Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fics commune jeauste/celine52

Aller en bas 
+24
Smile
fuseau
luciechrysalide39
samboh59
Abricot
m'chocolat
elo
Nanou
Juju51
elessar13
lili love 31
Jouuliie
savanah
cristounette
marion076
yuki88
chenonceau1
Mayabzzz
linotte
stefany
MrBoherdamour
bébédoc
emmaxel1
tit bolide
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chenonceau1




Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 21:20

vraiment pas mal cette fic...

...et surtout j'adore l'allusion!!! j'étais morte de rire! mais au moins ça fait plus réaliste!!! preuve qu'on est pas des inconscientes!!! merci d'avoir ft cette réfé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot


Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 23:54

Bravo pour cette fic les soeurettes j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 13:10

le vendredi arriva assez vite le reste de la semaine avait été rythmée entre démarche pour la pseudo insémination de samia et le soir venu les deux tourtereaux laissait tomber le rôle de faux couple pour endosser celui qu'ils préférais d amants passionnés les soupçons autour d'eux se faisait de plus en plus fort la commissaire faisait beaucoup de remarque sur leur fatigue remplie de sous entendu. ils avais rendez vous a 8h30 avec madigan et a dix heures pour signer le contrat ainsi que voir le médecin pour les résultats des analyses. samia était très stressée et le jeune homme ne pouvais pas la réconforter comme il voulais a cause des caméras mais son regard sur la jeune femme en disait tellement long que tout discourt était inutile entre eux.

8h30

v - bonjour brigadier mlle nassri

s - b - bonjour commissaire

v - ah ben vous avez l air moins fatigués

s - oui on a pris le rythme a force

v - bien sur

a cette phrase samia lança un regard a son partenaire cette fois ci pas de doute la commissaire se doutais de quelque chose

v - bon alors le médecin coopère de toute façon il avait pas le choix sinon il allais au trou direct même si de toute façon il ira quand même mais ça il le sait pas encore donc les fausse analyse ont êtes donner par le docteur lezerman

boher failli lancer une remarque mais un coup de coude de sa compagne le fit taire

v - mais rester sur vos garde ça ne serai pas le moment de tout faire capoter au dernier moment mais j ai confiance en vous.

b - merci commissaire de cette confiance. surtout qu'il y a un an vous n auriez jamais dit ça de moi

v - les gens change et des fois grâce a d autre personnes qui on une bonne influence

madigan avais regarder samia tout en disant ça qui se retint dire quoi que ce soit

v - bon je vous laisse vous concentré pour le rendez vous nous ne seront pas loin en cas de soucis

b - bien commissaire a tout a l heure

v - et surtout planquer bien vos armes de services

s - moi je vais pas pouvoir la prendre sur moi

b - t inquiète pas je suis la si il y arrive quelque chose

boher se rendit compte du ton sur lequel il avais dit cette phrase

v - et bien on dirai que cette affaire aura au moins eu l avantage de calmer les esprits a tout a l heure

boher et samia c était retrouver seuls

s - j en ai marre de cette situation

b - de quelle situation tu parle?

s - j'aime pas me cacher comme si c'était une erreur d être avec toi

b - je te comprend ma puce mais il le faut pour le travail tant que ton école est pas valider faut le faire passer en priorité

s - et ça va se passer comment maintenant ? on va retourner chacun chez soit?

b - on en parlera le moment venu mais la pour le moment il nous faut se concentré.

arriver au cabinet du médecin

b - bonjour mr pinson

p - bonjour mr mme caheranon

le regard de mr pinson avait changer il semblait sombre et le médecin très mal a l aise boher était sur ses garde samia elle commença a se sentir mal a l aise

p - ca n as pas l air d allez mme caheranon

s - non c est normal le stress ca fait tellement longtemps que nous attendons

mr pinson était passer derrière boher et samia tout en leurs parlant quand tout a coup ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 13:54

vite vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:23

quand tout a coup quoi?????
il nous faut la suite elle est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'chocolat

m'chocolat


Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:29

quadn tout a coup ....

Samia qui n'en pouvais plus retourna a commiseria , et cria : ET OUI ON EST ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!

(hum) faut que je me calme ...LA suiteuuuuuuuuuuux snif
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 17:42

avant que samia n ai eu le temps de reagir mr pinson empoigna samia et lui bloqua les bras et pointa une arme sur sa tempe boher lui avait tres vite sorti son arme et mis en joue mr pinson

p - je vous conseille de baisser votre arme tres vite ou je lui fait sauté sa belle petite gueule

b - vous toucher a un seul des cheveux de ma femme et c est moi qui vous fait exploser la cervelle

p - fini le cinéma je sait très bien que vous êtes flics

b - en effet mais malgré tout c est ma femme et si vous lui faite quoi que ce soit je n'hésiterai pas a tirer

madigan était arriver avec deux collègues mais pinson ne lâcha pas samia qui était devenue aussi blanche qu'un cachet d aspirine

boher profita d un moment d inattention et tira dans le genou de pinson qui s'écroula a terre. samia elle se jeta dans les bras de boher qui la serra très fort dans ses bras. ca va ma puce?

s - j'ai eu la peur de ma vie j'ai rien vu venir

b - t'inquiete pas tout est fini maintenant mais tu es au courant qu'on est pas seuls la ?

s - oups

v - chercher pas on est au courant depuis le debut de la semaine de toute facon faut que je vous parle a tout les deux on se donne rendez vous au restaurant du port dasn une heure allez vous changer et on se rejoint en attendant on s occupe d eux

b - bien commissaire

une heure plus tard boher avais remis un jean habiller une chemise blanche et sa veste samia elle aussi avais opter pour un pantalon et une chemise blanche plus soft que la derniere fois

v - asseyer vous tenez miss nassri

verra avait tendu une envellope a samia. boher posa naturellement son bras autour de sa compagne pour lire avec elle le contenu de l envellope

v - mes felicitations grace a votre aide sur cette affaire votre année a ete validé et vous integrée lundi ou plutot mercredi car je vous accorde deux jours de congé exceptionnel a vous deux le comissariat du mistral en tant que gardien de la paix

samia versa une larme de joie et boher ne pu s empecher d embrasser sa compagne

v - ce qui fait que vous n aurez plus besoin de cacher votre couple dit elle avec un sourire et j ai aussi une proposition a vous faire l appartement que vous avez occuper pendant cette semaine est diponible a la location et je sait que vous avez chacun un studio donc si ca vous interresse vous pourrez le prendre

b - vous arriverez a me supportez miss nassri?

s - je pense bien brigadier

v - et bien vous obtenez trois jours de plus de congé pour votre emmenagement

apres deux mois difficile a faire accepter leurs couples ils vecurent tranquillement heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Abricot

Abricot


Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:02

ha la la quelle fin magnifique et bien trouvé le coup de l'appart
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:11

génial ta fic!! je l'ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'chocolat

m'chocolat


Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:14

C'est croooo beau (raaa c'est bien dans les fan fic ils finissent toujours ensembel ...MONSIEURS LES SCENARISTES ... SA VOUS DONNENT PAS DES IDEES ??mdr)
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:06

j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
samboh59

samboh59


Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:38

Juste bravo pour la fic...Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptySam 27 Sep - 21:33

c'est trop trop trop beau
bravo les filles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:51

je croit que je vasi reecrire la fin je la trouve trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:56

jadoreuuhh cro cro bo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
luciechrysalide39

luciechrysalide39


Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 15:08

super, méga, génial cette fic!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirlsteam.skyrock.com/
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 13:06

Génial votre fic
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 2:21

Eh bien ça fesait longtemps que je n'avais pas lu une fic !!!!!!!!!!

Bravoooo céline et chewie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers

super fic !
Revenir en haut Aller en bas
cece68

cece68


Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 21:08

super fic !!!! felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
stellou52

stellou52


Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 15:03

Je l'avais commencée il y a longtemps, et je n'avais jamais lu la fin (pourquoi??); mais bon, l'erreur est réparée, et pour mieux comprendre, j'ai tout relu, et franchement, ça valait le coup.
Cette fic commune est vraiment très réussie; merci les filles pour ce très bon moment...
Vous pouvez recommencer quand vous voulez!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:28

c'est tro boh'
bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 16:35

magnifik rien a dire de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fics commune jeauste/celine52   fics commune jeauste/celine52 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fics commune jeauste/celine52
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fics de camilleroy
» fics de lilooa
» fics de camilleroy 2 eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: