Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'invitation - FINIE

Aller en bas 
+41
Sofiiaa
poucinet17
Delphonis
bouquina
valendra
LOCO
samara80
Emilie
méli-mélo
bulle84
Isa
PiouPiou
juju
mel66
minicalimero
lucky
Clémentine
strawberryswing1801
Miss Julie
marion076
yuki88
Vaneyssa
clah'
Samia Nassri
leptitrucroz
aphrodite
MrBoherdamour
pikachu
Elodie54
tit bolide
marine
fuseau
Bulevard21
bonesbooth
Pam
criquette
manon
marna1
amatxi
Alefro
Mme Chocolat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
yuki88




Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 14:29

vivement la suite!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 14:34

la suite
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 14:38

super !
j'espere qu'il ne va rien lui arriver de grave ...
vivement la suiteee
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 14:55

Quand tu dis pas pour tout de suite c'est parce qu'ils vont être occupés chacun de leur côté , pas parce qu'il va lui arriver des bricoles à Samia hein ? La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 15:02

super
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 15:37

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 15:46

vaz t'il se passer un mauvais truc pour qu'is ne se voient pas avant longtemps
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:13

la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:20

la suiteeeeeeee
samia va se faire avoir a mon avis....j'espere que ca ira quand meme!!!!!
j'adore en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:21

Durant la semaine du 18 mai

Un soir, Boher avait essayé d’appeler Samia, il était tombé sur sa messagerie, il avait bien laissé un message, mais elle n’avait jamais rappelé. Il avait essayé de se renseigner, mais depuis plus d’une semaine personne ne l’avais vu dans le quartier. Elle avait simplement dit à Mélanie un soir « pour les besoins d’une enquête, je vais devoir m’éloigner du quartier quelques temps, il ne faudra pas vous inquiéter. » Et depuis personne n’avait de nouvelles.


Vers la fin mai.

Boher toujours sans nouvelle, avait voulu en savoir plus. Comme son enquête sur Phénicie arrivait au bout, il avait un peu plus de temps.

Il s’était donc rendu au Commissariat de la cité des Forges et avait vu le lieutenant. Il avait réussi à lui soutirer un minimum d’informations.
Il savait maintenant que Samia était en infiltration dans une enquête périlleuse qui avait déjà envoyé deux collègues à l’hôpital. Et qu’il ne fallait surtout pas qu’il s’en mêle.

Ses informations ne le rassuraient pas du tout. Elles avaient juste permis à ce qu’il s’inquiète davantage. Il était là, ne pouvant rien faire et elle elle était certainement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:24

yes!!!!!super suite
chouchou va la sauver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:25

QUOI!!!!!!!!Samia en danger???
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:32

SAmia en danger : Boher va la sauver, hein ?

J'adore

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:33

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:43

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:50

Merci pour vos commentaires
J'aime bien vos suppositions Wink


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi 1er juin 2009

Petit à petit Samia avait réussi à se rapprocher du fameux gang, un des voyou (Tim) avait flashé sur elle.
Elle en avait donc profité pour avoir le plus d’informations possible. Mais les autres étaient méfiants vis-à-vis d’elle.
Pour prouver sa bonne fois, elle devrait participer à leur prochain coup qui serait aussi le dernier. En effet, ils avaient bien senti l’étau se resserrer autour d’eux.
Ils avaient déjà choisit leur prochaine ville et le prochain quartier qui sera victime de leur agissement. Ils avaient même déjà trouvé un squatte.

Pour ne pas attirer les soupçons, Samia avait accepté de s’installer avec eux dans leur planque. Ils se servaient d’elle pour faire diverses courses, mais elle n’allait jamais seule.
Elle en profiter à chaque fois pour appeler le commissariat depuis une cabine téléphonique, afin de les tenir au courant. Elle prétextait devoir appeler régulièrement sa famille en Algérie. Elle avait peur, elle essayait de le cacher, mais c’était de plus en plus difficile pour elle. Elle devait aussi repousser les avances de Tim qui ne l’attirait pas du tout, bien au contraire.

Ils avaient décidé de braquer une banque, la date était fixée pour le lundi suivant. Car le lundi matin, la banque était fermée, il y avait seulement les employés à l’intérieur. Ils laissaient rentrer des clients que sur rendez-vous. Ça faisait déjà quelques temps qu’ils observaient, ils avaient trouvé une tactique pour entrer et faire leur coup. Samia encore une fois allait devoir jouer un rôle clé.

Elle avait réussi à prévenir le commissariat, ils avaient 1 semaine pour élaborer un plan, elle leur avait aussi informé que c’était la dernière fois qu’elle appellerait. Car elle était de plus en plus surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
valendra

valendra


Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:58

super suite, encore une stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hell0o-kiiitty-x3.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 18:59

La suite

Bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 19:01

super la suite
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 19:02

j'adoree!
vivement la suitee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 19:03

Et si chouchou jouait l'un des employés ou alors l'un des clients qui resterait coincé à l'intérieur avec le gang et Samia , il pourrait l'aider à moins qu'ils le reconnaissent , là il serait mal . La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 19:05

super ! la suite ! j'adore ! j'espère qu'il ne va rien arriver à Samia, au pire il y aura zoro ! lol la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 19:12

j'ai vraiment hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 19:14

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 19:42

La suite, la suite, la suite...

Bon ok, je vais patienter gentillement.

Mais j'adore alors évidemment, j'ai envie d'avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 20:00

c'est trop court, la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation - FINIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation - FINIE
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: