Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne

Aller en bas 
+26
Alefro
minicalimero
Alex
emmaxel1
leptitrucroz
valou
noleo
Mme Chocolat
Clémentine
marion
Nanou
poucinet17
Samia Nassri
lucky
Ines
aphrodite
Miss Julie
Audrey2211
marion076
*L@UR@*
Bulevard21
kaam2
Pam
Elo250 GTO
tit bolide
stefany
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:09

alors me revoilou avec une nouvelle fics vu que les dieux** finissent dans un chapitre voir deux maxi

alors la je vous cache pas que je m eclate a l ecrire et caline s eclate a la corriger lol.

idee venue d'une fics dramione sur laquelle j ai exploser de rire.

donc voici le premier chapitre/ mois

__________________________________________________________________________________________________

Il y a des jours comme ca ou on sait dès le réveil que notre vie va prendre un tournant différent sans pouvoir expliquer pourquoi ni comment.

Samia et moi sommes mariés depuis deux ans déjà. Nous n’avons pas à nous plaindre de notre vie. L’amour est toujours là comme au premier jour. Bon je ne vous cacherais pas qu’il y a des moments houleux mais en même temps ma petite femme a un caractère en acier forgé. A chaque fois que j’y pense je me dis qu’il ne manque rien à notre bonheur … enfin c’est ce que je pensais… jusqu'à aujourd’hui.

Mais depuis trois jours je la sens hyper stresser. Je dirais même que ma tendre épouse c’est liée d’amitié avec les toilettes pourtant rien ne montre qu’elle est malade et à chaque fois c’est le même cinéma. Elle va aux toilettes et en ressort avec une tête d’enterrement.

Là encore elle s’y trouve et je l’entends râler. Là j’avoue y a une nouveauté puis la voila qui en sort et se plante devant moi qui me trouve accouder à la porte d’entrée de notre salon en attendant de voir si elle va bien.

Encore une fois je tente de lui demander ce qu’elle a.

« ca va pas amour ? »
« Si ca va super »
« Pourtant tu n’as pas l’air »
« J’ai trois jours de retard »

Là j’avoue que je décroche. Trois jours de retard dans quoi ? Pas dans les factures elles ont toutes été payé début du mois. Pas dans le paiement de nos salaires ils ne viennent pas avant deux semaines et on ne vit pas du tout dans le besoin.

« Trois jours de retard dans quoi ? »
« Trois jours de retard dans mes règles crétin »

Et bien voila elle recommence à m’insulter signe d’extrême stress mais qu’est ce qui peut la … euh stop on rembobine … retard de règle ?? Elle a bien dit retard de règles ? C’est ca qui la met dans cet état ? Mais ou est le drame ?

« Tu es peut être surmenée mon amour trois jours ca peux arriver nan ? »
«Je suis réglée comme du papier à musique amour je n’ai jamais eu le moindre retard et la j ai TROIS jours de retard »
« Mais enfin amour il n’y a aucun drame au fait d’avoir 3 petits jours de retard enfin »
« Non juste qu’il y a de forte possibilité que je sois enceinte »

Enceinte ? ENCEINTE ! Quand je dis des fois que mon cerveau fonctionne au ralenti après une certaine heure. Ma chère et tendre me signale qu'elle a trois jours de retard et je ne capte même pas que l'un des symptômes d'une grossesse est l'absence des règles. Il y a des fois ou je devrais me taper la tête contre les murs. Enceinte. Enceinte. Enceinte. Ça fait bizarre. Ce n'est pas encore sur mais quand même… enceinte…bébé.
Et la je ne pense qu’a une chose la serrer très fort dans mes bras.

« Ne me dis pas que tu en es heureux on ne peut pas enfin on n’a pas de situation stable nous sommes trop jeune »
« Mon amour tu plaisantes tu viens de passer brigadier nous sommes marié donc déjà le bébé ne naitra pas dans le pécher financièrement nous n’avons pas à nous plaindre et de plus nous avons deux chambres d’amis donc il y en a une qui peut être modifié en chambre de bébé »
« Tu es sur ? »
« Plus que sur et puis tu approches de la trentaine donc tu es loin d’être trop jeune et puis tu fais de moi le plus heureux des hommes »

A ce moment alors que je prévois de fêter cette merveilleuse nouvelle dans la chambre à coucher je remarque son regard impatient mais quelques chose me dit que ce n’est pas pour les mêmes raisons que moi.

« Oui amour »
« Ben qu’est ce que tu attends ? »
« Pour quoi faire ? »
« Ben pour allez me chercher un test de grossesse »
« Mais mon amour les pharmacies sont fermer un dimanche »
« Et bien trouve la pharmacie de garde »
« Elle est à l’autre bout de Marseille »

Et la c’est le drame. Je me retrouve avec les fontaines de Versailles en face de moi. Ma chère et tendre éclate en sanglots.

« Mais qu’est ce qui se passe ma puce ? »
« Tu ne veux pas y allez parce qu’en fait tu ne veux pas de cet enfant »
« Mais non allez j’y vais ma puce. »

Je sais pas pourquoi mais la j’ai la légère impression que les neufs prochain mois vont être très très long.

Trois heures plus tard je reviens avec trois test différents car étant un homme et bien je ne savais pas lequel prendre.
Dix minutes plus tard trois test sont alignés les uns à coté des autres tous aussi positifs les uns que les autres. Bien sur je n’ai pas poussé jusqu'à demander si cela voulais dire qu’elle attendait des triplé.

J’ai oublié de vous prévenir je m’appelle jean Paul Boher il y a deux ans j’ai épousé Samia et nous allons être parents dans 9 mois.


Dernière édition par stefany le Dim 28 Mar - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:11

moi j'ai eu en exclu et je peux vous dire que je surkiffe
la suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:11

ptdr ptdr Ro merci ma puce ! Vraiment hilarant ! C'est un plaisir de lire une fic où tu ne fais pas ta sadique dès le debut !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:13

Elo250 GTO a écrit:
Ro merci ma puce !

corrige po je l ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:13

trop cool j'ai adoré vivement la suite j'ai hâte ptdr ptdr
biz auré
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:14

stefany a écrit:
Elo250 GTO a écrit:
Ro merci ma puce !

corrige po je l ai vu

Ma chériiieeeee (Laulau) je t'aime ! lechouille jtm
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:17

le debut est vraiment tres bien, je pense que chouchou n'est pas au bout de ses peine si samia est deja aussi sensible

j'ai hate de decouvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
kaam2




Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:28

"Je sais pas pourquoi mais la j’ai la légère impression que les neufs prochain mois vont être très très long."

Voui, mais je pense que vu de l'extérieur, ça va être très très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://catyphotos.blogspot.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:29

Eclatée de rire !!!! Il va en baver c'est sûr et il va passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel . Very Happy
Le titre est très bien choisi ..... ptdr ................
Revenir en haut Aller en bas
*L@UR@*

*L@UR@*


Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 19:52

ptdr tros marante ta fiche !!! elle est superbe !! je sents que je vais adoré rien que le debut j'adore me tarde de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 20:00

Excellent début j'adore !!! En effet sa risque d'être long !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 22:36

ptdr ptdr j'adore je sens que l'on va rire avec cette fic et la derniere phrase me fait trop rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 23:30

ca commence fort dis donc !!!! mais je sens que cette grossesse ne vas pas être un long fleuve tranquil et certainement pas de tout repos pour l'un comme pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 23:40

cette fic est très très marrante, je peux vous le dire
vous allez éclater de rire à chaque chapitre


la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 23:49

certainement on a hate de lire ca
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyDim 14 Mar - 23:57

pour infos les 4 premiers mois de grossesses sont deja ecrites et corrigées. un mois poster tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyLun 15 Mar - 0:00

ok merci stef
Revenir en haut Aller en bas
Ines

Ines


Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2010

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyLun 15 Mar - 0:13

mdr j'adore l'humour de ta fiction ne nous fait pas prier vite une suite ;D en tout cas chapeau bas moi j'adoooooor
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyLun 15 Mar - 3:19

ptdr ce début de fic est un feux d'artifice à lui tout seul.
Boher qui ne comprends rien alors que ça coule de source, (comme l'eau), Samia qui se met à pleurer, elle est forte la petite
pour faire plier son homme. Et je suis comme Boher, je pense
que ces neuf nois vont être long, très long pour lui, mais très drôle pour nous.

C'est un plaisir de lire ta nouvelle fic, j'adore,
vivement la suite, j'adore déjà.



bravo
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyLun 15 Mar - 4:28

La suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyLun 15 Mar - 11:01

coucou alors voilou le second chapitre pour le second mois.

je vous assure c'est un regale a ecrire lol.

béta reader : caline.

merci de vos coms.

___________________________________________________________________________________

« Jean Paul »
« Gné »
« J’ai envie de vomir »
« Comme toute les nuits depuis une semaine mon amour »

Non ce n’est pas une impression je suis bien réveillé de mauvais poil car ca fait une semaine déjà que ma chère épouse me réveille toute les nuits à cause de ses nausées et attention dans dix secondes ca sera de ma faute
« C’est de ta faute »

Je vous avais prévenus

«Et pourquoi ? »
« Tu devrais éviter de prendre ce gel douche pour ta douche le soir l’odeur me rends malade »

Y a du changement ces jours ci c’était mon shampoing.

« Et bien je le changerais mon amour »
« Tu devras prendre le mien mon chéri »
« Ton gel douche à la fleur de lotus ? Jamais de la vie je n’ai pas envie d’avoir l’odeur de femme sur moi »

Et la deviné elle me fait son regard larmoyant de chien battu et le pire c’est qu’elle sait que je suis incapable d’y résister mais la je résiste il en va de ma virilité quand même.

« Non amour si tu veux nous irons en courses et tu choisiras un nouveau gel douche dans le rayon HOMME surtout »
« Merci mon cœur. »

Et bien sur la je fais la chose à ne pas faire. Je sers ma femme dans mes bras et elle se détache pour courir aux toilettes pour rendre tripes et boyaux. Vais je me dis normal je ne pu pas du bec elle a juste des nausées. Elle reviendra vite se coucher et nous pourrons finir notre nuit. Ah !! C’est beau l’espoir car voila ma tendre et douce qui me force à me lever du lit.

« Qu’est ce qu’il se passe ? »
« Va prendre une douche »

Dois-je préciser qu’il est 3h du matin ?

« Mais pourquoi amour ? »
« Chéri ou tu prends une douche pour enlever l’odeur de ton gel douche ou tu finis sur le canapé du salon. »
Et me voila partit direction la salle de bain pour prendre ma troisième douche en moins de 24h. Et ne dites pas que je suis un homme soumit j’ai juste une femme qui est enceinte. Et nous ne sommes qu’au second mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyLun 15 Mar - 11:26

ptdr ptdr Totalement morte de rire en lisant ce 2e mois
pauvre chouchou qui doit se laver 3 fois en 24h car chouchoute n'aime plus l'odeur du gel douche lol pas mal cette idée
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyLun 15 Mar - 13:39

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyLun 15 Mar - 13:49

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne EmptyLun 15 Mar - 14:00

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty
MessageSujet: Re: neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne   neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neuf mois c'est long (TERMINER) BONUS en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit plus c'est long plus c'est bon? TERMINER
» infiltration sanglante. terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: