Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chassé-croisé( terminée)

Aller en bas 
+23
myriam972
leptitrucroz
amatxi
shirley
Sandra2833
emmaxel1
Clémentine
Samia Nassri
Nanou
Melle-Laulau
marion076
tam
minicalimero
marion
aphrodite
Bulevard21
Elo250 GTO
lucky
Miss Julie
poucinet17
tit bolide
Pam
stefany
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra2833




Date d'inscription : 07/07/2009

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:13

oui vivement !
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:07

ehhhhh on est demain j'te rappel

ahhhhhhhh les dieux du commissariat bave
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:35

Les Dieux du commissariat , j'me demande bien qui c'est ? Rolling Eyes bave ( t'as dit qu'on devait saliver alors je salive lol )
Moi aussi j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 1:00

hop me revoilou avec cette fics car chouchou commencait a avoir froid quand meme.

alors la moi je dit un enorme merci a caline qui a plsu que participer a cette partie de la fics ayant un putain de mal de tete j avais toute les idees mais impossible de les mettres par ecrit

bon faut dire aussi je me susi cramer les neurones sur la partie hot de dieux du commissariat lol

beta reader : caline

____________________________________________________________________________

Une fois sur place il frappa à la porte.

Il frappa à la porte et attendit que quelques secondes. Il vit la porte s'ouvrir et lorsqu'il aperçut le visage de la personne devant ses yeux le monde s'arrêta
Il ouvrit plusieurs fois la bouche pour essayer de parler mais aucun mot ne sortis. Il était là telle une statue. Une statue bien vivante qui se retrouvait devant l'amour de sa vie. Il ferma les yeux les rouvrit, se fit violence et commença à parler, lorsque la petite Klarysse arriva en courant

"Maman, maman, on m'as volé ma télé et ton ordinateur"

De nouveau le brigadier fut choquer par ce qui se déroulait devant ses yeux, qu'il baissa au niveau de pas petite fille, puis à Samia et de nouveau vers la petite, qu'il regarda intensivement et reconnu comme la fillette qu'il avait sauvé.

Klarysse, elle s'aperçut enfin de l'homme devant la porte et sourit en le reconnaissant. Elle se faufila et sans qu'il n'est le temps de comprendre, Boher eu juste le temps de la rattraper, car la petite s'était jetée dans ses bras.

"Maman regarde s'est le policier qui m'a sauvé"

La jeune femme, elle même avait du mal à réagir depuis qu'elle avait ouvert la porte. Devant elle se trouvait l'homme qu'elle avait toujours aimé. Et de le voir avec Klarysse dans les bras la fit frissonner. Elle fut sortie de ses pensées par sa voix grave

"Bonjour Samia"
"Bonjour" dit elle en souriant
"On nous a appelé car une de nos collègues avaient été cambriolé ? Tu travaille au commissariat de perpignan ?"
"Oui"
"Et je vois que tu as une belle petite fille" dit il sentant son cœur se serrer à penser qu'un autre homme avait la chance de vivre avec elle et avait pu lui donner un enfant
"Oui Klarysse est adorable, quoiqu'elle a un caractère difficile des fois, tout comme son père"

Boher sentit son cœur se serrer encore plus. Si après l'affaire Florès et leurs trois jours ensemble, la mutation qu'il avait demandé plusieurs jours avant n'avait pas été acceptée, il serait là, à vivre avec elle, et Klarysse serait sa fille.

Il déposa la petite fille à terre, mais elle ne lui lâcha pas la main

"On peux entrer pour faire notre rapport. Tu pourras ensuite tout envoyé à ton assurance, ou ton mari"
"D’accord, allez y faites votre boulot" dit elle en ouvrant la porte en grand

Elle ne l'avait pas contredit pensa le brigadier en rentrant dans l'appartement. Elle ne lui avait pas dit qu'en fait elle n'était pas mariée. Tout en tenant la main de Klarysse qui ne lui lâchait pas, il fit le tour de l'appartement avec son collègue et écrivit sur son calepin tout ce qui avait disparus

Après son inspection, il dut partir, non s'en faire un baiser à la petite fille qui se serra contre lui. Boher eut un pincement au cœur, troublé aussi par cette complicité si vite arrivé avec cette enfant. Cela ne lui était pas arrivé depuis Abdel.

Samia le regarda par la fenêtre s'éloigné vers la voiture de fonction sentant son cœur se serrer. Il n'avait fait aucun pas vers elle. Ne l'avait à peine regardé. Il avait du l'oublier alors que pour elle ce n'était et ne serait pour toujours l'homme de sa vie.

Elle entendit une porte claquée et vit Klarysse courir en direction de Boher. Elle courut à son tour vers la porte pour essayer de rattraper sa fille

"Monsieur, monsieur" cria la petite

Boher en entendant la fillette hurler derrière lui se retourna vivement. Il s'arrêta en la voyant courir dans sa direction. Elle arriva à sa hauteur essoufflée mais elle lui sourit heureuse de l'avoir rattrapé
"Que fais tu dehors Klarysse"
"Je me pose la même question" fit Samia qui arrivait en courant elle aussi
"Vous voulez manger avec nous ?" fit la petite
"Euh.....je ne crois pas Klarysse. Cela ne se fait pas tu sais"
"Et pourquoi ?"
"Car je suis dans la police et ..."
"Maman aussi"
"Oui je sais. Mais tu vois je suis venu pour une enquête et je ne peux pas dîner avec vous"
"Mais si tu peux"
"Klarysse s'il te plait" dit Samia "le brigadier dit qu'il ne peux pas"
"Mais il m'a sauvé la vie, alors je lui dois un dîner"
"C’est gentil à toi mais tu sais c'est normal que je t'ai sauvé"
"Je ferais le repas" dit elle en lui prenant la main le suppliant comme cela

Samia au plus profond d'elle espérait qu'il accepte, mais évitait de lui montrer, ainsi qu'à sa fille
Boher se baissa à la hauteur de la petite

"je ne peux pas Klarysse"
"Tu n'a pas le droit de refuser à une enfant" dit la fillette en partant fâché

Pour la première depuis qu'elle avait ouvert la porte, Samia vu le regard de Boher se poser sur elle intensivement. Elle lui fit une mine d’excuse. Boher regarda la petite s'en aller et s'entendit dire

"D’accord je veux bien venir dîner chez toi"

La petite se retourna et dans un élan de joie se mit à courir pour se jeter de nouveau dans les bras du brigadier sous les yeux lumineux de Samia.

"mais a une seule condition jeune fille"

"oui"

"tu previens ton papa que je viens qu'il ne soit pas surpris"

"mais j'ai aps de papa je l'ai jamais connu c'est mamoune Elise qui le remplace."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 1:17

ptdr et ben elle a du caractère la petite !
C'est magnifique !
La suite stef !
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 1:18

elle a beaucoup de caractère la petite

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 4:32

Et bien elle a un sacré caractère la demoiselle.
Klarysse est vraiment trop mignonne.
Finalement elle a réussit à faire plier Boher.
j'ai hâte de lire la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 11:08

affraid il va croire que samia a changer de bord avec la dernière phrase lol

super suite
la suietuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:33

merci stef c'est normale que je t'aide

le caractère de la petite est égale à celui de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
shirley

shirley


Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2009

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:54

j'adore cette fic ...
vite une suite...
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 14:20

Wouaw Mais quelle suite !!!!! J'adore !!!!

suite
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 16:13

tit bolide a écrit:
affraid il va croire que samia a changer de bord avec la dernière phrase lol

super suite
la suietuhhhhh

c'est vrai que cette phrase peut porter à confusion dans la tête de Boher et comme c'est le mec qui lui faut 2 ans pour oser embrasser sa Miss, cette idée n'est pas la bienvenue pour relancer les retrouvailles.... lol!
Ils sont tellement "gauche" ces deux là, que dans toutes les fics, nous sommes presque obligées de faire intervenir des enfants pour que les choses avancent Very Happy
N'empêche, je suis déjà fan et j'attends comme il se doit une suite avec impatience.
Vas-y Klarysse, toi tu oses et ne joues pas avec les sentiments, fonces ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 17:01

bon un peu de calme je prends le temps de lire les fics et .....

chouchou papa cela me va trés bien !!!
alors les filles on se concentre....la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 0:23

Un caractère bien trempée la petite ! .... mais bon c'est normal avec des parents pareils , faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire avancer les choses parce que eux ... pfff
La suiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 0:30

ptdr, effectivemnt avec la derniere phrase, sa fait anbigue, jimagine trop la reacctio de chouchou
dis moi stef, une petite suite serait le bienvenue chassé-croisé( terminée) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:15

et voila cette fics est finie snif lol

beta reader : caline

___________________________________________________________________________________


N’importe qui entrait dans cette chambre aurait pu croire avoir à faire à un jeune adolescent qui se préparait pour son premier rendez-vous avec une fille. Sur le lit se trouvait déjà une pile de vêtements et d autres continuaient à voler dans la même direction.

C’est comme cela que jean François, qui avait demandé sa mutation il y a deux ans, le trouva.

« Et bien JP qu’est ce qui se passe ? J'ai l'impression qu'un ouragan est passé chez toi»

« J’ai rendez vous ce soir avec Samia »

« Oulla attends j’ai du remonter dans le temps là »

« Mais tu as avalé un clown toi aujourd’hui » dit il continuant de jeter les vêtements en l'air

« Ben écoute tu ressembles à un ados et tu me parle de Samia que nous n’avons pas vu depuis plus de dix ans »

« Je l’ai revu cet après midi. Tu te rappelles la gamine que nous avons failli renverser ces jours ci ? »

« Oui bien sur »

« Figure toi que c’est sa fille »

« Samia vit à perpignan ? »

« Mieux encore ! Elle bosse au même commissariat que nous »

« Quand je dit que ce commissariat est trop grand »

« Tu l’as dit bouffi »

« Et après c'est moi qui est mangé un clown »

« Non moi j’ai tenté l’école du rire mais je me suis retrouvé recaler »

« Mouais bon sinon. Tu as l’intention de rester avec seulement cette serviette autour de la taille pour ton rdv ? »

« Pas vraiment. Mais je ne trouve rien à me mettre »

«Et pourquoi tu n’opte pas simplement pour une simple chemise blanche et un pantalon noir … tu peux me répéter un truc. La petiote qu’on a failli renverser c’est la fille de Samia ? »

« Oui c’est bien ce que je t’ai dit »

« Et elle à quel âge la minot ? »

« 9 ans et demi … et elle s'appelle Klarysse comme ma mère … »

« Oh punaise … me dit pas que … »

« Je ne sais pas."

" Et tu vas essayer de savoir ? Car c'est peut-être ta fille"

"Tout ce que je sais de la situation actuelle de Mia c'est que la minotte n’as pas connu son père et qu’elle a … une seconde maman »

« Ouch… »

« Comme tu dis »


Du coté de Samia il se passait à peu près la même chose le seul inconvénient c’était qu’une femme avait pour habitude d’avoir plus de vêtement qu’un homme. Klarysse tentait de rattraper chaque vêtement que Samia envoyait sur son lit mais elle glissa sur une boucle de ceinture et se retrouva les fesses à terre sous une longue robe de sa mère.

« Mamannn »

« Quoi ma puce ? Oh excuse moi mon petit cœur »

« dit moi maman » demanda la jeune demoiselle les poings sur ses coté « tu ne serais pas un peu amoureuse du gentil policier toi ? »

« Mais dites donc jeune fille vous êtes bien curieuse »

« Donc tu l’aimes »

« Ma puce je le connais depuis très longtemps c’était mon ancien amoureux bien avant ta naissance »

« J’aurais bien aimé que ca soit mon papa il est trop beau et gentil »

« … »

« Maman »

« Écoute ma puce retourne dans le salon j’arrive je pense avoir trouvé ma tenue »

« Oui maman »

Une fois sa fille sortit elle prit une boite au fond de son armoire cachée sous des pulls et l’ouvrit sur des photos. Elle avait récupéré les photos de leur infiltration en tant que faux couple. C’était rajouter deux photos prises dans un photomaton juste avant leur séparation. Une larme coula le long de ses joues qu'elle essuya puis elle referma sa boite, la rangea et pris une simple robe noire qui mettait en valeur son corps sans rien dévoiler.

Une demie heure plus tard Samia aidait sa fille à faire des pattes à la carbonara ainsi qu’une salade verte et un moelleux au chocolat son gâteau préféré.

19 h. JP se trouvait devant la porte de la jeune femme il avait enfilé un jean noir habiller ainsi qu’une chemise blanche dont il avait laissé les deux dernier boutons ouvert et qui laissait deviner la musculature de son torse ainsi que son éternelle veste en cuir. Il resta bouche bée lorsque la jeune femme vint lui ouvrir tellement elle resplendissait. Il ne pu s’empêcher un pincement au cœur quand il pensa que désormais une autre femme pouvait la serrer contre son cœur mais il dû se reprendre quand il vit apparaitre derrière la jeune femme élise sortant et déposant un baiser sur le front de Samia.

« Allez moi j’y vais j’ai rendez vous avec Stefany (ben quoi vive les fics lol) passez une bonne soirée tout les trois »

« Euh oui bonjour au revoir … c’est pas moi qui la fait fuir ? »

Samia n’eut pas le temps de répondre car une tornade brune arriva dans les bras du jeune homme.

« Et bien tu as l’air contente de me voir »

« Oui vient j’ai fini de faire à manger »

« Tu l’as fait toute seule ? »

« Oui mais maman m’as aussi aidé car je n'ai pas le droit de toucher au feu »

« Tu veux un apéritif jean Paul ? » lui demanda la jeune femme.

« Maman maman je peux avoir mon verre de lait s’il te plait ? »

JP leva les yeux interrogateurs vers son ex compagne mais cette dernière tenta de l’éviter.

Elle partit chercher l'apéritif et les amuse-bouche. Quand le brigadier vit les lamelles de carottes sur l'assiette il sourit

"Je vois que tu te rappelle mes goûts"

"Tu aimes les carottes ?" demanda la petite. JP fit oui de la tête "moi aussi je le les adores. Maman m'en fait tout le temps, comme le pâté en croutes"

JP leva de nouveau les yeux vers la jeune femme qui n'osait toujours pas le regarder

« Samia »

« Oui ? »

« Tu n’as rien à me dire ? »

« Pas maintenant s’il te plait »

« Alors puis je te demander quand même si … élise c’est ca ? Est ta compagne ? »

Samia n’eu pas le temps de répondre car ils furent interrompu par un rire cristallin.

« T’es trop bête. Maman ne fait pas des bisous à élise car élise elle fait des bisous à Stefany (chut je ne veux rien entendre vive les fics lol) »

« … »

« Bon euh si on passait dans le salon ? »

La soirée se déroula à merveille. La petite fille insista auprès de sa maman pour montrer ses photos d’elle bébé.

« Attends jeune fille avant de voir tes photos de toi bébé faut que je pose une question à ta maman. »

« Alors c’est bien parce que tu es gentil et que je t’aime bien que j'accepte d'attendre. »

« Merci …" il se tourna vers la jeune femme devant lui "Samia j’ai besoin de savoir. Est ce que … »

« Ne pause pas la question, je sais ce que tu veux me demander. La réponse est oui »

Le regard brillant du jeune homme se posa sur … sa fille. Cette jeune demoiselle pleine de vie était sa chaire et son sang le fruit de son amour avec celle qui avait été et serait toujours la femme de sa vie.

« Ma puce montre moi tes photos » dit il une immense joie remplissant tout son être

Mais le regard de la puce alla de sa maman à l'homme qu'elle appréciait déjà. Et comme si elle avait lu dans le regard de sa mère elle tourna son regard vers le jeune homme et les yeux remplis de larmes lui demanda.

« Tu … tu es mon papa ? Maman a dit que mon papa avait été l’homme de sa vie, qu'il avait été le seul à faire briller ses yeux de bonheur à part moi. Et là maman à les yeux qui brillent. Donc tu es mon papa ? »

Il resta sans voix et leva les yeux vers Samia. Comprenant que sa fille avait tout compris, elle se dit que ce n'était plus la peine de lui cacher la vérité.

« Oui ma puce Jean Paul est ton papa »

Pour toute réponse la petite fille sauta au cou de son père sans prononcer un mot car dans ses moments là ils sont inutiles.

Le reste de la soirée se passa tendrement sa fille sur ses genoux il fit connaissance avec les 10 ans de sa vie qu’il avait raté.

Vers 23h Klarysse venait de s’endormir dans les bras de son papa. Il passa doucement un bras sous ses genoux et l’autre en dessous de ses bras et Samia lui montra la direction de sa chambre ou il pu coucher sa fille et la border pour la première fois. Après un baiser sur son front il parti en fermant la porte.

« Il se fait tard je vais te laisser mais on devra se revoir pour que tu me dises tout ce que je ne sais pas »

Il se dirigea vers la porte quand il fut retenu par une main posée sur son bras. Il frissonna à se contact mais ne se retourna pas.

« Reste s’il te plait nous avons perdu dix ans de nos vies je ne veux pas en perdre plus »

Le jeune homme se retourna et plongea son regard dans celui de la jeune femme, prit son visage entre ses mains et s’empara de ses lèvres.

A bout de souffle, ils se séparèrent mais restèrent le front l'un contre l'autre

"Je m'en veux d'avoir accepté la mutation il y a dix ans. Mais j'ai angoissé d'être enfin avec toi. Si j'avais refusé je n'aurais jamais perdu ces dix dernières années loin de Klarysse"

"Seulement loin d'elle"

"non." il la fixa "Loin de la femme que j'aime depuis des années" dit il en lui caressant le visage.

"Je t'aime aussi" dit Samia laissant les larmes de bonheur coulés sur ses joues que le jeune homme s'empressa d'essuyer avec ses lèvres, avant de retrouver de nouveau sa bouche si sensuelle qui lui avait tant manqué.

Le soleil se leva sur deux corps enlacé encore rempli de sommeil par le peu de repos de la nuit. Une porte s’ouvrit sur une mini tornade brune qui sauta sur le lit de ses parents. Cela faisait maintenant un an que Samia et JP s’étaient retrouvés et vivaient ensemble.

On pouvait voir à chaque coin de l’appartement des cartons. Ils prenaient la route dans la journée, direction le mistral, après que les déménageurs aient pris les cartons. Dix ans après leurs départs ils revenaient dans le quartier qui avait vu naitre leur amour.

La jeune fille qui allait bientôt fêter ses onze ans posa la tête sur le ventre de sa maman et y fit un bisou.

« Maman c’est long un mois pour que Nolan arrive. »

« Je sais ma puce mais tu verras après tu pourras passer plein de temps avec ton petit frère. »

« Oui et c’est trop cool que tonton Jeff vienne avec nous. Nolan il va avoir un super parrain »

« Allez file déjeuner jeune fille » lui dit son père « que nous puissions nous habiller. »

« Oui papa »

Même au bout d’un an il ne pouvait se lasser d’entendre sa fille l’appeler papa. Il ne lui avait pas fallut bien longtemps avant de l’appeler de cette manière, juste … 2 min au moins.

Le lendemain matin ils arrivèrent sur la place du mistral. Ici rien n’avait changé. Roland certes avait pris dix ans mais il était toujours derrière son bar. De même que thomas et Mélanie y était toujours serveurs. C’est le jeune homme qui vit en premier la petite famille devant le bar. Quand il reconnu la jeune femme il délaissa le verre qu’il était entrain d’essuyer pour se précipiter vers elle et il l'a prit dans ses bras la faisant tournoyer.

« Je ne veux pas dire Samia mais tu as quand même pris du poids depuis que tu es partis » ils éclatèrent de rire puis il se tourna vers JP

« Je savais bien que son bonheur ne se trouvait qu’avec vous »

« Merci Mr Marci »

« Oh non appelez moi thomas. Mais dites moi il s’en ai passé des choses en dix ans » dit il en regardant le jeune père tenir la main de sa fille. « Tu vas en avoir des choses à me raconter ma petite."

"Je commence par quoi ?" dit-elle en laissant la main de son père pour se diriger vers le bar aux côtés de Thomas

Nolan ne voulu pas attendre pour venir au monde et il vit le jour à peine deux semaines après l’arrivée du jeune couple a Marseille.

Le jour des 35 ans de la jeune femme, nos deux brigadiers s’unirent devant le maire pour le meilleur après avoir vécu le pire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:26

roooooo c'est trop beau!
jveux pareil dans ma téle moi
bravo stéf, j'ai adoré ta fic du premier au dernier mots, j'en veux encooore
une autreeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:31

Ro p***

ta fic m'a fait pleurer de rire et joie.

C'est magnifique ! Shocked

Je veux une autre ! Je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:40

j'ai beaucoup aimé ta fic

bravo steph
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:42

Très jolie fic...

BRAVO !

Une autre fic, une autre fic, une autre fic...
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:22

Waowww quelle fin magnifique !!!!
J'ai adoré ce chassé croisé !
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:23

Encore une fic comme je les aime. Pas besoin de 110 pages et tourner en rond pour montrer tout l'amour et la tendresse qu'ils peuvent partager, se donner.
J'ai vraiment adoré et cette klarysse, était réfléchie, bien vivante et censée comme une fille de son âge (avec beaucoup d'intuition en plus ! Very Happy )
Encore merci et vivement la prochaine, après "les dieux" qui me fait marrer (et baver!lol)
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:27

Deux fics finies en une journée et en plus elles sont magnifiques.
vite la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 0:16

C'est magnifique, y'a pas d'autre mot...

BRAVO !!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 0:57

super !!
merci les filles....vous continuez comme cela le binôme est au point pour nous faire rêver. Very Happy
en plus avec Stéphany et Clarisse ....il y a du renfort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 3:51

Super comme fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chassé-croisé( terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un flic au tableau de chasse
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)
» un miracle de noel terminee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: