Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voeux, sentiments et declarations

Aller en bas 
+32
stellou52
elo
cici5900
samboh59
kaam2
Julie
Abricot
amatxi
sosobouli
Smile
lutintaquin
fuseau
chenonceau1
aphrodite
Bibi80
Nanou
marion076
josephine
celine2811
MrBoherdamour
linotte
lili love 31
Mystic010
tit bolide
Falbala
bonesbooth
leelooUK
Melle-Laulau
Mayabzzz
cristounette
Lilooa
stefany
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 15:16

mdr ce qui me fait delirer c es tque vosu trouviez romantique chocuhou grace a un texte tout droit sorti de ma tete et mon coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lutintaquin

lutintaquin


Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 15:31

Decidement cette serviette ! elle tient bien la garce !!! Laughing Laughing

Sinon Steph, tes mots sont vraiment tres beaux ! Continue on veut la suite !

L ennui avec toutes ces magnifiques fics, c est qu apres pour ma part, je melange la realite (enfin les episodes PBLV) et vos fics alors du coup je suis toute melangée !! lol! lol! lol!

Aller VLS !!!!! et qu elle degage cette serviette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petition-antiprescription.net/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 15:51

Vite sortir de cette maudite salle de bain elle en était troubler a un point qu elle ne songea pas a râler pour la forme.

S – oups excuser moi je sort de suite
B - …

Depuis quand sa jeune stagiaire ne râlait pas ? encore pire elle s excusait alors que c était lui qui avait oublier de fermer la porte. Il s habilla rapidement il devait s absenter pour la matinée car il devait allez chercher son costume de mariage.

Samia arriva une heure plus tard au parc borely pour rejoindre Estelle qui l attendait bien sure sur LE banc ou avait eu lieu le premier bisou.

S – salut Estelle tu l as fait exprès de choisir ce banc la ?
E – bien sur vu que tout a commencer ici c est bien pour boher que tu veux me parler?
S – tu ne serai pas la fille cacher de de Mme soleil ??
E – ah mince tu as découvert mon secret !!

Les jeunes femmes partirent dans un fou rire commun. Pendant deux heures samia ouvrit enfin son cœur a sa meilleure amie elle devait se rendre a l’évidence.

E – et le mariage est dans combien de temps ?
S – ben on est le 30 donc il est dans 7 jours…. Oh mon dieu ça approche et j ai tjrs pas rédiger mes vœux je vais jamais y arriver
E – mais si et puis si tu veux un conseil le jour du mariage est toujours le jour ou il est bon de se déclarer comme on ne c’est jamais déclarer
S – non mais t’es devenue folle je te rappel qu’il y aura tout le mistral
E – raison de plus enfin moi je te dit ça mais je ne t ai rien dit hein !!
S – j’ai l’impression d’etre encore plus paumé qu’au réveil.
E – tu y arrivera j’en suis sure

Les jours passèrent tout comme la semaine qui l’amenais a la date fatidique du mariage. Boher et elle continuais a se rapprocher un peu plus du cœur de l autre. Il avait aussi compris qu’il ne fallait plus se balader en serviette de bain dan sl appartement ni oublier de fermer la porte a clé même si voir la bouille de sa stagiaire a chaque fois qu’elle se trouvait face a lui dans cette tenue le faisait sourire a l intérieur.

Samia quand a elle ressentait un pincement au cœur. Dans 24 h tout cela ne serai plus que du passé son regard se posa sur le cadre ou se trouvait la photo ou ils c était embrasser ce baiser qui au final n’avait été de début de rien.
Plus les jours passaient pour elle était perdu dans ses sentiments un jour elle était sure des sentiments du jeune homme et le lendemain il soufflait le froid.

La nuit avant le mariage avait été très agité pour elle de plus la veille au soir Estelle et elle avait enterrée sa « vie de jeune fille » que qui lui avait mis ses nerfs a rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:12

bon j attaque le gros morceau la il va falloir etre patient car je veux faire un gros truc
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:14

super super super!!!! hate!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:14

Samia devrait faire ce qu'Estelle lui a dit. Déclarer son amour à Boher durant la cérémonies
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:20

roh la serviette est pas tombé ! lol! la suiteuhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:30

Vivement la suiiiiteuuuhhh !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
sosobouli

sosobouli


Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:35

j'suis impatiente d'avoir la suite c'est trop bien!
quelle imagination... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:17

Bon allez, courage Steph pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine2811

celine2811


Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:40

J'aime beaucoup ta fic !
La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:02

trop mignons les voeux de boher
j'adore
la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:11

Le matin myriam vint la chercher pour qu’elle puisse se preparer.

V – alors vos vœux sont prêts ?
S – oui je les ai terminer cette nuit mais si vous permettez je les garde pour moi.
V – comme vous le voulez. Nous allons passez par le coiffeur il passe d’ici…

TOC TOC

V – ah ben maintenant. Je vais voir si votre futur epoux s en sort et je reviens plus tard.


15h

Samia se trouvait dans la limousine blanche qui l’emmenais a la mairie le stress était a son comble. Elle ne savait pas si c’était le faux mariage ou ses vœux qui l’angoissait elle pensait aussi que boher allait lui dire les yeux dans les yeux le texte qu’elle avait lu la semaine precedente.

E – detends toi ma belle tu es toute blanche.
S – c’est facile a dire je suis en robe de mariée je vais epouser pour de faux un homme que j’était sencer detester au debut et qui depuis hante mes nuits et mes jours.
E – et bien on dirait que tu sait enfin ce que tu veux
S – oui je le sait il était temps même si j’ai encore peur de me prendre une veste.
E – laisse parler ton cœur.

A la mairie boher non plus n’en menait pas large. Se marié a la femme qu’on aime plus que sa propre vie était déjà pas chose évidente mais l’epouser pour de faux c’était autre chose surtout quand cette femme n’est pas au courant des doux sentiments qu’il avait pour elle. Il lui faudrait quand même un jour qu’il lui en avoue la nature. Il allait déjà voir comment elle allait réagir a ses vœux et il aviserait ensuite.

Les demoiselles d’honneurs étaient arriver ainsi qu’est elle le témoin de la jeune femme ce qui signifiait qu’elle arrivait dans les secondes suivantes …
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:15

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:18

trop hate de la suite
Revenir en haut Aller en bas
celine2811

celine2811


Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:19

Ils font pas les choses à moitié dans la police ! La limousine carrément mdr.
Vite la suite et la réaction de Boher après les voeux de Samia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosobouli

sosobouli


Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:21

oh oui please, la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:22

et alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot


Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:24

moi j'adore je suis sous le charme de ta fic j'attends vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lilooa

Lilooa


Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:31

Je suis collée à mon ordi, je n'écris plus, j'atends, j'attends ... ME LAISSE PAS COMME CAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:33

la suiteuhhhhhhhh !!!! cheers j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:37

Roh allez, le mariage! Le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:39

quel suspense!!!!!! je sais pas si je vais tenir!!! si tu veux pas avoir une fan en moins dans quelques seconde met nous la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosobouli

sosobouli


Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:41

deux fans en moins... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leelooUK




Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:45

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci de nous faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:48

il tentait tant bien que mal de se donner une contenance. Toute l assembler c’était retourner vers l’entree au son de la marche nuptiale. Son cœur rata un battement quand il la vit entrer. Elle était tout simplement sublime dans sa robe bustier il n’avait d’yeux que pour elle. Comment allait il pouvoir reprendre le court de sa vie sans elle le lendemain ?

de son coté la jeune femme était au bord de l evanouissement de voir autant deregard tourner vers elle puis face a elle elle le vit il était d une classe incroyable son costume noire sa chemise et sa cravate blanche son cœur s’affolait a cette vue.

Jeff arriva pres d’elle et lui tendit le bras pour l’amener pres du jeune homme.
J – prete a devenir mme Boher ?
S – oui prete. Plus que prete (quoi que pensa t elle prise d une grande angoisse)
J – detends toi je te sent toute crispée
S – je voudrais bien t y voir toi
J – non la robe de mariée tres peu pour moi merci

La ptite blague de jeff detendit l’atmosphere

J – mlle cantorel m’as mis dans la confidence de votre conversation j’ai juste une chose a dire fonce.
S – hein !!!
J – chut c’est l’heure d’entr é en scene

Elle posa son regard sur l’homme de sa vie au bout de l’allée a premiere vue sa robe faisait l’effet voulu. Elle avanca au bras de jeff au son de la musique .

Jeff posa la main de la jeune femme sur celle du jeune homme qui ne la quitait pas des yeux et ils allerent a leurs place.

Il osa malgré son angoisse glisser a l oreille de la jeune femme « tu es magnifique »
« toi aussi »

Le mariage se déroula jusqu’au vœux une larme coula des yeux de la jeune femme quand boher lui donna ses vœux qu’elle avait bien sur déjà lu mais lu mais sortant de sa bouche ses mots prenait une toute autre dimension.

Il était venu son tour de ses propres vœux.

Elle se tourna vers lui le regarda dans les yeux elle arrivait as a se concentrer sur ce qu’elle avait écrit et finalement déchira sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux, sentiments et declarations
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» samia boher des sentiments inavouables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: