Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voeux, sentiments et declarations

Aller en bas 
+32
stellou52
elo
cici5900
samboh59
kaam2
Julie
Abricot
amatxi
sosobouli
Smile
lutintaquin
fuseau
chenonceau1
aphrodite
Bibi80
Nanou
marion076
josephine
celine2811
MrBoherdamour
linotte
lili love 31
Mystic010
tit bolide
Falbala
bonesbooth
leelooUK
Melle-Laulau
Mayabzzz
cristounette
Lilooa
stefany
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:39

Elle ne pu sempecher de sentir l’odeur de son eau de toilette a son passage. Elle fut interrompu par la sonnette de l appartement.

V – bonjour samia comment allez vous ?
S – bonjour bien merci
V – alors vous avez commencer a ecrire vos vœux ?
S – euh !!! non désolé mais je suis pas tres discour
V – mais on parle pas de discourt mais de declaration
S – je vais essayer dans la journee
V – bien !! et jean paul ou est il ?
S – dans la salle de bain il arrive

Justement au meme instant

B – me voila bébé

Puis serrant la main de myriam

B – bonjour mme vincelot
V – bonjour jean paul alor svous avez eu le temps d’ecrire vos vœux ?
B – oui je les ai ecrit cette nuit je vais vous les chercher.

Samia le regardait intriguer comment avait il pu ecrire des vœux en si peu de temps ? elle était bien curieuse son regard ne passa pas inapercue aux yeux de myriam

V – non non samia vous ne saurez pas ce qui se trouve dans ses vœux
S – mais j ai rien dit moi !!
V – votre regard parle pour vous d aileurs votre regard va se mettre sur une feuille dans la cuisine et commencer a ecrire pendant que je regarde les vœux de votre futur mari.

Sans un mots samia s’executa pendant que le jeuen homme revint au salon avec ses vœux. Il parraissait mal a l aise mais quand il vit que samia était dans la cuisine il se detentit. Il se demandait si d’avoir ecrit tout ca tait une bonne idee.

Myriam parcouru le document visiblement emue par ce qu’elle lisait.

V – alors la j’ai rarement vu un homme ecrire d’aussi beau vœux on voit tout de suite la sincerité de vos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Mystic010




Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:42

franchement tu ecris trop bien jador vivement la suite bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:42

hahahaha ! chouchou en mode sentimental il fait des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:46

mouah ah ah la sincerité des sentiments de chouchou
Revenir en haut Aller en bas
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:47

j'adore, ptr devant l'ordi ....
on peut les voir nous les voeux ? please !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:55

la suite c tro beau!!!! j'ai hate de découvrir ce qu'il a bien pu écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:02

tu ne peux nous laisser dans cette attat vite la suite
trpo beau
I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine2811

celine2811


Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:16

Je suis sure qu'il nous a écrit quelque chose de très beau, je le sens romantique Chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:26

C'est drôle, romantique et légèrement hot, j'adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 1:41

j'adore ta fic. Je suis sure que ses voeux sont romantiques et émouvants.

Tu écrit très bien.

Mmmmmmmmmm j'aime Boher juste avec une serviette.

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
chenonceau1




Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 2:00

trop trop fort, la sincérité des sentiments...ça colle trop bien avec l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 2:33

myriam avait poser les vœux de boher sur une pile de journeaux sur le coté de la table pour se concentrer sur le liste des choses qu’il restait a faire un plan commencait a se monter dans la tete a samia

s – chouchou tu veux quelque chose a boire ?
b – hein !!! euh !!! oui un verre de lait merci bébé
s – mme vincelot vous voulez quelque chose ?
v – non merci samia je vais bientôt vous laisser de toute facon

samia apporta un verre de lait a boher plus un verre d eau et pris un magasine qui se trouvait pres d elle a ce moment la. Apres avoir donner le verre au jeune homme elle vint s assoir pres d eux et posa le magasine sur les vœux du jeune homme ni vu ni connu elle était a la fois fiere et en meme temps elle ne l était pas mais la curiosité l emporta.

Le reste de la soiree fut calme ils dinerent ensemble et bien sur ils eviterent d aborder la scene des vœux ainsi que le reveil de boher en serviette de bain.

Cette nuit la samia se reveilla piquer par la curiosité pour allez lire les vœux du jeune homme. Elle hesita un instant puis commenca la lecture

Mon cœur est amoureux, il ne pense qu’a deux, un cœur qui aime. Cette journée est magnifique avec une belle mariée c’est le moment d’esperer pour donner son cœur a sa bien aimée. Mon cœur qui bats vite pour cet amour féérique cet amour si fort qui jamais ne dort. Je passerai la journée a l embrasser en ne comptant plus le temps passé. Je la regarderait sans m’arreter le cœur emerveillé….enfin dire ce oui que le cœur attend avec cette patience dont il fait preuve depuis tout ce temps et lui montrer mon amour que je serai la pour elle pour toujours…

Une larme venait de couler bientôt suivie par d autres. Se pouvait il que tout ca soit ecrit pour elle ? en effet ses vœux montrait toute sa sincerité mais elle ne pu lire plus loin. Elle reposa la feuille sous le magasine et retourna se coucher son cœurs rempli de tout ces mots poser sur le papier tout droit sorti du cœur du brigadier.

Il fallait a son tour ecrire un texte a la hauteur du jeune homme a la huateur de cet amour qu’elle avait encore du mal a accepter. Et si elle se trompait qu’il n’avait ecrit ces merveilleux mots uniquement pour le faux mariage et non pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
celine2811

celine2811


Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:29

J'étais sure que c'était un romantique Boher !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 7:42

trop bien la suite je meure d'impatience bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 9:39

Tiens, on dirait que certaines écrivent tard le soir !
Mais ça vaut le coup !
Elle a intérêt à être à la hauteur Samia, sinon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:31

oh trop mignon chouchou Sad
la suiteuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 11:35

oulala je veux la copie de boher moi

la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:26

Moi j'attends la copie de Samia! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:22

il fallait qu’elle parle avec quelqu’un donc il faudrait qu’elle aille voir estelle le lendemain pour essayer d y voir un peu plus clair dans sa tete et son cœur.

Bien que dans son cœur elle pensait y voir déjà clair . elle commencait a en avoir marre de se poser autant de question sur la reelle nature des sentiments que son futur faux mari pouvait avoir a son egard de ne pas savoir le vrai du faux .

elle ne pouvait pas tenter quoi que ce soit tant que le faux mariage n’était pas passer il y avait trop de risque qu’elle ai mal compris les signaux.

Pourtant elle l’avait pas rever ce baiser sur le banc du parc borely ses levres poser sur les siennes elle lui avait rendu elle en avait meme pas entendu estelle lui dire que la photo était prise. Son esprit était tout retourner juste apres ce moment si delicieux.

Elle avait meme trouver l’excuse deux jours avant que vincelot était arriver avant le jeune homme pour allez gouter a nouveau la douceur de ses levres. C’est vrai qu en y repensant il avait l’air tout retourner le pauvre.

En même temps fallait le comprendre le pauvre elle lui avait sauté au cou sans crié gare. Il avait du se trouver dans le même état qu’elle quand elle l’avait vu le matin même sortir de sa douche seulement vêtu de sa serviette de bain ne couvrant que ce qu’elle avait a couvrir son corps tout entier avais réagit a cette vue elle c’était surprise a suivre le chemin de chaque gouttelette d eau qui descendait le long de son torse musclé qui révélait mille et un secret. Elle espérait secrètement que cette gouttelette serai celle qui ferai tomber la serviette du brigadier

elle avait eu du mal a trouver le courage de faire part de sa présence dans le salon . le jeune homme c était alors retourner manquant de faire tomber cette serviette elle n avait pu s empêcher de sourire a cette vue et se demanda en même temps pourquoi elle était si troubler par boher.

Le réveil la sortie de sa torpeur elle avait passer une quasi nuit blanche a penser a boher. Il fallait vraiment qu’elle aille parler a Estelle.

Elle se dirigea vers la salle de bain et se retrouva nez a nez avec le brigadier qui sortait de sa douche et qui avait juste eu le temps de mettre sa serviette pour cacher ce qu’il fallait cacher…
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:25

décidement !!! mouahaha la serviette allez fait la tomber steph ! mdr la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:32

tin degage lui cette serviette non din diouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:36

la c pa tomber la chemise qu'il nous faut c tomber la serviette!!!

la suuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:58

la suuuite
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:11

si elle ne lui saute pas dessus moi je le fais pour elle

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
leelooUK




Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:14

les voeux de boher sont trop trop magnifiques et c'est peu dire !
wow j'aimerais trop qu'on puisse m'écrire de si belle choses un jour !
Je le sens super romantique boher je sais pas depuis le début, je suis touchée par cet homme à la carapace dur mais au coeur super tendre et tout doux
superbe ton histoire, j'ai vraiment hâte de lire la suite c'est complètement magique tout comme l'histoire de samia et boher
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:16

mdr ce qui me fait delirer c es tque vosu trouviez romantique chocuhou grace a un texte tout droit sorti de ma tete et mon coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux, sentiments et declarations
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» samia boher des sentiments inavouables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: