Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur de coeurs (Fini)

Aller en bas 
+37
JORDAN
criquette
poucinet17
Melle S
elessar13
clah'
Quinto
élo-anne
Samia Nassri
mimi
aphrodite
lachieuses91
marion076
nessa
yuki88
LOCO
Clémentine
PiouPiou
lucky
Miss Julie
Mme Chocolat
Isa
leptitrucroz
Vaneyssa
Bulevard21
marna1
amatxi
love_plus_belle_la_vie
Emilie
Pam
minicalimero
MrBoherdamour
Sofiiaa
Miss Boher
tit bolide
Elodie54
nelly93
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marion076




Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 22:37

Je la sens vraiment pas cette enquête... Léo ta interet de faire gaffe à Samia et Boher ramene tes fesses sur le champs parce que ta miss elle file un mauvais coton!!!

la suite nelly please!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 1:41

Chouchou reviens ici laisse les haitiennes là bas lol
Ma nelly adorée & Delphine la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 3:55

Cette fic est vraiment passionnante.

Boher revient ici et vite. lol

vivement la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 10:37

dis nelly, sayer on est demain, tu poste quand????
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 11:04

eh oh oui la suite là !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 11:28

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 12:00

Je me joins à Nelly et vous remercie pour vos commentaires !

La suite tout bientôt ^^

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 13:32

Merci pour vos com
Voici une suite !!!


Chapitre 4 – Mise en place de la mission (2e partie)

Il était 8h00. Le soleil offrait déjà ses plus beaux rayons en ce paisible dimanche matin. La ville paraissait encore endormie, mais dans l’appartement 10 Victor Hugo, une ravissante jeune femme vêtue d’une nuisette légère, buvait son café. Elle avait plutôt bien dormie, dès qu’elle avait ouvert les yeux, il avait fallu qu’elle se lève. Elle le savait, elle ne se redormirait pas.

Dans une des chambres, un homme dormait paisiblement. Si on tendait l’oreille, on pouvait même entendre quelques ronflements.

Samia savait que Léo était d’humeur bougonne le matin. Elle farfouilla dans les buffets et trouva de quoi lui préparer un bon petit déjeuner. Lorsque tout fut prêt la jeune femme alla prendre une douche.

S (à elle-même): Quelle conne ! Tu n’es pas chez toi ici, tu dois faire plus attention !

En effet Samia venait de s’apercevoir qu’elle n’avait pas pris ses vêtements dans la salle de bain. Soit elle remettait sa nuisette soit…

Mais entre temps Léo s’était réveillé et avait découvert avec plaisir et stupéfaction un magnifique petit déjeuner. Il s’était installé pour en profiter sans prêter attention qu’il ne portait qu’un short.

S : Bon avec un peu de chance il dort encore…

Samia s’enroula dans la serviette et sorti. Elle se retrouva nez à nez avec Léo !

La situation était un peu cocasse et les deux protagonistes se sentaient terriblement mal à l’aise.

S : Bonjour capitaine, je vous laisse la place…

Léo n’eut pas le temps de répondre que Samia avait déjà disparut dans sa chambre.


La suite ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 13:42

Heu....Nelly je t'aime beaucoup mais j'ai l'impression que T'AS PAS TOUT COMPRIS....

Tu t'es trompé de forum, ici c'est les Boh'Girls pas les Léo'Girls!!!!!!

Donc je ne sais pas ce que tu mijote mais je vois pas très bien où tu veux en venir si ton but premier est DE METTRE CHOUCHOU ET SAMIA ENSEMBLE (car c'est l'eternel but de la BGT), POURQUOI Samia et Léo sont partis tous les deux en enquête, pourquoi ils partage le même appartement,pourquoi Samia est aux petits soin pour Léo, pourquoi elle se balade devant lui en serviette et TOUT CA PENDANT QUE CHOUCHOU DANSE LE VAHINE A HAITI !!!!!!

maboule

Nelly faut que t'arrange ca pour le bien de mon intégrité psychologique....
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 14:02

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 14:04

Legere erreur de personnage là!! mdr

suite
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 14:05

nessa a écrit:
Heu....Nelly je t'aime beaucoup mais j'ai l'impression que T'AS PAS TOUT COMPRIS....

Tu t'es trompé de forum, ici c'est les Boh'Girls pas les Léo'Girls!!!!!!

Donc je ne sais pas ce que tu mijote mais je vois pas très bien où tu veux en venir si ton but premier est DE METTRE CHOUCHOU ET SAMIA ENSEMBLE (car c'est l'eternel but de la BGT), POURQUOI Samia et Léo sont partis tous les deux en enquête, pourquoi ils partage le même appartement,pourquoi Samia est aux petits soin pour Léo, pourquoi elle se balade devant lui en serviette et TOUT CA PENDANT QUE CHOUCHOU DANSE LE VAHINE A HAITI !!!!!!

maboule

Nelly faut que t'arrange ca pour le bien de mon intégrité psychologique....


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Quinto

Quinto


Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 14:28

nessa a écrit:
Heu....Nelly je t'aime beaucoup mais j'ai l'impression que T'AS PAS TOUT COMPRIS....

Tu t'es trompé de forum, ici c'est les Boh'Girls pas les Léo'Girls!!!!!!

Donc je ne sais pas ce que tu mijote mais je vois pas très bien où tu veux en venir si ton but premier est DE METTRE CHOUCHOU ET SAMIA ENSEMBLE (car c'est l'eternel but de la BGT), POURQUOI Samia et Léo sont partis tous les deux en enquête, pourquoi ils partage le même appartement,pourquoi Samia est aux petits soin pour Léo, pourquoi elle se balade devant lui en serviette et TOUT CA PENDANT QUE CHOUCHOU DANSE LE VAHINE A HAITI !!!!!!

maboule

Nelly faut que t'arrange ca pour le bien de mon intégrité psychologique....

lol!
T'inquiètes elle n'osera jamais nous faire ça, n'est-ce pas Nelly?
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 14:31

trop fort!!lol!!
vivement la suite!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
clah'

clah'


Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 14:32

j'adore ta fic Smile
et pas de leo avec samia hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 15:38

Mdr oui oui tu t'es trompée Nelly !
La suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 15:55

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 16:21

Euh ..... on reprend : Léo est à Haïti et danse avec les vahinés et Boher est avec Samia c'est ça Nelly ? Tu a juste inversé les noms hein ?
Parce que sinon je vois pas où tu veux en venir . lol
Vivement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinto

Quinto


Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 16:24

bohersamia a écrit:
Euh ..... on reprend : Léo est à Haïti et danse avec les vahinés et Boher est avec Samia c'est ça Nelly ?

lol!
Perso j'ai du mal à imaginer Léo en train de danser avec les vahinés!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 19:09

chantal léo danser les vahiné ptdr

NELLY REIENS ICI TOUTE SUITE ME REMETTRE EN ORDRE CE FOUTOIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinto

Quinto


Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 19:25

Quinto a écrit:
bohersamia a écrit:
Euh ..... on reprend : Léo est à Haïti et danse avec les vahinés et Boher est avec Samia c'est ça Nelly ?

lol!
Perso j'ai du mal à imaginer Léo en train de danser avec les vahinés!

Et pourquoi pas Jeff et Léo tous les 2 en train de danser avec les vahinés. Atention tout les 2 sont aussi habillés en vahinés!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 19:36

Mdr les filles, j'adore vos réactions !!

Mais c'est vraiq ue chouchou doit revenir ma chérie !!! Et delphine aussi tu nous remets chouchou dans l'avion et direction Marseille !!

Bisous et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 21:50

Merci pour vos com
Chouchou reste encore en vacance il est bien la bas !!!
Voici une suite !!



Chapitre 4 – Mise en place de la mission (3e partie)

Samia et Léo s’étaient à peine adressé la parole depuis leur face à face inattendu.

Ils furent tous deux soulagés lorsque leurs 3 futurs coéquipiers frappèrent à la porte.

S et L : Bonjour Commissaire !

CB : Bonjour

En regardant Samia et Léo : Samira, Benjamin je vous présente la capitaine Julie Lesco et l’agent Seeley Bouth.

Tous en chœur : enchantés

Après avoir fait les photos d’usages, le Commissaire Bonnejoie leur remit leurs nouvelles cartes d’identité et expliqua le rôle de chacun dans cette affaire.

Il donna à Léo tout le nécessaire du parfait « gaufrier » et lui tendit une clé.

CB : Vous trouvez un four professionnel, une enseigne et du matériel dans une remise, tout près de l’emplacement de votre stand. Tout y est indiqué dans cette enveloppe. En principe les marchants de ce genre de spécialités travaillent de 11h00 à 20h00, faite comme vous voulez mais, pensez toujours à ne pas attirer l’attention sur vous.

Léo cachait sa rage en lui et poliment : Merci commissaire

Samia de son côté écoutait tout très attentivement, sans faire un seul commentaire et montrant une mine impassible. En revanche elle observait tous les faits et gestes des 3 inconnus, car pour elle, même si elle allait devoir collaborer avec eux. Elle resterait prudente, n’oubliant pas qu’elle allait devoir très certainement se jeter dans la gueule du loup. Elle avait besoin d’avoir non seulement confiance en elle mais aussi en ses partenaires.

L : Est-ce que vous allez nous fournir des armes ? Et du…

CB : En lui coupant la parole : Il est primordial que vous vous mettez dans la peau de civils, donc non pas d’armes.

Puis il rajouta : En tout cas pas pour l’instant. Mais ne vous inquiétez pas nous veillons sur vous, il ne vous arrivera rien, ni à vous ni à Mlle Nasiri. Par contre voici des portables, Nous vous contacterons par le biais de ces appareils, et vous pourrez bien évidemment les utiliser à votre guise.

Après quelques politesses d’usage, les 3 agents quittèrent l’appartement. Laissant Samia et Léo on ne peut plus interrogateurs.

Léo en regardant Samia : A chaud comme ça, est-ce que tu peux me donner ton impression ?

S : Je les ai bien observés. Je les trouve très professionnels et je pense qu’ils font bien leur travail.

Puis elle fit un clin d’œil à Léo, le pris par l’avant-bras et le tira le dans la salle de bain.

Elle lui chuchota : Par contre j’ai la certitude que notre présence ne les arrange pas vraiment et ils n’ont pas envie de partager leur enquête. Je crois aussi que nous sommes sur écoute, ils ont dû planquer des micros, avant notre arrivée.

L : Et bien j’ai la même impression que toi, je pense qu’il nous a fait tout son blabla hier pour nous mettre en confiance, et pour nous faire croire que nous étions en possession de toutes les informations.

S : C’est pour ça aussi que je n’arrive pas à leur faire confiance à 100%. En plus il nous a fait marcher pour les noms de ces coéquipiers, pour ne pas qu’on connaisse leur véritable identité.

L : Comment tu sais ça toi ?

S : Lorsque l’on ment, Il y a des signes non verbaux qui peuvent trahir certaines de nos paroles. De plus, ils auraient pus choisir d’autres nom de substitutions.

L : Alors là bravo, je n’ai remarqué aucune mimique particulière.

S : Normal, vous étiez ronger par la rage, vous essayez de le cacher, mais j’ai bien vu que ça vous dérangez au plus au point qu’ils vous cantonnent au rôle de « gaufrier ».

L : Et bien on va leur faire croire qu’on est des « neuneus » et que nous croyons et faisons tout ce qu’ils nous disent, mais moi je tiens à la vie de l’agent Naseri et je ne vais pas la laisser tomber ! Il faudra penser à remercier la commissaire Madigan, elle a eu du flair en m’envoyant à vos côtés. Partons à la chasse aux micros, autant savoir où ils sont planqués…

Samia avec un sourire ironique : Je vais partir à la chasse aux micros, vous par contre il faut vous entraîner à confectionner les meilleures gaufres d’Avignon.

L : Merci Samia c’est trop aimable à toi !

Ils s’échangèrent un sourire complice et s’empressèrent, chacun de son côté à remplir au mieux sa tâche.


Suite ben euh... peut-etre demain .....
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 21:56

je les aime pas je les aime pas
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 21:57

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 21:59

Super ma chérie et Delphine, j'adore!! masi chouchou i lrevient quand ?? parce que c'est pas qu'il nous manque mais presque !!!

Vivement la suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de coeurs (Fini)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce rêve Bleu.....FINI!
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nelly93-
Sauter vers: