Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'invitation - FINIE

Aller en bas 
+41
Sofiiaa
poucinet17
Delphonis
bouquina
valendra
LOCO
samara80
Emilie
méli-mélo
bulle84
Isa
PiouPiou
juju
mel66
minicalimero
lucky
Clémentine
strawberryswing1801
Miss Julie
marion076
yuki88
Vaneyssa
clah'
Samia Nassri
leptitrucroz
aphrodite
MrBoherdamour
pikachu
Elodie54
tit bolide
marine
fuseau
Bulevard21
bonesbooth
Pam
criquette
manon
marna1
amatxi
Alefro
Mme Chocolat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lucky




Date d'inscription : 29/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 1:20

C'était extra le coup de la couverture.

Cette fic est super, j'adore, vivement la suite.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 10:51

super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 14:33

Je vous remercie pour vos commentaires, je suis très contente que m'a fic's vous plaise.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain matin, Samia avait prévu de faire des courses, en effet, ses placards étaient vides.
Elle en profita également pour acheter un nouveau jeans et un haut légèrement décolleté. Elle prit aussi une robe légère d’un beau bleu, elle était légèrement décolleté devant et très échancré dans le dos. Elle mettait en évidence ses formes et qui lui seyait à ravir.

Elle ramena le tout chez elle. Se reposa un peu et puis comme promis elle se rendit au bar du Mistral, il était 13h00 elle avait prévu de manger là.

Samia « Salut Thomas »
Thomas et Mélanie « Salut Samia »
Samia « Je pourrais avoir un menu ? »
Thomas « Oui bien sûr » et Samia s’installa à une table, s’en faire attention, elle s’assit exactement où Boher était installé la veille caché derrière son journal.
Thomas le remarqua et sourit.

Mélanie à Thomas « Qu’est-ce que tu as ? »
Thomas n’eut pas besoin de répondre car Roland venait d’appeler Mélanie dans la cuisine, il avait besoin d’un coup de main.

Thomas finit de prendre les commandes et alla voir Samia.
Thomas « Alors, comment vas-tu ? »
Samia « Ca va, j’essaie de profiter de mes jours de congé car ça ne va pas durer. »
Thomas « Dis moi, hier, comment tu as su pour Boher ? »
Samia sourit, mais ne dit rien. Ça avait était facile pour elle. A l’instant même, qu’elle avait mis les pieds dans le bar elle savait qu’il était, là. Elle pouvait reconnaître son odeur entre mille. Il avait voulu jouer ? Et bien elle avait réussi à le piéger dans son propre jeu.

Thomas « Je crois qu’il regrette de ne pas avoir pu te parler »
Samia « Il ne fallait pas qu’il se cache ! De toute façon, je n’avais pas beaucoup de temps, si non tu crois bien que je l’aurais taquiné un peu. »
Thomas « Tu sais, depuis que tu ne travailles plus avec lui, il passe ici tous les jours, en espérant te croiser »

Samia fit comme si ça lui était égal. Alors que ça lui faisait extrêmement plaisir de savoir qu’à quelque part elle manquait à son ancien coéquipier.

Samia « Il a certainement entendu notre conversation, ça veut dire qu’il va passer ? »
Thomas « Non, il est de service aujourd’hui »
Samia essaya de cacher sa déception. Mais Thomas le remarqua
Thomas « Vous allez bientôt arrêter de jouer au chat et à la souris tout les deux ? »
Samia « Pourquoi tu dis cela ? »
Thomas esquissa un sourire « Comme si tu ne le savais pas...»
Samia fut sauver par Mélanie...

Mélaine à Thomas « Et tu crois que je vais faire le boulot toute seule ? On est deux je te signale ! Et c’est le coup de feu ! »
Thomas à Samia « Je ferais mieux de m’y remettre »
Samia « Oui en effet ! »

Elle finit son repas et avant de s’en aller, elle dit à Thomas qu’elle allait travailler 5 jours de suite donc elle ne pourrait probablement pas repasser avant la semaine prochaine. Au fond d'elle elle espèrerai qu'il passerait le message à Boher.

Elle se rendit à son appartement et se changea, elle avait besoin de se défouler, elle se prépara pour un petit footing, et elle se rendit, comme Boher la veille au parc Borély.

Sans le savoir, ils avaient fait plus ou moins la même chose avec un jour de décalage…
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 14:35

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 14:38

superrrrrrrrr
la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 14:42

génial
la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 14:46

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 14:56

super!!
vivement la suite!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 15:09

C'est super!!!
La suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 15:12

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
LOCO

LOCO


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 15:18

j adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 15:24

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 16:49

Il faut juste qu'ils arrivent à se synchroniser et le tour est joué, non ?

J'adore

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 16:52

ahh j'adore comment ils se cherchent!!!!comme dans la serie!G hate de lire la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:01

Samia se rendit à son nouveau lieu de travail.

Depuis quelques semaines ils y avaient un groupe de jeunes qui faisaient du racket dans le quartier.
Les nouveaux collègues de Samia avaient des soupçons sur un jeune en particulier, Samia n’était pas de leur avis, elle pensait plutôt que ce jeune était victime de racket et ses agresseurs avait fait en sorte qu’il soit accusé à leur place.
Elle avait su que ce jeune, Karim, était suivit pas Benoît Cassagne, c’est pour cela qu’elle avait décidé de mener sa propre enquête de son côté.

Elle était à l’accueil, lorsqu’elle vit deux de ses collègues arriver avec Karim, qui clamait son innocence. Samia se dit « c’est le moment ! »
Comme les deux agents n’avaient rien pu en retirer, il l’avait mis dans une cellule.
Samia s’approchant du lieutenant,
Samia « A mon avis il est innocent, et il a peur,…»
Le lieutenant fut surpris de l’intervention de Samia qui jusque là était restée plutôt discrète. Il était curieux de savoir ce qu’elle avait à proposer.
Lieutenant « Vous avez une idée derrière la tête ? »
Samia « Je peux essayer de lui parler ? »
Lieutenant « Allez-y »

Samia s’approcha du jeune homme. Elle lui dit qu’elle croyait à son innocence, que pour elle c’était une victime et il fallait qu’il les aides à coincer les vrais coupables.
Karim n’avait pas vraiment envie d’aider la police, mais il compris assez vite que c’était sa seule chance de sortir de là.
Samia lui dit que s’il coopérait ça plaiderai en sa faveur.
Il expliqua alors, qu’ils étaient deux, qu’il agissait toujours selon le même procédé. Qu'ils lui faisaent peur, mais que si elle le laissait sortir, il acceptait de servir d’appât.

De loin, le lieutenant observait la scène, au bout de 30 minutes, Samia revient vers lui avec un papier. Dessus elle avait noté deux noms, un lieu et une heure.

Samia en tendant le papier « Si vous le laissez sortir, il vous conduira aux vrais coupables »
Lieutenant « J’espère pour vous que vous ne vous trompez pas, et qu'il ne va pas profiter pour s'enfuir »

Lieutenant « Au fait c’est bien vous, la nouvelle partenaire du brigadier Boher ? »
Samia « Oui, c’est même lui qui m’a formé »
Lieutenant « Vraiment ? Il a accepté de former… »
Samia sur un ton assez dur « Une arabe ? Une femme ? » « Et bien oui » puis sa voix se radoucissant « Vous savez en plus d’un an il a beaucoup changé »
Lieutenant « Vous semblait l’apprécier... »
Samia venait de s’en rendre compte, en plus d’une semaine de travail, c’était la première fois qu’elle avait élevé la voix, et le sujet de la conversation avait été Boher.
Samia « Oui »
Lieutenant « C’était un bon élément vous avez, juste un peu excessif dans ses interventions »

****

En fin d’après-midi, le lieutenant arriva dans le commissariat, suivi des deux faiseurs de trouble et d’un autre agent.
Il fit un sourire à Samia qui était à l’accueil, et alla s’occuper des deux jeunes gens.

Samia avait marqué des points. Ses collègues s’étaient rendu compte que parfois, l’intuition féminine mêlée à un peu de tact pouvait porter ses fruits.

Cette deuxième semaine se passa nettement mieux que la première pour Samia. Elle était plus détendue et prenait du plaisir à venir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:05

Mardi 12 mai 2009

Samia avait à nouveau 2 jours de repos. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire de ces deux jours, sauf dormir et passer un peu de temps avec ses amis.

Il était 11h00 lorsque la jeune femme daigna sortir de son lit douillet. Elle fila sous la douche, prit un jean et un débardeur rouge.
Puis elle alla chercher le courrier, elle attendait une lettre de son amie Bénédicte.

Samia s’empressa de l’ouvrir, elle y trouva 2 cartons d’invitation qui serviront en quelque sorte de « laissez-passer » pour la soirée ainsi que des billets de train.

Elle tenait dans ses mains les cartons d’invitation :

Château - Hôtel « Voyage dans le temps »

4ème soirée Louis XIV
13 juin 2009

Laissez-passer

Monsieur
Jean-Paul Boher


*****


Château - Hôtel « Voyage dans le temps »

4ème soirée Louis XIV
13 juin 2009

Laissez-passer

Mademoiselle
Samia Nassri




Samia était perdu dans ses pensées... « Je crois qu’une petite visite à Monsieur Boher s’impose »
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:13

allez prend ton courage a deux main et fonce!!!! ^^

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:17

Pour la suite, je vous demanderai d’être un peu indulgentes, surtout pour la partie artistique lol!
____________________________________________________________________________

Bénédicte de son côté avait 3 jours de congé devant elle, elle allait en profiter pour commencer à répartir les divers costumes qu’elle avait à disposition, entre ses différents invités. C’était un boulot de titan qui l’attendait. Elle l’avait déjà fait 3 fois, et même si c’était très difficile de trouver la tenue adéquate pour chacun de ses convives, elle aimait le faire, et imaginait à quoi ressembleraient ses convives. La dernière fois elle avait eu besoin de 2 bonnes semaines pour y arriver à bout.

Soudain, elle s’arrêta devant une robe, elle la tourna puis pris la tenue du partenaire qui était assorti. « Yes » tous correspond celui-là sera pour Samia et son ami Jean-Paul.

Et Bénédicte imagina ce que ça donnerait :

L'invitation - FINIE - Page 8 Samiab11
Revenir en haut Aller en bas
méli-mélo

méli-mélo


Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:23

Whaou!!!! Super Boher et Samia.
Vite la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:26

ptdr super la photo !
j'adoreee ta fic !
vivement la suiteee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:26

me dit pas qu'elle a aussi les perruques!!! Pauvre chouchou!! mdr

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:28

Ils sont trop marrants et trop mignons en costume
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:28

super la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:31

ptdr

Je voulais attendre un peu avant de la mettre mais je n'ai pas pu m'en empêcher, d'où le petit intermède avec Bénédicte.

Par contre pour la suite, il faudra attendre un peu que je l'écrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:31

mdr la photo mdr

j'adore la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 17:46

J'ai pas pu m'empêcher de sourire, je les imagine parfaitement habillés comme ça.

J'adore

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation - FINIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation - FINIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: