Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une envie irrésistible (terminée)

Aller en bas 
+23
Arya
louange34
Audrey
cdujoly
LuLyn'
poucinet17
minicalimero
lili3232
Brunette
LAaura&Angel66
omchampion
mamoune06
Voëltjie
Samia29
Nanou
Samia Nassri
amatxi
Alefro
Elo250 GTO
Bulevard21
éléa01
tam
babou0506
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bulevard21




Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 8:45

J'en étais sûre qu'elle mentait , elle est toujours amoureuse ...... lui aussi ....... mais lancez-vous nom d'un chien ! Very Happy

Alors ... la jalousie va-t-elle faire son entrée dans l'histoire ? ( bonne idée Elo Wink si ça peut leur ouvrir les noeinoeils )


Babou ... encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 20:30

oui mais non c'est pas une bonne idée on va encore pleurer sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omchampion




Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 1:01

une chose a dire le suite !

je suis impatiente de les voir enfin s'avouer la verité
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 23:10

Mais Samia mentait, c’était la seule solution, qui lui était apparue pour mettre de la distance entre elle et Boher. Elle était loin de se douter de ce qui l’attendait.
- Si tu veux venir à l’appart, ce soir. Jeff et sa femme viennent manger ce soir. Je vais préparer une spécialité alsacienne, ajouta Boher.
- Pourquoi pas ? répondit Samia.
Ils firent plus ample connaissance avec la femme de Jeff. Et passèrent une agréable soirée.

Ch.33 Où est Nassri ?

Le lendemain, Nassri ne se présenta pas au boulot car elle était malade. Il l’appela sur son portable plusieurs fois puis comme elle ne répondait pas, il alla la trouver chez elle pour prendre des nouvelles. Elle paraissait bizarre, pas spécialement malade.

- Oh, tu as voulu passer la journée avec ton copain. Je vous dérange demanda Boher.
- Non, tu n’y es pas du tout. J’étais vraiment malade ce matin. Je croyais couver une gastro ou autre chose. J’étais patraque depuis le dîner d’hier, expliqua Samia.
- Dis tout de suite que c’est ma cuisine qui t’a rendu malade. Que je suis responsable s’énerva Boher.
- Plus j’y réfléchis et plus je me dis que tu es en partie responsable le reprit Samia.
- Ben voyons, ronchonna Boher.
- Tu ne comprends pas fit Samia.
- Et qu’est-ce que je devrais comprendre ? l’interrogea Boher.
- Je crois que je suis enceinte, avoua Samia.

Boher s’assit abasourdi.
- Vraiment, s’étonna Boher.
- Je serais sûre quand j’aurais acheté un test mais j’ai peur de m’être fait une fausse joie douta Samia.
- Moi j’ai envie de savoir. Je cours à la pharmacie fit-il brusquement.
Et sans enfiler sa veste, il partit. Elle lui courut après pour la lui donner et tomba nez à nez en nuisette avec Mélanie.

- Eh mais c’est pas boher que je viens de voir sortir de chez toi, demanda Mélanie.
- Ce n’est pas du tout ce que tu crois, la reprit Samia.
- Mais bien sûr. Tu es en nuisette et tu luis cours après pour lui rendre sa veste, mais il n’y a rien entre vous, ajouta Mélanie. Vous êtes compliqués quand même tous les deux.
- La ferme Mélanie dit Samia en s’énervant.
Elle monta les escaliers quatre à quatre pour aller vomir. Décidément, elle en était sûre elle avait tous les symptômes. Ça faisait des mois qu’elle espérait être enceinte et quand ça arrivait, elle ne s’en rendait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 23:41

cheers un mini chou/choute

Espérons que ça va les rapprocher cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Brunette

Brunette


Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 23:48

Oh j'adore ! il me tarde de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 23:56

yes ! Merci pour cette suite Babou et comme d'hab, j'attends la suivante avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 18:04

Moi aussi je veux savoir Very Happy .... même si je n'ai aucun doutes sur l'état de Samia Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 19:00

Elle monta les escaliers quatre à quatre pour aller vomir. Décidément, elle en était sûre elle avait tous les symptômes. Ça faisait des mois qu’elle espérait être enceinte et quand ça arrivait, elle ne s’en rendait même pas compte.

Ch.34 rencontre malencontreuse

Pendant ce temps à la pharmacie, Boher était en train de régler quand il vit Mirta rentrer dans l’officine. Il fut tellement gêné et surpris qu’il échappa son sachet et le test roula jusqu’à ses pieds. Il le ramassa aussi vite qu’il le put en espérant qu’elle n’aurait rien vu. Puis, il rentra le plus vite possible chez Samia.

Samia et boher étaient assis par terre devant la salle de bains en attendant le résultat. Les prochaines minutes allaient être décisives quant à leur avenir. Aucun des deux ne voulait gâcher cet instant en parlant.

Et puis la croix apparut. Samia leva la tête vers Boher et l’embrassa lentement :
- Tu vas être papa lui fit Samia.
- Oh non, c’est pas possible. Tu es sûre montre-moi, lui demanda Boher.
- Regarde dit Samia en lui montrant la notice.
- Et c’est moi le père l’interrogea Inquiet Boher.
- Et qui veux tu d’autre ? répondit Samia.
- Ton nouveau copain, fit Boher.
- On n’a jamais couché ensemble, alors oui je suis sure c’est toi le père avoua Samia.
- Oh mon dieu je vais être papa, exulta Boher.
- Qu’est-ce qu’on va dire aux autres, l’interrogea Samia. J’ai envie de garder la nouvelle pour nous un peu. Et puis quand ça se verra, on l’annoncera à tout le monde.
- Et par rapport aux autres, on leur dira que c’est moi le père, demanda Boher.
- C’est toi qui vois fit Samia.
- Je veux assumer jusqu’au bout et je suis très fier déjà d’être le père de ce petit bout de chou. Mais si tu préfères qu’on invente une histoire c’est toi qui vois expliqua Boher, attentif à sa réponse.
- On a fait ce bébé ensemble, et on va assumer ensemble. On va dire qu’on était ensemble, qu’on s’est séparé parce que ça ne fonctionnait pas et que j’ai appris que j’étais enceinte une fois séparé. On va élever cet enfant ensemble comme deux amis c’est bien ce qu’on voulait, n’est ce pas, dit Samia en lui tendant la perche.

Boher prit quelques secondes pour lui répondre :
- Oui, c’est ce que l’on voulait tous les deux, la reprit Boher.
- Je vais prendre rendez-vous dès demain, chez ma gynéco. Je saurais mieux depuis quand je suis enceinte. Je t’appelle dans l’après-midi.
- On se voit demain pour en parler tranquillement, proposa Boher.
- Parfait, Je te raconterai tout ce que m’aura dit le médecin.
- A demain, alors, repose-toi bien.
- Je suis tellement fatiguée que je vais m’écrouler sitôt que je serais dans mon lit.

Mais, elle ne s’endormit pas car elle n’arrêtait pas de broger. Elle n’avait pas besoin de savoir depuis combien de temps elle était enceinte. C’était ce soir où elle l’avait poussé à coucher avec elle. Mon dieu, elle attendait un bébé de l’homme qu’elle aimait. Quel dommage que lui ne l’aime pas. Ils auraient pu être si heureux ensemble.
Lui aussi, savait très bien quand ils avaient conçu ce bébé, c’était le soir où il lui avait fait l’amour. Oui, c’était finalement quand même un peu un bébé de l’amour. En tous cas, ce soir, il était le plus heureux des hommes. Mince, il avait oublié de parler de Mirta à Samia. De toute façon, elle n’avait rien dû voir. Il avait hâte de savoir si tout allait bien pour Samia et pour le bébé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 21:56

Excellente suite ! Merci Babou ! Allez, radio mistral va faire son travail et ils vont peut-être enfin oser s'avouer leurs sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Brunette

Brunette


Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 23:14

Vraiment super mais j'ai tellement hâte que ces deux là se déclarent leurs sentiments !
Vivement la suite ! Et Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 23:30

"Samia leva la tête vers Boher et l’embrassa lentement" Laughing

Bon super un tit Chou/choute cheers

Maintenant je me demande comment ils vont s'ouvrir l'un à l'autre...

Et Mirta quel rôle va t-elle jouer dans tout ça ?

Merci Babou pour cette suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 2:41

Mais, elle ne s’endormit pas car elle n’arrêtait pas de broger. Elle n’avait pas besoin de savoir depuis combien de temps elle était enceinte. C’était ce soir où elle l’avait poussé à coucher avec elle. Mon dieu, elle attendait un bébé de l’homme qu’elle aimait. Quel dommage que lui ne l’aime pas. Ils auraient pu être si heureux ensemble.
Lui aussi, savait très bien quand ils avaient conçu ce bébé, c’était le soir où il lui avait fait l’amour. Oui, c’était finalement quand même un peu un bébé de l’amour. En tous cas, ce soir, il était le plus heureux des hommes. Mince, il avait oublié de parler de Mirta à Samia. De toute façon, elle n’avait rien dû voir. Il avait hâte de savoir si tout allait bien pour Samia et pour le bébé aussi.

Ch.35 enfin !

Boher avait bien raison de se méfier car mirta avait eu le temps de voir le test de grossesse. Elle était au bar avec Roland.

- Je te jure, il a acheté un test de grossesse. Je ne savais même pas qu’il voyait quelqu’un, s’étonna Mirta.
- Je ne l’ai vu avec personne ces derniers temps, répondit Roland.
- Sur qui vous parlez là fit Mélanie en revenant de la cuisine.
- J’ai surpris Boher en train d’acheter un test de grossesse, confia Mirta.
- Oh c’est pas vrai. Je suis trop contente pour eux deux. Ils nous ont bien roulé fit Mélanie.
- Tu connais sa copine, lui demanda Roland.
- Vous aussi. En fait je crois que c’est Samia. Non je suis sûre que c’est Samia, se reprit-elle. J’ai croisé Boher qui sortait de chez Samia. Elle lui courrait après en nuisette pour lui donner sa veste.
- Tu es sûre, l’interrogea Mirta. Je croyais qu’ils n’avaient jamais été ensemble.
- Tu t’imagines encore des choses, ajouta Roland. Samia a été absente pendant plus d’un mois. S’ils sortaient vraiment ensemble, c’est bizarre quand même de partir loin de son amoureux aussi longtemps.
- Mais tu m’as dit toi même que tu trouvais que Boher était déprimé pendant toute l’absence de Samia, répliqua Mélanie.
- Oui, il me semblait plutôt préoccupé, dit Roland.
- Peut-être qu’ils s’étaient séparés, hypothéqua Mélanie, mais maintenant ils sont de nouveau ensemble à ce que j’ai cru entrapercevoir tout à l’heure.
- Et alors Samia serait enceinte l’interrogea Mirta.
- Ça je n’en sais rien mais je ne vais pas tarder à le savoir, répondit Mélanie.
- Tu ne devrais pas t’en mêler, cette fois encore argumenta Roland. Ça va te retomber dessus.
- Je ne me mêlerai de rien, je vais juste attendre qu’ils m’en parlent. Promis, dit-elle tout en croisant les doigts derrière son dos.

Ça faisait longtemps que Luna et elle, souhaitaient qu’ils se mettent ensemble. Ils n’y avaient qu’eux pour ne pas voir et comprendre qu’ils s’aimaient mutuellement. Finalement jouer les entremetteuses avait peut-être retardé l’aveu de leurs sentiments réciproques. Mais maintenant, s’ils attendaient un bébé, c’était trop merveilleux. Il fallait qu’elle en parle tout de suite à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 14:19

Et voilà radio mistral a fait le tour du quartier... On attend la suite avec impatience. Merci Babou !
Revenir en haut Aller en bas
lili3232

lili3232


Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 17:58

trop bien vls
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptySam 18 Déc - 0:29

Laughing

bah plus besoin de l'annoncer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptySam 18 Déc - 9:08

Ça faisait longtemps que Luna et elle, souhaitaient qu’ils se mettent ensemble. Ils n’y avaient qu’eux pour ne pas voir et comprendre qu’ils s’aimaient mutuellement. Finalement jouer les entremetteuses avait peut-être retardé l’aveu de leurs sentiments réciproques. Mais maintenant, s’ils attendaient un bébé, c’était trop merveilleux. Il fallait qu’elle en parle tout de suite à Luna.

Ch.36 deux nouvelles pour le prix d’une

Mélanie alla trouver Luna chez elle après la fermeture du bar.
- Qu’est-ce que tu as à me dire d’aussi important ? lui demanda Luna. Tu m’as fait un peu peur.
- Ce ne sont que de bonnes choses que je voulais absolument te dire. Je ne pouvais pas les garder plus longtemps pour moi, avoua Mélanie.
- Quelles nouvelles ? l’interrogea Luna impatiente.
- Tu ne vas pas en croire tes oreilles mais Samia et Boher seraient pour de bon ensemble, raconta Mélanie.
- Comment ça ensemble ? tu en es sûre, fit Luna.
- Sûre non, mais les doutes ne sont plus permis, dit Mélanie.
- L’un des deux t’en a parlé, demanda Luna.
- J’ai surpris Boher qui sortait de chez Samia, expliqua Mélanie.
- Et alors, ça leur arrive souvent de dîner ou de sortir ensemble, entre copains, la reprit Luna.
- Là, c’était plus équivoque. Elle est sortie en nuisette en lui courant après.
- Comment en nuisette ? demanda Luna. Mais c’était quelle heure ?
- C’était en pleine après-midi, c’est bizarre quand même.
- Ils t’ont peut-être encore joué la comédie.
- J’y ai pensé figure toi mais ils n’auraient pas jouer le coup avec Mirta. Ils savent très bien comment ça s’est fini la dernière fois.
- Qu’est ce que mirta vient faire dans ton histoire.
- Si tu arrêtais de m’interrompre je te raconterais la deuxième nouvelle.
- Vas-y je me tais.
- Oui je crois que tu vas être bouche bée. Voilà, mirta a surpris Boher quelques moments plus tard à la pharmacie en train d’acheter un test.
- Un test de quoi
- Un test de grossesse imbécile
- Tu crois que samia est enceinte.
- Oui et de boher
- Et ben ça alors. J’y ai vu que du feu. J’avais vraiment fini par me convaincre qu’ils ne se mettraient jamais ensemble. C’est la nouvelle du siècle. On y est arrivée.
- On n’y est pas pour grand-chose tout de même. Je me suis même demandé tout à l’heure en chemin, si nos manigances ne les avaient pas empêcher de se mettre ensemble bien avant.
- Ça fait quatre ans qu’ils se connaissent, qu’ils travaillent ensemble. Ils en ont mis le temps.
- Oui, mais là ils se rattrapent, s’il y a déjà un bébé en route.
- Tu crois qu’ils sont ensemble depuis combien de temps.
- J’en ai aucune idée, je ne me suis doutée de rien. Entre bertille et la boutique je suis un peu surbookée.
- Et qu’est ce qu’on va lui dire
- Rien du tout, on leur laisse savourer ces instants ensemble.de toutes façons, au bout d’un moment, quand elle ne pourra plus le cacher, elle sera bien obligée de nous le dire.
- Oui, je suis d’accord aussi . On leur laisse profiter de ces merveilleux instants. J’espère juste que ta mère arrivera aussi à tenir sa langue.
- Ça c’est nettement plus improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptySam 18 Déc - 19:54

Si ça se trouve ils vont se mettre ensemble avant qu'ils l'annoncent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptySam 18 Déc - 21:53

Elo250 GTO a écrit:
Si ça se trouve ils vont se mettre ensemble avant qu'ils l'annoncent Laughing
J'espère que tu as raison Elo parce que c'est quand même ce qu'on attend depuis le début de la fic, n'est-ce pas Babou ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 10:50

Cette grossesse devrait les rapprocher Very Happy .... moi aussi j'espère qu'Elo a raison .
Merci Babou ... continue bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 16:39

- Rien du tout, on leur laisse savourer ces instants ensemble.de toutes façons, au bout d’un moment, quand elle ne pourra plus le cacher, elle sera bien obligée de nous le dire.
- Oui, je suis d’accord aussi . On leur laisse profiter de ces merveilleux instants. J’espère juste que ta mère arrivera aussi à tenir sa langue.
- Ça c’est nettement plus improbable.

Ch.37 questions idiotes

Samia rassura Boher, tout allait bien pour elle et le bébé. Elle était enceinte de 6 semaines.

Elle avait déjà pris rendez-vous pour la première échographie.
- Je pourrais t’accompagner, demanda Boher.
- Mais bien sûr, j’allais te le proposer, répondit Samia.
- Hier, dans l’état où je me trouvais j’ai juste oublié de te parler de l’incident avec Mirta, continua Boher.
- Quel incident ? le questionna Samia.
- Je l’ai croisée à la pharmacie et je crois qu’elle a vu le test de grossesse. Mais il n’y a aucun risque qu’elle fasse le lien avec nous, ajouta Boher.
- Elle, peut être pas, mais si elle en parle avec Mélanie, fit Samia. Elles vont tout comprendre.
- Tu crois qu’elle va tout de suite penser que j’ai acheté le test de grossesse pour toi, s’étonna Boher.
- Oui, parce que Mélanie t’a croisé qui sortait de chez moi. Et je te courrais en vain après, pour te rendre ta veste, expliqua Samia.
- Ce n’est pas la première fois que je viens chez toi, dit Boher.
- Non, répondit Samia, mais rappelle toi, comme je ne me sentais pas bien j’étais en déshabillé en plein milieu de l’après-midi.
- Et tu crois qu’elle va faire le rapprochement, demanda Boher.
- Il faudrait être bête pour ne pas le faire, fit Samia.
- De toute façon, on ne pourra pas garder la nouvelle pour nous bien longtemps, fit remarquer Boher.
- Je voulais juste qu’on en profite un peu tous les deux avant que tout le monde ne s’en mêle, avoua Samia. J’entends les questions d’ici : et depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Et le mariage vous y pensez ? Et c’est pour quand ? Comment vous allez l’appeler ? Enfin toutes ces questions idiotes.
- Si tu es d’accord, on va attendre l’échographie. Et si tout va bien, on l’annoncera après à notre famille, au boulot et à nos amis, proposa Boher.
- Si elles n’arrivent pas à nous tirer les vers du nez avant, observa Samia.
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 16:43

je vous ai laissé un peu tomber ces temps ci dans les suites de ma fic. J'ai du mal à trouver l'inspiration en ce moment avec toute ma famille qui a débarqué chez moi la semaine dernière pour les fêtes. j'essayerai de poster une suite en début de semaine prochaine.

passez toutes et tous un bon Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 19:12

Merci Babou bon Noyel à toi aussi bisou

et depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Et le mariage vous y pensez ? Et c’est pour quand ? Comment vous allez l’appeler ? Enfin toutes ces questions idiotes. ........ j'aime les questions idiotes moi Wink

- Si elles n’arrivent pas à nous tirer les vers du nez avant, observa Samia. Effectivement malines comme elles sont les amies arriveront bien à leur tirer les vers du nez Very Happy

Pour la suite ne t'en fais pas on peut attendre et l'inspiration va te revenir j'en suis sûre . Bizooos
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 21:27

Oh oui moi aussi j'aime ces questions idiotes . je sens qu'on va bien rire.

Merci Babou et Bonnes fêtes à toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 11:55

cette suite est manifique!
il ne faut pas grand chose pour les faire conclurent définitivement j'ai l'impression!

Joyeux Noël a toi Babou
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
omchampion




Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 2:02

je veu une suite ... c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie irrésistible (terminée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci... (terminée)
» En manque de toi (terminée)
» maître ou maîtresse (terminée)
» un miracle de noel terminee
» la vie en avait décidé autrement (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: babou0506-
Sauter vers: