Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'invitation - FINIE

Aller en bas 
+41
Sofiiaa
poucinet17
Delphonis
bouquina
valendra
LOCO
samara80
Emilie
méli-mélo
bulle84
Isa
PiouPiou
juju
mel66
minicalimero
lucky
Clémentine
strawberryswing1801
Miss Julie
marion076
yuki88
Vaneyssa
clah'
Samia Nassri
leptitrucroz
aphrodite
MrBoherdamour
pikachu
Elodie54
tit bolide
marine
fuseau
Bulevard21
bonesbooth
Pam
criquette
manon
marna1
amatxi
Alefro
Mme Chocolat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mme Chocolat




Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 21:07

Manon a écrit:
j'adore ! ^^
oh il doit faire aux alentours de 44 ... lol
la suiteeeee cheers

J'ai pensé pareil, donc je vais partir là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 21:31

Vers 2h00 du matin dans l’appartement de Samia et de Mélanie

Samia dormait profondément mais quelque chose d’étrange se produisit, dans la même suite que ce qui c’était passé la veille.
Elle se leva, elle semblait réveillé mais ne l’était pas. Pourtant elle ne souffrait en aucun cas de crise de somnembulisme.
Guidée par son subconscient, alors qu’elle n’était vêtue que d’une simple nuisette bleu ciel, elle fouilla dans son sac, pris l’enveloppe qu’elle avait soigneusement déposé et sortit de l’appartement. A quelques mètres, il y avait une boîte aux lettres et la jeune femme il glissa son courrier.
Comme si de rien n’était, elle retourna se coucher.
C’est seulement le lendemain matin, lorsqu’elle fouilla dans son sac que tout le revint à l’esprit. « Je suis complètement folle » se dit-elle...
« Moi samia Nassri amoureuse de Jean-Paul Boher… est-ce possible ? »
« Je crois que je ne peux plus le nier »
« Et comment vais-je faire pour me dépatouiller maintenant »
« Bon ma veille arrête de tergiverser, Tu n’as plus qu’à assumer tes actes et agir ! »

C’est une Samia un peu perturbée par toute cette vague de sentiments nouveaux ou plutôt trop longtemps refoulés, qui s’en alla travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 21:35

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 21:53

ptdr la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 22:09

Je ne savais pas que Samia était somnambule ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 22:43

ptdr

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 22:47

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 22:51

la suite
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 22:58

oh! punaise !!!

j'attends de voir chouchou deguisé .....euh! il y aura une photo avec ta fic ? Wink

bon je piaffe en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 0:14

super

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou

PiouPiou


Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 0:22

MDR Samia est somnambule! Bon bah si c'est son subconscient qui la guide alors elle ne peut plus rien dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 1:12

ptdr la suite, j'adore.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 9:26

Lorsqu’elle poussa les portes du commissariat son regard croisa celui de Boher qui se trouvait à l’accueil et là,
son cœur s’accéléra, elle resta quelques secondes figées avant de se ressaisir. Boher avait déjà la tête dans les papiers et ne remarqua rien.

Samia « Bonjour Boher ! » avec un magnifique sourire, « Il faut absolument qu’il ne se doute de rien » mais comment pourrait-elle faire comme si de rien était.
Boher « Bonjour ! Que me vaut ce beau sourire ? »

Samia le regarda dans les yeux et lui sourit à nouveau, elle aurait voulu dire « vous » mais se retint. Et se dirigea vers le vestiaire afin de se changer.

Boher se dit « Elle a dû rencontrer quelqu’un… il n’y a que l’amour qui rend une femme si belle et si heureuse ». « Et ce matin, elle rayonne ! » « Ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu ainsi. »
Boher ne se trompait pas. Mais il ne se doutait pas un instant que l’homme présent dans les pensées de Samia c’était lui et personne d’autre.
La matinée passa gentiment. Samia avait toujours son sourire mais elle semblait néanmoins préoccupée. Son collègue le remarqua mais ne dit rien.

Puis se fut l’heure de la pause, comme c’était plutôt calme, ils prirent la pause ensemble. Samia avait besoin de confirmer quelque chose.
Samia «J’ose vous demander quelques chose ? »
Boher intrigué « Oui, bien sûr »
Samia « Ma question peut vous sembler bizarre, mais c’est pour un sondage, c'est dans le but d'établir une statistique»
Elle n’était même pas convaincue elle-même par son plan. Mais continua...« Vous chaussez du combien ? »
Boher « 44 »

Samia afficha une mine victorieuse, « Comment ai-je fait pour le deviner ? »
Boher « Qu’est-ce qui vous fait sourire ? »
Samia « Rien, enfin si mais… »
Boher ne la laissant pas finir « Ne vous foutez pas de moi hein ? »
Samia « Mais. Je ne me fout pas de vous »

Boher était sceptique et se demandait ce qu’elle pouvait bien lui cacher. « Pourquoi voulez-elle connaître ma pointure » « Son histoire de sondage, je n’y crois pas un instant » « Depuis ce matin, elle ne cesse de sourire » « Pas une pique, pas une moquerie, ça ne lui ressemble pas ça. »

Samia rassembla tout son courage et continua histoire de changer de sujet et de poursuivre dans son idée.
Samia « Vous êtes libre ce soir après votre service, j’aimerai vous inviter à prendre un verre »
Boher se demandait vraiment ce qu’avait sa partenaire aujourd’hui. « En même temps, autant en profiter »
Boher « Et en quelle honneur ? »
Samia « Et bien tout simplement nous n’avons pas eu le temps ni de fêter votre retour, ni de fêter ma promotion ça vaut bien un verre non ? »
Boher « Oui ! même un dîner ! Mais c'est moi qui vous invite… »
Samia « D’accord, je veux bien »
Boher « Si je viens vous chercher ce soir à 19h30 chez vous ça vous convient ? »
Samia « C’est parfait »

Samia et Boher se remirent au boulot et la journée continua son cours. Sans soucis particulier.
Arrivé à la fin de leur service, chacun partit chez soi afin de se préparer pour cette soirée sans connaître vraiment les sentiments de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 9:37

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 10:11

super
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 11:01

j'adore Very Happy
vivement la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 11:42

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 12:04

génial!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle84

bulle84


Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 12:47

waouh c'est super !! je viens de commencer a lire ta fic et je veux déjà savoir la suite !! vite vite !!
merci Smile
c super !
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 12:51

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 13:46

rooorrr elle minaude la mzelle
parce contre qu'es-ce qui va lui tomber sur la tete quand elle va lui dire pour la soirée
la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 14:02

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mme Chocolat




Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 14:16

J'ai toujours autant de plaisirs à lire vos commentaires.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A 19h30 précise, Boher se trouvait devant la porte de l’appartement de Samia.
Ce lieu si particulier où ils avaient joués les amoureux, le couple parfait quelques mois plus tôt. Soudain une vague de souvenirs agréables ressurgit dans l’esprit de Boher, il était ému. C’était la première fois qu’il allait sortir avec en tête à tête avec Samia, sans que se soit pour de faux. En plus c’est elle qui en avait été l’initiatrice. « Aller ressaisit-toi, mon vieux ». Et il frappa.

Samia ne mis que quelques secondes à ouvrir. Elle avait choisit des vêtements simples, un jean moulant et une tunique colorée qui illuminait son teint mat. Ses cheveux avaient soigneusement été lissés et retombés sur ses épaules.

Boher « Bonsoir Miss vous êtes ravissante »
Samia « Bonsoir, vous n’êtes pas mal non plus » dit-elle avec un sourire.

Ils se sourièrent et se regardèrent un instant avant que Samia ne prennent ses affaires. Elle sortit et ferma la porte.

Samia « Alors je vous suis »
Boher « Comme nous ne sommes pas en service, est-ce que ça vous dérange si nous nous tutoyons ? »
Samia « Non pas du tout, mais je ne vous... » Elle sourit « voilà, c’est fait, ...promets rien »

Ils montèrent dans la voiture de Boher et se dirigèrent vers un bar sur le vieux port. Ils arrivèrent au lieu choisit par Boher, Samia entra, l’endroit était petit, simple et très chaleureux, avec un certain charme.

Samia « Je ne connaissais pas du tout cet endroit. A vrai dire je suis souvent passée devant, mais je ne me suis jamais donnée la peine d’entrer. Et bien j’avais tord, c’est très sympa. Tu y viens souvent ? »
Boher « De temps en temps, j’aime particulièrement cet endroit. Je suis content que ça te plaise aussi. »

Ils s’installèrent à une table et commandèrent un verre de champagne.

Boher « J’ai pris la liberté de réserver dans un restaurant pas très loin, j’espère que ça ne te dérange pas »
Samia « Non tu as bien fait »

Ils restèrent là l’un en face de l’autre à bavarder de tout de rien pendant près d’une heure. Puis ils sortirent du bar et se dirigèrent à pied vers le restaurant. Ils marchaient côtes à côtes. Il soufflait légèrement, mais la brise fit sanglotait Samia et Boher le remarqua.
Boher « Tu as froid ? »
Samia « Oui un peu »
Boher pris son souffle et mis son bras autour de la jeune femme en la rapprochant de lui. A ce contact Samia se sentit tout de suite mieux, et mis à son tour son bras autour des hanches de Boher.
Ils continuèrent ainsi jusqu’au restaurant où ils durent à contre cœur se séparer.

Ils entrèrent l’endroit étaient charmant et très raffiné.
Bizarrement, à l’instant même où les deux jeunes gens avaient pénétré les lieux, l’atmosphère qui était jusqu’alors détendue et légère devint plus tendue, comme si cet endroit, plus conventionnel, avait eu impact sur leurs comportements.
Ils suivirent le garçon de salle et s’assirent à la table que ce dernier leur désigna. Il apporta les cartes de menu et leur servit un appétitif de bienvenu.

Sur les deux visages des sourires plus crispées avait pris la place des sourires spontanés. Comme si leur tête-à-tête avait pris de l’importance. Car tous les deux, en secret, attendaient beaucoup de cette soirée.

Ils passèrent commande et l’un comme l’autre essayaient, mais sans grand succès, de briser le silence qui s’installait petit à petit et devenait de plus en plus pesant. Ce fut presque un soulagement lorsque le serveur leur apporta l’entrée.

Samia était dans ses pensées, elle réfléchissait comment aborder le sujet de l’invitation. Comme elle sentait que la soirée se dégradait peu à peu, avant que ce ne soit trop tard, elle osa.

Samia « Jean-Paul, j’ai quelque chose à te demander »
Boher leva la tête et regarda la jeune femme, interrogateur.
Samia hésitante « Une amie m’a invitée à une soirée. Et pour cette soirée, il est obligatoire de venir accompagnée, je me demandais si tu accepterais de venir avec moi ? »

Boher fut à la fois touché et surpris. Mais il cacha ses sentiments car il ne pouvait s’empêcher de penser « Elle n’a trouvé personne, alors elle se rabat sur son collègue lourd dingue… »

Boher « Combien de personnes ont refusé avant que tu ne penses à moi ? »
Samia « A vrai dire, tu es le premier à qui je le propose. Mais je comprends tout à fait que tu refuses. Je n’ai pas toujours été très cool avec toi. »
Boher « C’est bien de le reconnaître, et c’est qui le plan B ? »
Boher se parlant à lui-même « Mais quel con, elle a répondu avec sincérité et toi tu continues avec tes questions débiles ! Là je deviens lourd dingue »
Samia « Hein ? Plan B ? »
Boher un peu gêné « Oui, enfin si je refuse »
Samia « Je ne sais pas, en fait je n’y pas trop pensé, j’osais espérer que tu accepterais, mais apparemment je me suis trompée. »
Boher « Je n’ai pas encore refusé » « Et c’est quand cette soirée ? »
Samia « Le samedi 13 juin, mais il faudra réserver tout le week-end car c’est à 2-3 heures de train, et mon amie nous propose de nous héberger » Elle préféra se taire sur les détails pour l’instant.
Boher « Mais c’est dans plus d’un mois ? J’ai de la peine à savoir ce que je vais faire le lendemain donc dans un mois ! »
Samia sourit.
Boher « Je suis obligé de vous répondre tout de suite » Bien qu’il sache déjà qu’il accepterait, il voulait la faire patienter un peu. Enfin juste un peu.

Dring, Dring,

Samia « Oh, désolé, j’ai oublié de l’éteindre »
Samia vit que c’était Bénédicte.
Samia « Allo ? »
Bénédicte « Salut Samia, je m’excuse de te déranger si tard mais j’ai fini mon service il y a une demi-heure et je viens de découvrir ton enveloppe réponse. Tu ne peux pas savoir à quel point sa me fait plaisir que tu viennes.
Samia « Une promesse est une promesse »
Bénédicte « Mais dis-moi, ce Boher qui t’accompagne, ce n’est pas ce collègue que tu traitais de tout les noms ? Tu es maso au j’ai loupé un épisode ? »
Samia « C’est compliqué, je t’expliquerai »

A ce moment-là, le serveur venait leur apporter la suite. De l’autre coté, Bénédicte compris où Samia se trouvait.
Bénédicte « Oh excuse-moi, tu es au restaurant et avec lui je suppose. »
Samia « Quel perspicacité ! »
Bénédicte « Je te laisse, bon appétit ! »
Samia « Merci, je te rappellerai demain, vers 21h30 ça joue pour toi ? »
Bénédicte « Ok, à demain bonne fin de soirée. »
Samia « Salut, bonne soirée »

Samia à Boher « Excuse-moi en principe je l’éteins toujours lorsque je suis au restaurant. »
Boher « Pas de soucis, Bon appétit »
Samia « Merci, pareil »
Samia « C’était justement l’amie dont je vous ai parlé. Elle s’appelle Bénédicte. Nous nous sommes rencontrées à l’école de police. Elle m’a appelé pour savoir si j’avais bien reçu son invitation » Mentit-elle.
Boher sourit.

Ils finirent tranquillement leur repas. L’ambiance s’était à nouveau un peu plus détendue.

Après le repas, Boher la raccompagna chez elle. Elle le remercia pour la soirée.
L’un comme l’autre ne savait pas vraiment comment réagir. Elle s’approcha de lui et osa une bise timide, qu’il lui rendit aussi timidement.
Ils se saluèrent et s’en allèrent chacun de leur côté.

Arrivée à l’appartement, Samia fit un ouf de soulagement.
« La balle est dans son camp, j’espère juste qu’il dise oui ». Ce soir-là elle n’eut pas de peine à s’endormir, des rêves pleins la tête.


Dernière édition par elfe_i le Lun 27 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 14:22

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 14:26

Waouh ! enfin elle a osé , et oui ! la balle est dans ton camp Boher , mais on sait déjà ce qu'il va répondre hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 14:29

si il refuse c'est la cata la cata la catasphrophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation - FINIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation - FINIE   L'invitation - FINIE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation - FINIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse route - FINIE
» Solitude nocturne -Finie
» Auraient-ils avalé un clown ? - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Swissy-
Sauter vers: