88
Vaneyssa
clah'
Samia Nassri
leptitrucroz
aphrodite
MrBoherdamour
pikachu
Elodie54
tit bolide
marine
fuseau
Bulevard21
bonesbooth
Pam
criquette
manon
marna1
amatxi
Alefro
Mme Chocolat
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 15:02

Bonjour à toutes,
Depuis quelques temps je lis vos fictions et je les trouve vraiment super ! Sacré imagination et belles plumes !
Il y a quelques jours j'en ai commencé une, je ne pensais pas la poster car l'écriture c'est pas trop mon truc...
Mais j'ai décidé de me lancer qu'en même. J'espère qu'elle vous plaira...

---------------------------------------------------------------------------------------
L'invitation

Une belle journée de printemps s’annonçait. Samia était profondément endormie lorsque son réveil sonna et interrompit son sommeil. Elle n’avait pas très envie de se lever. Il était très tard lorsqu’elle avait enfin réussi à s’endormir. Son cou lui faisait mal, la veille elle s’était faite étranglée par Matthieu, elle avait eu très peur.
Heureusement que Victoire avait fait irruption dans la chambre d’hôtel. C’est bien la première fois qu’elle était contente de la voir celle-là. D’ailleurs, il fallait qu’elle la remercie.

C’est à contre cœur que la jeune femme se leva, s’habilla et se dirigea vers la salle de bain. Elle avait encore des ecchymoses. En les voyant dans le miroir, elle pensa tout de suite à la réaction qu’aurait Boher, elle entendait déjà sa voix et ses reproches. Ses pensées la surprirent, elle n’avait pas de compte à lui rendre, en plus elle n’était plus « sa » stagiaire.

Elle ouvrit un tiroir et pris un foulard qu’elle noua soigneusement autour de son cou afin de cacher les bleus.
Elle prit un café et partit au commissariat. Lorsqu’elle arriva la commissaire et Boher était en pleine discussion. Elle n’eut pas le choix de leur expliquer ce qui lui était arrivé. Madigan lui dit qu’elle pouvait enlever son foulard, car s’était une mission et qu’elle n’avait pas besoin de le cacher.
Samia se sentit soulagée. Et c’est tout sourire qu’elle alla dans le vestiaire pour se changer.
Boher de son côté était un peu vexé de ne pas avoir été mis au courant de cette mission. Elle n’était plus stagiaire, il fallait qu’il s’y fasse.

La fin de la journée arriva. Et tout s’était bien passé. Elle n’en revenait pas aucune remarque, aucune critique de la part de Boher. Elle avait remarqué que depuis son séjour à l’hôpital, il avait changé. Elle le trouvait différent, elle le voyait différemment. Et elle se surprenait de plus en plus souvent à penser à lui. Et tout cela la déstabilisait. Elle n’était pas en train de tomber amoureuse de Boher, non, ce n’était pas possible. Elle chassa cette idée de la tête et se dirigea vers le bar du Mistral. Lorsqu’elle y arriva elle salua Roland et Thomas. Elle vit Victoire dans le coin du bar, elle semblait triste, elle qui était plutôt joyeuse et positive. Elle l’aborda pour la remercier et lui expliqua ce qui s’était passé la veille. La jeune femme l’invita à s’assoir à sa table et elles bavardèrent.


Dernière édition par elfe_i le Mar 5 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alefro

Alefro


Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 15:28

Tu as bien fait de poster, ça commence bien. Et puis, on est tellement avides de fics que toutes les bonnes volontés sont bonnes pour nous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 15:33

oui ; on a envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 15:35

bien bien ce début !!
la siute !
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 15:40

super début !!
hate de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 15:44

Très bon début. Victoire et Samia vont peut être devenir bonne copine.
La suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 15:59

tres bon debut

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 16:11

QUOI ? COMMENT SA C'EST PAS TON TRUCK L'ECRITURE ????????????

c'est tres bien se début ! j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 16:23

Très bon début , hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 16:46

Je vous remercie pour vos commentaires Smile
Ils me font vraiment plaisir !

Voici une petite suite
-----------------------------------------------------------------

Samia s’apprêtait à sortir du bar lorsque le beau blond qui « hantait » de plus en plus son esprit entra. Leurs regards se croisèrent. Et elle sentit son corps frissonner. Elle lui sourit en espérant qu’il ne remarquerait pas sa gêne. Boher répondit à son sourire.

Boher « A demain, Miss Nassri »
Samia « Bonne soirée, à demain »

Samia se dirigea à son appartement. Mélanie était déjà là.
Mélanie « Salut Samia ! » en lui tendant une enveloppe, « Tient, tu as du courrier. »
Samia « Salut Mélanie, Merci. Tu as passée une bonne journée ? »
Mélanie « Tu ne l’ouvres pas ? »
Samia « Non pas tout de suite, je suis fatiguée, je vais aller prendre une douche.»
Mélanie un peu déçue « C’est vrai que tu as l’air fatiguée, repose toi-bien, à plus tard» en se dirigeant vers la porte
Samia « Merci passe une bonne soirée »
Mélanie « Merci, je ne pense pas faire très tard, j’ai une longue journée qui m’attend demain »

Samia se dirigea vers sa chambre déposa l’enveloppe sur sa table de nuit et alla se doucher. En fait elle se doutait bien de se qui avait dans l’enveloppe et n’était pas pressée de l’ouvrir.
Il n’était que 20h00 mais elle était vraiment très fatiguée. Elle repensa au regard de Boher et à la sensation étrange qui lui avait parcouru tout le corps lorsque leurs regards s’étaient croisés quelques heures plus tôt. Pensive elle se coucha sur son lit et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 16:48

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 16:49

j'aime bien ton début

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 16:59

J'aime beaucoup ton début vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 17:12

c'est quoi dans la lettre?
en mode curieuse
ton debut est super
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 17:14

j'adore =)
vivement la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 17:26

elfe_i a écrit:


Boher « A demain, Miss Nassri »
Samia « Bonne soirée, à demain »


Bah dit donc, ça c'est de la conversation.
C'est toujours aussi bien efle_i, tu peux nous mettre la suite.
Je me demande ce qu'il peut y avoir dans l'enveloppe...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 17:34

Je te rassure l'écriture c'est ton truc!! Ca commence très bien et cette enveloppe m'intrigue!
J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 17:41

Moi aussi j'suis curieuse , qu'est-ce qu'il y a dans l'enveloppe ? Elle se doute de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 17:44

Et ben, ce début est très bien, j'aime beaucoup ! vraiment c'est super pour une première ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 18:05

criquette a écrit:
elfe_i a écrit:


Boher « A demain, Miss Nassri »
Samia « Bonne soirée, à demain »


Bah dit donc, ça c'est de la conversation.
C'est toujours aussi bien efle_i, tu peux nous mettre la suite.
Je me demande ce qu'il peut y avoir dans l'enveloppe...


ça risque d'être souvent comme ça les conversations Wink
Bonjour, au revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 18:18

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 18:34

c'est quoi cette lettre
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 19:12

et ben dit donc, qu'est ce que ca serait si l'ecriture c'etait ton truc... Very Happy
j'adore, je trouve ca intrigant et au fait....y'a quoi dans cette enveloppe?????
faut la suite pour le savoir et je veux savoir....la suite?????lol
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 19:25

La suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
clah'

clah'


Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE EmptyMer 22 Avr - 19:36

J'adore le début de ta fiic Smile
vivement la suiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation - FINIE Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation - FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: