Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce rêve Bleu.....FINI!

Aller en bas 
+45
amandinededijon
eiffel
cristounette
noleo
love_plus_belle_la_vie
Sofiiaa
Brunette
LOCO
Isa
nelly93
mel66
méli-mélo
myriam972
Elo250 GTO
marine
leptitrucroz
Chounia
juju
fuseau
Nanou
bonesbooth
marna1
lamiss
Mary
savana
Emilie
yuki88
minicalimero
SamiaBoherForever
Samia Nassri
Vaneyssa
amatxi
pikachu
lucky
criquette
aphrodite
Melle-Laulau
Miss Julie
tit bolide
Elodie54
Clémentine
Pam
Bulevard21
MrBoherdamour
nessa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 8:40

ALALA va falloir qu'elle recommence tout lol
la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 9:09

Oui c'est vrai ca, pourquoi fin du rêve ? Il manquerai plus qu'elle se reveil, et que Jack ne soit qu'un rêve ... attend, je prépare ma poele là ...
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 10:12

nessa a écrit:
Clémentine a écrit:
nessa a écrit:

…..Fin du rêve bleu

Comment ça fin du rêve ? Ça veut dire quoi ? Elle rêvait c'est ça ?

Toujours aussi boh'

Vivement la suite...


Ca veut dire la suite risque d'être moins bleu en fait....^^
Allez vais mcoucher! Bisous flower

Oh ben non. J'allais dire que tout était magnifique mais ça l'est nettement moins maintenant.
En même temps ça ne pouvait pas rester aussi idyllique tout le temps. J'espère que tu ne les feras pas trop souffrir quand même. La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 10:36

"fin du rêve bleu" ?

La suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 11:44

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 12:03

super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 19:39

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 21:52

aahhhhh, c'etait une reve, mais alors sa nous ramene ou tout ca
la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 23:31

Fiouf ! je te vois venir toi ! mais j'attends quand même la suite ! bravo ! c'est magnifique tout ça et avec la chanson d'Aladin ça passe tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 18:55

Coucou, bon je crois que je vous ai un peu embrouiller avec cette phrase "fin du rêve bleu"...En fait c'était tou simplement le fin de la chanson d'Aladin et pour signaler aussi que la suite serait moins "bleue"...

Pasque ne vous inkiétez pas c'est pas du tout fini...Et oui, Wilson vous l'aviez oublié????!!!!

Voici la suite!
Bisous!
****************************************************************************

Chapitre 11

Chapitre 11

Le lendemain, Boher et Samia avaient déposés le petit Théo chez la nounou et s’étaient dirigés vers l’hôpital. Ils étaient là assis dans la voiture sans prononcer un mot, un peu gênés de ce qui s’était passé la veille :

"Elle ne pu résister une seconde de plus et se jeta sur lui a pleine bouche. Ce baiser fut comme un électro choque, rempli d’une émotion si forte qu’ils ne purent tous les deux retenir leur larmes. Leurs bouches déviaient ensuite sur le menton de l’un, le coude l’autre. Ils osaient soudain exprimer la passion qu’ils refoulaient depuis si longtemps.
Ils s’enlacèrent passionnément. Boher enfouit sa tête dans la nuque de la jeune femme :

Boher : J’ai tellement attendu ce moment….

Il resserra ensuite son étreinte, la faisant doucement basculer sur le canapé où elle était assise. Il était à présent allongé sur elle et commençait à l’embrassa langoureusement puis descendit dans le cou tout en déboutonnant soigneusement son chemisier. Le cœur de Samia s’accélérait dangereusement, elle caressa ses cheveux puis descendit ses mains le long de son torse pour enfin les passer sous son T-shirt. Le contact de sa paume sur la peau brûlante du ‘’brigadier’’ fit naître en lui un frisson de désir. Elle se redressa légèrement afin de pouvoir parcourir son torse tout en remontant son T-shirt. Il l’enleva alors et elle pu découvrir (cette fois en entier sans ce fichu drap d’hôpital…) le corps sculpté et parfait de son supérieur. Elle ne pu retenir plus longtemps son désir et parsema tout son torse de petite baiser amoureux commençant par la naissance de son nombril et remontant jusqu’à ses pectoraux, déviant ensuite sur son épaule droite….

Samia repensa à ce qui s’était passé ensuite. Elle s’était arrêtée nette. Elle mourrait de désir pour lui pourtant elle n’avait pas pu continuer. En passant ses lèvres sur sa peau elle s’était soudain attendue à ressentir une légère cicatrice au niveau de son épaule mais bien sûre sa peau était restée extrêmement lisse. Pas de cicatrice pour la simple raison qu’il ne s’était jamais fait tiré dessus par sa faute. Qu’était-elle en train de faire…Elle s’apprêtait à succomber à Boher, elle relisait enfin les sentiments qu’elle avait pour lui, elle se rendait compte qu’elle les avait enfouit au plus profond d’elle mais qu’ils existaient depuis un certain temps déjà. Ainsi, alors qu’elle se sentait enfin prête elle avait hésité à aller plus loin.
« Si je succombe maintenant, que se passera t-il ensuite ?...Que ferais-je ensuite quand tout retournera dans l’ordre, que restera t-il de cette histoire ?...Que ressent –tu vraiment pour Boher ? »
En un instant des millions de questions avaient surgit dans sa tête.
Voyant que Samia ne répondait plus à ses baisers, Boher s’était redressé.
Boher : Samia…est-ce que ca va ?...Je t’ai fait mal ?
Samia : Non…on devrait rentrer…Théo est tout seul et il est tard.
"

Voilà. Elle avait tout gâché et elle s’en rendait compte. Mais elle avait été soudain effrayée par ses sentiments de plus en plus fort qu’elle ressentait pour lui, alors qu’elle avait toujours clamé haut et fort qu’elle n’en tomberait jamais amoureuse.

Ils arrivèrent à l’hôpital, attendirent dans la salle d’attente puis un médecin vint chercher Samia pour lui retirer son plâtre. Avant de rentrer dans la pièce de soin, Boher l’avait retenue par le bras.

Boher : Samia…Pour hier, je voulais m’excuser…J’ai bien vu que tu…

Samia l’interrompis et lui caressa la joue en lui souriant pour le rassurer. Il ne devait pas croire qu’elle n’avait pas aimé.

Samia : Ne t’excuse pas…C’était un moment merveilleux…il me faut juste un peu de temps…Lorsque je sortirais de cette pièce, j’aurais quelque chose d’important à vous dire.

Samia avait réalisé que pour se sentir bien avec lui, elle devait lui dire la vérité, être sincère, elle en avait marre de l’appeler Jack. Elle voulait l’appeler Jean-Paul, car oui elle était bien amoureuse de Jean-Paul Boher.

La porte de la salle de soin venait de se refermer lorsqu’un homme apparu dans le couloir et se dirigea vers Boher. Il était grand, brun, les yeux clair assez class. L’homme l’interpella :
-Jean-Paul Boher, vous êtes bien Jean-Paul Boher ?!

Boher écarquilla les yeux et son cœur s’arrêta. Il regarda autour de lui, l’air affolé, pour savoir si quelqu’un autre avait entendu sa véritable identité.

Boher : Comment m’avez-vous appelé ?! Qui êtes vous ?!

-Vous n’avez pas de raison d’avoir peur Mr Boher. Je suis le brigadier Marc Wilson. Nous sommes là pour votre protection, ca fait des semaines que nous vous recherchons !

Boher n’en croyais pas ses oreilles.
Boher :…Mais qui ‘’nous’’ ?

Pour toute réponse, la porte s’ouvrit et Samia sortit heureuse de pouvoir enfin marcher. Son sourire s’effaça à la vitesse de l’éclair lorsqu’elle aperçu Wilson face à Boher.

Samia : Wilson ?!!S’écria t-elle.

Wilson se précipita vers elle :
Wilson : Samia ! Tu m’as fait une de ses peurs, je me suis tellement inquiétez pour toi ! Dit-il en la prenant dans ses bras.
-Lorsque je suis retourné au Mistral, j’ai aperçu appris ton accident de voiture et aperçu ton avis de recherche. J’ai contacté l’hôpital et j’ai appris que tu avais été hébergé par quelqu’un mais aucun moyen de te retrouver avant aujourd’hui !

Boher resta figé quelques secondes face à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Sa Samia dans les bras de cet homme qui avait l’air très attaché à elle. Et elle, qui l’avait appelé par son nom et donc qui avait retrouvé la mémoire. Depuis combien de temps lui mentait-elle ?

Boher : Samia…Qu’est ce qui se passe…Tu le connais ?

Samia : Je…je vais tout t’expliquer…Je ...bredouilla t-elle mais Wilson intervint.

Wilson : Ca fait des semaines que nous vous recherchons en vain…Nous avons des raisons de croire que votre couverture n’est plus sûre…
Samia était stupéfaite « comment est-il au courant ?! »

Wilson : mais heureusement grâce à l’auxiliaire stagiaire Samia Nassri nous vous avons retrouvé !

C’était le coup de grâce. Samia sentit son sang se glacer en voyant le visage de

Boher se décomposer. Le regard qu’il lui lanca la poignarda en plein cœur.
Boher : tu…tu es de la police ?

A ce moment, le portable de Wilson sonna, il s’éloigna dans le couloir pour prendre l’appel.

Boher : Depuis combien de temps me ment tu ?! Répond !

Les larmes étaient montées à une vitesse incroyable aux yeux. Elle était incapable de répondre.

Boher : Quand comptait tu me le dire…Tout cela était un mensonge c’est ca ?! Tu n’as jamais perdu la mémoire, c’était un prétexte pour me retrouver ?!
Voyant qu’elle ne répondait pas, il s’éloigna et se laissa glisser contre le mur en se prenant la tête dan s les mains. Samia resta figée, les larmes ruisselaient à présent sur ses joues.

Wilson (toujours au téléphone) : Je vous rappelle…oui. Il raccrocha et s’approcha de Samia. Il tendit la main pour lui essuyer les yeux mais elle le repoussa violemment.

Samia : Comment as-tu osé me mentir ! Tu t’es servi de moi pour le retrouver…Tu étais au courant depuis le début qu’il n’était pas mort !

Wilson : Ecoutes, oui je savais pour sa couverture et si je ne t’ai rien dit c’est pacque ca vient d’un ordre hiérarchique. Depuis des mois j’ai été chargé par Castelli et Madigan de le rechercher car il était en danger. Je ne savais pas que tu le connaissais, et oui j’en ai profité mais c’était pour son bien !
Par contre pourquoi ne m’a tu rien dis quand tu la retrouvé ?! Quels genre de relation entretiens tu avec lui ?!

Samia ne répondit pas à la dernière question.
Samia : Léo ?...Madiggan ?....Mais pourquoi ne m’a-t-il rien dit lorsque je lui ai parlé de Boher ?

Wilson : Le plus important maintenant c’est de protéger Boher contre les hommes qui le recherche.

Il se dirigea vers Boher :
-M. Boher…Je sais que la situation n’est pas facile mais vous devez nous faire confiance. Vous devez nous suivre, nous allons vous mettre dans un endroit plus sécurisé. Nous allons vous ramenez chez vous et vous prendrez quelques affaires.

En quittant l’hôpital, Samia avait saisi le bras de Boher

Samia : Boher ! S’écria t-elle. Qu’est ce que ca faisait du bien de prononcer ce nom.
Elle devait lui parler, tout lui expliquer mais il se dégagea violement.

Boher : Lâchez moi, j’ai plus rien à vous dire !

Ils montèrent dans la voiture de Wilson, Boher à l’avant car il n’avait pas eu très envie de s’assoir à côté de Samia. Durant tout le trajet, Ils ne prononcèrent aucun mot ou seulement les indications fournies par Boher pour rentrer chez lui. Il ne pouvait cependant la regarder dans le rétroviseur. Son cœur se serra en voyant les larmes couler sur ses joues. Mais il ne devait pas céder. Elle lui avait mentit.

En arrivant à la maison. La nounou avait déposé le petit Théo qui s’était précipité dans les bras de Samia. Boher était alors intervenu et avait arraché le petit de ses bras.

Boher : Viens bonhomme, rentre à la maison on doit partir quelques temps alors on va prendre quelques affaires.

Ils rentrèrent dans la maison laissant Samia sur le perron complètement désemparer. Elle se retourna et son regard se posa sur un immense pin au fond du jardin dans lequel elle avait passé le meilleur moment de sa vie.

« Comment tout à pu basculer en si peu de temps….Il me déteste maintenant… »

Les larmes coulaient à nouveau. Cette histoire était tout de même étrange. Le fait que Wilson lui ai mentit sur l’affaire concernant Boher l’intriguait et Léo était dans le cou. Cela la surprenait. Elle devait en avoir le cœur net.

Elle s’éloigna de Wilson et composa le numéro de Castelli.

Pendant ce temps, Wilson prit son téléphone et composa également un numéro.

Samia : «Allo casteli…Oui c’est samia… »

Wilson : « Allo…C’est moi…. »

Samia : « Je suis au courant de tout…Pourquoi ne m’avez-vous pas parlé de Boher….Comment ca vous ne savez pas qui c’est…Je vous dis que je suis au courant de toute l’affaire… »

Wilson « Oui…Je l’ai retrouvé…Mais on a un problème…oui la fille…Quesque je dois en faire…oui j’ai bien compris….le problème sera bientôt réglé…Ce n’est qu’une question de temps…. »

Il raccrocha. Il observa Samia qui lui tournait le dos. Elle était en pleine conversation téléphonique et ne l’entendit pas s’approcher.

Samia : « Comment ça vous ne comprenez pas…Mais pourtant Wilson ma dit que…Oui je suis avec lui en ce moment…Comment ?! …de quoi ?...Me méfier de lui ?...mais je ne comprends pas….Je….

Elle ne pu terminer. Elle reçu un violent coup à la tête et s’écroula au sol. Bientôt un filé de sang s’échappa de son crâne.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:06

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:12

j'adore !! j'adore !!!

vivement la suite bave
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:21

Oh le Wilson c'est un vilain!!! Pas bien!!
Là on rentre dans le vif du sujet, les méchants débarquent Suspect
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:29

ah ben non tucoupe quand il faut pas
je suis a fond dedans là
le Wilson est un méchant en fait
Pauvre Samia et Pauvre Boher
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:34

Oh Wilson le sa****! on s'en doutait en même temps ! Pauvre Samia ! Boher fais quelque chose !Comment va-t-il faire pour protéger et son fils et Samia ? Wilson , combien est-ce que les" pourritures " qui t'emploient te payent hein ! pour retourner ta veste et devenir ripoux ? es-tu même seulement un vrai flic ?
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee , trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:35

bave encore ! c'est magnifique ! je le savais qu'il était pas net ce Wilson ! j'adore vraiment beaucoup ! ta fic est superbe, j'espère que ça va vite s'arranger avec Boher mais il y a un truc que je comprend pas, comment Samia a fait pour connaitre Boher avant alors qu'il "n'existait" pas à Marseille ? c'est qu'un rêve ou de la magie ? enfin j'adore ! j'espère qu'on aura une suite rapidement car je ne peux plus me passer de ta fic ! bravo ! je suis fan ! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:41

franchement super la suite vivement la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:42

nannnnn je le destest ce Wilson ! Vite Chouchou Samia a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:54

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:59

J'adoooooooore cette suit! C'est vif, dynamique, et très touchant en même temps, et rondement bien mené.
J'ai hâte de savoir ce qui va se passer, surtout quand Boher va découvrir que Samia n'y ait pour rien, et surtout savoir que veut réellement Wilson.
Vite vite Nessa la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 20:09

rooooorrrrrrrrr j'adore ta fic
les retournement de situation c'est juste super
la suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 20:35

ahh, c'est pas possible sa
la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Mary

Mary


Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptySam 25 Avr - 21:04

Oh punaise ... Wilson ...
Mhummm je me demande quand même comment ca va finir cette histoire, Samia va revenir dans le "vrai" monde ? avec la vielle dame ? Et puis Wilson il lui veut quoi ? Et puis Boher il va devenir quoi ? mdrrrrr vivement la suite, j'adore ya du suspens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 3:13

Bravo, c'est super.

La suite, la suite, j'adore.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 6:53

ohhh la vache
je m'attendais pas du tout a ca!!!!!C genial!!!!trop surprenant!!!je kiff surkiff ta fic!!!!lol
la suitee
merci
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 11:53

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve Bleu.....FINI!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve impossible ?
» Le voleur de coeurs (Fini)
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nessa-
Sauter vers: