Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fics commune jeauste/celine52

Aller en bas 
+24
Smile
fuseau
luciechrysalide39
samboh59
Abricot
m'chocolat
elo
Nanou
Juju51
elessar13
lili love 31
Jouuliie
savanah
cristounette
marion076
yuki88
chenonceau1
Mayabzzz
linotte
stefany
MrBoherdamour
bébédoc
emmaxel1
tit bolide
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 15:34

Boher était au bar du mistral ce soir la. Quand Samia arriva elle le vit puis vit Estelle et une certaine victoire a une table. Cette dernière regarda Boher discrètement ce qui fit tournée le sang de Samia elle se disait qu’elle ne la connaissait pas mais qu’elle allait pas m’aimer cette fille très vite.

Estelle : Samia vient t’asseoir avec nous

Boher releva la tête en entendant le nom il croisa son regard et échangèrent un sourire vite fait. Ce que remarqua victoire un peu déçue.

Samia : Bonjour.

Estelle : je te présente victoire elle loge au select en ce moment son appart est en rénovation.

Samia : ah ok enchanter

Victoire : de même

Estelle : alors on ne te voit pas beaucoup en ce moment

Samia : non je suis fatigué donc je rentre chez moi juste après le travail

Victoire : tu travail dans quoi ?

Samia : je suis stagiaire gardien de la paix

Victoire : ah oui rien que ça. On dirait pas comme ça mais tu dois pas être a prendre avec des pincettes

Boher commença a partir : je vous le fait pas dire bonne soirée mesdemoiselles dit-il en souriant a l’intension de Samia

Samia : non mais….elle fini pas sa phrase car il était déjà parti

Victoire : purée il est mignon lui. Mais pourquoi il a dit ça

Estelle regarda Samia qui avait dévisagé victoire et éclata de rire

Estelle : c’est son collègue le brigadier Boher ils sont toujours entrain de s’envoyer des vannes

Samia : bon je vous laisse a plus

E et v : a plus

Estelle : je pense que c’est a cause de leur caractère qu’ils s’engueulent mais en faite je suis sur qu’il se cherche ils sont attiré mais veut pas ce l’avouer du moins Samia parce que lui c’est sur

Victoire : ah bon je ne trouve pas. c’est bête il est plutôt mignon

Estelle : ah oui mais il a l’air vachement accro

Victoire : ouais a voir

Samia avait rattrapé Boher
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 16:24

c est bon, ça ! la suite, steph, allez !
Revenir en haut Aller en bas
bébédoc

bébédoc


Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 16:34

Oui, la suite please.
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 16:35

ouiiii la suiiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 16:58

s - non mais c est quoi votre problème a vous??

b - mais j ai aucun problème

s - alors qu'est ce que je vous ai fait ce soir pour me prendre encore une de votre remarques pourries?

b - mais c est que vous êtes susceptible ce soir

un peu plus loin au bar du mistral victoire regardait la scène un sourire aux lèvres

v - en effet ils ont l'air très accro. je suis prête a te parier qu'avant le 10 il est dans mon lit

e - non mais ça va pas tu peut pas faire ça

v - que ce passe t il ? tu es inquiète? je suis sure de réussir jusqu'à présent aucun homme ne m as résister et lui il ne fera pas exception a la règle

e - permet moi d en douter

v - c est ce qu'on verra

un peu plus loin

b - bon miss c est pas que notre conversation m ennui mais je vous rappel qu'on commence tôt et j aimerai allez dormir alors bonne nuit mzelle

chacun rentra chacun chez soit pendant que victoire observait la scène d un air persuader
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 17:10

jadoreuuhh tro la suiiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 17:31

Le lendemain au commissariat

Boher : mzelle nassri vous pouvez allez ranger ce dossier au archive

Samia : s’il vous plait ça vous dérangerais

Boher : s’il vous plait miss nassri pourriez-vous allez ranger ce dossier au archive ça vous va comme ça

Samia : mouais

Samia parti donc aux archives
Pendant ce temps a l’accueil

victoire : bonjour

Boher : bonjour je peux faire quelque chose pour vous

victoire : oui je me suis fait voler un bijou dans ma chambre

Boher : dans ma chambre ????Chez vous

victoire : non je viens de m’installer récemment au select place du mistral car mon appartement est en rénovation et ce matin en revenant de ma douche j’ai voulu mettre un bracelet et la je me suis rendu compte qu’il avait disparue.

Boher : ok donc vous voulez portez plainte contre x pour un vole de bracelet

Victoire : ben c’est que il coute super cher

Boher : vous l’avez fait expertiser

Victoire : oui alors ma plainte

Boher : euh oui

Il lui prit ça plainte

Boher : je vais passer pour voir si il y a eu effraction

Victoire : aujourd’hui

Boher : oui surement ou sinon demain

Samia revint des archives à ce moment

Victoire : ok je vous attends avec impatience.au revoir fit-elle avec un grand sourire

Boher lui rendit : au revoir

Samia : non mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
linotte




Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 17:51

la suiteuh !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 18:00

b - quoi encore?

s - rien faudrait juste ne pas confondre le commissariat avec un club de rencontre

b - non mais j y croit pas je rêve ou vous faite une crise de jalousie la?

s - non mais ça va pas hein même pas en rêve. je peut vous accompagner??

b - non vous vous rester la vous avez des plaintes a classer

s - mais..

b - il n y a pas de mais je suis...

s - oui c est bon je connais la chanson pfft

quelques heures plus tard au sélect

b - bonjour Mlle Cantorel pourriez vous me dire ou se trouve la chambre de victoire de la Heutepierre.

e - euh.. oui.. c est la chambre 9 . Samia est pas avec vous??

b - pourquoi vous me demander ça?

e - non comme ça

b - d accord c est ma collègue mais on est pas pour autant scotcher l'un a l'autre tout le temps

e - excuser moi je ne voulais pas être curieuse

b - pas grave Mlle Cantorel

arriver devant la chambre

TOC TOC

v - j arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 18:04

jadoreuuhh tro la suiiiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 18:05

J'vous déteste, voilà c'est dit!! Laughing

je hais Victoire, j'veux qu'elle se prenne le rateau de sa life, une humiliation publique meme!!! nan mais!! pas touche à chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
chenonceau1




Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 18:10

pitié les filles...samia doit pas trop souffrir, hein??? même si elle est pas tjs cool avec boher, faut qu'elle le défende!!!

ah oui, aussi, cassez la bien la victoire!!!pt pas la blairer cette garce!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 18:18

victoire lui ouvrit elle était vêtue d’un petit short et d’un débardeur a fine bretelle

Boher : re-bonjour je vins faire les constatations

victoire : faite .elle s’allongea sur son lit et fit mine de lire un magazine

Boher commença a regardez un peu partout toute en lui posant des questions. Elle se redressa pour s’approcher de lui

victoire passa sa main près de la taille de Boher elle ouvrit le tiroir du bureau

v : vous voyez mon bracelet était ranger dans cette petite boite et quand je suis revenu de ma douche ben il y était pas

Boher se dégage : vous êtes sur de l’avoir rangé la dernière fois vous l’avez pas pausé ailleurs parce qu’il n’y a pas l’air d’avoir eu effraction.

Victoire : Bon écouter moi bien brigadier je me suis jamais fait volé quoi que se soie mais je vous aie repérer au café la dernière fois et j’ai décidé que vous étiez a moi et j’ai toujours obtenue ce que je voulais.

Elle se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 18:35

boher eu juste le temps de repousser victoire avant qu'elle ne commette l irréparable

b - je ne vous le conseil pas

v - ah oui vous êtes bien sure ? je vous ai déjà dit quand je veut quelque chose je l obtient

b - peut être avec les autres mais pas avec moi

v - je me suis renseigner sur vous. vous avez pas très bonne réputation a votre avis on croira qui? moi quand je dirai que vous avez tenter d abuser de moi ou vous qui avez un passé de raciste macho?

b - et vous vous savez ce que vous risquer de faire faire du chantage a un brigadier de police? je ne vous conseille pas de jouer a ce jeu la avec moi vous serez perdante

v - je ne suis pas si sure je vous donne jusqu a jeudi pour changer d'avis et vendredi je prote plainte contre vous carje suppose que vous etes passer par l acceuil? donc j ai la preuve que vous etes venu

b - vous etes pitoyable sur ce bonne journee mlle de la heutepierre j ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec une pauvre petite fille riche en manque de sensation

boher reparti furieux de l hotel sans meme un mots a estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 18:37

xD biien joué boher jadorueuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 19:02

Revenu au commissariat il alla discrètement à la cuisine

Samia : ca va vous n’allez pas l’air d’aller bien

Boher pris un verre de lait et reparti a l’accueil

Samia le suivi

Samia : non mais c’est ça répondez moi pas aussi vous vous êtes prit un rateau.ben ça arrive

Boher : non ce n’est pas ça .et pis lâcher moi a la fin je vous aie rien demandé a vous. Resté à l’accueil je vais aux archives bonne fin de journée.

Samia resta comme bête a l’accueil.il l’avait repoussé il lui avait dit de le lâcher pourtant d’habitude ça ne le dérangeais pas qu’elle soit la. Elle comprit qu’il c’était passer quelque chose.

Ok ben il lui a pas fallu longtemps pour tomber dans le panneau de cette fille songea t’elle

Ils passèrent le restant de l’après-midi séparer. Arrivé le soir elle le vit arriver dans les vestiaires esquiva et parti sans rien dire pour elle s’était clair il était tombé dans les bras de cette victoire.

Boher quand a lui n’arrêtait pas de penser au chantage de victoire comment allait t-il s’en sortir et sur tout pourquoi il s’était emporter contre Samia qu’allait t’elle croire il tomba sur le banc et mis sa tête entre ses mains

B : putain j’en n’ai marre a cause de cette fille je peux tout perdre surtout Samia comment je vais m’en sortir.il se releva en frappant un grand coup dans son casier il se fit mal et la porte s’enfonça légèrement. Il rentra chez lui en ce disant qu’il allait laisser passer de toute façon elle n’allait pas faire ce qu’elle disait.

Tout les jours passait elle venait tout les jours pour ce vol et en profitait pour rappelez a Boher ce qu’elle lui avait dit
Samia quand a elle voyait bien qu’il se passait un truc elle voyait comment victoire le regardait. Elle avait passé tous les soirs de la semaine chez elle en répondant à personne.

Arriva le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 19:05

c'est super!!

vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 19:09

comment il nous la recalé la victoire!!! bien fait pour elle!! VIVE BOHER !! cheers
la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 19:21

samia commençait a en avoir marre de ne pas savoir ce qui se passait certes ils avaient toujours adorer se détester mais la un truc avais changer elle se trouvait dans les vestiaires quand au moment de sortir elle entendit le brigadier encore en train de parler avec victoire

v - alors vous vous êtes décider je vous rappel que vous avez jusqu'à ce soir ou je porte plainte votre parole aura très peu de poids contre la mienne

b - faite ce que vous voulez en ce qui me concerne j ai ma conscience pour moi je sait ce que je n'ai pas fait

tout devenais clair dans la tête de samia cette nana lui faisait du chantage parce qu'il lui avait pas céder elle décida d agir pris une grande bouffer d air et entra dans la pièce ou se trouvait le brigadier et victoire

s - bonjour mon amour ça y est tu es arrivé tu m as manquer

le brigadier se retrouvais bouche bée par ce qu'il venais d entendre sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit quand la jeune femme vint l'embrasser avec une telle douceur qu'il en oublia victoire. puis elle se detacha du brigadier et jeta un coup d'œil vers la jeune femme

s -oh excusez moi je suis mal polie je ne me souvient pas de votre prénom

v - vi..victoire et vous êtes samia?

s - oui sa fiancée celle a qui il ne cache rien même pas quand une bouffonne s amuse a le faire chanter pour l avoir dans son lit

v - euh je vais vous laisser bonne journée

s - oui c est ça et je suppose que vous connaissez la direction vous êtes venu tellement souvent cette semaine

au même moment madigan arriva ils eurent juste le temps de se séparer

m - dans mon bureau s il vous plait j ai une mission pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 19:35

a biien faiii jadoreuuhh la suiiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 20:19

Ils arrivèrent donc dans le bureau de Madigan

M : donc je vous explique apparemment mademoiselle lebihac aurais eu affaire a un réseau de mère porteuse et le problème c’est que l’une entre elle serait parti avec le bébé. C’est bon jusqu'à vous suivez

B et s : oui

M : donc j’aurais besoin de vous deux. Pour vous faire passer pour un couple en recherche d’une mère porteuse pour votre futur enfant.

B et s : pourquoi nous

M : il me faut deux personne pour jouer les faux couple et vous êtes sur l’affaire depuis le début donc vous la connaissez.je continue vous aurez un appartement pour cette affaire qui va débuter lundi cette appartement est bourré de micro et de camera sauf dans la salle de bain WC et chambre ce qui vous permettra d’avoir un des endroits pour vous retrouvez parce qu’il va falloir que vous y passiez pas mal de temps pendant cette affaire une bonne semaine je pense voir plus. Demain je vous donne rendez-vous au restaurant sur le vieux port pour vous montrer la personne que vous allez devoir abordé. Vous pouvez disposer et préparer des affaires on vous conduit a l’appartement des demain après-midi.

Boher et Samia ne répondit rien ils savaient tout les deux que ça ne changerait rien
Ils arrivèrent dans les vestiaires

Boher : Samia

Samia : oui

Boher : merci pour toute a l’heure je ne savais pas comment m’en depetré.je suis sur qu’elle aurait porté plainte contre moi et avec mon passé c’était mort.

Samia : c’est bon c’est tout à fait normal elle s’est prit pour qui cette fille elle se croit irrésistible ça m’énerve ce genre de fille.

Boher s’approcha de Samia et lui déposa un doux baizer. Samia recula sur le coup mais reparti a la charge les baizers s’intensifièrent ils se retrouvèrent tout les deux contre les vestiaires commença à perdre leur main sur leurs corps les habits commençait à tomber tout en continuant à s’embrasser.

Boher interrompit

Boher : euh on n’est dans les vestiaires je crois que il vaut mieux arrêter la mais je pense que du coup on n’aura pas de mal a ce faire passer pour un couple

Samia : resta muette que venait t-il de se passer songea telle elle préféra mettre a terme a la discutions.
Samia : oui peut être bon désolé il faut que j’y aille elle s’habilla et parti
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 20:51

trop bien les frangines
j'adore le suiteuh
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
savanah

savanah


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 22:12

vraiment geniale cette fic
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jouuliie




Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 22:14

trop belle fic <3
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 EmptyJeu 25 Sep - 22:46

boher resta interdit devant la réaction de la jeune femme. il avait rêver ou il y avait un soucis entre samia et lui?? pourtant il avait pas rêver la jeune femme lui avais bien rendu son baizer. c est avec ses question en tête que le jeune homme était rentré chez lui.

le lendemain midi

boher et samia devais se retrouver au restaurant avec le commissaire qui devais jouer le rôle d'une personne de leur famille il avais choisi d opter pour un jean d une chemise blanche et d une veste noire autant faire le plus classe possible s il devait jouer le rôle du fiancé de sa belle. quand il arriva il resta subjuguer devant la beauté de la jeune femme elle avait opter pour un pantalon a pince noire et d un chemisier blanc qui avec les premiers boutons non attacher laissait deviner les forme généreuse de la demoiselle.

bien sur comme il etait convenu etant sencer faire parti de la meme famille et en couple avec samia boher fit la bise au comissaire qui se retint de rire et deposa un baizer furtif a samia puis vint s assoir a coté de la jeune femme passant son bras dasn son dos (je vous avoue que si ils nous font se coup la je descent a marseille et je les innonde de lait perimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fics commune jeauste/celine52 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fics commune jeauste/celine52
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fics de camilleroy
» fics de lilooa
» fics de camilleroy 2 eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: