Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'en ai besoin

Aller en bas 
+14
éléa01
omchampion
Clémentine
alexandramarie
lucky
Nanou
*L@UR@*
Pam
leptitrucroz
Bulevard21
clah'
Samia Nassri
Audrey2211
cha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cha




Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Désolé par avance pour la fin, je vais encore me faire disputer mais je n'ai pas pu m'empêcher hihihi
j'espère que cette suite vous plaira


CHAP 15

Elle arriva, essoufflée. Jean-Paul était dehors. Il fumait un cigarillo.

-Ben alors ma belle, j’ai bien cru que tu n’arriverais pas.
-Désolé j’étais avec Sophie, il faut que je te parle.
-Là ce n’est pas le moment Sam, tu vas te faire tuer par Castelli si tu ne te dépêches pas d’aller te changer. On déjeune ensemble ce midi si tu veux et tu me racontes tout ok ?
- Ok, je file.

Boher se surprit lui-même, il n’était pas vraiment impatient de découvrir la vérité. Il préférait passer la matinée à penser à Samia. Il se disait que c’était vraiment une femme hors du commun. Ce qu’elle avait fait pour lui ce matin lui donnait encore plus d’estime pour elle. Il ne la méritait pas, il comprenait qu’elle ne veuille pas de lui, aucun homme ne serait assez bien pour elle. Elle était si parfaite… C’était sa meilleure amie, mais il en était sûr c’était aussi la femme de sa vie.

Le midi arriva rapidement. Ils se rejoignirent au bar du mistral. Boher n’était pas sûr de vouloir connaitre la vérité sur Sophie. Il préférait imaginer qu’elle le trompait. Il se sentait moins coupable d’aimer Samia. Mais Samia avait promis à Sophie de lui parler et elle voulait recoller les morceaux entre son ami et elle.

-Bon alors déjà je voulais te dire que Sophie ne te trompe pas.
-A ouai et alors pourquoi elle a pas nié quand je lui ai demandé ?
- Et bien pour tout te dire, elle a un secret qu’elle a eu peur de te dévoiler et elle a préféré que tu crois ça plutôt que de t’avouer la vérité.
-Et qu’est ce qui peut être pire que ça ?
-La peur que tu rejettes son fils par exemple.
- Quoi ? quel fils ? Je le saurai, ça fait plus de 8 mois qu’on est ensemble.
- Elle n’en a pas la garde, elle ne le voyait plus mais depuis deux semaines il est revenu.
-Et pourquoi je le rejetterai ?
-Et ben…
-Quoi ?
-Selon elle, tu lui aurais dit que tu n’étais pas prêt et que tu ne voulais pas d’enfant dans ta vie si…
-Si quoi ?
-Si j’étais loin de toi.
-…
-Tu ne réponds pas ? Alors c’est vrai ?
-Oui je l’ai dit. Mais il faut que tu comprennes le sens de ses paroles. Quand tu es parti, j’ai perdu mes repères. J’ai fait pas mal de conneries comme boire, me battre… J’ai aussi pas mal déprimé. Je n’étais pas capable de m’occuper de moi alors d’un enfant…
- Mais ça c’était au début, après tu étais heureux avec Sophie, non ?
-Samia, je ne vais pas te mentir, j’ai jamais pu digérer ton départ tu sais. Même si je faisais bonne figure, tu as toujours manqué à ma vie. Je te l’ai déjà dit, ta présence j’en ai besoin…
-…
-C’est toi qui ne réponds plus je te signale.
-Aujourd’hui je suis là alors JP, si tu l’aimes, il faut que tu te battes pour elle.
-Pourquoi me battre, je comprends pas.
-Son mari est revenu avec le petit et elle est en plein doute. Elle pense que tu as des sentiments pour moi et elle hésite à repartir avec lui. Mais elle t’aime tu sais. Si tu lui montre qu’elle se trompe, et que tu es prêt à accepter son fils, je suis sûre qu’elle reviendra vers toi.

Boher était pensif. L’idée que Sophie pense à retourner avec son mari ne le rendait pas du tout jaloux. Elle ne se trompait pas. Samia il l’avait dans la peau. C’était son âme sœur et il ne voulait pas jouer la comédie plus longtemps. Il savait qu’il risquait de la perdre mais il devait lui avouer, il n’avait plus le droit de lui cacher ses sentiments.

Il se lança...


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:38

-C’est si bon de te retrouver Sam, si tu savais comme je t’aime!
Fais attention chouchou ça peut prêter à confusion ! ( en même temps je le souhaite Wink )
Alors comment tu l'aimes ?
La suite , c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:25

J'adore et surtout la derniere phrase
La suite ...............
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:03

Deuxième suite de la journée!!! Comme pour mon autre fic, un peu en manque d'inspiration en ce moment, j'ai l'impression que mes suites ne sont pas terribles, ça ne motive pas trop!!! je compte sur vous pour me rebooster


CHAP 16

-Sam, je n’essayerai pas d’arranger les choses avec Sophie.
-Quoi ? Mais qu’est ce que tu…
- Laisse-moi parler s’il te plait. Je pense que c’est une bonne chose si elle peut retourner avec son ex mari. Elle mérite de vivre avec son fils. C’est une femme bien et je m’en veux de l’avoir fait souffrir.
-Mais elle t’aime…
-Sam s’il te plait écoute moi. Je ne peux pas continuer à lui mentir plus longtemps. Elle a été là pour moi quand j’allais mal mais je ne l’ai jamais vraiment aimé. Je n’ai pas cherché à la comprendre quand j’ai vu qu’elle allait mal, je n’ai pas essayé d’arranger les choses quand j’ai compris que je la perdais et je n’essayerai pas non plus aujourd’hui. Elle a raison tu sais. Sam je t’aime. Je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toute ma vie. Si tu dois fuir devant ça, va y mais je ne peux pas te le cacher plus longtemps. J’en crève de t’imaginer dans les bras d’un autre, j’ai cru mourir quand tu es partie loin de moi, je ne suis bien que lorsque tu es là. Je sais que ces sentiments ne sont pas partagés. Je ne te demande rien Samia, je n’attends rien de toi. Je veux juste que tu sois là, je te veux dans ma vie, j’en ai besoin…
-…
-Dis moi quelque chose s’il te plait.
-Je ne sais pas quoi dire JP…
- Dis-moi que tu ne repartiras pas !
-Je veux pas te faire souffrir.
-Je ne souffrirai pas. Je sais à quoi m’en tenir, je continuerai à être ton ami.
-Mais comment pourras-tu ?
-Ne t’en fais pas pour moi, si tu es là tout ira bien, c’est tout ce dont j’ai besoin
-Moi je le saurai et je ne sais pas si je pourrais.
-Samia je t’en supplie, dis toi juste que je suis ton meilleur ami et que je t’aime comme on aime sa meilleure amie
-Mais justement ce n’est pas juste ça pour toi
-Petit à petit tu l’oublieras, je te jure, je ne tenterai rien, je serai juste là pour toi dans les bons comme les mauvais moments. S’il te plait ne me dit pas adieu une seconde fois.
-Et si je rencontre quelqu’un ?
Jean-Paul ne répondit pas. Il était terrifié à cette idée.
-Tu vois, ce n’est pas possible.
-Je te promets que si… si tu rencontres quelqu’un je m’effacerai je te laisserai vivre ta vie avec lui, je resterai juste ton vieil ami
Il avait dit ses mots en espérant de tout son cœur que ce jour n’arriverait pas et qu’elle se rendrait compte que le seul homme capable de la rendre heureuse c’était lui.
-Sam s’il te plait, s’il te plait…
Il lui faisait ses petits yeux auxquels elle ne savait résister.
-... Ok mais si je sens que tu en souffres alors je m’en irai.
-D’accord mais ne t’inquiète pas, je ne souffrirai pas, je serai juste le plus heureux des hommes de t’avoir à mes côtés. Je serai le meilleur ami que tu aurais pu imaginer avoir, merci Sam.
-Je pense que tu devrais aller parler à Sophie. Elle a le droit à une explication et des excuses.
-Oui je pense aussi. J’irai la voir ce soir.
-Tu es sûr de ne pas faire une erreur avec elle ?
-Non Sam c’est tout réfléchi, je ne peux pas tricher, ce ne serai pas juste.

Ils retournèrent travailler. Samia avait du mal à se comporter comme si de rien n’était avec JP. Elle était distante. Après son service, Boher prit le chemin de son ancien appartement.


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 1:16

J'adore alors ils ont toujours des sentiments l'un envers l'autre et surement pour cette raison que Samia est partie il y a 2 ans
et puis que cache Sophie ??
La suite ..............
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 3:19

Bon et bien je viens de lire ta seconde fic et elle est toute aussi passionnante
que la première. On sent que sans Samia Boher n'est rien, même avec Sophie
il n'est pas heureux. Plus ça va et plus il y a de la distance entre eux et c'est
tant mieux pour nous. lol!

Quand Boher apprend que Samia est de retour, il doute à nouveau et il se
rend bien vite compte que malheureusement Sophie ne compte pas tant que
cela pour lui. Il a apprécié tout ce quelle a fait pour lui, mais il ne l'aime pas
comme il aime Samia. Malgré ces deux ans de séparations, il n'a jamais pu
l'oublier, mais il avait appris à vivre avec son absence, il avait appris à mettre
de côté les sentiments qu'il éprouvait pour Samia. Et maintenant que Samia
est de retour, tout ressurgie et il comprend beaucoup de chose. Il sait
maintenant qu'il ne pourra plus jamais vivre sans Samia dans sa vie, il sait
quelle est sa vie.

Je pense que Samia n'est pas seulement revenue parce quelle savait que Boher
avait quelqu'un et qu'il était heureux. Inconsciemment pour l'instant en tout
les cas, elle est revenue parce qu'il lui manquait, mais pas seulement en tant
qu'ami, mais en beaucoup plus que ça. On sent que pour l'instant elle ne peut
et ne veut pas mettre de mots sur tout ça, mais bientôt le temps viendra.
Reste à savoir maintenant ce que cache Sophie à Boher.

Vivement la suite, cette fic est riche en émotions forte et tout autant
intéressante que ton autre fic. Bravo et merci.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:47

mais que cache Sophie je me le demande
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:26

Mystérieuse Sophie livre-nous ton secret ! ......... mince ça marche pas ! lol
La suiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:17

Merci beaucoup pour votre soutien que j'apprécie à sa juste valeur. Tu avais raison lilichou1, j'ai trouvé l'inspiration finalement et voilà une petite suite qui j'espère vous plaira. Je me suis jamais trop lancée à les écrire ensemble nos chouchous et j'appréhende un peu j'avoue mais c'est bien le chemin que prend cette fic, pour votre plus grand plaisir j'en suis sûre . Dans cet épisode : Au revoir Sophie!!!!


CHAP 17

Boher arriva chez lui. Bien qu’il avait les clés, il sonna. Sophie vint ouvrir.

-C’est toi, bonjour
-Bonjour
-Je suis contente que tu sois là, il fallait qu’on parle
-Oui je suis d’accord avec toi
-Samia t’a expliqué la situation ?
-Oui
-Jean-Paul je suis désolée pour mon comportement ces derniers jours, j’espère que tu peux me comprendre
-Ne t’excuse pas je n’ai pas été franc moi non plus
-Pourquoi tu dis ça ?
-Je n’ai pas été honnête avec toi, tu avais raison je n’ai jamais pu oublier Samia et même si j’étais bien avec toi, je n’ai jamais été amoureux de toi
-Moi aussi je me voilais la face mais je le sentais
-Je suis vraiment désolé, mais je n’ai pas voulu te faire de mal consciemment
-Ne t’inquiète pas je comprends
-Tu es vraiment exceptionnelle tu sais
-Je sais et puis je sentais bien que tu ne m’aimais pas, tu ne me l’as jamais dit, c’est aussi pour ça que je t’ai caché l’existence de Thibaut, je ne voulais pas qu’il souffre quand tu partirais
-…

Il baissa les yeux

-Ne t’en veux pas Jean-Paul, je suis aussi coupable que toi, je suis coupable d’avoir laissé cette mascarade continuer, je crois qu’on était mal tous les 2, toi tu étais triste du départ de Samia et moi d’avoir perdu mon fils. On s’est réconforté mutuellement mais ça ne peut plus durer.
- Je suis d’accord avec toi. Que vas-tu faire maintenant ?
- Le père de Thibaut veut qu’on se donne une seconde chance, je crois que je vais tenter.
-Tu as raison, tu mérites d’être heureuse avec ton fils
-Et toi, tu vas tout avouer à Samia ?
-Elle connait mes sentiments mais ce n’est pas réciproque…
-Je suis désolé JP
-Ne t’inquiète pas ça va aller. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Sois heureuse Sophie.
-Toi aussi Jean-Paul.
-Tu veux garder l’appartement ?
-Non garde le, je passerai chercher mes affaires demain et on modifiera le bail.
-D’accord, je suis content que ça se termine comme ça, merci à toi d’être si compréhensive
-Je te retourne le compliment et ne t’inquiète pas les torts sont partagés
-Je dormirai à l’hôtel ce soir et demain, prends ton temps.

Il la prit dans les bras, lui murmura un timide « Au revoir Sophie », puis sortit de l’appartement.

Une fois dehors, il se sentit soulagé d’un poids. Maintenant il lui fallait envisager sa vie avec Samia de manière platonique. Cela allait être difficile mais il n’avait pas le choix, il devait faire face et ne jamais craquer. Elle avait accepté de rester c’était déjà un grand pas. Il décida de laisser le temps faire son affaire et le jour où elle serait prête, il serait là.


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:15

J'adore ils sont accros l'un à l'autre
en plus quand il est avec Samia il ne pense pas du tout à Sophie !!
La suite .............
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 3:40

Boher et Samia décide de manger ensemble comme avant, ils reprennent leurs
bonnes vieilles habitudes pour leur plus grans plaisir et bonheur. On sent
que Boher l'aime, il n'a rien oublié, il connait toujours ces goûts car il n'a
jamais réussit à l'oublier et il ne veut surtout plus jamais la perdre.
Une autre preuve que Boher est raide dingue de Samia, c'est qu'il l'a laisse
conduire sa voiture, et on sait toutes que pour un homme sa voiture c'est
sacré. Alors si il l'a laisse conduire c'est vraiment qu'il l'aime. Comme on dit
entre l'amitié et l'amour parfois il n'y a qu'un pas. Et la la frontière entre
l'amitié et l'amour est vraiment dure à trouver.

Boher est dans une bulle lorsqu'il est avec Samia, il ne pense qu'a elle et
oublie totalement Sophie, elle ne compte plus pour lui, et en faite il ne l'a
jamais aimé. Je pense plutôt que c'était de l'amour amical. Il l'aimait en
tant qu'ami. Et à mon avis dans peut de temps, il ne l'aimera plus du tout,
parce que Sophie cache quelque chose que Boher va certainement mal
prendre.

Vivement la suite, plus on avance et plus on a envie de savoir ce que cache
cette Sophie de malheur. On veut aussi voir un rapprochement amoureux
cette fois ci entre Samia et Boher. Superbe cette suite.



bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 11:54

toujour aussi bien
suite
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 15:25

De nouveau très inspirée sur cette fic : grâce à vous Merci!

CHAP 18

Ce soir là, il décida de laisser de l’air à Samia. Il prit une chambre au select et se coucha tôt. Il envoya juste un message à Samia pour l’informer que tout était bien fini avec Sophie et lui souhaiter bonne nuit :

« Tout s’est bien passé avec Sophie, je suis au select, merci de rester, je te promets que tu ne verras pas de différence, ne change pas avec moi Sam, je te souhaite une bonne nuit, je t’embrasse JP »

Elle était soulagée de recevoir ce message. Toutefois, il la tracassait. Pourquoi était elle heureuse qu’il ne soit pas retourné avec Sophie et pourquoi toute l’après midi elle avait pensé à ce qu’il lui avait dit ? Elle se demanda pourquoi elle était revenue et pourquoi elle n’avait rencontré personne au cours de ces deux années. Elle ne trouva pas de réponses.

Les jours qui suivirent se déroulèrent bien. Elle parvint à faire abstraction des sentiments qu’il lui avait avoué et ils étaient de nouveau très proches et très complices : les meilleurs amis du monde. Ils étaient d’ailleurs plus proches que jamais, Boher jouait son rôle à la perfection et ne laissait rien transparaitre. Ils étaient inséparables, mangeant soit chez l’un soit chez l’autre, passant leur soirée tous les deux à regarder la télévision, à aller se balader ou boire un verre. Samia qui habitait toujours chez Mélanie, passait la plupart de ses nuits chez lui, dans la chambre d’ami.

C’était dur pour Boher de ne pas pouvoir la toucher, lui dire qu’il l’aimait mais il le savait c’était le deal, il devait juste être son ami et tant que cela contribuait à ce qu’elle reste, il subirait cette douce souffrance pour l’avoir près de lui. Plus ils se rapprochaient et plus leur relation était ambigüe, du moins pour lui. La veille Samia s’était endormie dans ses bras sur le canapé, il n’avait pas osé la réveillé et était resté là toute la nuit à la regarder dormir et à lui caresser les cheveux. Il ne pourrait jamais se lasser de ces moments avec elle.

Les semaines passèrent, ils étaient toujours aussi complices notamment au boulot où ils appréciaient chaque patrouille. Ils se chamaillaient toujours mais c’était pour eux comme un rituel, ils ne pouvaient cependant pas rester fâchés très longtemps.

Ce soir là, les deux jeunes gens allèrent boire un verre dans un bar. Ils dansèrent, rirent, et burent pas mal également. Samia discutait avec un homme au bar, ce qui ne manqua pas d’énerver Boher. Mais lorsque le jeune homme embrassa Samia, il ne réfléchit pas une seconde, l’alcool l’aida sûrement à ne pas être lucide, il empoigna le jeune homme, le plaqua contre le bar et lui envoya un coup de poing en plein visage. Samia n’en revenait pas. Elle sortit du bar en courant complètement terrifié d’avoir provoqué cela.

Jean-Paul la rejoignit. Il la rattrapa.

-Sam, je suis désolé, je sais pas ce qu’il m’a prit
-Ce qu’il t’a prit ? Je vais te le dire moi, tu n’as pas supporté qu’un homme me touche.
-Je suis désolé
-Tu m’avais promis…
-Je sais je suis désolé Sam, j’ai trop bu, ne m’en veux pas
-On en parlera demain quand tu auras dessaoulé et que tu auras pris conscience de ton acte

Elle partit à pied

-Sam, attends, je te ramène
-Non vu ton état je préfère rentrer seule et puis tu ne devrais pas conduire non plus
-Tu dors chez moi ?
-Non je vais aller chez Mélanie
-Mais Samia…
-N’insiste pas JP, tu m’as trop déçu ce soir

Il baissa les yeux, se disant qu’il avait peut être tout gaché.

-Bonne nuit mon amour, murmura t’il alors qu’elle était déjà loin.

Il suivit les conseils de Samia et rentra à pied chez lui.

Le lendemain matin, Samia se rendit au commissariat à 8h pour y prendre son service. Boher ne travaillait qu’à 14h. Elle fût pétrifiée par ce qu’on lui apprit.


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:03

J'adore il est vraiment amoureux de Samia en plus il passe la nuit dans ses brase sans que Samia s'en rende compte sauf au petit matin, me tarde de lire sa reaction !!
sinon bon pour Sophie dont on ne connais toujours pas le secret et je seche pour chercher ce qu'elle cache mais on le saura plus tard !!
La suite ................
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:09

La suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:30

Pour Sophie je dirais déjà que ce n'est pas une histoire de tromperie ...trop évident ! alors qu'est-ce ? je voudrais bien le savoir ..... dans la prochaine suite peut-être ?
Et maintenant que Boher est réveillé que va-t-il se passer ?
Dommage qu'elle n'est rien entendu cette nuit Wink
La suiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:04

Comme je suis gentille, et que c'est demandé avec tant de STP , je vous mets une deuxième suite. A vous de me dire si je me suis trompée quand j'ai parié quelque lignes plus tôt que ça vous plairait.


CHAP 19

On avait retrouvé une voiture semblable à celle de Boher calcinée au fond d’un ravin. Le conducteur était mort sur le coup, mais on ne pouvait identifier le corps. On avait juste retrouvé des bouteilles d’alcool à proximité.

Samia était tétanisée en apprenant la nouvelle. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que ça pouvait être lui. Les analyses concernant la voiture dévoilaient qu’il s’agissait bien de la voiture du lieutenant. Elle n’arrivait plus à respirer, elle se sentit mal, s’évanouie.

Pendant ce temps, là Boher faisait la grasse matinée pour décuver de sa soirée arrosée de la veille. Il avait éteint son portable pour ne pas être dérangé, si bien qu’il ne reçu pas les appels de ses collègues inquiets.

Samia repris connaissance quelques minutes plus tard. Elle réalisa ce qu’il venait de se passer. Elle se sentit de nouveau mal. Elle tenta une nouvelle fois de l’appeler, toujours rien. Elle prit les clés d’une voiture de service et fonça à toute allure, gyrophare allumé dans Marseille en direction de l’appartement du jeune homme. Durant le trajet, elle pensait à lui, elle ne pourrait pas vivre sans lui. Elle se rendit compte qu’elle n’était pas revenue uniquement parce qu’il avait une compagne. Elle était revenue égoïstement pour elle, car elle ne supportait plus de vivre éloignée de lui. Elle avait tout autant que lui besoin de sa présence, besoin de lui dans sa vie. Il était comme son oxygène, sans lui elle ne respirait plus.

Elle arriva devant l’appartement. Elle tambourina de toutes ses forces dans la porte. Il se demanda ce qu’il se passait, il se leva encore endormi. Les quelques minutes qu’il mit pour ouvrir parurent à Samia une éternité. Il n’était pas là se dit elle, alors c’était lui, il est mort, JP est mort, mort !!!

Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, quand tout à coup, la porte s’ouvrit. Malgré ses yeux embrumés, elle l’aperçut. Elle n’en croyait pas ses yeux. Il était vivant !!!

-Sam ? Mais qu’est ce que tu… Mais pourquoi tu pleurs ?

Elle ne lui répondit pas. Elle lui sauta au coup et l’embrassa.

-Oh JP tu es vivant, si tu savais comme j’ai eu peur.

Elle lui déposa de nouveau, plusieurs baisers sur les joues, la bouche… Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Mais il n’avait aucunement envie que ça s’arrête. Était-il au paradis ? Ou est ce que c’était un rêve ? Il s’en moquait, c’était tellement bon de la voir là, dans ses bras en train de l’embrasser.

Il la serra de toutes ces forces.

-Je suis là ma belle et je t’aime

Il l’embrassa à pleine bouche. Il l’aimait plus que sa vie. Pensant qu’il rêvait, il ne se retint pas, il accentua ses baisers, il la porta à l’intérieur de l’appartement. Elle se laissa faire, elle en avait tellement envie elle aussi. Elle avait refoulé au fond d’elle tous ses sentiments depuis plus de deux ans. Elle avait eu peur que si leurs sentiments évoluaient, elle le perdrait. Mais l’idée de le perdre ce matin là sans même avoir tenté quelque chose lui avait ouvert les yeux.
Carpe Diem se dit elle !

Elle lui enleva son tee-shirt. Le jeune homme était à présent torse nu en boxer. Il était comme elle avait pu l’imaginer, musclé, sexy, sensuel. Elle n’avait plus du tout envie de résister. Elle brulait de désir pour lui. Elle accentua son étreinte.

Il l’emmena dans sa chambre, la déposa sur le lit. Ils ne pouvaient s’arrêter de s’embrasser. Boher était aux anges, il tenait la femme de sa vie dans ses bras. Il lui enleva son uniforme. Si c’était un rêve, il ne voulait pas se réveiller, c’était le plus beau rêve de toute sa vie, il paraissait si réel. Ce qu’il ignorait c’est que c’était pour lui, un rêve devenu réalité.


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 13:23

J'adore toujours autant
Vivement qu'on connaisse le secret de Sophie et que Samia et Boher franchissent la frontiere de l'amitié !!
La suite ......................
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:30

La suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:29

Ces deux suites sont superbes.
Boher quitte l'autre Sophie de malheur certes car il ne l'a comprend plus, mais
surtout parce qu'il aime Samia. Le prétexte de la tromperie ou du manque de
communication l'arrange bien. Il n'aime pas Sophie et je pense qu'il en ai
désolé, quoi que il n'a pas de raison de l'être, car elle me semble bien
étrange. Je me demande bien pourquoi elle dit une fois que Boher est partit
qu'il ne lui a pas laisser le choix, mais le choix de quoi, je ne comprends pas.
A t'elle appris que Samia était de retour et lui en veut t'elle ? Beaucoup de
questions pour l'instant, mais aucune réponse. J'aime ce suspens.

Et que dire lorsque Boher ne trouve pour se réfugier que l'appartement de
Samia ? Mélanie lui ouvre et lui montre la chambre de Samia. Il ne veut pas la
réveiller, il l'a trouve si belle endormie. Puis il s'ouvre à elle, il lui dit tout ce qu'il
a sur le coeur. Il lui dit à quel point il l'aime et on comprend que si elle venait
encore une fois à partir, il ne s'en remettrait pas cette fois-ci et il pourrait
bien faire une grosse bêtise. Puis prit par la fatigue, il s'endort.
Samia est surprise en se réveillant de le trouver à ces côtés, Boher s'excuse
mais Samia ne lui en veut pas, elle ne peut pas lui en vouloir. Puis il lui explique
ce qui s'est passé et elle lui dit quelle va aller la voir cette Sophie pour
trouver une explication. Et ce que j'aime c'est que si effectivement elle le
trompe elle entendra parler d'elle. Elle tient vraiment à lui ou plutôt elle l'aime
mais elle ne veut pas se l'avouer.

Ah, vivement la suite, c'est passionnant et très intriguant. J'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:07

Voilà, désolé pour toi missjenifer. Soyez indulgentes, c'est la première fois que j'écris une scène dans la partie vestiaires !!! Bonne suite...


CHAP 20


http://bohgirls.forumactif.org/les-vestiaires-f22/j-en-ai-besoin-t2761.htm#134074


Elle s’allongea sur lui, nue, il continuait de la caresser. Il effleura son dos, lui donnant des frissons dans tout le corps. Elle posa sa tête sur son torse. Il lui caressa les cheveux, elle était là sur lui. Aucun n’avait envie de parler, ce qu’il venait de se passer était tout simplement exceptionnel et inespéré. Ils étaient sur un petit nuage, le leur.

Cependant quelque chose vint interrompre ce moment d’intimité qu’ils partageaient. C’était le téléphone de Samia. Ils ne répondirent pas, ils n’avaient envie de parler à personne, ils ne voulaient pas interrompre ce moment.

Le téléphone sonna de nouveau. Quelqu’un avait laissé un message sur le répondeur. Samia l’écouta.

C’était Léo :

« Samia, tu es où ? Je sais que tu dois être mal mais ce n’est pas Boher, l’analyse Adn l’a révélé, on a du lui voler sa voiture, je t’attends au commissariat dans 15minutes. »

Samia était déçue, elle devait mettre un terme à ce moment pour aller travailler. Elle se retourna vers Boher qui attendait une explication sur l’appel.


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:13

J'adore toujours autant
alors la verité c'est quoi puisqu'elle ne le trompe pas ?? Mystere mais je pense que la reponse on la saura a la porchaine suite !!
La suite .................
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:44

j'adore! Et c'est tres intrigant de pas savoir ce qu'à Sophie. J'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:09

La suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:53

Grrrrr !!!! on allait enfin savoir ! non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:38

Merci pour tous vos coms, ça fait vraiment plaisir
Petit cadeau pour vous remercier, une deuxième suite

CHAP 21

-C’était Castelli, je dois retourner au boulot.
-Mais c’est vrai, comment se fait il que tu ne sois pas au travail ? Pas que ça me dérange mais…
-Elle lui déposa un baiser sur le coin des lèvres. Faut que je dise quelque chose qui risque de ne pas te plaire.
-Ne me dis pas que tu regrettes…
-Non ne t’inquiète pas, comment pourrais-je regretter, c’était si…
-Parfait ?
-Tout à fait, lui sourit-elle. Non ça concerne ta voiture.
-Ma voiture ? Je ne vois pas le rapport là.
-Tu te souviens que je pleurais quand je suis arrivée ? Oui je ne vois toujours pas le rapport avec ma voiture.
-Bon j’y vais, alors ta voiture a été retrouvée dans un ravin, le conducteur est mort sur le coup.
-Quoi ?
-J’ai cru que c’était toi, j’ai paniqué…
-Put…, j’y crois pas on m’a piqué ma caisse et on me l’a réduite en miette ?
-En cendre pour être plus précise. Je suis désolé JP.

Il regarda Samia amoureusement.

-Tu sais quoi Sam ?
-Non
-Si j’avais su que ça conduirait à ce moment, je l’aurai brulé moi-même ma Pépette.

Elle lui sourit.

-Il faut que j’y retourne mais sache que c’était vraiment fabuleux.
-Pour moi aussi mon ange, c’était magique.
-Comment tu m’as appelé ?
-Mon ange. Ca te gène ?
-Non j’aime bien.
-Samia, dis moi juste une chose avant de partir…
-Quoi ?
- Vas-tu fuir face à ce qu’il vient de se passer ?

Elle le regarda droit dans les yeux, lui caressa la joue.

-Quand je t’ai cru mort, j’ai compris que je ne pouvais plus me voiler la face. Je t’aime JP, je t’aime depuis plus de deux ans. J’avais peur mais aujourd’hui, je n’ai plus peur, je veux juste vivre cette histoire avec toi.

Il avait les larmes aux yeux.

-Si tu savais comme je suis heureux Sam. Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime.

Il l’embrassa tendrement, faisant passer dans ce baiser tout l’amour qu’il a pour elle.

Elle se rhabilla, l’embrassa de nouveau, puis retourna au commissariat.

Lui n’en revenait pas. Il était sur un petit nuage, il n’avait qu’une envie, rejoindre son ange et l’embrasser de nouveau jusqu’à perdre haleine.


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai besoin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai besoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: chan-
Sauter vers: