Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mini-jupe et talons noirs (terminée)

Aller en bas 
+16
BoherSamiaForever
Audrey
boher29
bohersamia89
LAaura&Angel66
mamoune06
Voëltjie
Brunette
clah'
myriam972
Arya
éléa01
Pam
Bulevard21
Elo250 GTO
babou0506
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
babou0506




Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 9:22

Ch.68 retournement de situation

Boher prit son courage à deux mains avant de rentrer dans l’appart. Il pensait y trouver Samia. Mais l’appart était vide. Il fut surpris. Il était rentré tard, n’ayant pas vu l’heure. Il pensait qu’elle serait déjà rentrée. Il laissa un SMS sur son portable au cas où elle soit en rendez-vous. Il alla prendre une douche et s’apprêtait à préparer le dîner quand il vit le message que Samia lui avait laissé :
« Rentrerais tard, ce soir. Soirée entre filles. Ne m’attends pas. Je t’aime. Samia »
Soit c’était un concours de circonstances, soit c’était prémédité et elle ne voulait pas passer la soirée avec lui. Il allait l’attendre pour avoir une petite discussion entre quatre yeux. Ça suffisait maintenant, ils étaient adultes et capables de gérer cette situation.

Un bébé, lui, à son âge. Mais l’idée commençait sérieusement à faire son chemin. Il aimait tellement Samia à la folie qu’avoir un enfant d’elle, entamait ses bonnes résolutions de ne pas en avoir. Toutes ces fausses excuses, son métier dangereux, son âge ne faisaient plus le poids face à une Samia resplendissante tenant son bébé dans ses bras. Leur bébé à eux deux, la moitié de chacun d’entre eux, le scellement de leur union, de leur amour. Un bébé, mon dieu, il commençait même à avoir des idées de prénom. Il se voyait même se lever la nuit juste pour le regarder dormir ou le prendre dans ses bras. ça y est, il était foutu, car il ne se contenterait pas d’un seul bébé. Il avait été très heureux avec son frère et sa sœur. Et il s’était toujours dit que s’il avait, un jour, des enfants, il n’en aurait jamais un seul mais au moins deux voire trois. Mais n’importe quoi, cela lui était vraiment monté à la tête. Il allait faire peur à Samia et la faire fuir s’il lui disait qu’il en voulait trois. Dès qu’il aurait résolu l’affaire d’Arsène, il allait démissionner. Il en avait marre de son boulot. Il avait envie de profiter de la vie, de son amour, de ce bébé qui s’annonçait. Le plus difficile maintenant, c’était de faire comprendre à Samia son revirement à 100%. Elle allait avoir du mal à le croire et à le comprendre. Elle aurait des doutes sur lui pendant longtemps. Mais une fois le bébé là, elle verrait bien qu’il était sincère. Qui aurait ou imaginer ça, il y a à peine deux mois : il était amoureux pour la première fois de sa vie, il habitait avec Samia et ils allaient avoir un bébé,….un bébé.

Samia avait annulé tous ses rendez-vous à l’extérieur ou au bureau. Elle avait passé sa journée à classer ses papiers, à faire des courriers. Elle mettait tout en ordre. Ça ne l’avait pas empêché de broger toute la journée, alors quand elle avait reçu le SMS de Jean-Paul, elle avait fait l’autruche et avait inventé une soirée entre filles. Elle ne pouvait rentrer à l’appart sans avoir pris de décision sur son avenir à elle car il n’y en avait plus d’avenir pour eux deux. C’était une question de jours. Il lui restait le plus dur, l’affronter lui. Mais comment le pourrait-elle ? Elle lui écrirait sans doute une lettre, elle ne pouvait l’affronter de visu. Elle s’était mise dans cette galère toute seule. Elle aurait pu éviter tout ça, mais non il avait fallu qu’elle tombe sur son charme. Dès le début, elle savait que c’était perdu d’avance, mais elle s’était quand même jetée à corps perdu dans ses bras. Et maintenant, il allait la détester. A cette idée, elle s’écroula encore plus et s’effondra dans son canapé. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Ce n’était pas bon pour elle. Sa vie était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 17:10

Dans le dernier passage Samia fait-elle allusion au bébé ou à autre chose ? mais quel casse-tête !!! Wink

Merci ma tite Babou bisou
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 22:58

Bizarre quand , mais quoi qu'lle es pu faire je suis sur que chouchou lui pardonnera Wink

Super cette suite Babou ^^ , vivement la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptySam 2 Juil - 14:38

désolé, je ne suis pas passée depuis mercredi mais les derniers jours de l'année étaient chargés. Me voisi enfin en vacances.

Ch.69 où est-elle ?

Boher l’avait attendue longtemps puis de fatigue, il s’était endormi sur le canapé. Au petit matin, toujours aucune trace de Samia. Il était vraiment inquiet. Et si elle s’était faite avorter sans lui en parler. Pas maintenant, pas au moment où l’idée d’un bébé faisait sa place dans son cœur. Non, ça détruirait leur couple. Ils finiraient par s’en vouloir mutuellement. Il fallait qu’il la retrouve. Il allait appeler son boulot pour dire qu’il ne pouvait pas venir et il finirait par la trouver où qu’elle soit.

Samia se réveilla toute endolorie de sa nuit dans le clic-clac. Elle n’avait même pas pris la peine de le déplier. Elle n’avait pas arrêté de visionner la scène si elle affrontait Jean-Paul. Elle savait qu’elle lui devait au moins ça. Mais elle ne savait pas comment présenter les choses sans qu’il la déteste. La seule chose dont elle était sûre c’est qu’il ne fallait pas qu’il le découvre tout seul mais qu’elle le lui apprenne, que ce soit dans une lettre ou de vive voix. En allumant son téléphone, elle vit qu’il avait essayé de l’appeler plusieurs fois et lui avait laissé des messages. Malik et Juliette aussi. Elle avait encore des détails à voir avant de pouvoir parler à qui que ce soit.

Il avait décidé de ne pas inquiéter Malik. Il alla d’abord aux bureaux de Samia. Mais tout était fermé et à moins d’y être enfermé, elle ne s’y trouvait pas. Il fit le tour des endroits qu’ils avaient fréquentés tous les deux et où elle pouvait se trouver si elle réfléchissait à eux, à leur couple, à leur avenir. Mais là non plus, personne ne l’avait vu. Et puis, au milieu de l’après-midi alors qu’il désespérait de la retrouver. Il reçut en moins d’une minute deux SMS.

Le premier provenait de Samia : « Désolée pour hier. C’est encore le boulot. On se voit ce soir. » ça c’était la meilleure, il se faisait un sang d’encre depuis presque 24h et elle ne trouvait rien de plus à lui dire « à ce soir » sans plus d’explication ni d’excuses qui tiennent le coup.

Le deuxième SMS aurait pu lui remonter le moral s’il ne se faisait pas autant de soucis pour son couple : « on t’attend au poste, on a enfin des images d’Arsène ».
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptySam 2 Juil - 22:18

Ha ha sa y es les fameuses photo , alors va t'on savoir qui sait Razz

Mercii pour cette suite Babou , vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 10:09

Mais elle ne savait pas comment présenter les choses sans qu’il la déteste. cette pensée de Samia me laisse croire que c'est bien plus grave que l'histoire du bébé , c'est en rapport à l'enquête à mon avis mais à quel niveau est -elle impliquée ? Est-elle Arsène ? sa complice ? le ou la connait-elle ? est-ce que je suis complètement à côté de la plaque lol! ? les photos vont nous le dire .... vivement la suite ..... la lumière Wink

Merci Babou souffle
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 1:23

Le premier provenait de Samia : « Désolée pour hier. C’est encore le boulot. On se voit ce soir. » ça c’était la meilleure, il se faisait un sang d’encre depuis presque 24h et elle ne trouvait rien de plus à lui dire « à ce soir » sans plus d’explication ni d’excuses qui tiennent le coup.
Le deuxième SMS aurait pu lui remonter le moral s’il ne se faisait pas autant de soucis pour son couple : « on t’attend au poste, on a enfin des images d’Arsène ».

Ch.70 drôle de journée

Puisqu’il savait que Samia allait bien, il se précipita au commissariat. Non sans penser à elle et à leur rencontre de ce soir. Qu’allait-il lui dire ? Et elle ? Arriverait-il à garder son calme, après l’inquiétude de cette nuit et de ce matin ? Devait-il lui parler du bébé ou attendre qu’elle l’aborde ? Tout ça trottait dans sa tête… Mais dès qu’il passa la porte du commissariat, il reprit ses esprits et se concentra sur son affaire. ça y est, après plusieurs mois où arsène s’était moqué d’eux, enfin, il allait savoir à quoi il ressemblait et peut-être même l’arrêter. Il avait encore du mal à y croire.
- Je viens juste d’avoir ton SMS, alors, raconte-moi tout, s’impatienta Boher.
- On le voit sur la caméra du bijoutier, tu sais celui qui fait l’angle, précisa Léo.
- Montrez-moi, fit Boher.
- En fait, ce n’est pas très net, mais les équipes techniques travaillent à l’amélioration de l’image, expliqua Nicolas tout en remettant les images au début.
- Tu vois là, ce jeune avec la casquette, dit Nicolas. On le voit tourner à l’angle de la rue. Et il repasse tout juste deux minutes plus tard sur le trottoir d’en face dans l’autre sens. On a cherché sur d’autres bandes si on le voyait et bingo. Il apparaît sur une autre vidéo de loin mais on le voit se baisser juste devant l’hôtel comme s’il refaisait son lacet mais on sait très bien ce qu’il faisait. Puis il traverse le boulevard et revient sur ses pas. C’est lui c’est sûr.
Puis en remettant la vidéo :
- Regarde, on te voit en train de te diriger vers la réception, observa Nico. D’ailleurs, tu as vu, il s’est retourné vers toi et a accéléré sa démarche. Il sait très bien qui tu es !
- Il leur faut combien de temps pour améliorer l’image, demanda Boher.
- Avant la fin de la journée, on devrait avoir une image très précise de notre ami, s’extasia Léo.
- J’espère juste qu’on arrivera aussi vite à mettre un nom dessus et à l’arrêter, ajouta Boher. Est-ce que vous avez pu voir d’où il venait ou vers où il se dirigeait ?
- Non, l’angle de la caméra ne nous le permet pas. On perd sa trace. Mais on va pouvoir utiliser les caméras de surveillance du carrefour ou d’autres boutiques. Maintenant qu’on sait à quoi il ressemble, cela va grandement nous aider.
C'était bizarre mais il avait eu une drôle d'impression en regardant ces images. Il ne savait pas ce qui le mettait mal à l'aise.

Jeff arriva quelques temps plus tard avec de nouvelles images.
- On m’a transmis ça pour vous. C’est la caméra de surveillance du carrefour, précisa Jeff.
Boher inséra le CD dans l’ordinateur. Nico s’occupa de rechercher les images qui les intéressaient. Il était largement plus calé que lui pour tout ça, moins que Samia certes mais tout de même.
- Je ne comprends pas, on devrait le voir apparaître, là, s’étonna Boher. Il a mystérieusement disparu.
- On n’a pas d’images pendant cent cinquante mètres. Il a pu se passer plein de choses : il est rentré dans une boutique, il est parti en voiture. Il a traversé et a pris la petite ruelle d’en face, énuméra Nico.
- On va attendre patiemment que les collègues nous montrent à quoi il ressemble. Depuis le temps qu’on attend… soupira Boher.
Mais il était déjà tard, Boher ne pouvait pas rester plus longtemps.
- Il faut vraiment que j’y aille. Vous me passez un SMS si on le connaît, sinon on se voit demain matin, observa Boher.
Il se rappellerait de cette journée très longtemps, il était passé par plein d’états contradictoires : l’inquiétude, la colère, la joie, l’espoir, l’impatience….et maintenant l’incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 17:20

Merci pour cette suite Babou, JP va-t-il bientôt savoir qui est Arsène ?
Je suis sure que tu vas nous faire languir encore un peu...

J'ai hâte de lire la confrontation entre nos deux amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 20:40

J'ai hate de savoir aussi , oui on va attendre je pense Razz Wink lool

Vivement la suite Babou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 21:00

Il sait très bien qui tu es !
C'était bizarre mais il avait eu une drôle d'impression en regardant ces images. Il ne savait pas ce qui le mettait mal à l'aise. Suspect Suspect Suspect décidément ce soir c'est soirée suspense lol! Samia parle !!!

Merci Babou bisou
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 10:44

Il se rappellerait de cette journée très longtemps, il était passé par plein d’états contradictoires : l’inquiétude, la colère, la joie, l’espoir, l’impatience….et maintenant l’incertitude.

Ch.71 derniers moments de tendresse

Samia était sur la route pour rentrer chez elle. Il lui restait dix minutes avant de l’affronter. Et elle n’avait pas encore pris sa décision. Elle voulait profiter encore d’une dernière soirée avec lui car elle savait que dès qu’elle lui parlerait, tout changerait irrémédiablement entre eux deux. Elle avait besoin de garder un dernier souvenir de leur amour. Après, il ne la verrait, ne la regarderait plus avec les mêmes yeux énamourés c’était certain, il lui en voudrait.

De son côté, Boher était arrivé à l’appart. Il n’avait pas encore eu de nouvelles du boulot et Samia n’était pas là. Il se disait qu’elle allait encore lui faire faux fond quand il entendit la clé dans la serrure.
- Bonsoir, tu m’as manqué, lui dit-elle en l’embrassant fougueusement.
Il répondit à son baiser puis il se détacha d’elle.

- J’ai surtout besoin en ce moment d’explications. Il faut vraiment qu’on parle. Toute cette situation est en train de me prendre la tête, se confia Boher.
- Comme tu voudras, s’inclina Samia.
Il la prit par la main et la fit s’asseoir sur le canapé.

- J’aimerais que tu m’expliques ce qu’il se passe pour que tu réagisses ainsi et que tu m’évites, l’implora Boher. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi. Je t’aime et quoiqu’il se passe, je serais toujours là, à tes côtés.
- J’ai confiance en toi. Et si je ne t’aimais pas autant, ça serait plus simple, se confia Samia.
- Je crois que je sais ce qui te tourmente, fit Boher. Et contrairement à ce que tu penses, je ne crois pas que tu l’aies fait exprès pour me piéger.
- Te piéger, mais de quoi tu parles, le questionna Samia.
- Du bébé, répondit Boher. J’ai compris que tu étais enceinte et que tu avais peur de ma réaction. Mais en fait, je crois que je t’aime tellement, que l’idée d’avoir un bébé de toi, avec toi commence à me plaire.
- Je….balbutia Samia, paumée.
- Et même si tu t’es faite avortée, par peur de moi, de ma réaction. Je crois qu’on arrivera à surmonter cela tous les deux. Et qu’on réessayera de faire un bébé très vite, dit Boher.
- En fait, …..murmura Samia. Ce n’est pas ça du tout. Je ne suis pas enceinte et je ne l’ai jamais été.
- Alors qu’est ce qu’il se passe ? demanda Boher, inquiet de sa réponse.

Mais ils furent interrompus par son portable.
- Tu ne réponds pas, dit Samia.
- Non, c’est certainement le poste. On attendait des résultats quant à l’identification d’Arsène. Ça peut attendre, fit Boher. Dis-moi ce qui te tracasse autant que tu ne puisses pas m’en parler. Ça a, à voir avec moi puisque tu me fuis.
- Je voudrais juste te demander une faveur. Avant de tout te dire, je voudrais qu’on passe une dernière nuit ensemble, lui demanda Samia.
- Tu me fais peur là, c’est comme si ce que tu allais me dire allait nous détruire, s’inquiéta Boher.
- J’ai peur moi aussi, très peur, avoua Samia. Je veux juste garder un dernier beau souvenir de nous.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 10:55

Je me doutais que tu allais encore nous faire languir...
Allez Samia, crache ta valda !

Merci pour cette suite Babou !
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 15:00

Ha ha elle es ps enceinte donc ..... serai elle le voleur Razz

Haa saltée de portable xd , allez Samia dit lui tout !

Vivement la suite Babou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 18:21

Aaaaaaaahhhhhhh !!!! Babou ........ sadique !!!!

Allez chouchou prends sur toi et refuse les câlins ( je sais ça va être dur mais veux savoir .... bounce bounce bounce ) Samia ... comme dit Eléa .... crache la valda ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 1:27

Ch.72 dis moi tout

- Quoique tu aies à me dire, fit Boher. Je resterais auprès de toi et je t’aimerais toujours.
- Je ne veux pas prendre ce risque, se confia Samia. S’il te plaît.
Mais ils furent à nouveau interrompus par le téléphone.

- Ne décroche pas, lui demanda Samia.
- Alors dis-moi tout, l’implora Boher.
- Je… comme tu voudras. Avant je veux juste te dire que je t’aime, que je ne voulais pas te faire du mal et que je suis profondément désolée, fit Samia.
- Mon dieu Samia, qu’est ce qu’il se passe ? s’inquiéta Boher.
- Pour commencer, je voulais juste te dire qu’au tout début de notre rencontre, je ne savais pas qui tu étais avant de te rencontrer chez mon frère, expliqua Samia.
- Je sais tout ça, fit Boher.
- Je voulais juste que tu en sois sûr, ajouta Samia. Au début, je ne pensais pas que ça serait sérieux entre nous, donc ça ne me gênait pas que tu sois flic.
- Alors que maintenant si, s’inquiéta Boher.
- Il faudrait que tu arrêtes de m’interrompre parce que je n’y arriverais jamais, s’énerva Samia.
- Alors va droit au but au lieu de tergiverser, continua Boher.
- Je veux juste que tu comprennes que j’étais sincère, que j’ai toujours été sincère avec toi, même si tu auras du mal à le croire après ça. Je n’avais jamais eu de relations sérieuses avant toi. Je pensais qu’après avoir couché avec toi, je partirai et je passerai à autre chose. Mais ça n’a pas été le cas. Une fois que tu m’as prise au piège, je ne pouvais plus reculer. J’aurais dû arrêter mais c’était plus fort que moi. C’est comme une maladie. Je vis à l’adrénaline et même en sachant que tu étais aux premières lignes, je n’ai pas pu arrêter. Avant de te rencontrer, c’était toute ma vie.
- J’ai du mal à te suivre, sois plus clair, fit Boher.
- J’essaye juste de te dire que c’est moi Arsène, avoua Samia.
- Je…..commença interloqué Boher. Ce n’est pas possible. Tu ne peux pas être Arsène.
- Tu vois ce jeu du chat et de la souris me plaisait au début avant que je sache que c’était toi qui menait l’enquête sur mes cambriolages. Mais, c’est comme une drogue pour moi et même en sachant qui tu étais, j’ai quand même continué.
- Je n’arrive pas à y croire, se démena Boher. Je…
- Je n’aurais pas dû faire ce dernier coup. M’arrêter là et que tu ne saches jamais rien. Mais voilà il a fallu que tu me tentes avec ce karabournalis. L’autre soir, quand j’ai compris que vous aviez des images de moi, je ne savais plus quoi faire. Soit je m’enfuyais avant que tu découvres la vérité, soit je t’avouais tout moi-même pour essayer de te faire comprendre comment j’en étais arrivé là. J’ai beaucoup hésité mais j’ai fini par comprendre que par amour pour toi, je te devais toute la vérité. J’aurais pu te laisser une lettre, cela aurait été plus facile pour moi, mais tu méritais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 3:03

Merci Babou pour cette suite, je suis contente qu'elle ait eu le courage de tout lui dire, Boher était à des kilomètres de cette hypothèse... que va-t-il se passer maintenant ???
J'ai trop hâte de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 11:03

Ah j'en étais sure Very Happy
A mon avis il va lui pardonner et je parie que sur les photos on ne reconnais pas Samia.
Ou si on reconnait Samia, même si elle va en prison et qu'il lui en veut un peu au début, je suis sure qu'il l'attendra car il l'aime et lui a dit qu'il resterait toujours à ses côtés quoi qu'il arrive donc faut qu'il tienne sa promesse Wink
en plus il peut pas trop en vouloir à Samia car elle vole pas les gens pour sa fierté personnelle mais pour les punir de ce qu'ils ont fait dans le passé, elle rend justice à sa manière donc au final ils sont dans le même camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 11:09

enfin ! la vérité est dévoilée, mais que va-t-il se passer maintenant ?
vite vite, la suite !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 16:11

Haaaaa enfin la verité devoilée , c'est clair que Boher été loin de cette hypothese , la il doit etre sur les fesses mdr . Mais c'est une belle preuve d'amour de la part de Samia de lui avoir tt avouée ^^ .

J'espere qu'il lui pardonnera et que Samia ne fera ps de prison >< .


suite
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 18:24

merci pour tous vos coms, je suis contente que cette suite vous plaise. J'essaye de peaufiner la fin de cette fic maintenant que j'ai plus de temps et que je suis en vacances. j'ai hâte comme vous de savoir ce que je vais leur réserver, je ne sais pas encore où mes mots vont les mener....même si j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 18:35

Enfin on sait qui est Arsène ! finies les questions Laughing le mystère est éclairci mais la situation est juste " compliquée " pour chouchou ... que va-t-il faire ? Et si les images ne montrent pas Samia ? va-t-il se taire ? la dénoncer ? l'arrêter ? plus rien ne sera comme avant c'est sûr ! mais a-t-il assez d'amour en lui pour la comprendre et lui pardonner ?

Quelle situation explosive !!! Very Happy mais suite ( je viens de voir ton message , bientôt la fin Crying or Very sad ....... .... bonnes vacances au fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 20:05

Je vous poste une suite en passant en coup de vent, mon chéri me fait la surprise et m'emmène au cinéma en plein air voir le dernier film avec Julia Roberts.

J’ai beaucoup hésité mais j’ai fini par comprendre que par amour pour toi, je te devais toute la vérité. J’aurais pu te laisser une lettre, cela aurait été plus facile pour moi, mais tu méritais mieux.

Ch.73 on avait tout faux

Boher était toujours abasourdi. Depuis cinq minutes au moins, il ne réagissait plus. Samia préféra se taire en attendant qu’il parle puis son téléphone se remit à sonner. Cette fois, boher décida de décrocher.
- Tu fais quoi, ça fait au moins trois fois que j’essaye de t’appeler, s’énerva Nico.
- Je….balbutia Boher encore sous le coup des révélations de Samia. Vous avez du nouveau ?
- Tu peux le dire, répondit Nico. Tu ne vas pas en revenir.
Samia comprit vite au regard inquiet de Boher que ce n’était pas bon pour elle. Mais pourquoi avait-il fallu qu’elle aille à l’hôtel déposer cette foutue lettre. C’est comme si inconsciemment, elle voulait en terminer avec toute cette mascarade et se faire arrêter.
- En fait c’est une fille. Arsène est une fille. On le voit bien sur les images. Elle portait de grosses lunettes qui lui mangent la moitié du visage et avec la casquette, on n’arrive pas à la reconnaître. Mais c’est indéniable, continua Nico.

Ça il le savait déjà que c’était une fille. Il comprenait mieux ce sentiment bizarre qu’il avait eu en rejoignant la réception l’autre jour. Il avait dû reconnaître sa silhouette ou son odeur. Et puis tout à l’heure aussi devant les images, il avait eu une impression de déjà vu, de quelque chose de familier mais il n’avait pas pu mettre un nom dessus. Il comprenait pourquoi. Son cœur ne pouvait accepter ce que son cerveau avait compris depuis quelques temps. Lui revenait certains détails qui auraient dû le mettre sur la piste : son intérêt sur l’affaire, son bureau et son tiroir fermés à clé, le nombre de fois où elle avait découché parce qu’elle s’était soi-disant endormi au bureau, le fait qu’arsène semblait avoir toujours un train d’avance sur lui, la rapidité avec laquelle elle avait fait le dossier sur karabournalias, le week end à Paris qui concordait avec le cambriolage en Grèce. Par contre, elle avait raison, il souffrait mais ce qui lui faisait le plus mal c’est qu’il doutait d’elle, de son amour pour lui. Elle avait changé de comportement avec lui du jour au lendemain, elle avait changé d’avis sur lui sans raison apparente, elle avait accepté de travailler pour lui alors qu’elle le détestait la veille….Peut-être qu’elle profitait de lui depuis le début et que maintenant elle tirait sur la corde sensible. En sentant qu’ils étaient proches de la confondre, elle avait joué une dernière carte pour le mettre de son côté en lui avouant qui elle était avant qu’il ne le découvre lui-même. Comme ça, il ne l’arrêterait pas. Mais comment pourrait-il l’arrêter alors qu’il l’aimait ?
- Tu es toujours là, s’étonna Nico.
- Oui, excuse-moi, tu disais, se reprit Boher en regardant Samia droit dans les yeux comme si il allait découvrir la vérité à travers son regard.
- Il faut qu’on reprenne tout du début. Parce qu’on n’a jamais émis l’hypothèse que ce soit une femme. Depuis le début, on se plante. Et puis on reprendra le listing des avions pour rechercher des femmes, ça réduira les pistes, expliqua Nico. On va voir si on peut trouver d’autres images d’elle plus précises. On ne sait jamais si plus loin, elle ne les quitte pas ces putains de lunettes.
- On se voit demain, fit Boher.
- Je croyais que tu voudrais venir ce soir, s’étonna Nico.
- Ce soir, je ne peux vraiment pas. Mais je serais là à la première heure demain, répondit Boher avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyJeu 7 Juil - 2:26

Déjà il a pas balancé Samia à Nico c'est un bon début mais faut qu'il croit en l'amour de Samia même si il a toute les raisons du monde de penser qu'elle s'est fichue de lui.
J'suis sure qu'il va la couvrir mais j'espère qu'il va pas la larguer. Sois pas trop sadique mdr même si j'adore ce côté là dans tes fics Wink
Depuis le début cette fic me rapelle quelque chose et j'ai enfin trouvé quoi : elle me rapelle (dans les grandes lignes parce que l'histoire est totalement différente) le film Mrs et Mr Smith ^^
Continue ainsi et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyVen 8 Juil - 0:12

- Ce soir, je ne peux vraiment pas. Mais je serais là à la première heure demain, répondit Boher avant de raccrocher.

Ch.74 pas un mot

- Tu comptes faire quoi demain, s’inquiéta Samia.
- Je ne sais pas, dit Boher. Je ne sais vraiment plus où j’en suis.
- Tu veux que je parte, que je te laisse seul, proposa Samia.
- Pour que tu t’enfuies, ironisa Boher.
- Ce n’est pas pour ça que je t’ai dit ça, se défendit Samia. Je veux juste que tu arrives à y voir plus clair et surtout que tu me croies quand je te dis que je t’aime et que je suis désolée pour tout ça.
- Je sais, tu me l’as déjà dit, ajouta Boher. Mais tu peux comprendre que….
- Que tu aies des doutes, finit pour lui Samia. Je peux comprendre, mais j’ai du mal à l’accepter.
- Je crois qu’il vaudrait mieux que je parte parce que je pourrais regretter certaines paroles, fit Boher.
- Met toi en colère, énerves toi au lieu de rester là sans réaction, dit Samia. Je voudrais savoir ce que tu penses au fond de toi.
- Comment je pourrais te le dire alors que je ne le sais pas moi-même, répondit Boher avant de se lever et de quitter l’appartement. Je ne sais plus où j’en suis.
- Tu vas où ? l’interrogea Samia.
- Je ne sais pas…constata Boher en se retournant. J’ai juste besoin de …m’éloigner de tout ça et il referma la porte derrière lui.

S’éloigner d’elle, oui. Mon dieu, qu’est-ce qu’elle avait fait ? Elle n’aurait jamais dû tout lui avouer. Elle n’aurait jamais dû cambrioler ce grec. Elle n’aurait jamais dû tomber amoureuse de lui. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Elle prit son sac et courut après lui.

Elle le rejoignit devant chez elle. Il était debout sur le trottoir complètement perdu en train d’attendre je ne sais quoi. Sans dire un mot, elle le prit dans ses bras :
- Je suis vraiment désolé, confia Samia.
- Tais-toi, fit-il en se retournant et en l’embrassant.

Et c’est comme si le monde s’était arrêté de tourner. Ils se prirent la main l’un et l’autre, ne se quittant pas du regard et rejoignirent leur appart où ils passèrent la nuit à s’aimer en oubliant tout ce qui venait de se passer.

Mais au petit matin, Samia se sentit triste et désemparée. Elle ne le trouva pas dans l’appart et comprit assez vite qu’il avait pris toutes ses affaires. Il lui avait laissé un mot mais elle n’avait pas osé encore le lire. Elle savait très bien ce qu’il y avait dedans. Il la quittait. Au moins, elle aurait un dernier souvenir d’eux. Un superbe souvenir …. et elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyVen 8 Juil - 0:29

En meme temps la reaction de chouchou est normal , il decouvre que la femme qui l'aime vole , et de plus il enquete sur cette affaire , il a de quoi etre perdu Sad .

Il a tellement été blessé qu'il prefere se taire et ne ps dire de choses blessantes a Samia et prefere de passer une nuit d'amour passionnelle ( ps la derniere j'espere ?? ) avec elle , et elle le matin sa decouverte plus d'affaire de chouchou Sad , j'avoue j'ai eu mal pour elle aussi .

J'espere que le message et ps une rupture , mais je suis sur que chouchou va tt faire pour la proteger , meme si sa doit mettre sa carriere en l'air .


La suite Babou !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 EmptyVen 8 Juil - 2:34

Je me demande bien où il est allé mais je ne pense pas à une rupture définitive, il l'aime trop pour ça. Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-jupe et talons noirs (terminée)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de toi (terminée)
» une envie irrésistible (terminée)
» Merci... (terminée)
» Un enfant à aimer {Terminée}
» Noël Interdit TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: babou0506-
Sauter vers: