Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'invitation - FINIE

Aller en bas 
+41
Sofiiaa
poucinet17
Delphonis
bouquina
valendra
LOCO
samara80
Emilie
méli-mélo
bulle84
Isa
PiouPiou
juju
mel66
minicalimero
lucky
Clémentine
strawberryswing1801
Miss Julie
marion076
yuki88
Vaneyssa
clah'
Samia Nassri
leptitrucroz
aphrodite
MrBoherdamour
pikachu
Elodie54
tit bolide
marine
fuseau
Bulevard21
bonesbooth
Pam
criquette
manon
marna1
amatxi
Alefro
Mme Chocolat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 14:29

si il refuse c'est la cata la cata la catasphrophe
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 14:32

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 14:52

il ne va pas refuser , trop content , mais bonjour la surprise du déguisement ....à moins que ??

pour savoir , il faut une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 15:10

la suite stp !!

vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 15:11

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 15:52

la suite
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 16:11

super !

vivement la suiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 18:30

Le lendemain au commissariat à 8h15

Samia ne commençait qu’à 8h30. Une fois n’est pas coutume, elle était en avance. Si elle avait su ce qui allait suivre, elle se serait moins pressée.

La commissaire Madigan « Agent Nassri, ça tombe bien que vous soyez déjà là. J’ai à vous parler. Venez dans mon bureau. »
Samia suivit la commissaire.

Vera « J’ai en quelque sorte une mission pour vous. Je vous avertis, je sais que ce n’est pas un cadeau que je vous fais, mais à mon sens vous avez toutes les qualités requises. »
Samia « Qu’est-ce que je dois faire ? »
Véra « Je viens de recevoir un appel du commissariat de la cité des Forges. Ils sont en sous-effectifs et me demande que je leur prête temporairement un de mes agents.
Deux de leurs agents sont à l’hôpital dans un état critique à cause d’une affaire qui à mal tourné. En comptant les malades, ils n’arrivent plus à suivre.
Comme ils nous ont aidés plusieurs fois par le passé. J’ai accepté.
Vous comprenez bien que je ne peux pas envoyer le brigadier Boher.
Je pense aussi que vous connaissez la réputation de ce commissariat. Ils sont plutôt matcho, à vous d’essayer de vous faire accepter et respecter.
Par ailleurs, je pense que vos origines peuvent vous servir. Est-ce que vous accepter ? »
Samia « Est-ce que j’ai vraiment le choix ? »
Véra « Non, pas vraiment »
Samia « Et c’est pour combien de temps ? »
Véra « Je ne sais pas exactement, au minimum 1 mois et mais au maximum jusqu’au mercredi 10 juin, car ensuite il faut que je gère les départs en vacances et je vais avoir besoin de mon effectif au complet »
Samia « Bon, et bien je vais essayer d’être à la hauteur, et je commence quand ? »
Véra « Je ne doute aucunement de vos capacités, je n’ai pas pour habitude d’envoyer mes agents au casse-pipe. Je pense que cette expérience ne peut que vous endurcir. » En lui tendant un sac de sport « Allez rassembler vos affaires, dès que vous êtes prêtes je vous y conduit »
Samia allait sortir.
Véra « Encore une chose, sachez qu’ils vont vous mettre un véhicule à disposition. »

Entre temps, Boher était arrivé. Il venait de sortir du vestiaire, lorsqu’il vit Samia sortir du bureau de Madigan avec un sac à la main et une mine déconfite.

Boher « Qu’est-ce que vous faîtes Nassri ? »
Samia contrarié « Je déménage, vous devriez être content ! » et elle entra dans le vestiaire.
Boher la suivit.
Boher « Vous pouvez m’expliquer ce qui se passe ? »
Samia « Je laisserai le soin à Madigan de vous expliquer »
Mais elle continua en chuchotant « Je vais avoir l’honneur de côtoyer vos anciens collègues »
Boher furieux, qui ne comprenait pas trop se qui se passer, se dirigea dans le bureau de Madigan, qui lui expliqua calmement la situation.

Samia avait fini de rassembler ses affaires, et avait réussi à reprendre ses esprits. « C’est un sacré défi ! » « Je vais tout faire pour me faire accepter et pour que Madigan ne regrette pas son choix »

Boher qui s’était calmé la rejoint dans les vestiaires. Mais il était néanmoins déçu de voir partir sa partenaire préférée, même si ce n’était que provisoire. Surtout que ses derniers temps ils s'étaient rapproché. Il avait l'impression qu'à chaque fois elle qu'elle se rapporchait, s'était pour mieux s'éloigner. Bien que cette fois s'était malgré elle.

Boher « Faites bien attention à vous, ce ne sont pas des tendres »
Samia « Merci de vous inquiéter pour moi.. »
Samia « Je vais me retrouver avec des Jean-Paul Boher partout » Dit-elle en souriant.
Boher « Non, heureusement pour vous, des Jean-Paul Boher, il n’en existe qu’un »
Ils se sourirent, Samia souleva son sac et s’apprêtait à sortir, lorsque Boher lui chuchota à l’oreille
Boher « Pour votre soirée, c’est avec plaisir que j’accepte d’être votre cavalier. »
Samia, à son tour lui glissa à l’oreille un doux « Merci ». Puis elle quitta le vestiaire et alla rejoindre la commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 18:37

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 18:53

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 19:32

C'est super!!J'ai découvert ta fic que aujourd'hui et je veut déja la suite. Vite, vite,vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 19:38

ahhhhhhhh mais non euhhhhh
la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 20:00

super génial j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 20:28

j'adore j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 20:49

j'adore j'adore la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 21:49

esperons qu'il ne lui arrive rien ........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 22:19

La suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 23:15

la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 0:32

C'est super bien écrit.

La suite, la suite, j'adore.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
strawberryswing1801

strawberryswing1801


Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 0:48

euh... comment dire ? la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 4:03

Pourvu qu'elle soit de retour à temps pour la soirée et que tout se passe bien pour elle . La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 6:07

trop bien!!!!je kiff surkiff ta fic!!!!
j'attend la suite avec beaucoup d'impatienceeeeeeeeeeeee
la suiteeee
lol
merciii
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 8:46

j'adore !!
vivement la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 11:34

Le soir comme promis, Samia appela son amie et lui expliqua la situation dans les grandes lignes. Bénédicte ne put s’empêcher de rire surtout lorsque Samia lui expliqua dans quelles conditions elle avait rempli le coupon-réponse. Pour elle il n’y avait pas de doute Samia était bien en train de tomber amoureuse de son collègue.
Bénédicte fut très heureuse de savoir que le jeune homme avait fini par accepter, et lui donna quelques conseils pour la suite. Elle savait que Samia n'avait pas tout dit à Boher. D’ailleurs Bénédicte non plus n’avait tout dit à Samia, notamment qu’elle allait devoir partager la chambre avec son cavalier. Mais elle ne lui dirait rien comme ça Jean-Paul ne serait pas le seul surpris. Et Samia serait ainsi plus naturelle.

*****


Samia avait eu une dure journée, elle l’avait passée à prendre des plaintes et contrairement au commissariat du Mistral, ça défilait, elle était seule pour une multitude de personnes, elle pensait qu’elle n’arriverait jamais au bout. Le pire c’est qu’elle savait que le même programme l’attendait pour le lendemain. Elle avait juste eu le temps de manger un sandwich sur le pouce. Elle avait enchainé 10 heures de boulot non-stop.

Elle n’avait pas eu beaucoup de contact avec les autres agents de police, le commissaire lui avait indiqué un bureau en lui demandant de prendre toutes les plaintes. Sans broncher elle s’était mise au travail.

De son côté Boher avait passé une journée maurose, il avait retrouvait sa mauvaise humeur légendaire et il se défoulait sur les détenus.

*****


Samia continua sa semaine de folie, ses nouveaux collègues lui adressaient à peine la parole c’est qu’ils n’appréciaient pas forcément les femmes flics et le lui faisait bien ressentir. Mais ils n’avaient rien à lui reprocher.

Après avoir passé 2 jours à prendre constamment des dépositions, en arrivant le 3ème jour au commissariat, elle vit sur le tableau qui indiquait le programme de la journée qu’elle allait patrouiller en compagnie du lieutenant et d’un autre agent. Ce nouveau programme, la mit tout de suite de bonne humeur. D’ailleurs, Tout se passa extrêmement bien. Samia avait choisi de rester un peu en retrait. Elle se contentait de faire ce qu’on lui demandait et observait tout ce qui se passait. Les 3 jours suivants furent à peu près pareils, mélange de patrouilles et de prise de plaintes. Après ces 6 jours intensifs. Samia méritait amplement ses 2 jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 11:46

super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 11:50

qu'es-ce qu'elle va faire pendant ces deux jours
la suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation - FINIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation - FINIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: