Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre en Pagaille [Terminé]

Aller en bas 
+33
Elodie54
savana
marion076
illie75
lenchanteurdoro
Isa
Aurélie1
omchampion
shirley
Alefro
boherfan80
praline75
yuki88
Miss Julie
poucinet17
Dany
bouquina
Sofiiaa
marina
Vaneyssa
lucky
clah'
leptitrucroz
MrBoherdamour
minicalimero
amatxi
aphrodite
nelly93
kaam2
mimi
Pam
tit bolide
Clicli
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clicli

Clicli


Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 19:06

Aloha,
Nouvelle Fic. En espérant qu'elle vous plaise Smile
_______________

Cher Boher,


CCJe ne sais pas comment commencer cette lettre et je dois avouer que je me surprend moi même à vous écrire. Il m'en a pris l'envie comme ça sans que je m'y attende. Je suis d'avance désolée si je vous importune ou si mes mots vous dérange. Je voulais juste prend de vos nouvelles, savoir comment vous alliez. Déjà presque trois ans sans que j'ai quitté le Mistral et tout mon passé douloureux avec, je me demandais ce que vous deveniez. J'avais l'intention de vous écrire depuis longtemps déjà mais je ne trouvais pas les mots, mes mains tremblaient dès que j'écrivais votre nom. Après ce qui c'est passé, je ne peux m'empêcher d'avoir mal et puis vous faite partit de ma vie avant... avant l'accident alors forcement j'ai du mal à écrire. D'ailleurs, je ne sais même pas si ce que je vous raconte vous intéresse, je ne sais même pas si vous vouliez une lettre de moi après tout... tout ça. Mais j'essaie quand même.

CCJe me souviens lorsque j'étais encore au commissariat et que vous me disiez qu'il fallait que je persévère, que je ne m'arrête pas à la première difficulté. Si vous saviez comme j'en souris de repenser à ce jour où j'ai poser ma démission au commissaire Madigant et que vous aviez tout mis en œuvre avec Mélanie pour me retenir en engageant un faux voleur à la tire. Déjà à cette époque vous me protégiez et vous me dirigiez vers les bons choix.

CCMême si je tente d'oublier tout ce qui a pu se passer avant, c'est indégnable que votre éducation m'est resté. Vous m'avez fait grandir et c'est loin d'être anodin. Pour moi du moins. Et parfois, lorsque certains geste me prenne, je pense à vous. Ou encore, l'autre jour un homme était assis au comptoir d'un Bar dans lequel je déjeunais. J'ai eu une drôle de sensation en le voyant boire un verre de lait. J'avais l'impression de n'être jamais partit du Mistral. Et je me suis souvenue des bons souvenirs que nous avons ensemble. Malgré tout, j'espère que vous aussi il vous en reste.

CCQue devenez vous ? Permettez-moi d'être indiscrète... comme avant. J'aimerai beaucoup savoir ce qu'est devenue le brigadier Boher. Ce que vous faites de vos journée et de votre vie en générale. En trois ans mille et une chose ont pu se passer.

CCJe vous ai glisser mon adresse au dos de l'enveloppe en espérant qu'un jour il vous prend l'envie de me répondre. Et s'il faut attendre longtemps je le ferai. Cette première lettre montre en quelques sortes que je renoue avec le passé et je sais à qu'elle point cela peut-être dur. Trois ans c'est long...


Cordialement,
Samia Nassri
.


Dernière édition par Clicli le Lun 26 Oct - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 19:17

j'adore deja
la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 19:19

j'aime bien le debut de ta fic

je suis impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 19:46

très bon début !!!
jattends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Clicli

Clicli


Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 19:51

Cher Nassri.


CCJe dois avouer que cette fois, vous me prenez au dépourvu. Je n'ai jamais vraiment eu l'habitude d'écrire des lettres. A qui que ce soit. Et pourtant j'en avais bien l'occasion. Inutile de vous dire que j'ai été surpris de voir une lettre arriver dans ma boite au lettre autre qu'une facture d'électricité... J'ai été surpris, agréablement... ou pas. Je n'en sais rien. Confusion a toujours été le maitre mot dans notre "relation" et plus particulièrement dans mon esprit. Tout à toujours été compliqué. Il s'agit surement de la seule chose que vous me connaissez encore. Depuis votre départ bien des choses ce sont passés et je ne sais pas par où commencer. Parce que non, vos mots ne me dérange pas, bien au contraire. Votre écriture me touche, savoir que vous pensez toujours à moi alors que j'ai toujours était celui pour qui votre haine était la plus grande me fait plaisir.

CCJe suis pris au dépourvu. Je ne sais pas vraiment quoi raconter sur moi, vous savez très bien que jamais je n'ai été très doué pour raconter ma vie. Vous en avez fait plusieurs fois les frais et je sais que nombreuse ont été les jours ou vous avez essayer de creuser en dessous de ma carapace. Un acte qui est tout à votre honneur malgré le fait que jamais je n'ai été très docile.

CCLe brigadier Boher n'existe plus. Il a fait place à Commandant Boher. Je ne me suis jamais habitué à ce nom parce que vous avez tellement répéter le mot Brigadier que je m'étais habitué à celui ci. Votre voix me manque et je n'y peux rien. Vous avez ma coequipière pendant bien des jours et je trouve dommage ne plus faire équipe avec vous. C'est vrai, nombreuses ont été les personnes qui nous avouaient que nous étions complémentaire.

CCDe mes journées, je m'occupe de moi, de ma vie, de ma santé tant bien que mal. Chaque jour j'essaie d'oublier ce qui m'a tant fait souffrir autrefois. Même si je ne suis pas la personne le plus à plaindre dans l'histoire. Et je m'en excuse encore. Petit Tony a bien grandi, il est très mignon. Quant à Abdel lui aussi à grandi. Il va être Papa. Cela m'a tout drole lorsqu'il m'a annoncer cette nouvelle. Bien que je le trouve trop jeune pour la paternité il semble prêt comme jamais.

CCRenouer avec vous c'est renouer avec tout un passé. Renouer avec deux ans. C'est dur, voilà pourquoi j'ai mis quelques jours à vous répondre. Il m'est compliqué de trouver les bons mots à moi aussi et j'ai bien l'intention de m'améliorer parce que je compte garder ce moyen de communication entre nous.

CCEt vous ? Comment allez vous ? La Normandie ne vous dépayse pas trop du ciel bleu turquoise de Marseille ? Nombreuses sont les questions que je me pose à votre sujet mais vous me connaissez, je n'ose pas. Mais sachez que j'espère sincèrement que vous trouviez vous mêmes les questions que je me pose et que vous allez y répondre. J'ai encore du mal à faire les premiers pas. Un défaut qui ne lâche pas. Mais vue les circonstances, je suis sur que j'arriverai à faire un effort. Trois ans, c'est trop.

Cordialement,
Jean-Paul Boher.


Dernière édition par Clicli le Lun 31 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 20:19

rooorr il est papa?
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
kaam2




Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 20:26

Au vu du titre, cela signifie-t-il qu'il va y avoir des tas et des tas de lettres avant le dénouement ?
Petit Tony ????? non, je ne spéculerai pas; Continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://catyphotos.blogspot.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 20:55

Trop bien j'aodoooore

Le petit Tony c'est qui ????

Vivement la suite !!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 21:09

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 21:09

un : j'adore le début de ta fic
deux: j'adore le thème
trois : qui est Tony ?
quatre : c'est super Abdel va être papa
cinq : la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 21:30

je sens déjà que je vais adorer.....mais je vais attendre sans question Suspect ...

mais vite , vite , vite ...une suite .... bave
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 21:45

c'est qui tit tony
hein et pourquoi elle est partie
la suite viteeeee
c'ets trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 21:46

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 23:45

c'est qui le ptit tony? un chien?son fils????? j'ai hate de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
clah'

clah'


Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 0:01

j'adore le début de ta fic
mais qui est tony?? lol
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 0:11

Et bien quel début, c'est très prenant.

Plusieurs questions trottent dans ma tête.

Qui est le petit Tony ? Boher a t'il quelqu'un dans sa vie ? Et surtout qu'est ce qu'il s'est passé il y a trois ans ?

Vivement la suite de cette fic très mais alors très intriguante.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vaneyssa

Vaneyssa


Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 0:25

Eh bien bravo miss !
Elle est superbe ta fic ^^
Vivement la suite
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 0:39

j'adore ! sa commence vraiment bien ! j'aime beaucoup ce moyen de communication ! la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 1:44

Tony ?

J'adoree !
La suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
bouquina

bouquina


Age : 48
Date d'inscription : 05/11/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 3:07

J'aime bcp le style épistolaire, tu le sais peut-être. Wink
Et là, c'est du grand art. Même si je ne suis pas sûr que Boher écrive aussi bien ( Laughing ), je trouve que tu décris à merveille à partir de ces deux simples lettres leurs états d'esprit et d'âme trois ans après...
Et on dirait surtout qu'ils ont bien muri suite à cette séparation !
J'ai hâte de lire à travers ces lettres le pourquoi du comment de ces trois ans l'un sans l'autre. study
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 3:09

c'est tres tres beau, j'adore!
moi aussi je veus savoir qui est tony .
vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Clicli

Clicli


Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 10:37

Cher Boher


CCMes mains tremblent encore, mais cette fois ce n'est pas exactement pour la même raison. Vous ne vous imaginez même qu'elle a été ma joie de voir que vous aviez pris le temps de répondre. Avant même de lire la lettre je me disais que j'avais eu raison de faire le premier pas. Peut n'importais ce que pouvait contenir la lettre, tout n'était pas fini. Je l'ai relu plusieurs fois, comme pour me prouver que c'était bien réel. Je suis intimement convaincue que j'ai eu raison et que finalement renouer avec un passé n'était pas si désagréable que ça. Et vous savez à quel point je peux être buter lorsque je suis persuadée de quelque chose. En y réfléchissant bien, je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je vois votre écriture et qu'au final, au commissariat, avant, je ne voyais que votre signature lorsque je vous demandais de signer quelques dossiers. Je suis surprise... C'est l'une des première fois que je vois un homme écrire aussi bien.

CCLa Normandie est bien calme par rapport à Marseille. Ou plutôt, par rapport au Mistral. Je suis dans un petit quartier sympathique où tout le monde s'entend plus ou moins. Et quel bonheur de ne pas devoir rendre des compte à la commère du quartier. Certaine personne ne me manque pas du tout, et je sais que vous voyez de qui je veux parler. En revanche... d'autre... mon coeur n'arrive pas à les oublier. Je suis en contact avec ceux qui sont le plus cher à mes yeux...

CCJe suis très contente pour Abdel, je ne m'y attendais pas du tout. Et, je pense que Barbara doit être la mère. Léo doit être un homme heureux. Vous avez des nouvelles de lui de temps à autre ? Je ne sais même pas s'il travaille toujours à Marseille... Et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je m'imagine qu'il soit partit. Bref, vous féliciterez Abdel de ma part je suis vraiment ravi. Encore un enfant avec lequel vous aller devoir passer du temps. J'espère que Tony ressemble à son père en grandissant. C'est un compliment.

CCJe suis sincèrement touchée et heureuse que vous souhaitez garder se moyen de contact. Il s'agit maintenant d'une certitude, je peux m'accrocher à quelque chose d'un passé douloureux sans vraiment souffrir. Je peux m'accrocher à vous comme tant de fois je l'ai fais. Je remue les souvenirs dans ma mémoire et me souviens de mes sourires à vos côté. Trois ans déjà...

Cordialement,
Samia Nassri.
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 10:43

meuhhh on n'en connait pas plus la
si que ça comfirme que boher est le pere de tony quoique non en faite
la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
Vaneyssa

Vaneyssa


Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 10:50

Ah ben voui on piétine lol
Je pense aussi que Tony est son fils mais aucune certitude que des soupçons
Vivement la suite
C'est super
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 10:55

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre en Pagaille [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre en Pagaille [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les flics font leur cirque !!! Terminé
» "les dieux du commissariat" terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Clicli-
Sauter vers: