Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voeux, sentiments et declarations

Aller en bas 
+32
stellou52
elo
cici5900
samboh59
kaam2
Julie
Abricot
amatxi
sosobouli
Smile
lutintaquin
fuseau
chenonceau1
aphrodite
Bibi80
Nanou
marion076
josephine
celine2811
MrBoherdamour
linotte
lili love 31
Mystic010
tit bolide
Falbala
bonesbooth
leelooUK
Melle-Laulau
Mayabzzz
cristounette
Lilooa
stefany
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 17:21

S – oh mais je ne sait pas quoi mettre dedans moi !!!
V – mais si vous allez y arriver samia il suffit juste d ouvrir son cœur.
Elle en avait de bonne elle ouvrir son cœur.

Ben bien sur elle s y voyait bien devant le mistral entier faire une declaration a son brigadier et se prendre le vent de sa vie.
V – vous etes toujours avec nous samia ?
S – euh !!! oui je reflechissait déjà a ce que je pourrait metre dans mes vœux .. mais euh…. Jean-paul aussi doit faire les siens ?
V – bien sur ca ne fonctionne pas que dans un seul sens. Bon je vais vous laisser samia on se retrouve demain pour les essayage de votre robe.
S – oui d’accord a demain

Samia était desamparer en moins de 24 h elle devait pondre ses vœux de mariages et allez essayer des robes de mariée il allais falloir faire preuve de sang froid. Un heure plus tard elle arrivait au loft. Boher devait la rejoindre une heure plus tard pour mettre au clair la suite des evenements.

Une certaine gene c’était installer entre les deux jeunes gens depuis l’echange de leurs premier baiser au parc borely. Faut dire aussi elle était loin de s’imaginer qu’un simple baiser du brigadier aurai pu autant lui retourner le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Lilooa

Lilooa


Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 17:29

LA suiteeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 17:33

super
la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 17:41

Tu m'étonnes qu'un simple baiser de Boher ça doit retourner le cerveau...

Allez Steph nous laisse pas comme ça, c'est toujours aussi génial que d'hab, je suis trop impatience de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 17:42

Génial, la suiteeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
leelooUK




Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 17:43

c trop bien ! on veut toutes la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 17:44

J'adore, la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 17:53

Stéph, fais gaffe aux poêles si t'écris pas la suite ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 17:57

mais euh je suis en train de vous l ecrire la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 18:04

Elle avait machinalement pris une des photos de cet instant et la regardait.

Quand les levres du brigadier c’était poser sur les siennes elle avait été transporter dans une tout autre galaxie et c’était retrouver totalement deboussoler quand le brigadier avait mis fin a cette etreinte. C’est le regard amuser d’estelle qui la fit redescendre sur terre. Elle venait d embrasser ou plutôt boher venait de l embrasser et elle en était troubler. Et cet instant était graver a tout jamais dans sa tete. Puis elle c’était enfin rendu compte que boher c’était presque enfui apres cette scene. Pourquoi ? elle essayait de lutter pour ne pas mettre ca sur le fait qu’elle était arabe. Elle le savait il avait changer mais alors pourquoi était il parti ?

Elle fut sortie de ses pensées par la porte d entrée qui s ouvrait sur le jeune homme. Elle se depecha de cacher le cadre derriere le coussin qu’elle avait derriere son dos.

S – vous etes déjà la ?
B – chaleureux l’acceuil. Mais je vous signale qu’il est 17h et qu on a rendez vous a cette heure ci
S – quoi déjà ? mais j’ai pas vu l’heure passer.

Elle se rendait compte qu’elle avait passer une heure complete a se rememorer la scene du baiser comme si elle était graver dans une video qu’elle se repassait en boucle au ralenti en accelerer. Stop il fallait qu’elle arrete la ou allait devenir folle.

B – ah vous aussi vous devez ecrire vos vœux ?

Elle ouvrit ses yeux etonner. Les vœux ? quels vœux ? ah ben oui qu’elle etiat bete. Bien sur ses vœux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 18:38

la suiteeeeeeeeeuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Mystic010




Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 18:39

vivement la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 18:47

super steph !! la suiteuh !! please !!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 18:58

je suis en train de l ecrire la suite je vous devoile juste un truc

"serviette de bain"

MOUAH AHAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
linotte




Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 19:21

Embarassed Serviette de bain ...hum hum hum Razz Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 19:25

serviette de bain qui se detache j'espere
c'est balo mais c'est marrant

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 19:38

S – euh !! oui en effet ca va etre archi galere va falloir que j aille faire un tour sur internet trouver quelque chose. Et vous vous avez ecrit les votres ?
B – oui j’ai galerer mais j’ai reussit et je ne suis PAS passer par la case internet…
S – aïe bon ben j’abandonne la case internet alors.
A la fin de la soiree apres un bon repas le jeuen homme se decida a rentré chez lui.
S – euh !! ca va poser probleme si vos rentré chez vous ce soir.
B – hein !!! quoi ?? enfin pourquoi ??
S – vincelot elle vient a la premiere heure demain matin.
B – ne me dite pas que…
S – ben si il faudrait que vous investisiez la chambre d ami pour la nuit
B – ah j’ai eu peur du minuscule canapé.
S – ah ben non je vais pas vous faire dormir la dessus

La nuit fut agité pour boher de penser a la jeune femme qui dormais dans la piece d a cote et dieu seul sait dans quelle tenue il avait pu apercevoir la legere nuisette en soie dans la salle de bain qui l’avait contraint a prendre une douche froide.

Le lendemain matin boher avait encore la tete dans le potage quand il se leva pour allez prendre sa douche meme apres celle la il était encore endormi il se drappa d’une simple serviette de bain pour allez se chauffer un café ce n’es qu’une fois arriver dans le coin cuisine qu’il compris que quelque chose clochait.

Il ne se trouvait pas dans sa cuisine d’ailleurs il n’avait pas prit sa douche dans sa salle de bain… OH MON DIEU !!!! il était….

S – vous voulez me provoquer une crise cardiaque dès le matin ou alors c’est un moyen pour que je ne parle plus de votre bouée « paté en croute » ?

Il se retourna d’une vitesse vers la jeune femme qui failli lui faire perdre sa serviette.

B – euh !!!!! je… excuser moi mais j’était pas du tout reveiller j’ai meme pas percuter que j’était pas chez moi.

Son cerveau fini de s’allumer et son regard se posa sur la nuisette de la jeune femme qui l’aviat déjà mis dans tout ses etats la veille au soir mais cette fois ci c’était force mille l’effet qu’elle lui provoquait sur la jeune femme. Si son esprit continuait a vagabonder vers son corps la situation allait devenir tres tres genante.

S – oula vous etes vraiment aps reveillé vous etes tout blanc.
B - Non ca va allez je vais de suite m’habiller. A quelle heure elle arrive mme vincelot ?
S – dans… vingt minutes …. Oula faut que je file sous ma douche sinon on va etre a la bourre.

Elle parti dans la salle de bain laissant boher dans la cuisine il entendit le bruit de la douche quand il se rendit compte que ses vetements se trouvaient…. Dans la salle de bain… la meme ou se trouvait la jeune femme.

Samia elle-même venait de rentrée dans sa douche quand un truc la chiffonna elle mit du temps a percuter car elle était pas bien sure de ce qu’elle avait vu son esprit était rester sur le corps du brigadier qui ce revelait etre particulierement « bien foutu » quand son cerveau s allua d un coup elle ouvra le rideau de la douche et vit… les vetements de boher sur la chaise…

TOC TOC

B - Samia j’ai un soucis j’ai aps eu le temps de vous dire que mes vetements se trouvait dans la salle de bain.
S – ah oui mais la je ne peux rien faire j’ai fermer la porte a clé vous allez devoir attendre la fin de ma douche.
B – ben depechez vous je veux pas atraper la mort moi !!
S – oh commencer aps a raler hein !!

Samia se depecha de prendre sa douche de se maquiller et de s’habiller quand elle sortie de la salle de bain ils se croiserent au niveau de la porte elle ne pu s empecher de reluquer la serviette de bain il lui aurai juste suffit de le froler un peu plus pour faire la chuter…
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 19:46

mais tu es folles ! tu veux pas que je dorme ou quoi ?! chouchou vétu d'une simple serviette *bave* la suiteeuhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 19:46

LA SUITEEEEEEEEEEE
je te previens que les portes en general sont petite alors tu fais en consequance
non mais
Revenir en haut Aller en bas
Mystic010




Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 19:52

jador!!!!!!!!!!!!la suiteeeeeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 20:02

jadoreuh la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
linotte




Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 20:04

Embarassed Razz apres le boxer, la serviette ... Razz vais pas bien dormir cette nuit !! Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
celine2811

celine2811


Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 20:09

Tu m'as trop fait rire quand il se rend compte qu'il est en serviette !
La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 20:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *reprends son souffle* AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH je sens que je vais faire des Boh'rêves (s'est comme ça quoi dit ? Embarassed je me rappelle plus) vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations EmptyDim 26 Oct - 20:39

Elle ne pu sempecher de sentir l’odeur de son eau de toilette a son passage. Elle fut interrompu par la sonnette de l appartement.

V – bonjour samia comment allez vous ?
S – bonjour bien merci
V – alors vous avez commencer a ecrire vos vœux ?
S – euh !!! non désolé mais je suis pas tres discour
V – mais on parle pas de discourt mais de declaration
S – je vais essayer dans la journee
V – bien !! et jean paul ou est il ?
S – dans la salle de bain il arrive

Justement au meme instant

B – me voila bébé

Puis serrant la main de myriam

B – bonjour mme vincelot
V – bonjour jean paul alor svous avez eu le temps d’ecrire vos vœux ?
B – oui je les ai ecrit cette nuit je vais vous les chercher.

Samia le regardait intriguer comment avait il pu ecrire des vœux en si peu de temps ? elle était bien curieuse son regard ne passa pas inapercue aux yeux de myriam

V – non non samia vous ne saurez pas ce qui se trouve dans ses vœux
S – mais j ai rien dit moi !!
V – votre regard parle pour vous d aileurs votre regard va se mettre sur une feuille dans la cuisine et commencer a ecrire pendant que je regarde les vœux de votre futur mari.

Sans un mots samia s’executa pendant que le jeuen homme revint au salon avec ses vœux. Il parraissait mal a l aise mais quand il vit que samia était dans la cuisine il se detentit. Il se demandait si d’avoir ecrit tout ca tait une bonne idee.

Myriam parcouru le document visiblement emue par ce qu’elle lisait.

V – alors la j’ai rarement vu un homme ecrire d’aussi beau vœux on voit tout de suite la sincerité de vos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





voeux, sentiments et declarations Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux, sentiments et declarations
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» samia boher des sentiments inavouables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: