Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettre en Pagaille [Terminé]

Aller en bas 
+33
Elodie54
savana
marion076
illie75
lenchanteurdoro
Isa
Aurélie1
omchampion
shirley
Alefro
boherfan80
praline75
yuki88
Miss Julie
poucinet17
Dany
bouquina
Sofiiaa
marina
Vaneyssa
lucky
clah'
leptitrucroz
MrBoherdamour
minicalimero
amatxi
aphrodite
nelly93
kaam2
mimi
Pam
tit bolide
Clicli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sofiiaa




Date d'inscription : 09/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptySam 5 Sep - 23:59

Waouh superbe lettre
Vite la suitee
pressée de savoir ce que Samia va répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:15

oh pinaise cette lettre est superbe
remplie d'émotions et de compréhension à ton histoire
et la fin quand il lui avour qu'il l'aime, c'est tout simplement magnifique
comment va être la lettre de Samia ? Comment va t'elle réagir à cette déclaration écrite ?

vite la suite pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:29

Whaouuuu cette lettre est ... belle

J'ai hâte de voir la reponse de Samia !!!

Vivement la suite !!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:34

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 2:19

Cette lettre est magnifique. J'ai hâte de savoir ce que Samia va répondre à Boher.

Vivement la suite, tu écris vraiment bien.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:53

Ca y est il a dit les mots qu'on attendait. Que va faire Samia ?
Revenir en haut Aller en bas
praline75

praline75


Date d'inscription : 07/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:58

Wow c'est magnifique ! Vivement la prochaine lettre...j'aime beaucoup le style épistolaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kaam2




Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 17:29

J'aime bien cette alternace de "tu" et de "vous", il ne sait trop sur quel pied danser. les changements de pronoms sont intéressants du point de vue de ses sentiments et de ce qu'il essaie d'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://catyphotos.blogspot.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 17:47

elle va craquer la obliger non?
alors comme ça il y a eu un bisou rooor
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Clicli

Clicli


Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:30

Mon Amour,


CCLa première chose qui me vient à l'esprit lorsque je lis ta lettre est de dire "Je ne peux pas" ou... "Je ne peux plus". Trop. Trop peu de chose ce sont passés. Trop de temps s'est écoulé. Trop de différence. J'ai toujours rêvé, toujours souhaité du plus profond de moi même que nous deux nous resterions comme lorsque nous avions échangé ce baiser. J'ai eu trop longtemps peur que tu ne te souviennes plus de mon nom, de ma voix, de ma peau... de moi. Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant un jour. Si tu savais ce que j'ai vécu tout les jours, toutes les nuits. J'ai eu mal. Et j'ai du tourner le dos à l'homme que j'aime alors que voulais le serrer dans mes bras. J'ai choisi de vivre autrement, de partir pour ne plus souffrir et pour effacer cette douleur qui ne me quittait plus. Et nous voila là, à nous écrire, à nous avouer nos fautes.

CCMais je ne veux pas ! Je ne veux pas être loin de toi, je ne veux pas. Tu es ce que j'appelle toute ma vie, toute mon âme. De tout nos regards j'en garde un souvenir ineffaçable. De tout nos sourire j'efface les pires. De tout nos baisers je n'en garde qu'un seul en tête. Celui ou tout les deux nous le voulions, celui ou toi et moi nous ne voulions que cela. Celui où, sur cette mince pelouse du Parc tu m'as touché les joues, celui où de ton pouce tu m'as caresser les lèvres, celui où nos regards ce sont croisés et celui où j'ai su à cet instant précis que tu étais l'homme de ma vie, celui où avec tes lèvres tu t'es emparer de ma bouche, tendrement, délicatement... Amoureusement. Je me souviens de tout, de toi. Même si les images se floutent au fil du temps, je sais que je m'en souviendrais toujours. Et ce n'est pas l'envie qui me manque d'en refaire de nouveau.

CC
Mais je ne sais pas, je ne sais rien de ta vie, de ce que tu es devenue. De ton fils, de tes sentiments, de ton boulot de ta femme...

CC
Je n'ai plus la force de continuer, de me dire que je ne suis peut-être qu'un souvenir qui persiste, qui se rallume car je suis encore là et qui s'éteindra si je devais partir. J'ai trop mal, simplement parce que je t'aime et je ne peux pas m'empêcher de le ressentir alors que je peux encore souffrir ! Jean-Paul tu es mon autre et je ne peux me permettre d'avoir mal encore.

CC
Je t'aime bien trop.
CCCCJe t'aime.

Ta Samia.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:38

la lettre est magnifique mais un truc, tu as écrit 'ta femme', il s'est marié ?

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:40

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:51

Il a une femme ?
La suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 23:08

Il est marié ????

Trés jolie ta lettre !!

Vivement la suite !!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
boherfan80

boherfan80


Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 0:22

j adore ta fict
vivement la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alefro

Alefro


Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 0:38

Il est marié à Julie!


Ok je sors!

Samia, elle m'a mis les larmes aux yeux à vouloir lutter contre ces semtiments tellement forts sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 0:52

Cette lettre est très émouvante. Tu écris drôlement bien. C'est toujours un bonheur de te lire.

Mais Boher a une femme ???

Vivement la suite de cette fic passionnante, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:22

Il a une femme ?

très jolie lettre, j'espère qu'ils vont enfin se retrouver et s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:29

j'adore cette fic.
vite une suite
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 0:25

J'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 10:24

c'est tro boh'
bravoooo
mais moi ausssi je me pose la question:l'es marie chouchou???
la suite viteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Clicli

Clicli


Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 12:41

Mon Amour,

CCJe ne t'ai rien dit, tu ne sais rien et honte à moi de ne pas l'avoir raconter dès la première lettre. Samia... Eléna était ma femme c'est vrai, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Lorsqu'elle est arrivée dans ma vie, elle m'a apporté le petit Tony. Et j'ai cru que tout les trois Eléna, Tony et moi nous aurions pu former une famille, une vraie famille. Une vie de couple et une vie de père que je recherchais depuis longtemps. Souviens-toi des sites de rencontres sur lesquelles je m'étais inscrit. A cette époque là, j'étais bien trop aveugle. Même quand Julie est arrivée j'ai jouer l'idiot, je suis tombé dans ses bras alors que je ne voyais pas qu'elle me manipulait... Que c'était une garce.

CCEt voilà, tu étais là, tu me regardais et je voyais que tu étais jalouse mais je n'ai rien fait... Rien. Lorsque Eléna est arrivée ce fut un don du ciel pour moi. Elle est arrivée avec mille et une promesse nous concernant. Elle m'a apporté un fils qui ressemblait déjà à un petit bonhomme. Tu m'as soutenue à cette époque devant mon trouble. De toute façon, tu as toujours été là pour moi. Toujours présente dans n'importe quelle situation. Et, puis tu m'as troublé, ce jour là dans la salle des casiers. Ce jour où tu m'as regardé avec ses yeux tristes. Ce jour où tes larmes ont roulées sur tes joues et où tu m'as dit que tu n'avais plus rien à perdre parce que ton cœur ne pouvait pas avoir plus mal, ce jour où tu m'as avouer tout ce que tu avais sur le cœur : ta jalousie, le fait que tu te rendes comptes de tes sentiments, que tu as voulue t'éloigner de moi sans succès parce que j'avais besoin de toi concernant Eléna. J'ai été un monstre cette période là avec toi.

CCTu m'as embrassé et je t'ai pris ton visage dans mes mains. Là, lorsque nous étions que deux, deux contre le monde entier dans nos bras l'un de l'autre j'ai cru que tout mes problèmes c'étaient résolus. Tu étais là. Simplement. Et j'aurais tout donner pour avoir une autre mentalité à l'époque, j'aurais tout donné pour que ce baiser ce passe avant l'arrivée d'Eléna, j'aurais TOUT donné pour que notre histoire débute à ce moment là. Mais non. Tu t'es détaché de moi, tu as posé ta tête contre mon torse et tu t'es mise à pleurer. Je voulais que l'on reste une éternité ainsi. Mais tu as déserrer ton étreinte, tu t'es éloigné de moi et à ce moment là j'ai compris que tout était fini, par ma faute... Tu t'es effondré sur le sol et tu m'as dit : "J'abuse de ton temps, je n'ai plus d'excuse, je vais partir maintenant". J'aurais voulu et j'aurais du hurler que non ! Que je ne voulais pas, que je voulais que tu restes tout près de moi ! Mais j'ai pensé à Tony principalement, puis à Eléna ensuite et j'ai cru que tout pouvais marcher. Et je me suis tut. Et je n'ai rien dit. Comme un faible, comme un con !

CCEt le Commissaire qui à hurler qu'une fusillade avait lieu quelques quartiers plus loin et que nous devions y aller. Tu pleurais encore, même si tu avais sécher tes larmes je savais que, intérieurement, tu souffrais comme jamais. Et j'aurai DU te dire de ne pas venir, j'aurai du te retenir au commissariat pour éviter... tout ça. Et, on a eu une mauvaise coordination et j'ai fait la plus grande erreur de ma vie. Je n'avais pas vue que tu étais si près et qu'au moment où j'allais tirer tu allais te mettre devant moi pour abattre la personne que moi aussi je visais. Et... J'ai cru perdre toute ma vie lorsque je t'ai vue t'éffondrer sur le sol. J'ai cru mourir, j'ai cru que tout était fini. Je n'avais plus de souffle, mon cœur ne battait plus et sans chercher à comprendre je me suis précipité près de toi en hurlant ton prénom. C'était la dernière chose qui me restait. Samia.

CCPar je ne sais quel miracle, tu as survécue à tout le mal physique que j'avais pu te faire. Mais je savais que, intérieurement tout était pire. Par ma faute. J'avais trop honte, trop peur, Eléna m'a ramasser à la petite cuillère. Tony ne comprenait pas pourquoi je revenais toujours en pleurant à la maison. Je ne pensais qu'à toi, je ne pouvais m'empêcher de voire ton visage dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes rêves. Et, lorsque tu t'es réveillé je n'ai pas oser venir te voir parce que j'avais trop honte du mal que je t'avais fait. Et tu t'es réveiller. Tu es partit. J'étais là quand tu a quitté Marseille, mais j'avais trop peur de te faire à nouveau du mal en te retenant.

CCEt dire que c'est de ma faute si on est loin de l'autre.

CCEléna est vite partit me laissant Tony. J'ai du gérer la vie avec un enfant et j'aurai tout donner pour que tu sois là. Mais je n'avais plus rien te concernant, pas d'adresse E-Mail, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse... Rien. Le seul souvenir graver qui restait était cette photo de toi et moi pour l'enquête du mariage. Une photo que je n'ai jamais quitté. Je commence à croire que si l'on c'est marier tout les deux ce jours là, même si c'était pour de faux c'était pour montrer que toi et moi on sera lié à jamais.

CCAlors reviens Samia, je t'en conjure. Fais partit de ma vie. Je t'en supplie, efface tout. Recommençons et devenons ce "nous" que nous avons toujours voulu toi et moi. Reviens à Marseille, on construira une nouvelle vie ensemble toi et moi. Dans ma tête tout est clair. Tony t'a toujours apprécié le peu de temps où il t'a connu, je suis sur que c'est encore le cas aujourd'hui. Mes sentiments sont bien plus forts que jamais te concernant. Mon boulot je m'en contrefiche, s'il faut que je le quitte pour toi je le ferai. Quant à ma Femme, il n'y en a qu'une seule. Même si sur le papier c'était faux... La seule personne avec qui j'ai été vraiment marié c'est toi Samia. Tu me donnes juste envie de vivre Samia. Reviens.

CCEt je te promet que je ferai tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour un "nous".

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:12

Waouh cette lettre est émouvante !
On comprend maintenant pourquoi chouchou a tiré sur Samia
Vite une suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:13

c'est trop beau. il lui a vraiment ouvert son coeu là. Il faut qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:08

qu'est ce que c'est boh', je n'ai meme pas de mot pour dercire tout ça
cette lettre, elle est juste manifique
ta façon d'ecrire, est juste sublime
ce qui fait de ta fic, une fic juste fabuleuse et geniale
brvooo
la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
omchampion




Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:17

ca fait trop pleurer, c'est trop boh' !
une suite stp, c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre en Pagaille [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les flics font leur cirque !!! Terminé
» "les dieux du commissariat" terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Clicli-
Sauter vers: