Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 infiltration sanglante. terminer

Aller en bas 
+23
Nanou
Audrey2211
the raleuz
marion
poucinet17
kaam2
Vicky
bonesbooth
lucky
Bulevard21
Samia Nassri
marion076
tit bolide
minicalimero
Clémentine
Mary
Elo250 GTO
Pam
amatxi
*L@UR@*
aphrodite
shirley
stefany
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonesbooth




Date d'inscription : 25/10/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:34

héééé elle est ou la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:51

coucou

voilou l'avant dernier chapitre bohne lecture et merci de vos coms et surtout merci a ma caline avec qui on a bosser la journee complete d hier sur cette fics.

______________________________________________________________________________


Les collègues étaient partis arrêter le chef pour tentative de meurtre sur Mr Nassri. A son arrivée Boher avait voulu se jeter sur lui mais encore une fois Jeff avait été présent pour l'en empêcher. Boher était parti dans son bureau et sa colère étant encore plus forte par la mort de Samia il retourna tout sur son bureau.

Après les dégâts faits, la colère redescendu, et les larmes taris, il se dirigea vers les vestiaires pour se changer et rentrer chez lui, seul, encore plus seul qu'avant.

En ouvrant son casier, une photo tomba à terre. Il l'a ramassa. C'était une photo de Samia et lui à l'époque du faux mariage. Il caressa le visage de la femme qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui, les larmes de nouveau commencèrent à couler

"Samia, si tu savais que le jour où tu m'a dit de faire le premier pas, dans cet endroit a été le plus beau de ma vie"

Il continua de caresser le visage "j'aurais tellement voulu que tu saches que j'ai vraiment changé"

Il ferma les yeux et entendit "dis le moi alors"

Il ouvrit les yeux et se retourna vivement et la vit, devant lui le fixant intensément. Elle ferma la porte et tourna le verrou

"Tu...tu..." il n'arrivait pas à parler l'émotion le submergeant

"Oui" dit-elle simplement

"Comment ? Pourquoi m'avoir fait croire que..."

"Léo m'a demandé"

"C'est entre toi et moi Samia. Léo n'a rien à voir. Si tu savais à quel point j'ai cru mourir en te voyant sur le brancard"

"Et moi tu crois que cela ne m'a rien fait de te voir redevenir celui que je détestais au début"

"J'étais obligé"

"Moi aussi"

Ils se fixèrent et ne dire aucun mot.

Boher s'approcha d'elle et délicatement commença à caresser doucement son bras de haut en bas. Samia ressenti des milliers de papillons lui envahir le cœur.

"Quand je t'ai vu allongé mon cœur s'est fissuré en morceaux. Je savais que jamais je n'arriverais à me relever de t'avoir perdu."

"Je sais" elle chuchota

Il leva les yeux et la fixa intensément.

"Sans toi je ne suis plus rien Samia. Tu es ma vie, et crois moi d'avoir dû redevenir cet homme que tu haïssais tant il y a trois ans, de savoir que je te perdrais alors que je venais enfin de te trouver m'a été difficile à faire. Mais je devais te prouver que j'avais vraiment changé. Que grâce à toi je suis l'homme sur qui tu peux compter. Que tu peux me présenter tes parents, ou tes amis algériens, je ne les repousserais pas, je ne leur dirais aucune insulte. Je suis devenu un autre homme et cela je te le dois"

"Je le sais" dit elle en lui caressant le visage "tu as sauvé mon père alors que tu aurais pu te faire tuer. Tu m'a recherché jour et nuit." les larmes coulaient sur ses joues.

Elle savait que c'était maintenant qu'elle devait tout lui avouer

"Durant cette semaine, enfermé dans cette pièce je n'ai pensé qu'à toi. Au temps que j'avais perdu à cause de mes préjugés, à cause de mon caractère. A tes baisers, même si on en a pas beaucoup échangés. A tes mains sur moi, ton regard si envoutant, à ton sourire qui me fait me sentir bien tout de suite."

"Samia" dit il doucement

"Laisse-moi parler" elle caressa doucement ses lèvres avec son pouce "Tu es tout pour moi Jean-Paul Boher. Je ne vois aucuns jours de ma vie loin de toi. Si je devais te perdre je crois que j'en mourrais"

"Moi aussi, sans toi je ne suis rien" il prit la paume de sa main et lui déposa un baiser au milieu

"Je t'aime" fit la jeune femme

Il arrêta ses actions et la regarda avec ses yeux lumineux. Il ne se serait jamais attendu à ce que cela soit elle qui dise ces premiers mots. Son cœur se gonfla d'amour pour elle, il lui sourit

"Je t'aime aussi"

Il approcha son visage du sien. Ils posèrent leur front l'un contre l'autre

"Plus jamais je ne douterais de toi" elle chuchota

"Je sais" dit-il avant de déposer ses lèvres sur les siennes délicatement. Elle accrocha ses bras autour de son cou et approfondi leur baiser. Ils le savaient à présent, ils avaient dépassés toute leur différence. Leur passé étaient à présent derrière eux. Plus rien ne pourrait les séparer.

Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains la plaquant contre les vestiaires derrière sa compagne. Les mains de cette dernière glissèrent du dos jusqu’aux fesses musclées de son amant. Deux fesses menues, mais à l'air incroyablement fermes, qu'elle saisit à deux mains provoquant un long frisson de désir chez lui.

chaud chaud les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:57

drop dead trouille
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:03

... pas de mots

Vivement la suite...


suite
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:41

Réaliste et tout et tout, j'adore..
En particulier la fin =P
Revenir en haut Aller en bas
kaam2




Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:05

Une telle scène sur France 3 c'est pas avant 23h00 au moins non ?

Pourtant c'est assez plausible cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://catyphotos.blogspot.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:03

kaam2 a écrit:
Une telle scène sur France 3 c'est pas avant 23h00 au moins non ?

Pourtant c'est assez plausible cette histoire.

nan nan canal + 1er samedi du mois a 00h lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:26

Ben moi je veux ça dans ma télé ....enfin p't'être pas la dernière partie .... euh ... sauf sur canal oui ! en crypté ( pas de décodeurs mais en fermant à demi les yeux ça devrait aller lol )
Vite vite la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:02

C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:26

OH my god trouille


Stef envoie tout de suite cette fic aux scénar ! macumba
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:22

voila cette fics aussi est finie comme ca je me concentre sur les dieux du comissariat et je reprendrai aussi surement action ou verité.

beta reader. caline.

fics ecrite en 12h a peine.

__________________________________________________________________________________

Deux jours plus tard tout les deux se trouvaient dans l'appartement de la jeune femme. Elle était allongée, sa tête posée sur les genoux de l'homme de sa vie. Il lui caressait les cheveux et lui tenait l'autre main qui était posé sur son ventre.

"Nous n'avons jamais parlé de mon infiltration, et de..."

"Non, mais nous avions beaucoup de temps à récupérer." fit elle en l'attrapant par la nuque et l'embrassant fiévreusement

"Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de te voir ne plus penser que j'avais put changer" dit il en lui caressant de nouveau ses longs cheveux noirs soyeux

"Je sais que tu as changé que tu n'es plus le même"

"Pourtant...."

"Et je sais que tu as accepté cette infiltration pour me prouver l'amour que tu me porte"

"Comment as tu su que j'étais en infiltration"

"J'ai fouiné" dit-elle avec un léger sourire "au départ j'avoue que je ne comprenais pas, que j'avais du mal à te voir de nouveau comme cela. Mais quand j'ai eu des doutes..."

"Tu m'a suivi" fit-il avec un sourire

"Je t'ai vu et entendu parler avec le juge Estève. J'ai compris que tu étais en infiltration et..."

"Et ?" dit il en s'approchant

"Je m'en veux tellement de ne pas t'avoir fais confiance" dit elle les larmes coulant "je t'ai fais souffrir en étant avec yanis"

Boher se raidit en entendant le prénom de ce terroriste "tu as...tu sais...avec lui"

"Non" dit elle en le fixant "je ne pouvais pas. Il n'était pas celui que je voulais vraiment, que mon cœur voulait vraiment"

Boher caressa la joue de Samia doucement "pourquoi avoir fait croire que tu étais morte ?"

"Léo ne voulait pas que le chef puisse s'enfuir. En croyant que j'étais morte il est resté dans son bar et les collègues ont pu l'arrêter"

"Pourtant j'ai vu Loïc te tirer dessus et tu t'es écrouler à terre"

"Je sais et j'aurais pu vraiment y passer si je n'avais pas eu cela près de mon cœur" dit elle en sortant de sa poche un objet abîmé par une balle qu'elle avait gardé près d'elle depuis ce jour.

Il le prit dans les mains et le regarda puis la fixa "tu ne fume pas ?"

"Il t'était destiné. Je l'avais acheté pour te l'offrir. Pour te montrer à quel point je tenais à toi..." elle baissa ses yeux n'osant le regarder. Même depuis qu'elle lui avait dit les trois mots, qu'ils avaient fait l'amour dans les vestiaires et tout le weekend à l'appartement, il lui arrivait encore d'être troublé à ses côtés.

"Je suis heureux que tu l'avais près de toi à ce moment" il lui déposa dans le creux de sa main et referma celle-ci. "Garde le, il te feras souvenir de cette période qui nous as réunis pour toujours"

Elle posa sa main libre sur sa joue "si tu savais à quel point je t'aime"

"Je le sais, moi aussi ma puce"

Ils s'embrassèrent passionnément. Boher la pris ensuite dans ses bras et l'emmena dans leur chambre. La suite fut remplis de joie, de cris, mais jamais de doute. Mais ça c'est une autre histoire.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:44

c'est une superbe fic

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:46

SUPERBE FIC STEFANY...

VIVEMENT LA PROCHAINE...
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:56

p*** je veux voir ça dans ma tv !

Merci stef de nous donner du rêve et de l'évasion avec tes fics !

J suis triste que ça se finisse Crying or Very sad je voulais la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:05

oui fic écrite en 12 h en fond sonore mes enfants
et pourtant on vous as fait cette super fic
quel talent elle a notre stef
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:07

Courte mais superbe
Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:07

excellente cette petite fic.
bravo Stef et encore merci de nous avoir fait rêver et croire que cette intrigue va enfin être la concrétisation de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:18

C'était une très belle histoire . Que d'émotions ressenties en seulement 2 pages ! love et coeur
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:29

waouhhh trop boh' la fin
la suiteuhhh
ah beh non roor
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:05

Superbe fic !!!!!! BRAVO !!! C'etait magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:43

euh! pouvez vous me dire si ce sera pareil dans la tv ....les vestiaires ....le canapé et tout , et tout Very Happy

moi perso ça me va parfaitement !!!
merci les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 3:01

Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 3:34

C'était une superbe fic.
Finalement Samia n'est pas morte,
ils se sont avoués et prouvés qu'il s'aimaient et de
quelle manière.
Bravo et vivement la prochaine.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2009

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:25

magnifique fic.
quel talent.
hâte de lire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
the raleuz

the raleuz


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2009

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:37

c'était super! bravo
vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 12:18

Merci beaucoup pour la fic j'adore si au moins cela pouvait etre a peu pres pareil a la fin de l'intrigue a la télé ce serait super j'adore cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infiltration sanglante. terminer   infiltration sanglante. terminer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration sanglante. terminer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit plus c'est long plus c'est bon? TERMINER
» une infiltration qui tombe a pique
» neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: