Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les flics font leur cirque !!! Terminé

Aller en bas 
+24
poucinet17
valendra
marion
Mme Chocolat
Emilie
Samia Nassri
Sofiiaa
tit bolide
yuki88
claudia
MrBoherdamour
Vaneyssa
clah'
aphrodite
Miss Boher
leptitrucroz
Bulevard21
lucky
mimi
amatxi
Pam
PiouPiou
minicalimero
nelly93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nelly93




Date d'inscription : 04/01/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:42

Merci pur vos com
N'étant pas du week-end je vous poste une grand suite !!!



Durant les trois prochains mois, chaque petite équipe devrait s’entendre et se réunir régulièrement avec des professionnels pour mettre au point leur « numéro ».

Pour Jeff ce sera cours de théâtre et d’élocution ; apprendre à retenir un texte, à jouer avec le public et à parler dans un micro. Véra, elle, devra se faire accepter des fauves et réussir à les apprivoiser.

Qu’’en au trio de choc, ils avaient déjà entamé les répétitions et comprirent vite qu’il n’était pas évident de maîtriser l’art de la balançoire aérienne. Mais le plus difficile, pour les trois acrobates seraient la synchronisation des mouvements ainsi que le placement.

Deux mois plus tard

Le numéro de trapéziste semblait déjà au top. Si bien que Didier proposa d’enlever le filet de sécurité, cela donnerait, selon lui, encore plus d’ampleur et d’importance à leur prestation. Les filles étaient moins patentes que le jeune homme à cette idée, surtout Samia.

Après quelques instants Didier sut convaincre Nadine et ils proposèrent à Samia de leur faire une démonstration. Loïc (le moniteur et professionnel) avait tout de même rabaissé la hauteur des trapèzes. Les acrobates exécutaient leur numéro sous les meilleurs hospices lorsque, hésitante, Nadine manqua une des mains de son partenaire. Elle se retrouva ainsi pendue à un bras sans parvenir à se redresser. Loïc se précipita pour faire descendre les trapèzes mais la jeune femme finit par chuter et se blessa à un bras. Elle fut conduite à l’hôpital. Nadine malgré sa chute, s’en sortit avec une épaule déboitée, qui l’immobilisera le bras pendent plusieurs mois. Elle ne pourra donc pas prendre part au spectacle « Quand les flics font leur cirque ! » Le lieutenant était très déçue, elle était fière de représenter le commissariat avec ses deux acolytes mais à cause de leur inconscience leur numéro tomberait certainement à l’eau.

Lors de l’entrainement suivant, Loïc exposa les différentes possibilités qui s’offraient à eux.

Loïc : Il reste un mois avant le Jour J. Peut-être que nous trouverons un volontaire parmi les remplaçants. Dans le cas contraire, je remplacerai moi-même Nadine. Votre numéro est vraiment très bien rôdé et c’est impressionnant que des amateurs aient atteint un tel niveau en si peu de temps. Ce serait dommage de laisser tomber.

S : Nous nous sommes entrainés comme des malades, nous n’allons pas baisser les bras maintenant ! Faisons-le ne serait-ce que pour Nadine.

D : Donc si j’ai bien compris, Loïc tu te joins à nous ?

Loïc : Pas sûr !

D : Ah parce que tu crois que parmi les remplaçants, il y en a un qui osera se jeter à l’eau ?

Loïc : Tu me sembles sévère envers tes collègues flics ! De toute façon nous allons le savoir dans 15 minutes. J’ai convié tous les remplaçants restants. Bien sûr je n’ai pas précisé pour quel numéro

S : Ils avaient postulés pour quels rôles ? Si n’est pas trop indiscret ?

Loïc : Jongleur-clown-numéro de cheval

D : C’est bien ce que je disais, tu vas le faire avec nous !

Loïc : A mon sens votre numéro perdrait en intérêt et en intensité s’il n’est pas exécuté à 100% par des policiers.

D : Ouais peut-être

Loïc : Je vous laisse prendre place, nous allons leur présenter ce que vous avez préparé, je les accueille et je vous rejoins.

Samia venait d’arriver sur la plateforme. A mi-voix : Boher ? Léo ?

D : Ne me dis pas qu’il y a ton chouchou parmi ces gugus ?

Samia fixa le jeune homme d’un regard noir. Mais celui-ci repris d’un ton ironique : Je me suis trompé alors, il y en à au moins un qui devrait faire l’affaire !

S : Ne plaisante pas avec ça s’il te plait, surtout si c’est lui qui se joint à nous !

D : Je me suis toujours demandé ce qu’il avait en plus que moi ton brigadier ! Et bien je me le demande toujours !

S : T’es bête ! Reprends ton sérieux on a un numéro périlleux à exécuter !

D : T’en fait pas, je ne vais pas te lâcher ! Mais Samia avait déjà rejoint la plateforme d’en face.

Pendant ce temps, sous leurs pieds

Loïc : Bonjour à tous, je vous remercie d’être venu. Ce n’est pas évident de reprendre un rôle à a un mois de la première, surtout celui que j’ai à vous proposer.

Boher à Léo : Qu’est-ce que je fous ici ! ça pue ce truc ! Merci Castelli !

Léo : C’est toi qui as fait le con à l’audition ! Et de toute manière rien ne nous oblige à accepter ! A la base nous devions faire les clowns !

Loïc : Levez vos têtes et vous allez comprendre ! L’agent Nassri, le brigadier Robert et le lieutenant Delfinie ont préparé un numéro de trapéziste. Hélas le lieutenant s’est blessée. Je vais prendre temporairement sa place, mais je souhaite qu’un d’entre vous ait le cran de la remplacer. Il faut savoir prendre des risques dans la police non ?

A peine fini sa phrase qu’il monta l’échelle pour rejoindre les deux acrobates.

Boher lui avait cessé d’écouter Loïc dès qu’il avait prononcé le mot « Nassri ».

Léo : Redescends sur terre brigadier !

B : Quoi ?

Léo : Allo la lune ?

B : Très drôle !

Léo : Samia te fais toujours autant d’effets !

B : N’importe quoi !

Léo : Alors ferme la bouche !

Alors que le numéro se déroulait, au sein des remplaçants on pouvait entendre

R1 : Je ne pourrais jamais faire ça ! Je suis souple comme une barre de fer !

R2 : Pareil pour moi !

Léo : Je préfère laisser ça au jeune !

R3 : Au sol passe encore, mais j’ai le vertige, là-haut, même pas la peine…

Léo : Boher ?

Boher toujours subjugué par Samia : J’ai aussi le vertige, mais je crois que je vais essayer qu’en même ne serait-ce que…

Léo : … pour les beaux yeux de Samia.

B : Capitaine ! Non, plutôt pour me lancer un défi !

Les trois voltigeurs furent applaudis et rejoignirent les spectateurs.

Loïc : Volontaires ?

Léo : Parmi nous cinq, un seul se sent capable de tenter le challenge que vous nous proposez.

Didier à l’oreille de Samia : Je te parie que c’est le beau blond !

Ce geste pourtant anodin provoqua une boule au ventre de Jean-Paul. Et lorsque la jeune femme se pencha pour lui répondre elle aussi dans le creux de l’oreille. Le malaise de Jean-Paul s’accentua.

S : Cela m’étonnerait, il a le vertige !

Boher s’adressant à Loïc : Je ne promets rien, j’ai les jambes qui tremblent dès que je me trouve à deux mètres du sol ! Mais je souhaite tout de même essayer.

D : Bingo !

Loïc : C’est courageux de votre part, et sachez qu’il existe des comprimés contre ce « mal de l’air » ! Certains grands trapézistes en prennent pour soulagé leur anxiété d’avant prestation, mais dès le numéro commencé, toutes leurs peurs s’envolent.


La suite pas avant lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:17

c'est long lundi
allez chouchou courage
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:19

Ben vivement lundi pour voir évoluer Boher et Samia dans les airs .
Va falloir assurer chouchou .
Merci les filles .
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:35

génial!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou

PiouPiou


Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:26

Hihihihihihi! Mignon comme tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:35

Et bien voila, ils sont réunis maintenant.

Vivement la suite, j'adore cette fic.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:12

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:37

Ma nelly adorée et Delphine je viens de lire votre fic
J'adore votre idée !
Oh lundi ça va être long .. lol
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:53

La suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:04

hein quoi lundi???
snifff
triste
la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:22

cool! et....on est lundi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:40

Ahh les filles, trop marrant !! Je sens que je vai sbien rigoler avec chouchou qui a le vertige !!

Mais euh..on est lundi n effet , alors elle est où la suite hein ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:58

Merci les filles pour vos commentaires !

Ahhh Emilie ! Tu es de retour, chouette !

Oui on est lundi et on est lundi jusqu'à 23h59 ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:46

Merci pour vos coms !!!!
Voici une petite suite !!!!



Comme les gestes que devaient exécuter Nadine étant plus difficile, Boher prit la place de Didier et Didier celle laissé vacante par la jeune femme.

Malgré des débuts chaotiques, Jean-Paul finit par assimiler les mouvements, cependant il ne se trouvait qu’a un mètre du sol.

Loïc : Bon, brigadier, maintenant que vous maîtrisez les mouvements, nous allons déjà monter les trapèzes à 3 mètres. Et ne vous en faîtes pas, les filets de protections sont là en cas de chutes.

Samia qui lui avait à peine adressé la parole jusque là, s’approcha de lui.

S : Ne vous en faites pas, Boher, c’est pareil de là-haut ! Regardez-moi dans les yeux lors des portés et ne regardez surtout pas en bas. Dès que le numéro démarre, on a l’impression d’être dans une bulle et on oublie qu’’on se trouve à plusieurs mètres du sol.

Le jeune homme fut touché par les mots réconfortants de Samia. Il fit exactement ce qu’’elle avait dit, et tout se déroula impeccablement bien, jusqu’’au moment ou il devait lâcher son trapèze pour attraper celui laisser vide par la jeune femme. Et là ce fut la chute. Boher fut à la fois frustré de ne pas avoir terminé l’exercice, mais en même temps heureux car il n’avait ressenti aucune peur ni aucun vertige et avait pu exécuter la moitié du numéro avant de tomber.

Loïc : Ce n’est rien Jean-Paul ! Franchement je pensais que vous chuterez avant ! Là c’est sûr vous allez y arriver !

Après moult tentatives, et plusieurs chutes des uns et des autres. Ils finirent par exécuter le numéro de bout en bout sans lâcher prise. Il leur restait une semaine rendre le tout plus harmonieux en s’élançant au rythme de la musique, mais surtout, il devait s’habituer à leurs costumes !

Nadine pris part à la répétition générale en temps que spectatrice. Ce qui la frappa, le plus était la complicité évidente qu’il y avait entre Samia et Jean-Paul. Le lieutenant avait l’impression qu’un fil invisible liait Samia et Jean-Paul. La belle noiraude s’était un peu confier à Nadine et lui avait donnée l’autre raison de son départ du commissariat du Mistral. La raison non-officielle.

Plus elle les regardait évoluer plus elle se disait « C’est du gâchis ! »



Suite sûrement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:58

toujours aussi bien
elle a raison nadine ils sont liées c'est deux la
la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:12

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:39

l’autre raison de son départ du commissariat du Mistral . La raison non-officielle. C'est quoi cette raison ? hâte de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:43

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:49

je m'imagine bien oher en l'air faisant du trapèze
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:00

Super les filles !!!
Chouchou le trapèziste !!! Sa promet de sacrées gamelles tout ça !!

La suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:05

J'adoree Nadine a raison !

La suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:30

Ah superbe cette suite. Les mots de Samia pour réconforté Boher sont tellement juste.

Mais c'est quoi cette raison non-officielle ???

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:35

oh les filles c'est uperbe
la suite viteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:17

Merci pour vis com !!!
Voici une suite !!!



Plus elle les regardait évoluer plus elle se disait « C’est du gâchis ! »

A la fin du spectacle, après avoir discuté avec ses deux partenaires. Nadine se dirigea vers le Brigadier Boher qui s’apprêtait à s’en aller.

N . M. Boher ?

Boher en se retournant : Oui ?

Nadine en lui tendant son bras libre : Bonsoir, Lieutenant Delfinie !

B : Enchanté, ça va mieux vote épaule ?

N : Et bien faut laisser le temps au temps mais ça va. Je voulais vous remercier d’avoir repris mon rôle ! Vous vous en sortez très bien ! Bravo !

B : Merci. Je ne suis pas très à l’aise dans les airs. Vivement que tout ça soit finit !

N : Vraiment ?

B :…

N : Je veux dire vous voulez vraiment que tout cela se termine ? Vous l’avez fait pour Samia n’est-ce pas ?

Boher fut surpris par la question de Nadine et ne répondit pas.

N : Vous connaissez les raisons officielles pour lesquelles Samia a postulé dans notre commissariat et se sont de bons arguments. Mais il y a aussi une raison officieuse.

B : Comment ça ?

N : J’en ai déjà trop dit ! Mais je ne pouvais pas rester de marbre et me taire ! Vous devriez en parler avec elle !

Boher voyant Samia et Didier s’approcher : Je vous remercie pour cette information. Ce fut un plaisir pour moi de discuter avec vous. Bonne fin de soirée.

N : Merci, au revoir brigadier.

Nadine y parla assez fort pour que Boher entende : Va lui parler Samia, c’est dommage de rester sur un malentendu et sur des non-dit.

Boher ralentit le pas en espérant que Samia le rattrape, mais elle ne fit rien. Toute la soirée, elle ressassa ce mois qui venait de s’écouler. Les bons moments passés avec son ancien supérieur. Les yeux dans les yeux à 5 mètres du sol, sans un mot, ils se comprenaient. Eux qui avaient si souvent utilisé les mots pour blesser l’autre, voici que le silence qui s’était installé malgré eux leur prouvait à quel point ils étaient complices.

Elle avait hésité à rattraper Boher mais elle avait préféré attendre la fin de toutes les représentations pour lui avouer ses sentiments. Elle avait peur de gâcher leur numéro.

« C’est forcément réciproque pour que ce soit si fort et si intense ! » « Je prends le risque, il faut que je lui dise »

De son côté, le brigadier se trouvait seul, pensif dans son appartement. « Pourquoi elle ne m’a pas rejoint ? » « Qu’est-ce qu’elle m’a caché ? »

Le jeune homme fut sorti de ses pensées lorsque son portable vibra.



Suite peut-être demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:37

pourquoi peut etre?? hein
le portable c'est samia, pour une fois jui pour les portable
la suite chouquettteeeeee!!! viteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:39

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les flics font leur cirque !!! Terminé   Quand les flics font leur cirque !!! Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les flics font leur cirque !!! Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» querelle de flics
» les flics se balancent entre eux
» Lettre en Pagaille [Terminé]
» quand je manque de toi
» Quand les nerfs lachent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nelly93-
Sauter vers: