Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fausse route - FINIE

Aller en bas 
+24
Sofiiaa
Clémentine
Miss Julie
Boher-Samia
yuki88
lenchanteurdoro
poucinet17
aphrodite
Bulevard21
léa07
sarah
minicalimero
Samia Nassri
amatxi
lucky
Alefro
leptitrucroz
marion
tit bolide
marion076
nelly93
Pam
Emilie
Mme Chocolat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
léa07




Date d'inscription : 20/08/2009

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptySam 24 Oct - 14:26

Faut que le plan de Mélanie marche !!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouille25.skyrock.com/
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 13:59

Je vous remercie pour tous vos commentaires et je m'excuse de vous avoir fait attendre avant de mettre la suite qui sera aussi la fin. J'espère qu'elle vous plaira.

Bisous à toutes

----------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin Samia s’était lever à l’aube, elle avait préparé un beau petit-déjeuner pour son amie Mélanie. Elle se disait qu’en prenant soin de la jeune femme, elle se confierait plus facilement à elle. Abdel n’était pas là, il avait dormi avec Barbara à l’hôtel.
Un peu plus tard Mélanie se leva et fila dans la salle de bain pour se préparer.

S : Bonjour Mélanie !

M : Salut ma belle !

S : Alors passée une bonne soirée ?

M : Oui très bonne, tout c’est bien passé Merci.

Mélanie en s’approchant : Waouh ! Quel magnifique petit déjeuner ! C’était pour moi tout ça !

S : Qu’est-ce que ça veut dire ! « C’était » tu ne comptes pas t’en aller tout de même?

M : Euh, et bien si, mais ne t’en fait pas tu auras une meilleure compagnie que moi.

Samia commençait à s’énerver : Tu ne crois tout de même pas t’en tirer comme ça ?

Mélanie savait Jean-Paul ponctuel, il n’allait donc pas tarder. Elle avait mis le collier que Jean-Paul lui avait offert bien en valeur autour de son cou afin que Samia le remarque bien.

Le brigadier se trouvait devant la porte, toujours aussi peu persuadé que l’idée de Mélanie était bonne mais il avait envie d’y croire. Il frappa.

M : Bon et bien je vais y aller, je pense que la personne qui se trouve derrière la porte pourra répondre à toutes tes interrogations. Et ce soir sans faute on dîne ensemble.

Mélanie fit la bise à son amie et alla ouvrir la porte.

Samia était toujours en colère, elle ne savait pas vraiment pourquoi d’ailleurs, ce n’était pas si grave de devoir attendre jusqu’au soir afin de parler à Mélanie. Mais depuis son retour elle comprenait de moins en moins ses réactions.

S : Bonjour Boher !

B : Salut Miss.

S : …

B : …

S : Excusez-moi, mais je pensais passer un moment avec Mélanie et là j’ai l’impression de me retrouver piégée. Qu’est-ce que vous manigancer tous les deux ? Mélanie fuit les explications et vous envois à sa place ! C'est ça !

B : Non pas du tout ! Je crois qu’il y a eu des malentendus. Je suis là pour vous expliquer la vérité. Mélanie a insistée pour que je vienne vous en parler ce matin.

S : Bon et bien prenez place. Autant en profiter de ce petit-déjeuner !

B : Merci.

Après un instant de silence. Boher commença. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet, ni comment réagirait Samia. Ni si elle éprouvait quelque chose pour lui.

B : C’est bien vous qui etes entrée l’autre jour dans l’appartement et l’avez trouvé dans un drôle d’état.

S : Oui, c’est moi, vous ne deviez pas vous ennuyer avec Mélanie.

B : Et bien justement ce n’est pas ce que vous croyez !

S : A d’autres, les faits ne parlent pas en votre faveur, brigadier ! Vous n’avez pas besoin de nier votre relation avec Mélanie.

B : Vous savez mieux que personne qu'il ne faut pas toujours se filler aux apparences ! Mélanie et moi sommes amis. Nous avions failli faire une monumentale erreur, heureusement vous nous avez interrompu au bon moment et ramené à la réalité. C’était juste un moment d’égarement de notre part à tous les deux, mais il ne s’est rien passé.

A ces mots, Samia se sentit soulagée. Son coeur devint plus léger.


B : Ensuite Mélanie a senti en vous de la jalousie et a voulu vous tester. Donc elle n’a rien nier, mais rien confirmer non plus.

S : Moi jalouse ? Et de quoi ?

Boher sembla affecté par la réaction de Samia: Je lui avais bien dit qu’elle se trompait et que jamais vous n’auriez de sentiments amoureux à mon égard.

Boher retenait ses larmes, il savait qu’elle ne l’aimait pas, mais avait toujours préférer garder un espoir, ne serait-ce qu’infime, au fond de son cœur. Et là il avait la certitude qu’elle n’en avait rien à faire de lui.

B : Excusez-moi, je crois que je vais vous laisser. Désolé de vous avoir dérangé.

Samia ressentie la tristesse et la sensibilité de Boher. Elle l’avait interrogée par réflexe, mais elle savait que Mélanie avait en partie raison et que son collègue ne la laisser pas totalement indifférente.

Le brigadier s’apprêtait à ouvrir la porte lorsqu’il sentit une main attraper son bras.

S : Ne vous excusez pas, Jean-Paul, c’est plutôt à moi de m’excuser. Je suis assez fière et ça me fait mal d’admettre que Mélanie à vue juste.

Boher se retrouna, il avait des larmes qui perlaient sur ses joues. La jeune femme s’approcha. Avec le bout de ses doigts essuya les larmes tel des caresses, et planta son regard dans celui du jeune homme.
Leurs lèvres se rapprochèrent et ils échangèrent un baiser tendre.


Samia lui pris la main.

S : Reste, s’il te plaît !

Les deux jeunes gens s’installèrent sur le canapé, Samia avait la tête posée sur l’épaule de son partenaire. Ils restèrent ainsi un long moment avant que Boher ne retrouve ses esprits et reprit la parole à nouveau. C’était important pour lui que Samia connaisse toute l’histoire. Il lui expliqua le cadeau d’anniversaire qu’il lui avait préparé et comment il s’était finalement retrouvé autour du cou de Mélanie. L’amitié qui s’était installé entre la serveuse et lui. Le pourquoi elle l’avait invité à s’installer chez elle.
A son tour Samia lui expliqua pourquoi elle s’était presque enfuie et avait profité du prétexte de se rendre à la fête d’anniversaire organisée en son honneur par ses parents.

Ensuite Boher dut partir, il devait prendre son service. Mais Samia et Jean-Paul ne souhaitaient pas en rester là. Et ils s’étaient donné rendez-vous le soir même dans un petit restaurant discret et sympa. Samia se ferait donc un plaisir de repousser son dîner avec Mélanie.

Suite à cette soirée, ce fut le début d’une belle idylle. Ils avaient décidé d’avancer tranquillement main dans la main sans rien brusquer et de construire ensemble un avenir radieux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 14:10

C'était une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 14:29

roo ma belle comment j'ai adorée ta fin tout en douceur et tout !!!

Franchement BRAVO !!!!

Bon ben une autre ????
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 14:33

super fin swissy
a bientot pour une autre fic
Revenir en haut Aller en bas
léa07

léa07


Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 14:39

Ta fic était super !
bravo

Une autre bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouille25.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 14:58

j'ai beaucoup aimé ta fic

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 15:04

C'était supeer !
Belle fin.
Bravo à toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 15:34

Et ben voilà , le plan a marché ! Tu vois chouchou , Mélanie connait bien son amie .
Jolie fin , jolie histoire ! Delphine si tu en as une autre dans tes tiroirs , Je suis preneuse . Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 15:58

Ils sont trop mignon !!!!

BRAVO !!! J'ai trop adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 16:12

Ta fic était extra du début à la fin.
Finalement le plan de Mélanie a fonctionné à merveille.
La fin était vraiment magnifique.

Vivement la prochaine.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 16:16

Je vous remercie toutes pour vos commentaires !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 16:34

J'ai adoré
Super la fin
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 19:33

et bien tout c'est bien passé
Ils sont ensemble et vont avoir une magnifique vie ensemble

merci pour cette jolie fic
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 19:36

Bravo à toi Delphine, c'était génial, j'ai beaucoup aimé cette histoire !!!
J'espère pouvoir te lire dans une autre fic !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 19:56

superbe fic!!
bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 1:22

lucky a écrit:
Ta fic était extra du début à la fin.
Finalement le plan de Mélanie a fonctionné à merveille.
La fin était vraiment magnifique.

Vivement la prochaine.

bravo respe

que rajouter d'autre......à part Merci et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 13:21

J'ai adoré ta fic, elle est magnifique, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
the raleuz

the raleuz


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2009

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 13:14

j'ai adoré ta fic
si seulement Mélanie pouvait avoir cette idée!
bravo vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 13:43

Très jolie fic, bravo ! Si seulement les scénaristes avaient ce genre d'idée... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 0:41

tre belle histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea072




Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2012

Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 18:45

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse route - FINIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fausse route - FINIE   Fausse route - FINIE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse route - FINIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'invitation - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: