Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merci... (terminée)

Aller en bas 
+18
fuseau
Miss Julie
marina
leptitrucroz
Nanou
nelly93
lucky
Samia Nassri
amatxi
Pam
léa07
marion076
tit bolide
Sofiiaa
aphrodite
Bulevard21
Melle-Laulau
Elo250 GTO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pam




Date d'inscription : 13/11/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:18

J'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:46

super j'aime ennormement vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:09

c'est super!
Tellement bien qu'on se demande quels problemes vont arriver...
J'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:23

Merci pour vos com ça fait vraiment plaisir .
Allez suite et fin de cette petite fic.

-------------------------------------------------------------------------------

Jean Paul c'est aussi ce regard...vous savez ce regard là qui vous rend tout à coup très spéciale à ses yeux. A travers son regard, jean paul peut faire passer n'importe qu'elle émotion. J'aime lire en lui. Lorsqu'il pose ses yeux sur moi, je me sens vraiment une femme. Dans mon travail ce n'est pas facile de m'affirmer en tant qu telle, mais jean paul m'y encourage. Parfois je le surprend à me détailler de la tête au pied. J'ai l'impression qu'il me deshabille des yeux. Et j'avoue que j'aime ça.
Il est le seul à avoir ce regard là sur moi. Son regard me donne du courage car je me sens désirée, aimée restectée.
Ce qui m'a le plus surpris chez Jean paul, c'est de découvrir qu'il était au fond un grand romantique. J'ai découvert un homme tendre, parfois même passionné et surtout attentif à mes moindre désirs. Quand on est tous les deux, il se soucie toujours de savoir si tout va bien pour moi, il est très attentionné à mon égard… bref il veut sans arrêt faire bonne impression à mes yeux, ce qu’il réussit sans peine. Il a le don de me surprendre. Il veut sans cesse se prouver et me prouver qu’il est capable de prendre soin de moi. Cela vient certainement du fait que je lui ai évoqué mes craintes d’une relation amoureuse. Je n’avais plus envie de souffrir, " ça tombe bien, moi non plus " m’a-t-il répondu ! Je lui avais expliqué qu’avec mes ex, je n’étais pas active dans notre relation. Ils décidaient tout pour moi sans prendre en compte ce que je ressentais. Jean paul a compris que je ne voulais pas revivre cela, que je voulais m’investir véritablement dans notre relation.

En évoquant le bonheur qui m’habite en cette période de ma vie, je ne peux avoir une pensée pour mon frère. J’ai encore du mal à évoquer son nom, cela fait des années que je n’ai pas prononcé le mot " malik ", j’en avais presque oublié le son mélodieux qu’il dégage. Certes mes souvenirs passés avec mon frère ne sont pas tous sombres mais je garde un goût amer de ce passé. La disparition de mon frère, qui m’a quittée alors que je m’éloignais à peine de l’adolescence, a littéralement bouleversé ma vie. En même temps qu’elle, s’éteignait pour moi une certaine forme de bonheur qu’il ne m’a jamais été donné de retrouver. Et même si aujourd’hui je suis une femme heureuse et épanouie, son amour me manque ainsi que sa présence. Aujourd’hui je n’ai plus envie d’associer systématiquement le mot " frère " à celui de " disparition ". Bien sûr, il s'est enfui, c’est une réalité. Mais je n’ai plus goût à évoquer sans cesse sa fuite en me demandant ce qu’il aurait fallu ou ne pas fallu faire. Je veux pouvoir penser à mon frère sans être bombardée de pensées négatives. Cela n’exclu en rien la tristesse que je ressens, ça l’atténue quelque peu. Je veux pouvoir me souvenir de lui comme le frère aimant qu’il incarnait pour moi. J’ai envie de me laisser envahir par le flot de souvenirs d’enfance, me remémorer tous ces instants heureux partagés, en apparence anodins, et qui pourtant vous marquent à jamais

J’ai la chance d’avoir encore mes parents à mes côtés. . Même si ils ont mis du temps à accepter ma relation avec jean paul, je sais aujourd’hui qu’ils seront toujours là pour moi. Ils sont là pour me soutenir, et même s’ils brillent souvent par leur absence, je sais qu’où qu’ils soient ils pensent à moi et ne m’oublient pas. J'ai eu mon père hier au téléphone. Il m'a dit qu'il était fière de moi. J'ai fondu en larme. Jean paul qui était à côté m'a pris dans ses bras.
J’ai tant besoin, aujourd’hui bien plus qu’avant, d’avoir une famille unie.

Oui ma vie a changé !

A présent je mène une vie de couple des plus agréables. Je désirerais tant vivre avec Jean paul. Pas dans sa maison, pas dans la mienne, mais dans NOTRE maison. Un endroit qui ne soit rien qu’à nous où nous pourrions construire une vie. Et peut-être que dans quelques temps, nous pourrons penser à un bébé… mais pour cela je dois faire preuve de patience et laisser le temps nécessaire à Jean Paul pour se faire à cette éventualité. Mais j’ai confiance…

Aujourd’hui, je suis une femme sereine, épanouie et comblée. Comblée par la vie. Comblée par mon travail. Comblée par l’homme qui la partage. Comblée par mes la confiance que mes parents me portent. En posant à nouveau mon regard sur Jean Paul, je réalise que je ne pouvais espérer mieux ! Je ne peux m’empêcher de lui glisser à l’oreille un " je t’aime " qui a pour effet de le faire remuer. Je sens son nez se nicher dans mon cou et son bras encercler ma taille. Je me sens bien... heureuse

Merci


"Love doesn't look with eyes but with mind" de William shakespeare
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" de Guillaume Secoue La Poire
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:44

trop trop beau ce dernier chapitre
que cela serait parfait si on pouvait avoir une Samia comme cela, sans passer par leur relation, mais en fait qu'elle réalise l'homme merveilleux qu'est Boher
mais je crois qu'il y a que dans les fics que l'on pourras le lire, comme dans la tienne.

Merci pour cette lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:45

Hoooo Elo ta fic étais superbe j'ai adorée franchement bravo !!!!

MERCI a toi et encore bravo !!!

Une autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:10

C'était génial
Samia est heureuse avec chouchou j'adore !!
Bravo Elo pour cette fic !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
marina

marina


Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:17

Merci à toi Elo, c'est absolument magnifique y'a rien d'autre a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:33

Je suis époustouflée par cette dernière suite.
C'est tellement beau et bien écrit.
Merci pour cette magnifique fic.

Vivement la prochaine.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:30

c'est vraiment magnifique

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:22

Très belle fin !!! Que j'aimerais que Samia dans le feuilleton soit ta Samia .
Merci pour ce boh' moment de lecture .
Elo , une autre !
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:22

trop mignon elo
une autre viteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:33

c'était une courte fic' mais très belle
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:57

Merci beaucoup les filles !
ah moi aussi j'aimerais tant que Samia soit pareil dans la série. Mais bon c'est pas encore ça loin de là même !
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:08

Top!
Tres belle fin.
Une fic toute douce! J'ai vraiment beaucoup aimé!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:18

très joli fic
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:18

je viens de relire ta fic et j'avoue qu'à chaque fois je suis séduite par le style d'écriture.
Tu devrais en écrire plus souvent Mamzelle Schum !
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 2:15

Je viens de la relire aussi. Une jolie fic, romantique et toute douce, que l'on prend plaisir à revisiter de temps en temps. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 12:51


moi aussi je trouve ce texte tout en douceur et en tendresse .
merci Elodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:00

merci beaucoup les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:32

waouh!!!! rien a dire a part que c'était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea072




Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2012

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:25

Génial
Revenir en haut Aller en bas
coco72




Age : 57
Date d'inscription : 24/08/2014

Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:30

très belle et originale fic remplie d émotion.....merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci... (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci... (terminée)   Merci... (terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci... (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» un miracle de noel terminee
» chassé-croisé( terminée)
» Un enfant à aimer {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Elo250 GTO-
Sauter vers: