Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une envie irrésistible (terminée)

Aller en bas 
+23
Arya
louange34
Audrey
cdujoly
LuLyn'
poucinet17
minicalimero
lili3232
Brunette
LAaura&Angel66
omchampion
mamoune06
Voëltjie
Samia29
Nanou
Samia Nassri
amatxi
Alefro
Elo250 GTO
Bulevard21
éléa01
tam
babou0506
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bulevard21




Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 13:36

Mais je crois que lorsqu’on est sûre de ses sentiments. Il ne faut pas tergiverser et se lancer sinon on n’a que des regrets. Que de bonnes paroles ! Et c'est exactement le cas ici ! Avec leur fichu" orgueil " ...... à tous les deux . Ils vont continuer longtemps à se faire souffrir " bêtement " pour ... rien ? Deux belles têtes d'enclumes ! Wink

Merci Babou , vivement la suite et stop à l'arrachage de cheveux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 15:41

bohersamia a écrit:
et stop à l'arrachage de cheveux !!! lol!

Excuse moi sorry mais j’ai du mal à me séparer d’eux. C’est la première fois que ça m’arrive avec des personnages alors j’ai encore envie de les garder un peu « en vie » quoi.

Fatalement, vous allez encore vous arracher les cheveux et m’en vouloir car je leur ai prévu des rebondissements et des retournements de situation. J’espère en tous cas que cela vous plaira.

Pour l’instant le hic c’est que j’ai écrit le dernier chapitre (je crois que c’est l’un des chapitres que j’ai écrit en premier, il y a plusieurs semaines) et j’ai du mal à écrire les chapitres précédents qui arrivent au dénouement. Et il faut que tout cela reste logique et cohérent. Mais ne désespérons pas….

PS : merci encore pour vos coms, je devrais le dire au début de chaque message mais je n’y pense pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 17:50

suite
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 11:53

- Ne la fais pas attendre. On se voit dans la semaine pour organiser l’anniversaire de Mahée.
- Je passe demain, dit Boher. Hélas, pour lui, ce n’était pas pour lui parler de l’anniversaire de leur fille.

Ch.85 un inconnu vous ouvre la porte

Boher raccompagna Victoire jusqu’à chez elle.
- Merci pour tout, j’ai passé une excellente soirée, fit Victoire.
- Moi aussi, et j’ai appris plein de choses sur toi, dit Boher. Tu devrais te laisser aller plus souvent comme ce soir et rester naturelle.
- J’espère que ça va aller pour toi quand tu vas tout lui dire demain, fit Victoire.
- Je m’attends à ce que ce soit difficile, mais il est temps d’arrêter cette mascarade. Tu me fais passer tes contraventions à l’occasion. Et puis on s’appelle pour fixer une date.
- Laisse tomber, je plaisantais. Enfin, pas pour les contraventions mais pour le repas, dit Victoire.
- C’est toi qui vois. Mais l’autre jour, j’ai passé un super moment, avoua Boher.
- A bientôt, alors, dit Victoire.
- A bientôt.

C’est bizarre, il était presque déçu qu’elle ne veuille plus manger avec lui et qu’elle ne lui ait pas proposé un café comme l’autre fois, même s’il aurait refusé. Elle savait y faire avec les mecs, finalement. Mine de rien, il avait vraiment passé une excellente soirée. Le seul hic de la soirée, c’était que ça n’avait fait ni chaud, ni froid à Samia de le voir avec sa prétendue copine. Ils s’étaient embrassés plusieurs fois dans la soirée, elle lui touchait régulièrement les mains ou les cheveux et nada. Aucune réaction de sa part. Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire : Samia n’en avait rien à faire de lui.

Le lendemain, comme il ne travaillait pas, c’est lui qui récupéra sa fille chez la nounou. Il la déposa chez julien pour avoir cette satanée conversation avec Samia. Il n’en avait rien dormi de la nuit. Tantôt, il lui faisait croire qu’il s’était séparé avec victoire, tantôt il lui avouait tout et le reste avec. Il fallait qu’il fasse table rase pour repartir sur des bases saines. Après advienne que pourra. Elle lui ferait la gueule un moment, un bon moment et puis ça lui passerait. Enfin, il l’espérait. Arrivé devant sa porte, il reprit sa respiration plusieurs fois puis se décida à sonner. Quelle ne fut pas sa surprise de se trouver nez à nez avec un mec.
- Excusez-moi, je venais voir samia, dit Boher avec étonnement.
- Je suis un ami de Samia. Entrez, elle est au téléphone, expliqua le jeune homme.
Qui ça pouvait bien être. Il ne l’avait jamais vu dans le quartier. A ce moment-là, il croisa le regard de Samia et comprit tout de suite qu’elle était mal à l’aise.
- Je m’appelle Gianni. On s’est rencontré avec Samia à Rome, raconta-t-il.
- Ah, balbutia Boher. Alors l’autre jour, il avait bien compris, elle avait rencontré quelqu’un là-bas. Mais ça n’expliquait pas ce qu’il faisait chez eux, enfin chez Samia.
- Excuse-moi, vous avez fait les présentations, demanda Samia.
- Oui, oui…fit Boher. (merde qu’est-ce qu’il pouvait dire maintenant, pas devant ce…)
- Si ça ne vous gêne pas, je vais mettre mes affaires dans la chambre, fit Gianni.
Ce n'était pas la peine de lui demander quelle chambre, boher avait deviné.

Une fois qu’il fut éloigné, ils reprirent leur conversation :
- C’est qui ce mec ? s’énerva Boher.
- Ecoute, c’est quelqu’un que j’ai rencontré à Rome la semaine dernière, expliqua Samia. Il se trouve qu’il a un rendez-vous cette semaine sur marseille alors je l’héberge.
- Mais bien sûr, fit Boher.
- Bien sûr quoi ? dit Samia.
- Il n’est pas un peu jeune pour toi, demanda Boher.
- Et toi tu as au moins dix ans d’écart avec victoire. Ça ne te gêne pas, le reprit Samia.
- Ce n’est pas pareil, répondit Boher.
- Oh d’accord, un homme peut se mettre avec une femme plus jeune mais pas l’inverse, remarqua Samia.
- Ce n’est pas ça, nia Boher.
- Alors c’est quoi ? demanda Samia.

Mais ils furent interrompus par Gianni.
- J’ai réservé au restaurant, on va être en retard, dit-il.
- De toute façon, j’allais partir, répondit Boher.
- Mais on n’a même pas parlé de l’anniversaire de Mahée, le reprit Samia.
- Je t’appelle demain pour en discuter, proposa Boher avant de s’enfuir.

Sur le chemin du restaurant, Gianni lui posa des questions :
- Il est un peu bizarre ce mec, c’est qui, demanda-t-il.
- Le père de mahée, répondit Samia.
- Oh alors je comprends il est jaloux, fit remarquer Gianni.
- Mais pas du tout, il a juste été surpris. Et il trouve que tu es trop jeune pour moi, se défendit Samia.
- Et toi, répliqua Gianni.
- Quoi moi ? demanda Samia.
- Tu me trouves trop jeune, continua Gianni.
- Là n’est pas la question, expliqua Samia. Je t’ai dit que je sortais d’une histoire difficile que je n’avais pas encore digérée.
- Avec ce mec, ajouta Gianni.
- Oui. Puis elle changea de conversation. On se dépêche, je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 12:16

Mais grrrrr !!! une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Hirsut11 je vais finir par ne plus avoir un poil sur le caillou ...... merci Babou ! lol!

Ne pas désespérer ! Ne pas désespérer ! Ne pas désespérer ! Very Happy

La suite ! La suite ! La suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 12:26

il va falloir que tu investisses dans une perruque lol!
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 13:56

vivement la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 14:02

babou0506 a écrit:
il va falloir que tu investisses dans une perruque lol!

bon... je crois que je vais m'en commander une dizaine parceque telle que c'est parti... on a pas fini... Wink
suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 14:52

babou0506 a écrit:
il va falloir que tu investisses dans une perruque lol!


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 21:06

avec les spoilers qu'on a eu ce soir sur le nouvel amoureux de samia. je me demande si je vais poster la suite ; je risque de me faire lyncher!!!!!

je suis peut-être sado mais pas maso.
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 21:55

la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 0:37

bohersamia a écrit:
Mais grrrrr !!! une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Hirsut11 je vais finir par ne plus avoir un poil sur le caillou ...... merci Babou ! lol!

Ne pas désespérer ! Ne pas désespérer ! Ne pas désespérer ! Very Happy

La suite ! La suite ! La suite ! Wink

Je suis comme toi Wink
C'est très bien vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 0:44

babou0506 a écrit:
avec les spoilers qu'on a eu ce soir sur le nouvel amoureux de samia. je me demande si je vais poster la suite ; je risque de me faire lyncher!!!!!

je suis peut-être sado mais pas maso.

Même pas peur cette histoire de nouvel amoureux, alors s'te plait, délivre nous vite la suite Babou !
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 3:01

je vous ai prévenu pourtant, c'est vous qui avez voulu la suite...alors la voilà..

- Là n’est pas la question, expliqua Samia. Je t’ai dit que je sortais d’une histoire difficile que je n’avais pas encore digérée.
- Avec ce mec, ajouta Gianni.
- Oui. Puis elle changea de conversation. On se dépêche, je meurs de faim.

Ch.86 pour une fois je me lâche

Boher ne savait plus quoi penser. Il avait été à deux doigts de faire la plus grosse connerie de sa vie. Elle n’en avait rien à faire de lui. D’abord Bruno, puis ce bellâtre. Il fallait qu’il passe définitivement à autre chose.

Victoire venait de prendre sa douche et allait se coucher quand on frappa à sa porte. Qui cela pouvait-il être ? Elle fut très surprise de trouver Boher sur le pas de sa porte.
- Ça s’est si mal passé que ça ? s’inquiéta Victoire.
- Tu m’offres un verre, fit Boher.
Une fois qu’il fut servi, il continua :
- Je ne lui ai toujours rien dit car elle n’était pas seule, expliqua Boher.
- Ça commence à être fatiguant cette histoire, fit victoire. Au début ça allait bien mais là ça commence à me lasser.
- Ne t’énerves pas, je trouverais bien un moment pour le lui dire, fit Boher. Je n’en ai pas trop envie mais je sais que je dois le faire.

Boher commençait par être mal à l’aise, il voyait que toute cette histoire énervait victoire. Mais surtout, il la trouvait drôlement sexy dans son peignoir avec les cheveux mouillés.
- Pourquoi tu me fixes comme ça, qu’est-ce que j’ai encore dit, demanda Victoire.
- Rien, je …. Balbutia Boher.
- Bon je t’accorde encore deux jours, mais si tu ne lui as encore rien dit ce weekend, c’est moi qui m’en charge, s’énerva Victoire.
- Et si tu t’habillais et qu’on s’offrait ce petit restau que je t’ai promis, proposa Boher.
- C’est pour mieux m’amadouer, demanda Victoire.
- Non, c’est juste que j’en ai envie, répondit Boher.
- Je suis prête dans 10 minutes, fit Victoire.
- Je peux en rajouter le double, répliqua Boher.
- Tu n’as qu’à chronométrer. Mais si je gagne, c’est toi qui paye, riposta Victoire.

Pendant ce temps, il téléphona à un restau pour réserver. Et il réfléchit à tout ça. Moins de dix minutes plus tard, elle était là :
- Tu es superbe, bafouilla Boher. Elle était simplement habillée d’un jean, d’un tee-shirt blanc et d’une veste de blazer.
- Merci. On va où ? demanda Victoire.
- J’ai réservé un petit restau sympa sur le vieux port. On y mange la meilleure bouillabaisse, proposa Boher.

Ils passèrent une magnifique soirée pendant laquelle Boher à sa surprise, ne pensa aucunement à Samia. Puis il raccompagna Victoire jusqu’à chez elle.
- C’est la troisième fois qu’on se retrouve ainsi comme des idiots sur le pas de ma porte, fit Victoire.
- Tu ne me proposes pas un café ou un dernier verre, répliqua Boher.
- La dernière fois que je l’ai fait, tu m’as répondu que tu ne préférais pas, se souvint Victoire.
- Pose moi à nouveau la question, la reprit Boher.
Victoire hésita :
- Est-ce que tu veux rentrer boire un dernier verre ? demanda Victoire.
- Non, mais je veux bien t’embrasser, j’en meurs d’envie depuis que tu m’as ouvert la porte en peignoir tout à l’heure, avoua Boher.

Et il ne se fit pas prier. Il l’embrassa langoureusement et referma la porte derrière eux.
- En fait j’avais tellement envie de t’embrasser que je ne pouvais pas attendre une minute de plus. Et il recommença.
- Tu es sûr de toi tu as envie que ça aille plus loin entre nous, demanda Victoire.
- Oui c’est tout réfléchi. En fait non, je ne peux plus réfléchir à rien car mes pensées sont obnubilées par toi, fit Boher avant de l’entraîner vers la chambre.

Ils passèrent la nuit ensemble. Il était tendre et sexy à la fois. Victoire le kiffait grave. Mais elle n’était pas certaine que ce soit réciproque.
Le lendemain matin, il paraissait gêné quand elle lui apporta le petit déjeuner au lit :
- Tu regrettes déjà, s’inquiéta Victoire en retenant son souffle.
- Non pas du tout, répondit Boher, en l’attirant vers lui pour l’embrasser.
- Alors pourquoi tu fais cette tête, demanda Victoire.
- Je ne voudrais pas que tu crois que je l’ai fait par dépit ou pour éviter de parler à samia, remarqua Boher.
- Mais ça ne t’empêche pas de lui parler, le reprit Victoire.
- Et comment je lui explique: je t’ai menti je n’étais pas avec victoire, je n’habite pas chez elle mais maintenant je sors avec elle pour de vrai, proposa Boher.
- Tu sors avec moi. C’est sérieux alors, répliqua Victoire.
- Je couche rarement avec une fille pour un soir, observa Boher.
- Ce n’était pas sur un coup de tête ou par réaction contre samia, continua Victoire.
- Non, j’en avais vraiment envie et je vais te le prouver à nouveau, fit Boher.

Bon je crois que vais me m'exiler sur une ile déserte où aucune boh girls ne me retrouvera....adieu
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 7:19

1 partout ! lol! Après Bruno , Victoire ......... espérons que ça soit aussi sérieux Wink

Bon je crois que vais me m'exiler sur une ile déserte où aucune boh girls ne me retrouvera....adieu

Ah ben non pas adieu ...... je veux la suite moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 10:17

larme suite suite
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 10:22

Mais quelle sadique cette Babou !!!! Mais j'adore toujours autant cette fic et les boh'girls en redemandent visiblement !
Vite ! la suite


Dernière édition par éléa01 le Mer 9 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 13:59

triste triste
la suiiiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 20:36

ennervé marteau

triste méchante !
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 21:04

Elo250 GTO a écrit:
ennervé marteau

triste méchante !

je sais, je sais......mais j'assume diable

j'essaye de vous poster la suite après bones tire
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 22:29

hate de lire la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune06




Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 0:36

Je sais pas si nos nerfs vont tenir le coup, ils vont finir pas se trouver ces deux? Bon ta fic est toiujours aussi géniale, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 1:29

- Ce n’était pas sur un coup de tête ou par réaction contre samia, continua Victoire.
- Non, j’en avais vraiment envie et je vais te le prouver à nouveau, fit Boher.

Ch.87 six mois plus tard

Boher s’était finalement installé assez rapidement chez Victoire. Il y avait même décoré une chambre pour sa fille. Comme si la fiction qu’il avait imaginée quelques mois plus tôt, se réalisait pour de vrai. Mahée et victoire avaient peu à peu appris à s’apprivoiser même si les débuts avaient été chaotiques. Victoire ne savait pas comment s’y prendre avec les enfants et avait toujours peur de mal faire. Elle ne voulait pas non plus prendre la place de Samia. Le couple avait réussi à prendre ses marques et les relations avec Samia étaient plutôt bonnes vu la situation. Boher ne lui avait jamais avoué le fin mot de l’histoire. Maintenant, il était vraiment épanoui entre son amoureuse et sa fille. Il avait tout pour être le plus heureux des hommes. Il commençait même de tâter le terrain auprès de Victoire pour faire un petit frère ou une petite sœur à Mahée. Ce n’était pas gagné d’avance car elle trouvait qu’elle n’avait pas l’instinct maternel et qu’elle était trop jeune. Ça lui rappelait parfois des discussions passées avec Samia. Il fallait qu’il arrête de vouloir comparer ses deux histoires.

De son côté, Samia vivait une histoire à distance avec Gianni. Elle allait passer des weekends à Rome ou c’est lui qui venait chez elle. Il avait le projet de monter une pizzéria à Marseille. Ça avançait bien, il avait même déjà trouvé l’emplacement. Samia avait eu beaucoup de mal à accepter victoire dans sa vie et celle de sa fille mais peu à peu, elle avait bien dû admettre que boher et victoire étaient vraiment amoureux. Cela avait été encore plus difficile de partager sa fille avec une autre femme. Mais là aussi, le temps avait aplani les difficultés. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Ce soir-là, boher en rentrant de son travail trouva que Victoire avait une drôle de tête.
- Qu’est-ce qu’il se passe ? c’est le boulot. Tu as encore perdu un patient, s’inquiéta Boher.
- Assis toi j’ai quelque chose à t’apprendre. Voilà, j’avais ma visite chez ma gynéco aujourd’hui et …. balbutia Victoire.
- Elle t’a trouvé quelque chose ? s’inquiéta Boher
- Non enfin oui….. Un bébé, expliqua Victoire.
- Quoi un bébé, fit Boher.
- On va avoir un bébé dans 8 mois enfin un peu moins. Je suis enceinte de six semaines, dit Victoire.
- C’est pas vrai ? fit Boher.
- Je ne sais pas ce qui s’est passé. Pourtant je prends toujours la pilule, remarqua Victoire.
- Et tu en penses quoi ? s’inquiéta Boher.
- Ça m’embête parce que je viens juste de finir mon internat …. Ce n’est pas le bon moment. Mais je crois que je suis surtout heureuse, avoua Victoire.
- Alors c’est super parce que moi aussi je suis comblé, affirma Boher.
- Tu es sûr. On avait dit qu’on attendait pour parler de bébé, fit remarquer Victoire.
- Je sentais surtout que tu n’étais pas prête. Mais ça fait longtemps que j’y pense. Je ne veux pas être un de ces vieux pères incapable de jouer au foot avec son fils.
- Je n’y crois pas, moi je vais avoir un bébé. Mais je ne saurais pas faire. Je ne suis pas maternelle, s’inquiéta Victoire.
- Tu plaisantes, tu es super avec mahée elle t’adore, la reprit Boher.
- Tu parles, elle me fait marcher par le bout du nez, elle fait ce qu’elle veut de moi, répliqua Victoire.
- Et si on se mariait ? demanda Boher.
- Déjà il faut que je me fasse à l’idée de ce bébé tu vas un peu trop vite en besogne, balbutia Victoire.
- mais moi j’ai envie de me marier avec toi, fit Boher. Tu m’aimes ?
- oui.
- Et moi je t’aime alors on va se marier !
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 8:45

triste ............ qui a une corde ? M'en va me pendre une envie irrésistible (terminée) - Page 14 68563211
Et Babou est élue " sadique girl " de l'année fessee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 10:12

triste Vilaine Babou lol fessee marteau

suite
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 10:59

non pas sa!!!!!!!!!!!!! larme
suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie irrésistible (terminée)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)
» Un enfant à aimer {Terminée}
» la vie en avait décidé autrement (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: babou0506-
Sauter vers: