Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voeux, sentiments et declarations

Aller en bas 
+32
stellou52
elo
cici5900
samboh59
kaam2
Julie
Abricot
amatxi
sosobouli
Smile
lutintaquin
fuseau
chenonceau1
aphrodite
Bibi80
Nanou
marion076
josephine
celine2811
MrBoherdamour
linotte
lili love 31
Mystic010
tit bolide
Falbala
bonesbooth
leelooUK
Melle-Laulau
Mayabzzz
cristounette
Lilooa
stefany
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:48

il tentait tant bien que mal de se donner une contenance. Toute l assembler c’était retourner vers l’entree au son de la marche nuptiale. Son cœur rata un battement quand il la vit entrer. Elle était tout simplement sublime dans sa robe bustier il n’avait d’yeux que pour elle. Comment allait il pouvoir reprendre le court de sa vie sans elle le lendemain ?

de son coté la jeune femme était au bord de l evanouissement de voir autant deregard tourner vers elle puis face a elle elle le vit il était d une classe incroyable son costume noire sa chemise et sa cravate blanche son cœur s’affolait a cette vue.

Jeff arriva pres d’elle et lui tendit le bras pour l’amener pres du jeune homme.
J – prete a devenir mme Boher ?
S – oui prete. Plus que prete (quoi que pensa t elle prise d une grande angoisse)
J – detends toi je te sent toute crispée
S – je voudrais bien t y voir toi
J – non la robe de mariée tres peu pour moi merci

La ptite blague de jeff detendit l’atmosphere

J – mlle cantorel m’as mis dans la confidence de votre conversation j’ai juste une chose a dire fonce.
S – hein !!!
J – chut c’est l’heure d’entr é en scene

Elle posa son regard sur l’homme de sa vie au bout de l’allée a premiere vue sa robe faisait l’effet voulu. Elle avanca au bras de jeff au son de la musique .

Jeff posa la main de la jeune femme sur celle du jeune homme qui ne la quitait pas des yeux et ils allerent a leurs place.

Il osa malgré son angoisse glisser a l oreille de la jeune femme « tu es magnifique »
« toi aussi »

Le mariage se déroula jusqu’au vœux une larme coula des yeux de la jeune femme quand boher lui donna ses vœux qu’elle avait bien sur déjà lu mais lu mais sortant de sa bouche ses mots prenait une toute autre dimension.

Il était venu son tour de ses propres vœux.

Elle se tourna vers lui le regarda dans les yeux elle arrivait as a se concentrer sur ce qu’elle avait écrit et finalement déchira sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:50

ba pk elle fait sa??? keski s'passe?? la suite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:51

trop beau

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sosobouli

sosobouli


Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:51

oh lala je ne me sens plus!! nous aussi on va finir par faire une attaque là Wink

la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot


Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:52

hein je veux la suite je suis curieuse je veux trop savoir ce qui va se passer qu'est ce qu'elle va dire. Pfffiou il fau t que je me calme
Revenir en haut Aller en bas
sosobouli

sosobouli


Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:55

oh je suis trop triste je vais devoir vous quitter sans la fin Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:58

olala mais que vas t'elle faire ? la suiteuh ! sadique va !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:18

Dans l assemblée c’était l’affolement comme dans le regard du brigadier.

B – mais pourquoi ?

La jeune femme posa son index sur les levres du jeune homme avant de l enlever dans une legere caresse

deux rang plus loin leo dit a jeff « c’est moi ou ils jouent plus la comédie ? » « attendez la suite capitaine »

S – pas besoin de papier pour te dire ce que j’ai a te dire. Pour te dire qu’avant toi je n’etait rien juste un ados a peine sorti de son enfance.
Avant toi je ne savait pas ce que le terme aimer voulait dire ni le mots désirer . grâce a toi je suis devenue une jeune femme certes toujours un peu capricieuse qui aime râler pour avoir le plaisir de flirter ensuite pour se faire pardonner. Grâce a toi je voit ma vie sous un autre angle.
Être près de toi me comble de bonheur quand tu es loin de moi j’étouffe tu es devenu l’oxygène utile a ma survie. Je ne me voit plus vivre loin de toi. Je n’imagine plus ma vie sans toi tu es mon essentiel pourtant on était loin d en être la ou on en est aujourd'hui il nous en aura fallu du temps des non dits des incompréhensions.
Je me suis très longtemps cacher a moi-même ce sentiments qui restait enfoui au plus profond de moi par peur que ça ne soit pas réciproque. Comment un homme si merveilleux que toi pouvait il m’aimer ne serai ce qu’un peu.
Et puis il y a eu notre premier baiser sur ce banc et ma vie toute entiere a basculer ce jour la j’ai eu la certitude que tu était l’homme de ma vie. Que tu etais celui que j’épouserai un jour.
Et me voila aujourd’hui face a toi pour devenir ta femme jusqu'à ce que la mort nous sépare.


Le silence régnait dans l’assemblée plusieurs mouchoir avaient été sorti pour sécher quelques larmes le jeune homme lui était bouche bée était il possible qu’il ai réellement entendu ce qu’il venait d’entendre en présence du mistral réunit ? sa belle venait de lui déclarer sa flamme et il ne pouvait tjrs pas l’embrasser.

Le maire lui-même se demandait si il devait continuer puis il pris la parole pour continuer.

M – mr Jean-Paul boher voulez vous prendre pour légitime épouse mlle Nassri de la chérir de la….
B - ….
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
chenonceau1




Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:20

rassure-moi, steph, il tombe pas ds les pommes???

quoi qu'il y a de quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:21

super samia enfin euhh toi aussi frangine c'est super

euhh boher tu deconne pas ou je te frappe a coup de poele
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:23

hann !! mais il a fait une syncope chouchou ? mdr la suiteuhh !
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:24

c'est juste magnifique. Shocked
moi aussi je v aller chercher un mouchoirs tu ma mis les larmes aux yeux. c juste wow!!

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:32

Ah s'est pas vrai tu peu pas nous laisser comme ca je vais mourrir si j'ai pas une suite vite
et tu auras ma mor sur la conssiance steph
ok, je me calme "petite voix" la suite s'il te plais flower
Revenir en haut Aller en bas
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:36

y'a pas que dans l'assemblée qu'on sort les mouchoirs
cette déclaration est superbe, très émouvante ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilooa

Lilooa


Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:41

LA SUITEEEUHHHHHH !!

J'ss au bord de l'attaque là !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:42

ah mince mais c est vrai que chouchou n'as pas encore donner sa reponse lol ben qu'est ce qui lui ai arriver?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Lilooa

Lilooa


Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:58

Et en plus tu nous tortures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lé mort, ???? lol

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:00

lui peutètre pas mé moi sa va pa tarder! lol

stp jeauste met nous la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:02

ah ben la si tu m appel jeauste aucun risque d avoir la suite mon prenom c est steph Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:06

Deux rangées plus loin leo a jeff « ils veulent nous faire mourir sur place ou quoi ? » « laisser lui le temps d encaisser les vœux de mlle nassri Wink »

M – mr boher !!!
B – hein ! euh oui pardon vous pouvez reposer la question ?
M – mr Jean-Paul boher voulez vous prendre pour ligitime epouse mlle Nassri
B – bien sur que le veux quelle question Wink il pris l’alliance et la passa a l’annulaire de samia « par cette alliance je te prends pour epouse et te promets de t’aimer jusqu'à ce que la mort nous separe »
M – mlle nassri voulez vous prendre mr jean-paul boher pour legitime epoux de le ….
S – oui je le veux par cette alliance….
M – au nom des boh’girls je vous declare unis par les lien du mariage vous pouvez embrasser la mariée

Le jeune homme devorait des yeux sa jeune fausse epouse enfin était arriver le moment du baiser tant attendu. Il pris le visage de la jeune femme dans ses mains pour deposer un tendre baiser rempli de promesse d’avenir puis il fit glisser ses mains dans le dos de la jeune femme pour la serrer contre son corps plus rien n’existait autour d’eux.

Deux rang plus loin

« je l’avais bien dit que c’était le couple le plus credible du commissariat » « vous etes penible capitaine » « mais enfin je vous permet pas jean francois » « ben moi si je ne suis pas en service » « et vous etes quand meme venu ? » « ben oui je suis venu au mariage de mon ami » « vous etiez au courant ? » « bien sur il faut bien quelqu’un pour leurs faire ouvrir les yeux »

Ils furent interrompu par les applaudissements de l’assemblée.

Mais la mission en elle-même n’etzit toujours pas terminer il y avait encore le reste du faux mariage a faire sinon ils risquait de tout rater
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Lilooa

Lilooa


Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:08

GENIAL §§§

ZE T'aimeuuuhhhhhhhh !! lol

Sérieux c'est super merci beaucouppppppp pr cette suite !:
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:09

mdrrrrr au nom des boh'girls mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lilooa

Lilooa


Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:09

M – au nom des boh’girls je vous declare unis par les lien du mariage vous pouvez embrasser la mariée

LOL ça m'a tué là !!
Revenir en haut Aller en bas
lutintaquin

lutintaquin


Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:10

Stephhhhhhhhh !! tu veux que j ai une attaque ou koi ??????

C'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J en ai les larmes aux yeux ! t es mechante et sadique de nous laisser en suspens comme ca !!!! snif snif snif !!! VITE LA SUITE Stp !!!!!!!

Ensuite pour la limousine, ben c tonton Benjamin avec ses lunettes noires il a du fric le tonton Benjamin ! LaughingLaughingLaughing

Mais STEPH, Ô Sainte Steph (zavez vu la leche ?? lol) ô ayez pitié de nous et ne nous laissez pas dans les affres de l attente !!!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://petition-antiprescription.net/
Lilooa

Lilooa


Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:10

LA nuit de noce ;.. j'attends, je bouge plus là tant que j'ai pas lu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:11

ptdr au nom des boh'girls !! ça tue ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux, sentiments et declarations
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» samia boher des sentiments inavouables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: