Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce rêve Bleu.....FINI!

Aller en bas 
+45
amandinededijon
eiffel
cristounette
noleo
love_plus_belle_la_vie
Sofiiaa
Brunette
LOCO
Isa
nelly93
mel66
méli-mélo
myriam972
Elo250 GTO
marine
leptitrucroz
Chounia
juju
fuseau
Nanou
bonesbooth
marna1
lamiss
Mary
savana
Emilie
yuki88
minicalimero
SamiaBoherForever
Samia Nassri
Vaneyssa
amatxi
pikachu
lucky
criquette
aphrodite
Melle-Laulau
Miss Julie
tit bolide
Elodie54
Clémentine
Pam
Bulevard21
MrBoherdamour
nessa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yuki88




Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 11:53

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 12:53

la suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Chounia

Chounia


Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 14:08

La suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 14:52

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 19:58

Je viens de découvrir ta fic et je l'adore.
Je veux une suite tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 9:47

Super

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 11:33

Coucou!!! Merci bcp pour tous vos com's!

Voili une petite suite, mais normalement il y en aura encore une ce soir et la fin demain peut-être...

Boh'lecture at à tout à l'heure!
Bisou
****************************************************************************

Chapitre 12

Boher et Théo rentrèrent dans la maison pour faire leur valise et dirent au revoir à la nounou qui avait déposé le petit à la maison.

Boher était en train de mettre quelques affaires dans un sac de voyages. Il se retourna vers son fils :
Boher : Tu l’emmène ton doudou alors ? Demanda t-il en lui montrant un ours en peluche fripé.

Il remarqua aussi tout de suite des larmes qui coulaient sur les joues du petit garçon. Boher lui avait fait de la peine en l’arrachant aux bras de Samia, et certainement peur en préparant précipitamment les valises.

Théo : Où...Où…on va pa...papa ? Sanglota Théo.

Il prit son fils dans ses bras.
Boher : Ecoute Bonhomme, on va s’absenter quelque temps…on part en vacances, ca te dit ? Il essaya de sourire mais avait conscience que s’ils avaient été découverts, leur vie était en danger.

Une fois après avoir rassemblé quelques affaires, ils sortirent de la maison. La nounou était partie et Wilson les attendait devant la voiture….Seul.

Boher : Ca y est, on peut y aller….Mais où est Samia ?

Wilson : Ho…Heu…Elle était fatiguée et s’est fait raccompagner à l’hôtel par votre nounou. De toute manière, sa mission était terminée, elle vous a retrouvé.

« Elle est partie et je ne la reverrai plus…Je n’étais qu’une mission pour elle…rien d’autre…Quel idiot…Je me suis bien fait avoir. »Pensa Boher au bord des larmes.

Il s’apprêtait à mettre la valise dans le coffre de la voiture lorsque Wilson intervint tout à coup en se mettant en travers.

Wilson : Non ! On va plutôt mettre vos affaires à l’arrière si vous voulez bien…J’ai…il y a du matériel dans le coffre.

Boher trouva la réaction de Wilson étrange mais n’insista pas. Il n’en avait pas la force. Ils montèrent en voiture en quittèrent la propriété. Boher regardait sa maison s’éloigner dans le rétroviseur. La révérait-il un jour ?

La nuit était tombée et Théo s’était endormi sur la banquète arrière.

Boher : Ca fait des heures qu’on roule…je peux savoir où nous emmenez vous.

Wilson : Les hommes qui vous recherchent ont retrouvé votre trace et connaissent votre fausse identité. On m’a donné l’ordre de vous emmener dans un lieu isolé le temps que ces hommes soient arrêtés.

Boher : Ces hommes ne seront jamais arrêtés…

Théo : Papa…On est bientôt arrivé ? Demanda soudain Théo qui venait de se réveiller. Il était encore tout endormi et se frottait les yeux.

Le cœur de Boher se serra soudain. Que lui faisait-il vivre ? Ce n’était pas une vie de fuir ainsi pour un enfant de 5 ans.

Boher : Ca va bonhomme ?

Théo : J’ai faim papa.

« Quel père indigne je suis… » Avec tous ces évènement il n’avait pas pensé à faire manger son fils et il était déjà plus de 22h.

Wilson : Il y à un paquet de gâteaux dans la boîte a gant Boher si vous voulez.

Boher fouilla dans la boîte à gant. En prenant le paquet de biscuits il découvrit derrière une arme de service. Pas étonnant vu que Wilson était flic mais il portait déjà la sienne sur lui et aperçu également des traces de sang séchés sur le pistolet. Il fit comme si de rien était et donna les biscuits à son fils avant de s’adresser à Wilson.

Boher : Est-ce que je peux vous demander qui vous à mis sur cette affaire ? Qui vous à donner l’ordre de nous protéger ?

Wilson paru soudain gêné.
Wilson : Et bien…La personne responsable de la protection des témoins…Celle qui vous a pris en charge depuis le début.

Boher : A je vois…Vous parlez du Commissaire Martin…

Wilson : Oui, tout a fait. Il paraissait plus soulagé. C’est le commissaire Martin qui nous a contactés.

Boher : Où est Samia répondez !

Wilson : Mais….Je vous l’ai dit, Samia est partit avec la nounou…

Boher : Vous mentez…vous mentez depuis le début !

Dans un geste désespéré il ouvrit la boite à gant et en sortit l’arme a feu de Samia qu’il pointa sur la tempe de Wilson.

Boher : Qui êtes vous ?!

Wilson : Mais vous êtes fou, arrêtez ! Je vous l’ai dit…C’est…

Boher : Le commissaire Martin est mort il ya à dix ans ! Tué par des hommes comme vous !
Dites moi ce que vous avez fait de Samia ou je vous promets que…

Wilson : Que quoi ?! Vous allez m’abattre là, dans cette voiture, sous les yeux de votre fils ?!!

Boher resta figé et jeta un regard à l’arrière de la voiture. Théo regardait la scène irréelle qui se déroulait sous ses yeux d’enfant. Jamais il n’avait vu d’armes à feu, et jamais il n’en avait deviné une entre les mains de son père. Cette image de lui menaçant un homme resterait gravée a jamais.

Wilson : Arrêtez vos conneries et baissez cette armes ou je vous promets qu’on y reste tous ! Cria t-il en accélérant brutalement.

Finalement, Boher lâcha l’arme et se pris la tête dans les mains
« Comment ai-je pu me faire avoir ainsi, comment ai-je pu mettre la vie de mon fils en danger… »

Avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, Wilson assena un violent coup de poelle....heu...révolver sur la tempe de Boher qui perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 11:39

La suite est super mais trop courte.
Il me faut une autre suite.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 11:41

NON !!! Samia ensuite Boher ça va là non ? lol Wilson Suspect un conseil, regarde toujours derrière toi maintenant quand tu marche seul dans la rue ! juste un conseil si tu veux pas qu'un horde de boh' te trucide ! bon c'est bien joli tout ça... enfin non, c'est pas joli mais c'est très bien écrit ! vraiment ton histoire est... géniale ! et très ^renante aussi on à envie à chaque fois d'en avoir plus, encore !!! la suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 11:45

ah beh elle marche ta signature meli

ohhhhhhhhhh le mechant
la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 12:06

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 12:10

Allé chouchou tu vas trouver une solution t'inquiètes pas.
La suite, la suite, la suite.

Bisousssss flower
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 12:37

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 12:41

ahhhhhhhhhhhhhhhh
la suite vite fessee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 13:12

Ohhh nonnn le vilain Wilson!
Tu entretiens bien le suspense, j'aime beaucoup!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mel66

mel66


Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 14:08

olaaaaaaaaa!! la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 14:10

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
SamiaBoherForever

SamiaBoherForever


Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 14:24

Vivement la suite. C'est geniale.
J'adore. Bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-belle-la-vie-066.skyrock.com
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 15:04

oh mon dieu c'est pas possible
le pauvre Boher, la pauvre Samia

vite la suite pour casser la tête à ce Wilson
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 15:11

vite vite vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 15:32

j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 18:38

Avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, Wilson assena un violent coup de poelle....heu...révolver sur la tempe de Boher qui perdit connaissance. ptdr ,j'adore ton lapsus fait exprès, trop drôle !!!
Wilson t'es qu'un **** , un ***** et un ****! Boher pourquoi t'as lâché l'arme ? Je sais il y avait ton fils qui te regardait , mais maintenant t'es dans de beaux draps . Où es Samia ? Pauvre Théo !
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee !!! c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 18:53

bohersamia a écrit:
[...] Où es Samia ? [...]
Je crois qu'elle est dans le coffre ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 18:56

pikachu a écrit:
bohersamia a écrit:
[...] Où es Samia ? [...]
Je crois qu'elle est dans le coffre ! non ?

Maintenant que tu le dis je comprend pourquoi Wilson n'as pas voulu que Boher dépose ses bagages dedans , j'avais pas tilté sur le moment pourtant c'est évident !Merci Marine
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 19:03

Marine à ton service Wink lol de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 EmptySam 2 Mai - 19:07

Samia dans le coffre, Boher assomé devant son fils.

C'est un grand malade ce Wilson !

J'adore ta fic

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve Bleu.....FINI!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve impossible ?
» Le voleur de coeurs (Fini)
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nessa-
Sauter vers: