Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fausse route - FINIE

Aller en bas 
+24
Sofiiaa
Clémentine
Miss Julie
Boher-Samia
yuki88
lenchanteurdoro
poucinet17
aphrodite
Bulevard21
léa07
sarah
minicalimero
Samia Nassri
amatxi
lucky
Alefro
leptitrucroz
marion
tit bolide
marion076
nelly93
Pam
Emilie
Mme Chocolat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mme Chocolat




Date d'inscription : 12/03/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:28

Je vous remercie pour vos commentaires les filles !
Voici une suite, j'espère qu'elle vous plaira, je pense qu'elle va vous permettre d'y voir un peu plus clair, car certaines d'entre vous font FAUSSE ROUTE (Fallait bien que je la place quelque part ! ^^)


---------------------------------------------------------------------------

Samia arriva à l'appartement cette fois la porte était bien fermé à clé. Lorsqu'elle entra dans la pièce tout était rangé, plus de vêtements éparpillés ça et là. Il y avait juste sa valise qui trônait dans l'entrée.
La jeune femme s'en saisit et l'amena dans sa chambre.

"Enfin une bonne douche !" Durant son voyage elle avait planifié tout un programme, mais depuis son arrivée, rien ne se passait comme prévu et elle sentait qu'elle allait devoir faire avec, car la journée n'était pas encore terminée.

****

Boher, après avoir été déposer ses quelques affaires chez lui, avait décidé de prendre l'air et de réfléchir à ce qui venait de se produire ou plutôt ce qui grâce à Samia ne s'était pas produit !

FLACHBACK
le jour même - 13h30


Boher était seul à l'appartement des filles et buvaient tranquillement un café.
Quand soudain Mélanie poussa la porte d'entrée.

B : Mélanie qu'est-ce qui se passe, tu n'as pas l'air en forme ?
M : Non ça va, juste que c'est déprimant de croiser des amoureux à tous les coins de rue, j'en ai marre moi d'être toute seule !
B: Allez viens là ma belle, tu finiras bien par le trouver ton prince charmant !
M : Tu crois ?
B: Mais oui, bien sûr !

Ensuite tout dérapa, leurs regards se croisèrent, ils s'embrassèrent, leurs vêtements s'envolèrent dans tous les coins de l'appartement et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le brigadier se retrouva avec Mélanie à peine vêtu, dans ses bras.
Heureusement, à l'instant où il allait la déposer sur le lit, le bruit dans l'entrée permis aux deux amis de se rendre vraiment compte de ce qui allait se passer.

FIN DU FLACHBACK


Boher s’était assis sur un banc, la tête penchée en avant cachée dans ses mains.

« Il faut te ressaisir mon vieux ! Là t’est en train de faire n’importe quoi ! »

Depuis quelque temps, le brigadier ne se reconnaissait plus. En quelques semaines il avait enchaîné les histoires amoureuses. Et la fin été toujours la même. Il se retrouvait toujours seul et malheureux.
Mais cette fois c'était différent, il avait failli commettre l’irréparable.
Depuis quelques temps il s’était rapproché de Mélanie. Elle était devenue son amie. Elle lui avait proposé de s’installer chez elle pendant l’absence de Samia, afin qu'il se rapproce d’Abdel. Cette cohabitation leur avait permis d'apprendre à mieux se connaître et à s'apprécier. Il la considérait un peu comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:32

ahhhh ohh ben ça va alors deux trois bidou c'est pas grave
allez hop remballe melanie hihi
super swissy mais un peu court
hop hop hop la suite
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:43

misstuture52 a écrit:
ahhhh ohh ben ça va alors deux trois bidou c'est pas grave
allez hop remballe melanie hihi
super swissy mais un peu court
hop hop hop la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:44

C'est sûr qu'on a fait fausse route mais avec toutes les sadiques qu'il y a sur ce forum aussi !
Toi t'es gentille .... n'est-ce pas ? lol!
Mélanie , une petite soeur ... ça me va . Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:52

oh comme je l'apprécie cette fic.
Me réjouis comme une petite sotte, de découvrir la suite.
Avec qui va t-il déraper ce tombeur de belles?
En tout cas, génial, il y a 3,4 fans de ta fic qui commençaient à rêver de Boher sous la douche. ça va, pas trop déçues ces demoiselles un tantinet explosives lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:18

je suis contente que samia ai pu empecher chouchou de faire une betise avec melanie

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:19

J'adore
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:19

Ah ma belle je le savait bien que tu allait pas mettre Mélanie avec chouchou tu es pas sadique toi hein ? !!!

J'adore !!!

Vivement la suite

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:20

ca va il n'y a pas eu plus que quelques bisous
il faut qu'il rattaque avec Samia mais en douceur

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:26

euh !

il peut se doucher sans que rien ne se passe avec Mélanie ....
les filles , on peut rêver !! Fausse route - FINIE - Page 2 Icon_biggrin
suggérer que... peut être... , histoire de rendre Samia jalouse ... Fausse route - FINIE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 1:40

Ah ben c'est super il n'ont pas conclus, c'est le principal.
Quand Boher dit qu'il fait n'importe quoi en ce moment,
J'approuve et plutôt deux fois qu'une.
Je me demande comment va réagir Samia quand elle va apprendre
pour Mélanie et Boher, enfin si elle l'apprend ?

Vivement la suite, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
léa07

léa07


Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:17

C'est bien que Mélanie soit pas avec Boher !
En plus c'est Samia qui les a empéché de faire un connerie
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouille25.skyrock.com/
lenchanteurdoro

lenchanteurdoro


Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:49

aplodi
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:07

Je vous remercie pour vos commentaires !

--------------------------------------------------------------------------
Samia sortit de sa douche et alla se détendre sur son lit. Elle s'y sentait bien. Une odeur qui lui semblait connue l’enivra. Elle ferma les yeux et vit dans son esprit le visage d’un homme.
« Non c’est pas possible ! »

A cette pensée, la jeune femme se leva d’un bon. Si bien et si paisible il y a quelques minutes elle ressemblait à présent à une tigresse dans sa cage.

Elle pensait avoir déjà trouvé une bonne partie des pièces du puzzle mais il lui manquait encore quelques informations permettant de confirmer ses impressions.
« Boher et Mélanie, j’ai de la peine à le croire et pourtant ! »

Abdel entra dans l’appartement et mis fin temporairement aux interrogations de la jeune femme.

A : Samia ! Je suis trop content de te voir !
S : Moi, aussi, tu m’as manqué !

Ce moment fut intense en émotions, tous deux étant heureux de ces retrouvailles. Ils s’installèrent dans le canapé et discutèrent de tout de rien, de leurs vacances, de l’Algérie, de leurs amis, puis vint la question d’Abdel.

A : Je suppose que tonton est retourné chez lui alors ?
Samia qui comprenait pourtant très bien la phrase d’Abdel : Quoi ? Il était venu s’installer ici ?
A : Oui, d’ailleurs, il dormait dans ta chambre.
S : Ah, sympa de m’avoir demandé mon avis ! Et il est reparti quand ?
A : Je ne sais pas, ce matin il était encore là. Il a du apprendre que tu rentrais.
S : Je crois que je commence à comprendre.
A : comprendre quoi ?
S : Et n’essaie pas de me le cacher, je suis au courant.
A : Tu peux être plus claire ?
S : Je sais que Mélanie et Boher sont ensembles.
A : Mais pas du tout ! Tu es allé chercher ça où ? Je cohabite avec eux depuis une semaine, ils sont amis c’est tout ! Je l’aurais vu s’il y avait autre chose !
S : Je sais ce que je dis, et il y a des indices qui ne trompent pas ! Et n’oublie pas que c’est une flic qui parle !
Abdel sourit : Dis-moi Samia, tu as l’air jalouse ! Ça te dérangerait qu’ils soient ensemble ?
S : Donc tu confirmes !
A : Essaie pas de te défiler, tu n’as pas répondu !
S : …
A : En y réfléchissant, tu n’as peut-être pas tord. Finalement depuis mon arrivée entre le lycée et les moments que je passe avec Barbara, je ne suis pas souvent à l’appartement. Et c’est vrai qu’ils ont l’air assez complice tous les deux. A vrai dire je n’y avais pas vraiment pensé. Mais pourquoi il serait parti comme ça comme un voleur avec ses affaires ? Il aurait pu s’installer dans la chambre de Mélanie ?
S : Aucune idée, peut-être qu’ils vivent une histoire d’amour cachée.

Samia avait dit cela car elle n’avait aucune envie de raconter ce qu’elle avait vu en arrivant tout à l’heure. Elle avait maintenant la certitude, c’était bien les vêtements de Boher qui étaient mélangé à ceux de Mélanie.

Samia semblait dans ses pensées.

A : Désolée de te laisser Samia, mais j’ai rendez-vous avec Barbara.
S : Pas de soucis Abdel, ça ma fait vraiment plaisir de te revoir et de discuter avec toi. File et salue Barbara de ma part.
A : Merci, à plus tard
S : A plus tard, passez une bonne soirée.

La jeune femme, toujours installée dans le canapé se sentait terriblement mal. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Boher avait enchaîné les aventures ces derniers temps. Pourtant c’était la première fois que de savoir le brigadier avec une jeune femme la gênait à ce point.
Imaginer Boher et Mélanie ensemble lui déchirait le cœur. Était-ce parce qu’elle connaissait suffisamment Mélanie et Boher pour savoir que tous les deux recherchaient des relations sérieuses et durables ? Qu'une belle et longue histoire était tout à fait envisageable entre eux ?

Finalement, elle retourna s’étendre sur son lit, respira à plein poumon l’odeur du jeune homme qui planait encore dans la chambre et finit par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:17

c'est mignon !!!

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:43

Ben voila elle croit que chouchou est avec Mélanie mais il c'est rien passé dans la chambre rooo il faut qu'elle aille voir chouchou !!!!

Toujours aussi bien ma belle !!!

Vite une autre suite stpppp !!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:07

samia a compris que chouchou et melanie sont ensemble

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:27

Samia arrête de te faire des idées mais pose la question directement à Mélanie si ça te tracasse tant .
T'as pas répondu à Abdel : oui tu es bien jalouse .
Encore Delphine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:36

vivement la suite!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:00

bravo Delphine ....tout en douceur la jalousie de Samia .
Revenir en haut Aller en bas
léa07

léa07


Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:55

Elle est jalouse , elle a même pas répondu a Abdel !
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouille25.skyrock.com/
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:16

La suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Boher-Samia

Boher-Samia


Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:39

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptySam 17 Oct - 2:08

C'est super Samia est jalouse.

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:11

elle est jalouseuhhh tralalalère euhhh
super cette suite swissy
une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:59

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles.
Après plusieurs assauts de Miss'Harceleuse, je vous mets une suite, j'espère qu'elle vous plaira.

----------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, au Mistral

Abdel et Boher avaient décidé de prendre le petit déjeuner ensemble. Mélanie qui était de service ce matin-là profita pour s’installer à la table avec eux.

A : Alors comment vont nos deux cachotiers ?

Les joues de Mélanie et de Jean-Paul rosirent légèrement.

B : Pourquoi dis-tu cela ?

A : J’ai appris de source sûre que vous étiez ensemble. Mais je ne comprends pas pourquoi vous le cachez, c’est plutôt cool !

Mélanie fit du pied à Boher par-dessous la table.

M : Et bien tu demanderas à ta source de rester discrète. Car tu vois Jean-Paul et moi sommes pudiques. Notre relation est au début et nous préférons attendre avant de la dévoiler au grand jour.

A : Elle avait donc raison ? Je ne le crois pas ! J’ai cohabité avec vous pendant une semaine et je n’ai rien vu ! Vous êtes trop forts !

B : Désolé mais je prends mon service dans 15min il faut que j’y aille. A plus tard !

Boher ne savait pas comment prendre l’annonce de Mélanie envers Abdel. Après leur léger écart, ils avaient eues une longue discussion et étaient tous les deux d’accord pour dire qu’ils étaient amis mais pas amoureux. Il était certain que Mélanie avait quelque chose derrière la tête donc il lui avait laissé parler.


A : Tu ne préfèrerais pas qu’il t’embrasse avant qu’il parte ?

M : Nous vivons notre relation comme nous l’entendons. Et toi, dis moi tu n’as pas cours ?

A : Si, mais je commence plus tard ce matin.

Le portable de Mélanie vibra.

Mélanie,
Il faudra que tu m’expliques ton plan, j’ai dû manquer un épisode.
Passe une bonne journée
Amicalement
Jean-Paul


A : Il t’envoie des messages coquins ?

M : Abdel.

Tous deux n’avaient pas vu Samia entrer dans le bar.

S : Et qui c’est qui t’envoies des messages coquins ?

M : Personne, Abdel se fait des idées. C’est juste Jean-Paul qui me souhaite de passer une agréable journée.

S : Ah tu ne l’appelles pas son prénom, c’est nouveau ?

M : Oui, nous sommes amis.

A : Pas besoin de mentir Mélanie, c’est Samia ma source.

M : Oui j'avais deviné, mais chut. Nous préférons que ça reste secret pour le moment. Nous pouvons compter sur vous ?

S et A : Oui pas de problème.

Mélanie décela une pointe de jalousie dans les yeux de son amie.

La jeune serveuse pris son portable et tapa.

Rendez-vous ce soir 20h sur le vieux port, je t’invite au restaurant, et je t’expliquai mon plan.
A ce soir
Bisous
Mél


5 minutes plus tard sur le portable de Mélanie

Ok à ce soir


S : Je pourrais te parler Mélanie quand tu as un moment et en privé ?

M : Oui pas de problème, demain matin j’ai congé ça te va ?

S : Ce soir tu n’es pas là ? Je pensais qu’on pourrait se faire un souper entre copine.

Mélanie gênée : Non, ce soir je dîne avec Jean-Paul.

S : Ah je vois. Bon et bien j’attendrais demain.

Les deux femmes changèrent de sujet et discutèrent encore un moment car elles ne s’étaient pas vraiment revue depuis le retour de Samia mais c’est comme si un malaise s’était installé au cours de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse route - FINIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse route - FINIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'invitation - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: