Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'invitation - FINIE

Aller en bas 
+41
Sofiiaa
poucinet17
Delphonis
bouquina
valendra
LOCO
samara80
Emilie
méli-mélo
bulle84
Isa
PiouPiou
juju
mel66
minicalimero
lucky
Clémentine
strawberryswing1801
Miss Julie
marion076
yuki88
Vaneyssa
clah'
Samia Nassri
leptitrucroz
aphrodite
MrBoherdamour
pikachu
Elodie54
tit bolide
marine
fuseau
Bulevard21
bonesbooth
Pam
criquette
manon
marna1
amatxi
Alefro
Mme Chocolat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fuseau




Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 10:02

super
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 10:22

C'est toujours très bien.
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 11:02

c'est super !
...alors vivement vendredi pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 12:46

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 13:18

z'ador, mais dis y a quoi dans la lettre, hein, c'est pas bien de nous faire poirrotter comme sa
la suite vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 13:53

la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:36

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Vaneyssa

Vaneyssa


Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 21:53

Euh moi aussi je veux savoir ce que c'est la lettre
C'est trop bien
Vivement la suite
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mel66

mel66


Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:04

moi je veux savoir qu'est ce que c'est cette lattre!!!
trop bien ton histoire!!
vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:43

Je viens tout juste de découvrir cette fic et c'est vraiment du très bon boulot pour quelqu'un qui n'est pas fan d'écriture bravo
Allez on veut toutes savoir ce qu'il y a dans cette lettre !
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:59

ah ben je viens de me rendre compte du titre, la lettre c'est sûrement une invitation non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 9:32

Hello les filles !

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir de les découvrir.
Effectivement Pikachu, le tire de ma fiction est bien en lien avec le contenu de la lettre.

Voici une petite suite....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée de Samia se passa sans encombre, mais les minutes semblaient des heures. Les journées étaient plus mouvementées mais passaient beaucoup plus vite lorsqu’elle avait son brigadier préféré à ses côtés. « Encore » se dit-elle.
« Mais qu’est-ce qui m’arrive »… « J’étais contente de l’avoir croisé se matin »… « J’étais hypnotisé par ses sourires »… « Et ses regards, pareils à des rayons de soleil qui vous réchauffe les joues en plein hiver » « Quelques semaines plus tôt, j’aurais était déçu voir même énervé de le croiser au bar du Mistral... »

Elle prenait de plus en plus de plaisirs à venir travailler. Ce qui avait été d’abord un défi, été devenu sa vie.

« Que ferais-je s’il n’était pas là » Se dit-elle « Elle repensa au départ de Malik… » « Il était là il voulait juste m’aider et moi je l’ai envoyé promener… » « Est-ce qu’il souhaitait toujours qu’on vive une aventure tout les deux ? » Et la journée continua ainsi, tantôt à regarder sa montre tantôt perdue dans ses pensées…
Samia ne le savait pas encore mais cette journée allait marquer un tournant dans sa vie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si j'arrive je mettrais encore une suite dans la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 9:40

oh oui oui une suiteeee cheers
j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:01

Le soir de retour à son appartement, après s’être rafraichie et mangé quelque chose de léger, la jeune femme se dirigea dans sa chambre. Elle s’assit sur son lit, pris l’enveloppe et l’ouvrit.
Elle y découvrit une invitation, une carte avec une enveloppe réponse ainsi qu’un mot d’accompagnement, écrit en manuscrit.

Chère Samia,

Comme promis, je t’envois une invitation à la prochaine soirée que j’organise. J’espère que tu honoreras ta promesse et que tu ne te défileras pas.
Je saie que tu es toujours célibataire. Mais je sais également qu’une belle jeune femme comme toi n’aura pas de mal à trouver un cavalier.
Comme je te l’ai déjà dit, tu es mon invitée donc tu n’auras rien à débourser et ceci est aussi valable pour l’homme qui t’accompagnera.
Je t’ai mis dans le courrier divers information pour le bon déroulement de l’évènement et je te demanderai de me retourner assez rapidement le bulletin de réponse afin que je puisse m’occuper des différentes réservations.
Si tu as des questions surtout n’hésite pas, tu connais mon numéro.

Aux plaisirs de te voir bientôt
Avec toute mon amitié
Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:03

la suite
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:21

Merci ! j'espère que son cavalier ce serra Boher ! en tout cas j'adore ! c'est qui Bénédicte ? vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:45

super

elle organise quoi Bénédicte comment genre de soirée???

la suiteeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:46

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:56

J'adore, j'espère que Samia va demander à Boher de venir avec elle!!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:04

Dernière suite pour aujourd'hui...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bénédicte et Samia s’était une rencontrée à l’école de police, elles étaient différentes mais, elles étaient vite devenues très amies.

Bénédicte est une très jolie jeune femme. Elle est petite, mince blonde, très sûre d’elle et pleine d’énergie. Elle avait voulu devenir flic pour tenir tête à ses parents qui auraient préférés qu’elle devienne médecin ou avocate. Car elle était issue d’une famille aisée. En principe elle en parlait peu, enfin sauf sur un sujet dont elle était intarissable.
Elle savait qu’elle avait de la chance, elle avait toujours eu ce qu’elle voulait, toujours à l’abri du besoin.
Bénédicte, avait une passion assez particulière, qui avait toujours fait sourire Samia, du moins jusqu’à aujourd’hui. Ca lui venait de son enfance et de la vie qu’elle avait eue. Bénédicte était une fan des bals version Louis XIV. Il y a quelques années, ses parents avaient fait l’acquisition d’un château, qu’ils avaient partiellement rénové en hôtel en prenant le soin de préserver un maximum l’âme d’origine, surtout concernant la salle de bal et la grande sale de réception. Depuis 3 ans Bénédicte avait réussi à concrétiser certains de ses projets et organisait, 1 fois par année une réception à la Louis XIV dans le château-hôtel de ses parents.
Elle avait l’impression en quelque sorte de vendre du rêve, et de permettre à toute les jeunes femmes, indépendamment de leur statut social de se sentir au moins une fois dans la peau d’une princesse. Jusqu’à présent ces soirées avaient toujours remporté un franc succès.

La jeune femme avait fait promettre à Samia de venir à la prochaine soirée qu’elle organiserait. Elle avait usé de tous les subterfuges pour que Samia accepte, car aprioris ce n’était pas vraiment le genre de soirée que Samia affectionnait et surtout c’est un univers qu’elle ne connaissait pas du tout. Et comme souvent, l’inconnu fait naître en nous un sentiment d’inconfort et d’appréhension.

C’est donc sans vraiment grande surprise que Samia tenait entre ses mains la fameuse invitation.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite probalement lundi, bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:07

vivement lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:10

Ptdr ! je la vois bien en robe ! et Boher avec des collants ! lol ! j'adore ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:11

j'adore!!
vivement lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:14

Et comme de par hasard à qui elle va demander??? Chouchou!!!!! ^^

la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:16

super vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:16

super !
j'espere qu'elle va bien choisir son cavalier... ^^
vivement la suiteee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'invitation - FINIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation - FINIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: