Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fics commune jeauste/celine52

Aller en bas 
+24
Smile
fuseau
luciechrysalide39
samboh59
Abricot
m'chocolat
elo
Nanou
Juju51
elessar13
lili love 31
Jouuliie
savanah
cristounette
marion076
yuki88
chenonceau1
Mayabzzz
linotte
stefany
MrBoherdamour
bébédoc
emmaxel1
tit bolide
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:46

boher resta interdit devant la réaction de la jeune femme. il avait rêver ou il y avait un soucis entre samia et lui?? pourtant il avait pas rêver la jeune femme lui avais bien rendu son baizer. c est avec ses question en tête que le jeune homme était rentré chez lui.

le lendemain midi

boher et samia devais se retrouver au restaurant avec le commissaire qui devais jouer le rôle d'une personne de leur famille il avais choisi d opter pour un jean d une chemise blanche et d une veste noire autant faire le plus classe possible s il devait jouer le rôle du fiancé de sa belle. quand il arriva il resta subjuguer devant la beauté de la jeune femme elle avait opter pour un pantalon a pince noire et d un chemisier blanc qui avec les premiers boutons non attacher laissait deviner les forme généreuse de la demoiselle.

bien sur comme il etait convenu etant sencer faire parti de la meme famille et en couple avec samia boher fit la bise au comissaire qui se retint de rire et deposa un baizer furtif a samia puis vint s assoir a coté de la jeune femme passant son bras dasn son dos (je vous avoue que si ils nous font se coup la je descent a marseille et je les innonde de lait perimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:22

Ils mettaient donc leurs plans a exécution ils avaient rendez-vous lundi en début d’après-midi.

L’après-midi même ils l’allaient dans leur appartement c’était un petit f3 avec cuisine américaine salon salle à manger une première chambre et une deuxième qui avaient déjà été aménagé pour un bébé ils étaient sensé avoir fait des démarches d’adoption mais qu’il aboutissait toujours pas.
Une salle de bain et toilettes séparé.

M : donc comme je vous êtes dit hier toutes les pièces a l’exception de la chambre la salle de bain et bien entendu les toilettes son équipé de micro et de camera dans l’appartement en dessous il aura une équipe près à intervenir.

Samia : je peux dire quelque chose

Boher et Madigan regardèrent samia

M : oui allez y

S: vous auriez pu vous arranger pour avoir un deuxième lit

M : mais il y en n’a un le canapé fait lit

S : ah ok

M : bon je vous laisse les clefs vous pouvez vous installer et disposer pour le weekend end lundi matin je vous veux ici des 7h du matin on mettra quelque truc en place et on mettra les caméras et micro en fonctionnement.bon week end

B ET s: bon week end

Madigan parti laissant Samia et Boher tout seul. Samia fila dans la chambre rangé ses affaires. Boher la rejoint

Boher : qu’es ce qui se passe pourquoi tu es distante tu regrette pour hier

Samia : je ne préfère pas en parlez

Boher la fit retourner : pourquoi je pensais que…enfin tu m’as rendu le baizer alors pourquoi tu fuis maintenant

Samia : écoute tu me provoque depuis des semaines je pense que à force de cette proximité j’ai perdu les pédales mais je t’en veux pas on oublie c’est tout

Boher : mais je te provoque pas mes sentiments sont sincère

Samia : oui peut être bon écoute j’ai fini on se voit lundi bon…

Boher la retenant : attend ne me laisse pas comme ça

Samia se retrouva en face de lui. Elle savait qu’il fallait résister au avance de Boher elle se dit que tout ce qu’il attendait c’était pur physique et qu’il essayait de la baratiner. Mais elle ne pouvait pas résister peut être que finalement elle aussi éprouvait une attirance physique envers lui

Samia : qu’es –ce que tu veux ?

Boher : mais sentiments son vraiment sincère

Samia : oui j’ai compris je peux partir maintenant

Boher la regarda droit dans les yeux et se dit qu’il fallait tenter le tout pour le tout, il l’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:32

j'adore
la suiteuh
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:34

trop bien j'adore la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
elessar13

elessar13


Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:36

ha ben làà j'adhère je suis même hyper fan ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://samiaboherforever.skyblog.fr
savanah

savanah


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:50

oui c'est passionnant j'aime pas quand tous se terminent trop vite dans un lit
c'est bien un peu de suspence.bravo
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:57

au début il senti la jeune femme vouloir résister mais quand il choisi alors de mettre fin a ce baizer la jeune femme mis ses bras autour de son cou rendant avec fougue son baizer boher la serra encore plus fort contre lui a un point que même une feuille n aura pu se faufiler entre eux

b - rassurer moi les cameras ne sont pas encore en route?

dans un souffle samia lui répondu que non mais que dans la chambre il n y en avais aucune. prenant cela comme une invitation il la porta dans ses bras tout en continuant de l'embrasser de peur qu'elle ne reprenne ses esprits puis l'allongea délicatement sur le lit avant de venir se poser sur elle l interrogeant du regard pour être sure que c est bien ce qu'elle désirait. la jeune femme vint capturer les lèvres de son amant et vint entremêler ses jambes aux siennes tout en s agrippant au dos de son amant comme si sa vie en dépendait. ce dernier était parti a l exploration du corps de la jeune femme qui le rendait fou de desir qui ne faisait qu'accroitre au fur et a mesure qu'il entendait les gémissement de sa partenaire sous la chaleur de ses baisers. leur vetements furent vite enlever. n y tenait plus samia le supplia du regard de mettre un terme a ce supplice de son corps le corps de la jeune femme se courba quand son amant pris possesion d elle tout d abord avec douceur et tendresse puis leur étreinte devint plus passionner comme si leur vie en dépendait les gémissement de la jeune femme emplissait la chambre du doux chant du desir mélanger a celui du plaisir. boher rejoignit sa partenaire dans le plaisir suprême sentant son corps se raidir sous l effet de l'orgasme. les deux jeunes gens restèrent un long moment silencieux a s embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:04

han trop bien !! pfiou fait chaud vais faire de BOH'RÊVES moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:05

wouaw la température vient de monter tout d'un coup en flèche chez moi
j'adooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 9:46

wow cho cho d'un seul coup la!!!
la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:56

Samia : il faudrait peut-être que l’on bouge

Boher : oui mais je n’ai pas envie que tu partes de mes bras

Samia : mais moi non plus mes il faut qu’on bouge

Boher : seulement si on passe le weekend end ensemble

Samia : il faut que je prenne des affaires chez moi et d’accord

Boher : On n’y va alors

Ils prirent une bonne douche et parti donc pour un weekend end en amoureux

Lundi matin

Boher et Samia c’était arrangé pour ne pas arriver en même temps

Boher arriva le premier suivi de Samia

Madigan : donc il doit arriver a 10h30 donc vous aurez largement le temps de mettre de la vie arranger vous pour avoir de la vaisselle un peu ou autre surtout éviter de vous étriper vous êtes sensée être un couple, d’ailleurs en parlant de sa allait oublier vos alliances

A c’est mots Samia et Boher s’échanger un regard et pris les alliances

M : on va faire des essais micro et camera suivez moi

Ils parti donc dans les pièces ou ce trouvai les micros et camera

M : c’est bon tout et en place, je vous souhaite bonne chance et je reviens une demi-heure après son départ pour fait un topo. Tout est clair pour vous

B et s : oui

Madigan parti et ils mirent de trois truc en place pour donner vi a cette apartement.après avoir fini Boher voulu s’approché de Samia mais elle recula et releva les yeux pour lui rappelé les caméras.

10h 15 on frappa à la porte

Boher ouvrit

B : bonjour Mr ????

Mr damremont : je suis bien chez Mr et Mme Caheranon.

B : oui mais vous êtes ??

Mr damremont : Mr damremont je suis envoyé par Mr pinsons il n’a pas pu venir il m’a envoyez

B : ben enchanté je vous présente ma femme et notre chez nous

Il serra la main a Samia tout en la regardant de haut en bas ceux qui cause une réaction a Boher qui se contenait et ceux mis juste a coté et passa sa main autour de la taille de Samia.

B : je vous en pris asseyez vous vous voulez un petit café ou autre chose

Mr : un café merci

S : je vais le faire

Elle se retira mais c’était sans compter sur Boher qu’il lui vola un baizer au passage. L’étage du dessus ils se retenaient de rire voyant Boher jouer parfaitement son rôle.

Le rendez-vous se passa comme prévu ils se donnèrent un autre rendez-vous pour le mercredi mais demandant à être disponible au cas ou Mr pisons pouvais passer plutôt ou plu tard que prévu.

Samia lança un regard brulant à Boher

Samia : votre manège de tout a l’heure ne recommencé jamais

Boher ne compris pas sur le moment

Boher : mais qu’es ce que…

Samia lui rappela les caméras

Samia : ok on dit faire comme si on n’était un couple mais il ne faut pas exagérer votre main je veux bien admettre surtout comme il me regardait se type mes après la non

Ils se prirent au jeu

Boher : non mais Mme Caheranon j’ai le droit a un petit bisou de temps en temps de la par de ma femme adoré lui fit avec le plus grand sourire qu’il soit

Samia prit tout se quelle put pour pas lui sauté dessus heureusement pour elle on toqua a la porte elle alla ouvrir

Madigan : heureusement que vous vous n’êtes pas étriper avant bon vous avez été super d’ailleurs un peu moins brigadier hein

Boher : oui

Madigan : bon continuer comme ça vous restez dans cette appartement mais vous pouvez bouger comme il peut vous contacter par téléphone ça sera bon mais vous éloigner pas

B et s : oui

M : ah j’ai oublié on éteint les cameras et les micros a partir de 18h30 au cas où il y a un bouton sur le bar de la cuisine vous appuyer dessus et on enclenche une équipe reste toujours a disposition

B et s : bien
Revenir en haut Aller en bas
linotte




Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:13

la suiteuh !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:24

ah ce moment la on frappa a la porte de l'appartement

b - oui qui est-ce?

voix -Mr pinson j'ai quand même pu venir

boher ouvra la porte

b - enchanter mr pinson je suis mr caheranon

mr pinson se tourna vers vera et samia et tendit la main vers vera

p - mme caheranon je suppose

a l étage du dessus leurs coéquipier ne purent s empêcher d exploser de rire voyant la tête du brigadier et de sa stagiaire

v - non excuser moi je suis la sœur de mr caheranon mais appeler moi vera

p - excuser moi donc la je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes donc mme caheranon? dit il en se tournant vers samia

s - non en effet enchanter

p - de même vous êtes ravissante vous avez de la chance mr d avoir une si belle épouse il vous manque plus que le bonheur d'être parents

b - oui en effet

le jeune homme n'appréciant pas le regard qu'il posait sur sa compagne vint la rejoindre et la pris contre la taille le manque de réaction de samia ne passa pas inaperçue au yeux de la commissaire.

p - donc je suppose que vous avez pu donner tout les renseignement a mon collegue mais pourriez vous me faire le topo vite fait?

samia pris la parole

s en fait voila cela fait déjà cinq ans que nous sommes ensemble dont trois ans marié nous avons fait plusieurs tentatives pour avoir un enfant mais je n arrive jamais a mener a terme mes grossesses donc nous avons fait le choix d adopter mais les démarches sont très longues et de même nous aimerions avoir un enfant qui ai nos gènes puisque de ce coté la nous n avons pas de soucis c est juste que mon corps ne veut pas accueillir de bébé. c est pour cela que nous avons penser a une mère porteuse même si c est pas très légale en France.

a l étage du dessus leurs collègues étais rester bouche bée par la totale improvisation de la jeune femme surtout que le collègue a mr pinson n avais pas du tout aborder cette partie du "problème"

boher lui était tout aussi surpris et impressionner tout comme vera

p - et bien on attend bien dans votre voix votre volonté de devenir mère c est très rare d être convaincu si vite en voyant un couple. je vais vous contacter très vite et nous prendrons les rendez vous médicaux pour les prélèvements.

b - bien nous attendons votre appel alors

je vais vous laissez maintenant je vous souhaite une agréable fin de journée monsieur, mesdames

b - v - s - au revoir monsieur pinson

une fois mr pinson parti

v - mlle nassri vous m avez épaté je ne vous connaitrais pas j aurais jurer que vous êtes vraiment un couple marié

a ces mots les jeunes gens se firent un doux sourire

v - bon je vais vous laissez a mon tour et s il vous plait continuer comme ça c est plus reposant qu entendre votre hurlement a longueur de temps

s - b - oui commissaire

a l'étage du dessus

l un des collègues "moi je dit il y a un truc entre ces deux la" "pourquoi tu dit ça?" " il y a un truc qui a changer" " et bien on verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:48

oh ! super super ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51

Juju51


Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:08

Jadore
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:48

hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:43

B : on n’a eu chaud avec la commissaire qui était encore la bon je t’invite à manger dehors Mme Caheranon

S : non mais vous arrêtez ça toute suite, mais je veux bien parce que je sens que sinon c’est moi qui va devoir faire à manger.

B : ouais ben va falloir faire quelque courses aussi parce que qu’ils ont oublié l’option on mange ça manque de pâté en croute dans le frigo

S : ah non ça ce n’est pas possible vous oublier ça vous foutez du pâté en croute dans le frigo je vous étripe c’est clair

B : intéressant ça

S : non mais je ne rigole pas il y a pas moyen

B : oui on n’oublie, bon on n’y va

S : on n’y va

L’étage au dessus

P1 : Tu as vu ???

P2 : ouais je crois que je voix comme toi

P1 : on n’est d’accord alors je ne pense pas qu’il joue tant la comédie que ça et c’est même pour ça qu’il sent vont parce qu’il y a des trucs dans les placards et le frigo

P2 : ben on verra bien

P1 : ouais

Ils parti donc manger au restaurant et en course

Boher : je vais chercher un truc j’arrive

Samia : ok je ne bouge pas je regarde ce qui y a

Boher lui déposa un baizer avant de s’en allez.au même moment Johanna et Estelle arrivèrent dans le magasin

J : non Estelle

E : oui

J : regarde en face

E : oui et ???

J : tu n’as pas vu en face Samia et Boher

E : hein a ohhh a ben le scoop du jour ah ben il sent va viens on va l’embêter un peu on fait style de rien

J : ouais

E : Samia salut tu vas bien

Samia : Estelle Johanna salut euh ça fait longtemps que vous êtes la

E : non on vient d’arriver tu fais des courses

S : ouais je suis avec Boher on n’est sur une affaire et on n’est obliger de ce supporter tout la semaine j’en n’ai déjà marre alors que on commence de ce matin

J et e : ah ben on s’en doute

S : ouais vivement que ça se finisse

B : qu’es-ce qui doit ce finir très vite

S : notre affaire pour que je ne sois pas obliger de vous supporter 24sur 24

E : ah même la nuit

S : oui malheureusement dit-elle en regardant Boher

B : oh est on se calme vous croyez que quoi ce n’est pas mieux pour moi

E et j : bon ben on va vous laisser alors. A plu tard

S : a plu tard

B : au revoir mesdemoiselles

S : on n’a eu chaud

B : oui on continue

Ils finir les courses et reparti pour l’appartement

Fin de l’après midi arriva 19h
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:32

tro bien!! tro bien!!! je veux la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:11

dans l'appart du dessus

p1 - tu es sure qu'on devrais faire ça?

p2 - écoute c'est le seul moyen qu'on a de savoir si ils sont ensemble ou pas

p1 - mais la on est en dehors de la loi

p2 - écoute je veut juste savoir je veut pas mater un porno non plus au moindre "dérapage" on éteint les cameras

p1 - ok pas de soucis

pendant ce temps la dans la cuisine de l appartement

b - tu es sure que tu ne préféré pas allez manger dehors?

s - ah non merci rien que déjà en faisant nos courses on tombe sur Estelle et johanna alors!!!

boher vint vers la jeune femme pour la prendre dans ses bras quand elle le stoppa du regard et dit tout doucement "camera" et il lui répondit "19h"

s - tu es sur?

b - ben madigan nous a bien dit 18h30 extinction des caméra

s - je doute quand meme

a l étage du dessus

p1 - puree j entend rien de ce qu'ils se disent

p2 - tu croit qu'ils se doute de quelque chose?

p1 - non je pense pas

dans l'appart

b - tu fait quoi de bon?

s - je fiat un bon taboulet a la menthe en entrée et ensuite un gratin de courgette.

b - c'est une blague? tu vas pas me faire manger..

s - tu n as rien a dire juste a manger ne critique pas avant d avoir gouter

b - et c'est bientôt prêt?

s - ben non j'ai même pas encore commencer

b - dans ce cas la j'ai autre chose a te proposer j'en peut plus d'être près de toi et de ne pouvoir te prendre dans mes bras

le jeune homme avais pris la jeune femme dans ses bras qui laissa tomber tout ce qu'elle était en train de faire

s - oui mais a cette vitesse la on est pas prêt de manger

b - c'est pas grave on a des salades toutes prête on en mangera une après et tu fera ton super repas pour demain midi

s - j'avoue que c'est une excellente idée brigadier

a l'étage du dessus

p1 - je te l'avais dit on a pas attendu très longtemps pour avoir la preuve comme on dit quand le chat n es pas la les souris dansent

p2 - oui et on dit aussi que de la haine a l'amour il n y a qu'un pas bon allez on éteint tout place a leur vie privé

p1 - ohh t es rabat joie bon extinction des feux

retour a l'appart

boher c'était emparer des lèvres de la jeune femme qui elle s'était pendu au cou de son amant. les mains du jeune homme se baladerent sur le corps de la jeune femme puis il entrepris de la debarassée de ses vetements qui devenais encombrant cette derniere suivi l'exemple de son partenaire puis il la porta pour la poser sur le plan de travail de la cuisine.

s - tu es sur qu'il n y a aucun risque avec les cameras et les micros

b - tu as peur?

s - ben je t avoue que meme si je te desir la j ai du mal de plus faudra bien allez dasn la chambre car j'ai aps l intention d etre maintenant maman

b - ah oui j ai failli oublier ce "detail" pourtant il fait pas froid pour sortir couvert (petit clin d oeil)

ils eclaterent de rire . mais le jeune homme repris tres vite le controle de la situation souleva la jeune femme dasn se sbras pour la porter sur le lit. cette nuit la rien de sauvage entre eux juste toute la tendresse et l'amour de deux etres epris l'un de l'autre une nuit rempli de douceur de caresse ils passerent la nuit a faire l'amour comme si leur vie s arreterais en meme temps que leurs ebats qui ne terminerent qu'au matin ne leur laissant pas le temps de dormir et se sont deux amants epuiser les yeux cerner qui acceuillir le comissaire.

m - mais vous avez vu vos tetes?

s - euh ben oui desolé mais quand je dort pas chez moi je suis incapable de fermer l oeil de la nuit

b - moi pareil faut vraiment que cette infiltration se termine vite sinon je vais pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:17

un seul mot bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:21

M : bon c’est quand que vous devez faire vos analyses médicaux

S : ben apparemment il prend rendez-vous pour nous il doit y avoir un médecin dans le coup

M : ah ça va poser problème pour le résultat des analyses

S : comment ça ?

M : ben il va faire des analyses et il va bien voir qu’il n’y a pas de problème je vais voir ça, ne vous inquiété pas tout problème a une solution. Pour l’instant resté tranquille essayer de vous reposer de toute façon quand qu’il n’a pas appelé vous n’avez rien à faire. Bonne journée

S et b : bonne journée

S : bon moi je vais sur le lit me reposer je vais tomber la

Boher lui fit un sourire qui en disait long

Boher : moi je prends le canapé a toute a l’heure

S : a toute a l’heure

L’étage au dessus

M : bonjour messieurs ah ben vous avez de sacrée tête vous aussi

p1 : ben on n’a eu du mal à dormir il y avait trop de bruit dit-il en regardant son coéquipier

M : comment ça la nuit trop de bruit

p2 : oui des voisins qui font trop de bruit alors on n’a réussi à dormir un peu mais sur le vieux canapé dans la chambre aménagé pas possible

M : ah je vois mieux ah non mais au dessus ou au dessous

Les deux policiers se regardèrent

P1 et p2 : au dessus

M : ah oui je comprends mieux.bon ben je vais appeler la relève vous allez pouvoir allez vous reposer

P1 et p2 : merci

La journée se passa plutôt calme il avait appelé vers 14h pour dire passerait le lendemain vers 11h pour montrer quelque photos de mère porteuse et que le rendez-vous pour les analyse serait le surlendemain il serait donc fixé sur leur projet vendredi au plu tard

M : bon donc on postera une équipe chez le médecin il a intérêt de coopérer pur trafiqué les analyses ensuite vendredi des qu’il arrive pour fait un topo avec vous on le coince continuer comme ça vous faite du bon travail a demain. A si une chose faite ceux qui faut pour dormir parce que la fatigue au boulot ce n’est pas bon alors bonne nuit et a demain.

S et b : a demain Mme le commissaire

19h arriva c’était au tour de Boher de faire à manger

S : 19h
B : oui mais je crois qu’on c’est fait grillé hier il faudrait essayez de faire moins de bruit Mme Caheranon

S : non mais oh on n’est deux je te rappelle

B : humm tu t’énerve j’adore

S : et ben pour la peine je m’énerve pas

B : non mais sérieusement il faut se contenir et dormir ce soir parce qu’on ne va pas tenir

S : ah oui ben tu vas dormir sur le canapé alors ce soir

B : hein pourquoi ?

S : parce que tu ne vas pas te retenir de me sauté dessus

B : ohhh parle pour toi

S : tu t’énerve

B : moi non et me cherche pas parce que attention

S : si tu t’énerve

B : ok tu c’est quoi tu vas le regretter très vite

Il arrêta ce qui fessait et commença à s’approcher de Samia qui recula elle savait ce qu’il voulait.

S : tu t’énerve

B : ah non je suis très calme au contraire

S : qu’es-ce que vous avez dans la tête brigadier

B : je suis sur que tu c’est comme moi

S : ah non je ne vois pas lui fit-elle avec un grand sourire

B : tu es sur parce que tu vas avoir les idées plus clair d’ici 1 minute

Samia se retrouva collé contre la porte de la chambre
S : je croyais qu’il fallait se contenir

B : cette nuit j’ai dit mais on n’y est pas encore il est que 19h on n’a tout le temps
Il prit possession de ses lèvres et l’emmena directement dans la chambre après une partie de carte mouvementé qu’il essaya tant bien que mal à ne pas faire trop de bruit.ils passèrent une soirée tranquille et une nuit l’un contre l’autre épuisé par la fatigue ils s’endormi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
elo




Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:31

Génial votre fic les filles!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:40

j'adore ta fic elle est géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'chocolat

m'chocolat


Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:56

J'adoooooor crooo (comment vous faite ... a chaque fois que je prend mon stylo pour écrire c'est confu moi ...snif)
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:03

bravo les filles
c'est super
cette fic à 4 mains
la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
chenonceau1




Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:20

vraiment pas mal cette fic...

...et surtout j'adore l'allusion!!! j'étais morte de rire! mais au moins ça fait plus réaliste!!! preuve qu'on est pas des inconscientes!!! merci d'avoir ft cette réfé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fics commune jeauste/celine52
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fics de camilleroy
» fics de lilooa
» fics de camilleroy 2 eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: