Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le voleur de coeurs (Fini)

Aller en bas 
+37
JORDAN
criquette
poucinet17
Melle S
elessar13
clah'
Quinto
élo-anne
Samia Nassri
mimi
aphrodite
lachieuses91
marion076
nessa
yuki88
LOCO
Clémentine
PiouPiou
lucky
Miss Julie
Mme Chocolat
Isa
leptitrucroz
Vaneyssa
Bulevard21
marna1
amatxi
love_plus_belle_la_vie
Emilie
Pam
minicalimero
MrBoherdamour
Sofiiaa
Miss Boher
tit bolide
Elodie54
nelly93
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 21:46

moi le commissaire je le sens pas et pis c'est tout et zac nan plus
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 22:17

et si c'etait zac le voleur de coeur??(oula mon cerveau fume je reflechie tro

la suite viteee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 22:55

Heureusement que Madigan renvoi Zack parce que je sens que sa aurait fait des étincelles avec chouchou!!! lol

suite
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMar 21 Juil - 23:41

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 1:29

Enfin le boulet va partir et Boher va reprendre sa place.

J'ai hâte de lire la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 11:51

Punaise je me demande comment ça va se passer quand Boher va revenir.
C'est sur qu'il croira jamais aux excuses de Samia et Léo. J'espère qu'il va remuer ciel et terre pour la retrouver et l'aider parce qu'à mon avis leur enquête va être plus que dangereuse.
Vite vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 17:21

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 21:35

Encore merci pour vos coms
Voici une suite !!!


Chapitre 10 – La déception de Boher

On était lundi matin, Jean-Paul était en pleine forme, il venait de passer de superbes vacances. Et il était résolu à faire une belle déclaration à Samia quitte à se faire jeter. Il avait besoin que tout soit clair car jusqu’à présent, leur relation avait été pleines de sous-entendus et de suppositions. Il avait prévu de l’inviter dans la semaine à manger dans un restaurant du vieux port. Il devait commencer seulement à 9h00 mais à 8h30 il était déjà au commissariat.

En poussant les portes à double battant, il y découvrit Jeff à l’accueil, qui se trouvait en charmante compagnie. Par contre cette tête ne lui disait rien.

J : Salut Jean-Paul ! et bien ça fait plaisir de te voir dit-donc ! Le soleil t’a fait du bien ! Tu m’as l’air en plaine forme ?

B : Salut Jeff !

J : Je te présente Fabienne… euh le brigadier Lucas je veux dire.

B : Enchanté Mlle Lucas, je vois que vous êtes entre de bonnes mains ! Et comment se fait…

Boher n’eut pas le temps de finir sa phase.

V : Bonjour brigadier ! Vous êtes en avance dites-moi ! Nous vous avons manqué à ce point ?

Jean-pour lui adressa un sourire qui ressemblait plus à une grimace.

V : Et bien comme vous êtes déjà là, veuillez me suivre !

B : Quel Accueil !

V : Et Bien c’est normal ! Si vous saviez combien vous nous avez manqué !

B : Ne vous moquez pas de moi commissaire, vous étiez ravie que j’aille en vacance ! Mais je ne vois pas l’agent Nassri, elle ne devait pas commencer à 8h00 ce matin ?

V : Une chose après l’autre.

La commissaire Madigan referma la porte de son bureau et pria le brigadier de s’assoir.

V : Il faut que je vous informe de ce qui c’est passé ici depuis votre départ. Vous n’êtes pas le seul à avoir eu envie de vacances. Lorsque nous avons reçu votre charmante carte postal, cela à donner des envie au capitaine Castelli et il m’a demandé de lui accorder quelques semaines de vacances afin de rejoindre Agathe et Maxime en Irlande. Comme vous deviez rentrer cette semaine, j’ai accepté.

Seulement, juste après le départ de Castelli. Samia a eu un souci familial. Sa mère est tombée grièvement malade et s’est retrouvé à l’hôpital. Elle est donc partie d’urgence en Algérie.

J’ai contacté un collègue et le brigadier Fabienne Lucas a accepté de venir nous prêté main forte, afin de ne pas me retrouver en sous effectif, …

Boher avait tout entendu mais avait retenu « Samia est en Algérie », il n’avait qu’une envie aller la rejoindre et la soutenir. Mais il revenait de vacances et avait bien compris que Madigan avait besoin de lui au commissariat. De plus Samia ne serait peut-être pas ravie de le voir rappliquer chez elle.

Il sortit du bureau de Mme la Commissaire et alla se changer. Il ne lui en avait pas fallu beaucoup pour perdre toute son énergie et sa bonne humeur.


La suite demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 21:42

pov chouchou!! Mais tkt Samia n'est pas si loin et toi il faut vite que tu y aille!!!

pk ke demain soir la suite?? t'es dure avec nous!!!

suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 21:45

Ben loupé brigadier, pour une fois qu'il était décidé à agir, c'est dommage que l'élu de son coeur soit pas là!!

La suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:02

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:03

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:18

nan mais tu es pas drole là
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:29

L'est tout tristounet Boher...
C'est toujours aussi passionnant, donc vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 1:35

Pauvre Boher il a perdu son sourire.

Vivement qu'il découvre ou se trouve Samia.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
clah'

clah'


Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 10:19

pauvre chouchou !!
la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 10:41

ouhhhh je me demande bien ou on va là kan même lol

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 10:59

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 21:35

Merci pour vos coms Very Happy
Voici une suite !!


Chapitre 11 – L’enquête dans l’enquête

Lundi soir 21h dans la salle de bain d’un appartement d’Avignon

Samia et Léo avait décidé de mener leur propre enquête. Il savait que le mercredi suivant un nouveau meurtre aurait lieu. En suivant la logique de l’octogone, et donc en principe celle du tueur, ils obtenaient l’emplacement du prochain crime. Par contre, ils en ignoraient l’heure exacte.

L : Mercredi comme tous les soirs, je travaille jusqu’à 20h, je ne veux surtout pas que tu y ailles seules, surtout que le tueur t’as sûrement déjà repérée.

S : Tu ne peux pas fermer ton stand plus tôt ?

L : Je ne voudrais pas être démasqué par Bonnejoie, il m’a à l’œil celui-là !

S : Mais si nous y allons après 20h, il risque d’être trop tard.

Lundi soir 21h dans la chambre d’un appartement de Marseille

« Qu’est-ce que je fais, je l’appelle, je l’appelle pas… »

Lundi soir 21h02 dans un appartement d’Avignon

Dring Dring Dring Dring !!

L : Ce n’est pas ton téléphone qui sonne !

S : Merde, si je ne réponds pas ça va paraitre louche !

Samia sortit de la salle de bain et fouilla dans son sac à main, mais le temps qu’elle trouve l’appareil, celui-ci ne sonnait plus.

S : Zut je l’ai loupé !

L : Samia ? C’était qui ?

S : Tu es bien curieux, et bien figure-toi que je ne connais pas ce numéro.

L : Et toi tu ne veux pas savoir qui c’est ? C’est peut-être le tueur ?

Samia et Léo essayé toujours de ne pas se faire avoir par les micros ! Mais c’était de plus en plus difficile…

Lundi soir 21h02 dans un appartement de Marseille

« Dommage, c’est occupé ! Enfin c’est peut-être mieux comme ça ! Et puis qu’est-ce que je lui aurais dit… »

Lundi soir 21h05 dans la salle de bain d’un appartement d’Avignon

H : Allo !

S : Bonsoir, vous avez essayé de m’appeler ?

H : Bonsoir Mlle Nassri, faite attention à se que vous dites, l’appartement est truffé de micro.

S : Oui je sais, mais vous qui êtes-vous ! Comment avez-vous eu mon numéro ?

H : Calmez-vous, je vais tout vous expliquer. Mais dites de temps en temps quelques choses…

S : Ok, Docteur je vous écoute…

H : Je m’appelle Zac Aldi, je suis brigadier, j’ai travaillé sur votre poste de travail pendant une semaine, et j’ai eu l’occasion de voir votre photo. J’ai tout de suite compris la véritable raison de ma présence au commissariat du Mistral et également que votre voyage en Algérie n’était qu’un alibi.

S : Mais ce n’est pas trop grave, sa vie n’est pas plus en danger ?

Z :J’ai joué au boulet pendant une semaine afin que votre Commissaire me renvoie à Avignon. L’enquête dans laquelle vous êtes impliquée me tient à cœur, une des victimes était ma nièce. Mais le commissaire Bonnejoie me déteste et fait tout ce qui lui en possible pour m’écarter de l’affaire. Enfin tout ça c’est une longue histoire. En résumé, depuis son arrivée l’année dernière le commissariat ne ressemble plus à rien.

S : D’accord, je vais prévenir sa famille.

Z : Pourrait-on se rencontrer demain matin ?

S : Oui, si vous voulez

Z : Sur la Grande-Place à midi, c’est possible ? Il y a du monde… Je devrais vous reconnaître.

S : Ok, Merci beaucoup. Au revoir docteur !

Z : A demain, merci de me faire confiance.

S : C’était le médecin, il m’a appelé car Mélanie a eu un accident et comme je suis la dernière personne qu’elle a appelée, ils ont composé mon numéro. Mais elle n’a rien de grave, elle doit juste faire des examens.

Ensuite dans la salle de bain, Samia raconta à Léo l’entretien téléphonique.

L : Pour être sûr de sa bonne fois, demain j’appelle Jeff, il pourra nous dire si ce Zac Aldi existe.

Le lendemain matin, Léo appela donc le commissariat du Mistral

F : Commissariat du Mistral, Brigadier Lucas

L : Bonjour Madame, je cherche à joindre le brigadier Zac Aldi

F : Que lui voulez-vous au brigadier Aldi ?

L : C’est à lui que je souhaite parler !

F : Je suis navrée, il était là seulement la semaine passée pour un remplacement. Si vous voulez vraiment le joindre, il faut contacter le commissariat D’Avignon.

L : Je vous remercie de m’avoir renseigné. Bonne journée !

F : Bonne journée Monsieur. Au revoir

Léo s’adressant à Samia : Il m’a l’air clean ce flic, je pense qu’on peut lui faire confiance mais restons tout de même prudent. Ça nous arrange, qu’il t’ait donné rendez-vous sur la grande place. Essai de t’installer près de mon stand.

S : Oui pas de souci.

A midi la rencontre se passa très bien. Samia lui raconta tout ce qu’elle savait sur l’enquête ensuite elle lui indiqua le stand de gaufres afin qu’il rencontre Léo. Les deux hommes sympathisèrent très vite. Ils se donnèrent rendez-vous tout les trois le soir même chez Zac afin d’élaborer une stratégie pour le lendemain soir.

Depuis l’arrestation du barmaid, le commissaire Bonnejoie avait laisser Samia et Léo tranquilles, et continuait de mener son enquête de son côté avec sa petite troupe sans se douter de ce qui se passer dans son dos.



La suite demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 21:39

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 21:42

moi je sens pas ni le commissaire (j'en demord as heinn) ni l'autre boulet
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 21:46

génial les filles, j'adore votre fic!!!!
Mais le Zac me parait louche!!!

La suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 21:48

C'est bien qu'ils aient un allié, en espérant que s'en soit bien un.
En plus je sens que Boher ne va être dupe bien longtemps.
La suite les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 21:51

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 22:15

salut, je découvre ta fic, quel suspens ! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 22:25

Ils sont tous chelou ces flics d'Avignon... J'aurais preferé que ce soit un appel de chouchou!!

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de coeurs (Fini)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce rêve Bleu.....FINI!
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nelly93-
Sauter vers: